Posté le : 22-06-2010 à 07:44
coucou!!!
:arrow: Djul, quelle haine quand on se plante de planning!!! bouhouhou....; ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment trop nul! Bonne journée quand meme! et le jazz manouche ça doit etre terrible!
:arrow: Stéf, moi aussi j'ai commencé le régime! sérieux! je dégonffle à vue d'oeil, c'est motivant! ce matin olivier me dit, mais t'as perdu du bide! youpi! c'est rien qu'une histoire de 1 ou 2 kilos, mais bon, ils resistent!!!!!!
:arrow: Juléo, je sais pas comment tu fais! retapisser la cuisine... ça doit etre pénible à faire! et la tete dans les cartons... et bien quel courage! ton homme t'aide un peu quand meme?
:arrow: Fanny, moi léa m'a fait le coup des petits boutons autour de la bouche l'autre jour avec une purée pomme de terre aubergine tomate oignon.... ben du coup j'ai réintroduit chaque aliments séparés, et c'est passé... tu vas faire comment avec le lait...? ton pédiatre t'a conseillé quoi?
et on croise donc les doigts jusqu'au 2 juillet, mais dis nous vite quand meme on va avoir de sacrées crampes!!!
Bon, allé je file, je vais m'épiler tant que léa fait dodo! attention journée super organisation... si je me tiens à mon planning j'ai meme le temps de faire une mini sieste! alors j'y vais!!!!
Au fait j'ai eu la réponse du pretre Cubain et super il peut baptiser Léa le 22 aout! trop contente!!!!!!! donc c'est génial! on se lance et on organise tout ça! hier olivier me dit"j'ai tel pour le chapiteau, la location des assiettes, ...." heinheinhien????? j'ai halluciné qu'il se soit occupé de tout ça tout seul comme un grand! ça m'a fait trop plaisir! et pour le bon plan, on passe par un comité des fetes pour les tentes : 300 euros montage compris! c'est pas cher par rapport aux locations classiques!!
autre bon plan pour les mamans aux couches lavables: feuilles de protection par 100 popolini: 3.75 euros sur le site jolilola. c'est les moins chères que j'ai jamais trouvé! (5,90 de frais de port, donc il faut en prendre plusieurs paquets...)
allé je file! bisous