Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:29
Je regarde la fete de la musique sur la 2 je trouve genial d'intégrer un novice dans les morceaux des pro...en plus pour l'intsant j'adore....olivia ruiz cali...raaaaaaaaaaaaa Djul: je l'ai pas lu comme ça, juste en donnant ton avis...moi aussi Gabin a du lait croissance car avec c reflux j'evite le lait de vache difficilement digeste...j'achete au rayon lait...voilà... MArie: pour les sieste je t'avais pas dit: une le matin de 9h30 à 11jh (je le reveille car l'ecole)...puis 2ième de 13h45 à 15/15h30...et des fois ça arrive encore une sieste ou repos dans son lit de 18h à 19h...des fois il dort pas mais si tu le laisse dans son parc ou dans la salle il rale chouine mais dans son lit il se detend et repose...et des fois s'endort... voilà bon allez je vais au lit Bonne nuit Demain j'accompagne les enfants au challenge sportif donc vous me verrez pas avant 15h je pense
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:35
Alors moi Julie c'est un de la redout***** ma mère la acheter y'a deux ans elel l'a utilisé et ca a super bien marcher... sinon aujourd'hui j'avais mis une jupe droite style jupe en jean mais en tissu... Et franchement pas de bruit pas de géne rien... Je pense que je vais aussi compléter avec une créme style perfect sli**** pour compléter et retendre ma peau... Ca y est je suis décidé pourmon régime j'attaque Lundi sans faute.... Car j'ai encore deux gros repas cette semaine un demain et un dimanche.... MAis je vais quand meme faire attention..... Sinon Julie (djul) non tu n'as pas parru choqué... T'inquiéte.... bonne soirée à toi.... Je suis en plein repassage j'ai 4 battée à rattraper c'est galère!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 23:07
Ici toujours lait en poudre, et je pense y rester encore, car éléona fait des boutons autour de la bouche avec les petits suisses natures a lait de vache (d'ailleurs depuis je lui donne des yahourt au lait de brebis et plus rien !!) et avait fait un "mini" intolérance lors du passage allaitement => lait en poudre. Donc j'évite de lui donner trop de lactose, donc pas de lait de vache "basique". Mais il y aurait pas ce soucis je pense que je serais passer au lait basique. Par contre je prends du bio que ce soit en poudre, de croissance, ou basique, car boire les antibiotiques des vaches ça pas pour moi. Pour la réponse du boulot j'espère qu'il vont pas attendre le 2 juillet pour me donner la réponse !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:20
Bonjour, Pfff je me suis couché trop tard du coup j ai du mal ce matin !!! En plus a 23H je me dis je vais peut regarder mon agenda pr verifier que je sois bien du soir !!! PERDU j suis du matin !!!! Et j avais tt faux pr ma semaine, on devait partir vendredi pres de fontainebleau chez ma belle soeur car elle habite la ville de Django Reinhardt et il y a un festival de jazz manouche ce we !!!! bah du coup j suis du soir donc partir a 21H et faire 3H30 de rte avec les gamins non !!! du coup je vais voir si je peux m arranger avec les collegues !!!! bonne journée les filles gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:44
coucou!!! :arrow: Djul, quelle haine quand on se plante de planning!!! bouhouhou....; ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment trop nul! Bonne journée quand meme! et le jazz manouche ça doit etre terrible! :arrow: Stéf, moi aussi j'ai commencé le régime! sérieux! je dégonffle à vue d'oeil, c'est motivant! ce matin olivier me dit, mais t'as perdu du bide! youpi! c'est rien qu'une histoire de 1 ou 2 kilos, mais bon, ils resistent!!!!!! :arrow: Juléo, je sais pas comment tu fais! retapisser la cuisine... ça doit etre pénible à faire! et la tete dans les cartons... et bien quel courage! ton homme t'aide un peu quand meme? :arrow: Fanny, moi léa m'a fait le coup des petits boutons autour de la bouche l'autre jour avec une purée pomme de terre aubergine tomate oignon.... ben du coup j'ai réintroduit chaque aliments séparés, et c'est passé... tu vas faire comment avec le lait...? ton pédiatre t'a conseillé quoi? et on croise donc les doigts jusqu'au 2 juillet, mais dis nous vite quand meme on va avoir de sacrées crampes!!! Bon, allé je file, je vais m'épiler tant que léa fait dodo! attention journée super organisation... si je me tiens à mon planning j'ai meme le temps de faire une mini sieste! alors j'y vais!!!! Au fait j'ai eu la réponse du pretre Cubain et super il peut baptiser Léa le 22 aout! trop contente!!!!!!! donc c'est génial! on se lance et on organise tout ça! hier olivier me dit"j'ai tel pour le chapiteau, la location des assiettes, ...." heinheinhien????? j'ai halluciné qu'il se soit occupé de tout ça tout seul comme un grand! ça m'a fait trop plaisir! et pour le bon plan, on passe par un comité des fetes pour les tentes : 300 euros montage compris! c'est pas cher par rapport aux locations classiques!! autre bon plan pour les mamans aux couches lavables: feuilles de protection par 100 popolini: 3.75 euros sur le site jolilola. c'est les moins chères que j'ai jamais trouvé! (5,90 de frais de port, donc il faut en prendre plusieurs paquets...) allé je file! bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:25
:arrow: Julie : éléona n'a qu'une petite intolérance, par exemple elle a un kiri dans le babycook (donc 1/3 de kiri par petits pots) et pas de soucis. Donc je fais juste attention a pas donner bcp, j'ai l'impression que c'est la quantité de lactose qui lui donne ou pas des boutons. Mon père était intolérent au lait de vache bébé aussi, il a été nourrie au fromage lol !! J'ai aussi essayé l'œuf et là bouton tout petit mais partout !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:27
Bonjour je passe vite fait avant de partir.... Super journée qui m'attend, les enfants et le challenge et ensuite je vais faire des brochettes de bonbons pour la kermess...enfin acheter de quoi les faire et act avec leo des demain lol...pour vendredi ça va le faire!!! Bon sinon je reponds: Fanny: je croise les doigts en espérant qu'il n'attende pas la dernière minute ça va etre long sinon... Stef: ok oui moi aussi je vais mettre une creme mais quand je serais sur lille car là avec tout ce que je fais j'ai pas le temps lol...et moi le mien est bruyant...donc faut mettre un short Marie: mon homme et moi comment dire....on est inversé...lui c la cuisine et moi c les travaux :lol:.... c une catastrophe ambulante si il retapisse ça sera plus moche que avant ptdr....un meuble il le pose pas droit enfin...enfin du coup c moi qui gere tout ça en plus j'aime bien... Pour les cartons il en a fait 3 pas parce qu'il voulait pas mais il taffait donc c bien moi qui est presque tout fait mais c normal...ça le gene je le vois bien mais je l'ai rassuré en lui disant que il ne peut pas tout faire...et que j'ai besoin de c biscotos pou demonter les meubles ...voilà... Bisous un pipi et je pars...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:50
Coucou les filles, je repasse plus tard pour tout vous raconter, là, je peux pas car j'ai un mal de cap phénoménale, c'est à cause du muscat. Hier c'était nos enterrement de vie de jeune f/g. Du coup dur dur ce matin, bisouxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:19
coucou les filles!!!!! Marie moi aussi j'avais oublié de te repondre pour les siestes. Normalement il dort entre 45min et 2h le matin vers 10h30 et pareil l'apres midi vers 15h30 16h. Genial olivier qui s'occupe de tout Et pour les papier popli, c'est ce que je prends aussi et pas de frais de port car le magasin est a pau et les papier a couches c'est le role de ma maman, pour nous faire un cadeau utile a noel elle nous avait pris 2 rouleau car pas de boite popli en stock et depuis elle demande de temps en temps ou on en est et elle nous en rachete. Steph : cool le short qui colle!!!! moi ca me dirais aussi car les seuls truc qui me reste a perdre c'est fesse et hanches mais d'imaginer etre dans ce short en plein été et baigner dans ma sueur... heu... non, j'y repenserai peut etre en hiver. Fanny : pour le lait, je crois que gab aussi fait une intolérance au lait de vache, le fromage passe tres bien mais a chaque yaourt c'est vomito de tout le repas assuré donc on est passé nous aussi au yaourt au lait de brebis, ca l'écœurait un peu du coup yaourt de chevre, c'est moi gras et il adore!!!! bon je reponds pas a toutes, mon bébé hurle depuis 40minute, il veut pas dormir, seb veut pas que je craque, je suis monté une fois quand meme, il avait trop malheureux dans ses pleurs, seb a eu beau me tenir j'ai pas pu resister a l'appel de mon bébé. La il pleur toujours mais beaucoup moins donc je vais m'eloigner un peu du babyphone et profiter du soleil avec seb Bisous les filles
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:48
Noémie : éléona n'aime pas tout les yahourts au lait de brebis, j'ai trouvé les Petit Basque Brebis à la vanille (en pot en verre) et elle adore. Les natures et les caillés elle n'aime pas. Allez je vous laisse, rdv mensuel au Pole Emploi et ensuite couture. Biz.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:09
Coucou, Olalala je ne pensais pas ouvrir un tel débat autour du lait de vache! alors.......... en fait j'ai eu l'occasion d'en discuter vu que je travaille en crèche : différents points de vue : "nous avons été élevé au lait de vache car le le lait croissance n'existait pas avant et nous allons bien!"ou bien "si ils font du lait de croissance pr les 1-3 ans c'est que c'est mieux car il est enrichit en tt plein de choses!". Alors moi mon résonnement était que mon petit bonhomme se porte plutôt bien (hier 9kg350 pr 73cm!), très peu malade, en forme donc pas besoin de lait enrichit mais hier le pédiatre m'a dit de le passer au lait de croissance (je ne lui a pas dit que j'avais commencé le lait de vache classique), du coup je ne sais pas, peut être que je vais faire 1 sur 2 de lait de croissance???? une collègue me disait aussi que pr son 1er enfant elle avait acheté du lait de croissance car il ne mangeait pas bcp mais pr le 2ème elle l'a passé directement au lait de vache et son médecin lui avait dit qu'il n'y avait pas de soucis mais qu'il fallait privilégier le lait frais entier!!! pfffffffffffff j'sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!! surtout que j'ai acheté un pack de lait entier bio!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!! Bon j'ai tt plein de choses à faire avant de repartir travailler! Bon aprèm Bisesssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:33
re!!! donc je suis allé faire les courses, à la poste, je me suis épilée, valise quasi faite, panier repas pret, maison ranger.... et là, je vais faire une micro sieste. Je répond pas j'ai la flemme.. tout à l'heure peut etre! bisous les filles!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:38
Personne depuis 15h??? mais que ce passe -t-il? vous faites grève? bon.... :arrow: Aline pour le lait te prend pas le choux, fais comme tu le sens!!! :arrow: Noémie, c'est génial comme cadeau de noel! elle te fournit toute l'année en papier de protection si j'ai bien compris? ça c'est génial! cool que tu aies un magasin à coté! ça vaut le cout!!! :arrow: Stéfiie, raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Juléo, ben écoute c'est pas mal comme fonctionnement! si ton homme fait à manger! tant que chacun fait sa part du boulot!!! bon, j'ai presque tout préparé, demain on part dans la matinée donc je vous mettrai un petit message demain matin! je vous fais un gros bsious les filles! bonne nuit!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:44
Coucou les filles.... Bon pas de temps pour moi aujourd'hui... J'ai eu une journée de fou et ce midi quand j'ai voulu poster mon téléphone voulait pas... Enfin... Sinon je passe demain car epuisée je suis et j'ai mal à la tête!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 07:38
salut!!!! bon, ben ça a été calme... on est plus habitué à ça depuis quelques jours!!! :arrow: Stéf, ça va mieux ton mal de tete??? c'est quoi ton tel? pour te connecter? moi j'ai un forfait sfr, mais je trouve que c'est vraiment pas clair pour se connecter... et mon tel est un peu vieux... :arrow: Fanny, je sais pas si je t'ai dis, j'ai envoyé le colis hier. voilou!! Pour le gabarit de Léa je pense que tu peux prendre exemple sur Ta fille, elle pèse 8kg300 et 72cm, et ikéa c'est parfait! voilou!!!! :arrow: Stéffie, mince je m'attendais à ton récit sur ton enterrement de vie de célibataire! Bon, allé, je vais finir de tout préparer, comme ça dès que léa se réveille je suis dispo pour jouer un peu avec elle avant de prendre la voiture! j'enverrai un petit sms à Juléo pour vous dire comment s'est passé le trajet! (si tu veux bien julie!!!!!) ps: stéf, est ce que tu peux m'envoyer ton n° de tel par MP, parce que j'ai changé de tel portable et quand je t'ai envoyé le N° sur ta 2nde ligne de portable l'envoie a été en échec. Voilou!!!! je repasse avant de partir voir s'il y a eu du monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.