Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:03
Coucou les filles... Bon message de mon tel comme tout les midis bon c un peu galère pour la mise en forme et tout mais bon... Donc pour moi tout va bien la grande forme... Ma soeur vient pas en vacances ben tant mieux! Lol je profiterai encore plus de ma princesse... aurore un joyeux anniversaire à maelys j allais te le souhaiter sur face de bic mais comme tu es de passage d ailleurs je sais que de nombreuses filles nous lisent vous savez on ne mord pas... Tant que les intensions sont bonnes vous êtes les bienvenues.. sinon fanny super pour l entretien... Alors oui effectivement tu dépends du collège car une école ne peut pas te payer c pour ça... Niveau salaire tu seras à environ 600 euros... Je le sais car j y étais avant d être instit... Par contre c génial comme taf et moi aussi je gérais la salle info... En général des que tu as des aptitudes en informatiques ils prennent... Julie selon les maternelles c vrai qu'il est préférable d avoir des chaussures sans lacet mais si tu trouves pas c pas gravé y à des personnes pour faire les lacets ... marie c le top ton petit séjour je prends un billet et je te rejoinds lol alors moi je suis inquiète pour martine aussi en ce qui concerne sophie comme elle partait une semaine je pense qu'aujourd'hui elle doit être speed...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:06
Coucou, Pour moi c'est ma grande semaine où je suis en coupé et donc grande journée chez la nounou pr Justin : 8h-17h30!! mais j'ai jeudi en congé ça c'est cool! Ce soir nous allons chez le pédiatre, vaccin ROR!! Au niveau des siestes, il dort plutôt bien en général 1h30 matin et aprèm mais il se lève à 7h en ce moment. Au niveau alimentation je l'ai passé au lait de vache la semaine dernière car la boîte était vide et bientôt 1 an donc bon voilà, il le boit sans prob, je lui achète du lait entier frais et vous vous en êtes où??? il mange de mieux en mieux les petits morceaux, hier j'ai tenté les lentilles il a aimé!! :arrow: Stef : pas cool pr tes vac c'est bizarre qu'elle ne t'en ai pas parlé avant, mais elle avait sûrement peur de ta réaction mais ça ne se fait pas de faire cela!!! tu as d'autres pistes pr tes vac du coup?? :arrow: Djul : c'est magnifique tes créations en couture!!! bravo! :arrow: Aurore : enchantée!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniv à ta puce!! :arrow: Julie : allez courage tu tiens le bon bout tu en sortiras de tes cartons!!! en tt les cas je te trouves motivée plus que jamais c'est super :arrow: Marie : oh c'est sympa si tu peux passer qq jours à Barcelone tu nous ramène le soleil ok? :arrow: Fanny : je croise les doigts pr toi et pr ton job!!! comment va Eleona?? Sinon, je confirme c'est trop bien d'avoir des nouvelles de plein de monde et tt plein de bavardages, nostalgie quand tu nous tiens!!! Je vous laisse Bonne journée Bisesssss
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:02
Merci beaucoup pour Maëlys BrimbL : enchantée tu as une petite fille ? un petit garçon? marietarn81 : Oui elle ressemble toujours autant à son papa, Passe un bon séjour à Barcelone et profites du soleil Fanny : j'espère que ça va être bon. Ben moi les filles avec tout ce temps, me voilà en contrat CAE depuis avril dans un Institut de formation supérieur, je suis assistante administrative à 35h. La puce elle va chez la nounou ma mère depuis ces deux mois et demi. Voilà et puis ben je peut déja vous annoncer que le 2 juillet 2011 sera la date de notre mariage et du baptême de Maëlys, il me tarde. ça fait un truc bizarre de faire les 1 an de Maëlys ça vous le fait pas à vous? Il me tarde qu'elle marche a + tard bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:05
:shock: Brimbl, moi Ezékiel n est tjs pas au lait de vache enfin si mais c du lait de croissance que je prends !!!!! Naë-Lys ets tjs au lait deuxième âge, qd la boite est finie je passe au lait de croissance comme son frère jusqu'a ses 3 ans !!! :wink: Marie la chance !!!!!!!!!!! surtt ne laisse pas le soleil après toi la bas ok??? J ai fini mon ménage oufff ca sent bon !!! j ai mis 3 machine de linge a secher dehors la voisine me prete son fil qd elle est pas là !!! et j attend chéri qui debauche a 15H cooolll
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 15:25
bjr a toutes fanny je croise les doigts pr ton entretien j'espere que tu auras une reponse positive!!! aurore encore bon anniv a ta puce brimbl ben ecoute moi il est au lait de vache(le demi ecremé) depuis ses 6mois et il se porte tres bien d'ailleurs j'ai fais ca aussi avec mes deux gds et il n'ont pas eu de pb...enfin apres chacun fait a sa facon et pr les repas je lui fais des purées maison avec soit du jambon de la saucisse du steack de jambon de la viande ou du poisson...et pr les yaourts il a des yaourts et petits suisse comme nous... (j'espere ne pas choquer personne...) marie cool pr ton sejour du soleil c'est ce qui manque ici!!(enfin ds le nord..) djul moi j'ai pareil que toi ce matin comme tous les jours d'ailleurs cad menage menage lessives etc.... julie courage pr ton tapissage de cuisine je t'envoie des ondes positives les autres juilllettes des bisous moi la c relax j'en ai assez fait pr aujourd'hui lol la j'attends que joshua se reveille pr son gouter et apres l'ecole dc je profite de mon calme de chez moi pr regarder la télé en zen attitude lol j'espere que vos journées se sont bien passées biz a plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:33
je me réveille de la sieste... je suis dans le paté... que ça fait du bien! bon, le truc c'est que j'ai pleins de choses à faire et je sais pas comment je vais faire.. avec Léa c'est trop galère... grosse course, épilation, les valises... bouhou, demain je vais trimer!!! je vais tenter de m'avancer aujourd'hui, mais c'est pas gagné! :arrow: Djul, cool ton homme a du rentrer! :arrow: Aline pour le lait de vache, je sais pas quoi penser. Dans le doute j'ai mis Léa au lait de croissance, mais bon, je sais pas si c'est vraiment utile... nous on a été élévée au lait de vache et y a pas de soucis! c''est ton pédiatre qui t'a dit ça, ou pas? ça m'interresse, en tant que future puéricultrice de PMI!!! :arrow: Emelin! ben oui, chacune fait comme meilleur lui semble pour ses enfants je suis bien d'accord! :arrow: Aurore cool pour ton boulot! et génial pour le mariage et le bapteme!! Bon, allé, léa est réveillé! et c'est reparti!!!! Et après je me met au boulot, et je m'avance!!!! allé, je ne me laisse pas abattre!!!!!! je repssa plus tard! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:47
Coucou les filles je suis devant chez nounou je repasse après elles arrivent....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:09
coucou les filles!!!!! comment ca va bien??? Marie : super si vous pouvez partir a barcelone, j'adoooooore cette ville!!!! croisons les doigt pour que ta soeur ai de l'éléctricité!!!!! Courage pour touts les préparatifs!!!!! Steph : pas cool du tout ta soeur!!! et la petite, la gentille (tu m'a fait rire a dire ca) elle fait quoi cette été??? et le role de maraine? ca lui conviendrai pas? Bon et tu fais quoi du coup? tu fais ton periple toute seule quand meme??? n'hesite pas a passer par chez moi, meme plus qu'une journée si tu veux!!! Fanny : super que l'entretien se soit bien passé!!! et reponse avant la fin de l'année scolaire mais c'est quand? dans 2semaine maxi!!!! on croise les doigts Aline : pour le lait de vache je ne peux pas te dire du tout, moi gab est toujours au lait de mere et quand pas de tété c'est lait croissance et sur la bouteille ya écrit jusqu'a 3ans donc bete et discipliné que je suis il en aura jusqu'a 3ans!!! cindy : contente de te voir!!! pas cool les bleus!! et oui moi j'allaite toujours Marie : au fait tu en est ou toi? tu a arreté completement ou pas? si oui tu as arreté quand? j'ai pas du tout suivre!! stephie : si tu passe par la, derniere ligne droite, et apres c'est relache!!! courage aurore : bon anniversaire a maelys et felicitation pour le cdi et le mariage Bon ici tout va bien,, rien de bien passionnant a raconter, sauf que peut etre que la semaine prochaine on part au camping de mon oncle et ma tante sur la cote atlantique (lacanau) ca dependra des remplacements de seb, de ce qu'on lui propose et de ce qu'il peut se permettre de refuser. Mais ca serait vraiment chouette, se retrouver en vacances tout les 3, j'en reve Je vous fais des bisous a plus tard
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:11
oups j'ai oublié les julies!!!! Julie come d'hab, bon cartonnage et comme stephie, derniere ligne droite avant la relache Djulie : superbe tes créations et ta fille ressemble de plus en ^plus a son frere, elle est magnifique bisousssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 18:14
Recouou les filles... Bon d'abord Nono et Aline... si si je vais partir 3 semaines... et je vais donc passer voir certaines de vous que ca soit au tour d'un repas ou autour d'un verre ou autre... j'ai pas encore prévu mon itinéraire précis mais bon je suis aventurière.... Ce qui me fait le plus chier c'est qu'a la base c'est ma soeur qui mavait dit et stéf on va partir 3 semaines en vacances ensemble.... Et au final j'ai dit non à une copine à cause d'elle ... Bref... sinon en ce qui concerne ma gentille soeur... elle a un copain et donc pour les vacances c'est mort... CAr il ne voudrait pa c'est un italien il serait perdu sans chérie à la maison...Et pour le role de marraine ben elle ne veut pas etre mélée aux histoires car pas marrant pour elle.... Mais bon je vais trouver... le truc c'est que j'ai deux copines sur qui je peux compter dont l'ex du parrain... donc ca va pas le faire.... Bref.... Sinon en ce qui concerne le lait de vache ca me choque plus.... lol Mais moi comme nono djul ben pareilllllll ca sera jusqu'a 3 ans... (bien évidemment apres ma totote!!!! Mais je ne sais pas quand j'arrêterai.... Je me souviens de natiatia qui disait qu'elle donnait du lait de vache à Gabin dès ses 2-3mois.... Puis ben comme je dis on est la pour échanger chacune à un point de vue différent...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 18:20
Ah oui petit fourire chez nounou.... En ce moment la puce fait des calins à tout et n'imp.... Y'a quelques jours... nounou lui donne un gateau au chocolat petit écolié.... Nounou fait sa vaisselle elle entend hum hulmmmmmmmm hummmmmmmm ben ma puce était entrain de faire calin à son gâteau!!!!! mdr.... vous imaginez pleins de choco partoutttttttttt!!!! hihihihihihi!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 18:54
Salut les poulettes enfin reeeeeeeeeeee Je repasse ce soir...car là j'ai un enorme coup de fatigue...j'en peux plus!!! la cuisine est finie j'ai commencé à 13h30... et du coup ma hanche me le rappelle bien...et en plus je suis épuisée...restera plus que les retouche de papier à faire... euh je vous laisse mon homme appelle pour manger...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:32
Coucou Juju!!!! Tiens j'ai pensé à toi toute la journée car j'ai mis le fameux short de sudation de ma mère!!!!! Lol je sais pas si tu as eu le tien.... Ca fait bizarre en fait je me sens bien dedans mais, je galére pour aller faire pipi!!!! lol car comme tu tranqpire ben ca colle un peu... pas fort mais c'est dur à remettre!!! lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:38
Rooooooooooooo oui stef...ça colle...mais moi il monte jusqu'en dessous des seins et franchement je transpire quand même...tu as mis quoi un pantalon une jupe au dessu...c pas trop bruyant??? j'ai jamais essayé de le mettre en dehors de la maison...mais j'en suis contente dans le sens que la peau est belle et douce...au toucher...Bon en ce moment je l'ai moins mis...avec le demenagement et tout j'y pense plus...enfin tu fais bien d'en parler :lol: je vais reprendre ça... souvent c quand je fais le menage à fond lol... Moi c le short de decat.. et toi? BOn je suis rincée vidée...pfiououuuuuu dingue... Je suis un peu là si y a qq'un
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:07
Bonsoir, En vs lisant je me dis que j ai peut être eu l air d'être choqué par rapport au lait de vache !! C juste que ca m etonnais car comme dit Nono c ecrit dessus jusqu a 3 ans donc ben voilà !!! Mon Dr m avait dit que c etait mieux donc bon voilà !! en aucun cas je critiquais quelqu un !!! On a un pote qui est la donc je vs laisse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.