Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:38
Menteuseeeee.... va tu faceboook à morrrrrrrrrtttttttttttttt!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lollllloloooolooololol Sinon juléo..... C'est le fameux run run que j'avais acheté à la puce... Un truc trois fonctioN.... La je peux aller la promener avec vu qu'il y a une "rampe" et ca ressemble un peu a une moto.... enfin...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:46
Bon l'équipe de France a trouvé une excuse à son échec.... lol... mdrrrrrrr!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:49
[color=red:e2d910cd2b][size=24:e2d910cd2b]Une bonne nuit à vous les filles!!! A demainnnn!!!![/size:e2d910cd2b][/color:e2d910cd2b]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 07:04
Bonjour, Encore une journée qui s annonce longue !!!! :arrow: Stef j ai pas compris l histoire de menteuse et facebook :roll: j dois etre blonde ???? Je déjeune sur la térasse comme tt les matin !! ca caille mais le ciel est hyper bleu !!! Tiens j ai une copine qui a accouché hier, sympa pr la fête des papa !!! Un petit Nathan 2kg770 et 47 cm, 10 jrs avt terme c un petit gabarit !!! J irai la voir demain je pense !!! je vais a la vente privée Aster
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 07:18
Bon ben j ai rien acheté !!! Je cherchais des chaussures sympa a scratch pr la rentrée pr EZK pr que ce soit plus facile à l'école mais ya pas !!!!! Stef :arrow: c'est mieux non si les efnts peuvent mettre leur chaussures tt seul en maternelle ??? y a rien qui me plait a scratch !!!pfffffffff je viens de regarder la météo 6°C ce matin et C EST L ETE pffffffff ras le bol Cet am 16°C et evidemment demain am 20° et j suis du soir mais a priori le meilleure journée c est jeudi 24° !!! et dire qu il y a un an j etais énorme, je ne sortais pas de la maison tellement il faisait chaud !!!bref je ne referais pas la météo, je ne suis pas dame soleil !!!! bon ezk vient de se lever "maman, pipi slip et papa il a enlever " effectivement j ai retrouvé une serviette de toilette ds le lit lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:00
Coucou les filles! réveillé à 7h30... je vais tenter d'aller me doucher avant que léa se réveille.... parce qu'après c'est galère on a le temps de rien faire que déjà il faut la remettre au dodo... Sinon, il fait froid, j'en ai marre! C'est cool les filles vos discussions, des pages à lire, ça change! c'est génial! Mais je me demande ou sont les filles..??? Sophie, toujours en vacances il me semble..? et Martine, ou ou? ou es tu martine???? Et les autres passez faire un coucou, allé!!! bon, hier on a passé un bon moment chez nos amis. On a joué au pingpong, au tir à l'arc, aux flechettes... c'était super sympa! on a bien rigolé! on est rentré à 19h! donc c'était une bonne aprem, sauf qu'il faisait froid, 15°, et hier soir j'étais gelée, un glaçon ambulant! :arrow: Stéf, super mimi ta puce, la main dans le gateau!!!! hahahah!!!! c'est vraiment pas cool ta soeur, elle aurait déjà pu t'en parler en privé, ça aurait été mieux.... enfin, tu es tjs la bienvenue à la maison!!! :arrow: Djul! super le petite ensemble! j'adore!!! j'aimerai bien une machine à coudre... c'est quoi la marque? elle coud meme les tissus épais? parce que c'est le soucis des machines pas chères, tu peux pas tout coudre... Ma mère en a une géniale, mais bon, c'est pas pratique quand j'en ai besoin.... le pipi au lit... ohohoh... et le potager, ben moi aussi j'adore! le seul truc c'est qu'avec le peu de soleil qu'il y a ça pousse pas vite! :arrow: Emeline, coucou! :arrow: Juléo, olivier a adoré le cadeau de la fete de pères, je vous mettrez une photo! c'est trop mignon ce que j'ai fais, je trouve...! et tes cartons??? si j'habitais plus près je viendrai te donner un coup de main..! :arrow: Fanny, je prépare ton colis, je vais tenter de te l'envoyer aujourd'hui! je t'envoie un MP!! c'est génial ce que tu as fais pour les sinistrés! bonne idée! bon, allé je file. Je vous ai pas dis, je vais tenter d'aller à barcelon voir ma soeur mercredi jeudi vendredi! trop cool!*le suel truc c'est qu'elle a pas l'électricité, normalement ça devrait etre ok, et que j'ai une réunion jeudi, mais comme je démisonne je pense pas que ça soit obligatoire... donc je vais tel mon chef pour lui demander si je dois vraiment y aller... donc voilà, je vous dirai!!! bon, allé je vais sous la douche! à tout à l'heure! c'est trop cool le Fofo qui reprend de la vigueur!!!!!! bisous les filles!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:27
Bonjour Marie, Pour l instant pas de soucis avec ma machine !!! je n ai pas essayer avec de gros tissus !!! La marque c est : sylver crest ca doit pas etre connu car acheté a liddl !!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:44
:arrow: Marie bien reçu ton MP :arrow: voici l'adresse pour envoyer des vétements / jouets aux sinistrés du Var Cellule d'aide aux sinistrés Conseil Général du Var 390 Avenue des Lices BP 1303 83 076 Toulon Cedex :arrow: Allez on croise les doigts pour moi, entretien à 10h pour le poste d'AVS animatrice informatique, je stresse a mort !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:57
Bon courage Fanny vas y cool!!! imagine les sur leur chiotte pdtr !!!! biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:04
Bonjour.... allez fanny allez fanny moi j'y crois!!!! MArie: nickel si ça lui a plu...oui oui la photo j'ai pensé aussi un tee shirt et empreinte des mains avec peinture pour tissu on l'a déjà fait c super beau.... Je m'en sors pour les cartons...mais j'en ai marre....là cet aprem je vais retapisser la cuisine j'ai récup la table...comme ça fini!!! Djul: rooooooooooo pipi slip....:lol: :lol: Stef: comment va ce matin??? bisous aux autres... Bonje file j'ai plein truc à faire aller en souvenir du bon vieux temps je fais ma marie lol...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:34
Bon courage pr la tapisserie !!! Moi c ménage ménage ménage .................... J ai fait le coin cuisine rangement plus poussiere je suis entrain de faire salon salle a manger et qd les ptits seront à la sieste je ferais le sol pffffffff Marie tu as de la chance je devrais prendre une femme de ménage moi aussi !!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:59
Bonjour les filles, Juste pour vous dire merci Aujourd'hui ma fille fais un an. Merci pour tout ces moments passés avec vous. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. De gros gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:58
Bon anniversaire a Maelys. Bon mon entretien c'est bien passé, elle avait 20 CV et en selectionné que 3 dont le mien. J'ai l'avantage selon elle d'avoir déjà une expérience d'amimatrice/monitrice informatique et d'être la plus proche de l'école (je suis à 6km, les 2 autres sont a plus de 30 km). Mais ce n'est pas la directrice qui a la decision final ,car bizarrement je suis rattaché a un collège et c'est donc le proviseur qui va choisir. Donc c'est 24h/semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi), payé 20h pour pouvoir être annualisé (et donc avoir un salaire pdt les vacances). En règle général il renouvelle 12 mois de plus. Voilà faut encore croisé les doigts, réponse avant la fin de l'année scolaire....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:05
Cool Fanny c est plutôt en bonne voie non ??? Vite on attendra la réponse !! on croise les doigts pr toi !!! 20H ca te convient ??? Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:22
:arrow: Yaouh! trop cool fanny, j'espère que ça va marcher! c'est vrai que c'et vraiment le job idéeal pour toi! :arrow: Djul t'es de repos aujourd'hui???? tu as une énergie, c'est un truc de fou! :arrow: Aurore!!! salut!!! bon anniversaire à ta fille et de gros gros bisous pour ces un an! elle ressemble toujours autnt à son papa!!! et toi, tu fais quoi comme job maintenant? t'as démisionné non? raconte nous un peu!!! Bon, les filles, je parq à barcelone c'est quasi sur! j'ai eu mon surveillant qui m'a dit que j'étais bien évidement dispensée de la réunion de jeudi! et il me manque plus qu'à avaoir ma soeur au tel pour voir si elle a enfin l'électricité... mais enfin, je suis contente car si on part on va enfin avoir un peu de soleil!!!!! je repasse plus tard! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.