Posté le : 16-06-2010 à 07:57
salut les coupinettes!!!
trop cool hier soir!
troptroptroptrop troptroptroptrop cool meme!!!
et en plus pour finir le tout, KRO qui revient!!!!
génial top!!
bon sinon, depuis hier soir, rien à vous raconter, sauf que j'ai la crève, je tousse... Léa m'a refilé la maladie, mais elle a pas toussé de la nuit! je ^préfère ça!
je lui ai remis le tour de lit, et elle s'est endormie plus vite, comme rassurée... je voulais lui enlever parce que chez ma mère je l'ai retrouvé avec la tete sous le tour de lit ezt j'avais flippé.... mais bon, si elle dort mieux, il faut que je le cale bien. voilà!!!
:arrow: Caro, comment tu vas??? et Sasha et ton super mari???? ça fait longtemps qu'on a pas discuté!!!! le temps passe vite!!! ton boulot ça va? moi je vais démisionner! et je vais tenter de rentrer en PMI! voilà!!! Et sinon tout va bien ici! voilou!!! raconte nous un peu ta vie!!!
:arrow: Stéfie!! il me tarde de voir les photos de ton mariage!!!!! courage ma belle! bon plan de table!
:arrow: Jenny, bonne journée!!
AHHHH!! oui, bonne nouvelle!!!! On va baptiser Léa fin Aout!!! finalement un ami prètre de ma mèrel, qui vit à cuba depuis des années va venir passer quelques jours à toulouse, et il va venir baptiser Léa. Il est espagnol, mais il parle très bien français. Je suis très contente car il nous connait depuis que nous sommes petites. En fait il est venu discuter un jour avec mon grand père alors qu'on se promenait avec lui à toulouse, parce qu'il nous avait entendu parler espagnol. on avait 5 ans. donc je trouve que c'est une jolie histoire.
3615 ma vie...!!!
donc bon, j'essaie d'organiser tout ça. mais ça va etre très restreint, famille et quelques amis proches. trop cool!!!!!!
On va faire le bapteme dans le jardin.
voilou... bon, allé, je vais y aller, petite douche avant que Léa se réveille.
bisous les filles
et hier c'était vraiment trop sympa!!!