"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 42)

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:07
coucou les filles me revoilà après une dure semaine le baptême est enfin terminé sa c super bien passé malgré la chaleur on a pas eu trop chaud on a eu une super ceremonie je suis ravie je suis pas prete d'oublié cette journée une photo de ma poupée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9629,687d91d05ff59c9a751e602c915105a1.jpg.html][img:88abbb494c]http://free0.hiboox.com/images/2910/687d91d05ff59c9a751e602c915105a1.jpg[/img:88abbb494c][/url] sinon ma poupée fait ces nuit depuis 3 jours je croise les doigts pour que sa continu comme sa les colique vont beaucoup mieux le reflux est toujours présent et on galère mais elle grossi bien malgré la difficulté que j'ai a la faire mangé lundi dernier on a fait la visite du 2ieme mois mise a part qu'il la trouvé fatigué elle pèse 4,900kg et mesure 58cm bon aller je vous laisse gros bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous Vahalerya
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 21:20
trop belle ta poupée vahalerya, elle avait une robe de princesse! ca doit te soulager quand meme que le baptême soit passé? moi aussi je crois qu'il est bien parti pour faire ses nuits. depuis 2 jour il dort 8 heures d'affilé mais il a eu ses vaccins aujourd'hui donc j'espere que ca va aller, pour l'instant il n'a pas eu de fievre il est seulement un peu grognon sinon il a bien grossi et grandi encore il mesure 61cm et pese 6kg il faudrait qu'on mette quelques photos de nos loulous pour voir comment ils poussent? bisous les mamans! bonne soirée
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:38
Dis donc ils grandissent bien les Loulous! Moi visite du 2è mois pour Maloé hier et résultat il fait 5,030kg pour 58 cm! A prs presque 1kg en 3 semaines!!!! C'est bon les bib!!! lol L'a eu le droit a son vaccin obligatoire hier et cette nuit réveillé toutes les 2h pour manger!! :( alors qu'avant il tenait bien 7h sans manger! Sinon je voulais vous demander, les vaccins, vous les avez faits? Moi j'ai pas fait hépatite B et méningites a pneumocoques pour le moment! Je crois que je vais pas les faire! Mais de tte facon quoique je décide je m'en voudrais si il arrivait un truc donc dur dur de prendre une décision! Pour ce qui est de la réeduc de périnée qq'un a déja été? Ca consiste en quoi? Moi j'y vais mardi pour la 1ere fois! Et après j'enchainerais sur la réeduc abdos! http://gwenaseb.skyrock.com/ Pour voir des photos récentes de Maloé pcq je sais pas en mettre ici!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:41
coucou a toutes j'espere que tout le monde se portent bien. nous ici tout va bien, nous avons ete a la visite du 2eme mois hier soir. la puce va bien, 4.700kg et 56 cm. elle a eu les vaccins et pour le moment pas de fievre. voila j'espere a bientot.
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:58
Hello!!! Après le soleil, la pluie!!! Bou Louis a atteint les 6kg Lol, 6kg180 et 62cm sacré Loulou!!! En pleine forme, il fait les nuits, il ne pleure jamais, juste quand il a faim et encore!!! C'est un ange!!! De mariage samedi et pour le moment c'est la pluie, j'espère un peu de soleil samedi!!! Plus trop de nouvelles!!!???? A bientôt!! Bisous Stéphanie
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:23
Coucou les filles, Et oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais cela ne m'empêche pas de vous lire assez régulièrement. Ici ça va, un peu fatiguée, la petite Jade dort de moins en moins la journée. Elle pleure beaucoup. Je crois qu'elle double ses gencives. Ils le font aussi vos bébés ? J'ai testé l'homéopathie mais ça n'a pas l'air de trop l'aider. Du coup, je vais chez le médecin tout à l'heure. Elle grandit bien, presque 59 cm et elle n'a pas encore 2 mois pour plus de 5kg. Voilà, gros bisous
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:45
coucou les filles, Comment vous allez, je vois qu'il n'y'a pas que moi qui ne trouve plus le temps de poster :oops: aujourd'hui ma grande est chez ma grand-mére et mon loulou est sorti avec son pére. J'en profite pour venir poster et voir comment vous allez. Riyane a pris 6 cm. le dr dit ne pas être étonné qu'il mange autant. de mon coté precque plus de lait, je bataille un peu mais bon il prend plus le bib qu'il ne téte :( la fatigue et le stress on du avoir raison de moi lol L'essentiel est qau'il grandisse.... J'espere que vous allez toutes bien, je vois que vos louliuy ont tous super grandit profitez bien d'eux biz a vous toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:41
un gros coucou je passe rapidement vous faire un coucou leo se porte bien il a 6 kilo il fait pas encor ses nuit mais sinon il a deja eu une autite et 5 fois le muguet et une gastro il commence bien gros bisous a vous toute et a vos ptit bout :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:27
coucou les filles un petit coucou rapide Anaëlle va de mieux en mieux bon c pas encore top au niveau des nuits puisqu'elle se réveille mais ne mange pas il faut lui remettre la tutute plusieurs fois dans la nuit c vraiment usant sinon rdv chez le pédiatre le 25 aout je vous tiendrait au courant bon allez je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous bises et a bientôt vahalerya
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:10
cucou les filles j'espere que tout le monde va bien. maman comme bebe :D nous ici c'est la courses, j'ai le baptreme dans 1 semaine 1/2 et a dans 2 jours on commance a etre envahis par les amis et la famille lol donc je viens rapidement vous faire un petit coucou. ma puce se porte tres bien elle est adorable, toujours un peu de colliques. pour le moment elle a toujours pas ete malade donc je croise les doigts pour que sa continu. elle fait toujours pas ses nuits mais elle tete et se rendort aussitot donc moi je dort bien aussi. sinon je suis contente fin septembre on est de mariage sur Marseille donc on en profite pour se prendre quelques vacances.depuis 2006 on en a pas eu donc elle vont nous faire du bien. bon je vous souhaite une bonne journée et a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:21
Coucou les filles!! Alors quoi de neuf?? En forme?? Et les loulous??? Louis a eux deux vaccins dans les fesses!! Le pauvre!! Un peu de fièvre mais rien de plus!!! 6kg520 et 64cm!!! Il Grandit c'est fou!!! Changer de garde robe 6Mois Mais je ne sais pas si c'est pour longtemps a l'allure où il grandit!!! Et chez vous? Plus grand monde donne des nouvelles!!!Sniff sniff J'espère a très vite!! Biz Biz a toutes!!! Et aux Bibis!!!! Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:43
allooooo vous avez toutes disparu????? j'espere que vous loulous vont bien. moi ma fille a eu sa visite du 3eme mois elle fait 58 cm et 4kg750 :oops: donc je passe a l'allaitement mixte car elle prend plus de poid. elle fait le poid de son frere quand il avait 1 mois :shock: sinon le bapteme est passer et le calme est revenu depuis ce week end. maintenant j'attends avec impatience fin septembre pour partire un peu en vacance. sinon vous avez des photos de vos loulous???ils ont du changer. a bientot j'espere
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:40
Coucou! Effectivement plus grand monde! Moi verdict demain pour Maloé il a sa visite du 3e mois! Sinon juste une petite question! Pour quelle contraception avez vous opté après vos petits bouts? Pcq moi j'hésite
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:53
moi sterylet
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:35
Verdict pour Maloé, a 3 mois et 5 jours il fait 6,310kg et 63 cm!!! Ca grandit dur ces petites bêtes là!!! :D Je viens de lui mettre une salopette 3 mois qu'il avait eu a sa naissance , et elle commence a être légerement trop petite!!! Si ça continue, je vais bientôt devoir aller faire des achats de 6 mois pcq j'ai pas grand chose! Sinon tout va bien pour lui, juste son nombril qu'il faudra faire voir à un chirurgien mais BEAUCOUP plus tard !!! On verra ça quand ils era plus grand!!! Si ça se trouve ça rentrera tout seul et puis vu que c'est purement esthétique...ne fait pas encore de défilé de mode! :lol: Pour ce qui est de la contraception moi aussi je penchais pour le stérilet mais j'hésite car je suis de nature a saigné bcp et il parait que le stérilet accentue encore plus ça donc...je vais essayer on verra bien! De tte façon je pense l'enlever dans 2-3 ans pour BB2 donc... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030561,2595a8fcb1d0ad2c4ce384a715197d9d.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.