"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 30)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:32
Maureen pour la voiture :youpi: Vivement dans 2 à 5 jours M-A :youpi:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:33
Comme tu dois ramer MA :oops: La photo on va attendre qu'il arrête de pleuvoir déjà :gr: Et moi je ne suis pas là où tu sais :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:34
Féloches pour la caisse Maureen :gne: il est si loin que ça bridouille? :roll: J'adore les mômes mais de là à en faire 6, je ne pourrais jamais :fou: J'ai une famille de clients avec 5 nains de 7 ans à 15 mois et quand ils débarquent je sais que je peux repeindre le resto après leur passage :mdr: J'ai plutôt hâte que les miens soient grands et autonomes pour retrouver une vie "autre" , plus personnelle :oops: Les grands se languissent d'aller en colo et moi aussi :siffle: Claire, je pense qu'il y a pire que Serge, non :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:36
:mdr: pardon Maureen, je m'a trompée de smiley, je suis perturbée avec les smileys en ce moment :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:40
[quote:3e397bc9d8="agipa"]Claire, je pense qu'il y a pire que Serge, non :siffle:[/quote:3e397bc9d8]Heu, tu veux des noms ? :siffle: En fait typiquement mon mec pourrait oublier ce genre de trucs, mais jamais il ne ferait passer un paintball avant son fils. :cpa: Ca fait plusieurs semaines qu'il me parle de la kermesse de la crèche (Ô joie ! :roll:), et il m'a menacé de me plaquer si je ne posais pas mon aprem pour y aller...
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:41
:lol: :lol: Oui Bridouille est loin, comparé à la 206 c'est une limousine le truc :mdr: :mdr:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:42
Moi je critique pas trop les soucis de mémoire, la visite de l'école c'est Philou qui me l'a rappelé :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:42
:? ça c'est dur konmaime, de la torture oui :mdr: Les nains kiffent les kermesses mais je crains les blablatages avec les autres parents toujours trop curieux de savoir tout sur tout de ta vie :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:44
Merci Mél pour BT, j'attends demain qu'on me rappelle pour voir ce qu'ils vont me sortir à propos du réseau ou même du fone en lui même et je tenterai de demander un autre fone :wink: un iphone 4 par exemple :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:45
:youpi: pour la wature Maureen ! Tu vas regretter le temps où tu pouvais facilement atteindre Bridouille ! :mdr: Et c'est pour quand le permis ? :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:47
[quote:1f291129df="agipa"]:? ça c'est dur konmaime, de la torture oui :mdr: Les nains kiffent les kermesses mais je crains les blablatages avec les autres parents toujours trop curieux de savoir tout sur tout de ta vie :nan:[/quote:1f291129df]J'suis asociale moi, j'parle pas aux autres parents ! :mdr: Le kif ça va être de me moquer des enfants dans les beaux habits du dimanche ! :mdr: A Noël y'avait un mome dans un costard trop grand avec cravate en cuir à élastique ! :mrgreen:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:48
[quote:ee5ac91cdc="**Mère Indigne**"]Et c'est pour quand le permis ? :siffle:[/quote:ee5ac91cdc] Quand je serais motivée :siffle: J'y pense (surtout pour le côté pratique, ça me ferait gagner beaucoup de temps c'est clair) mais quand je vois les gens conduire j'ai peur :? Pis comme disait Dara, c'est une sacré responsabilité de conduire!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:49
:mdr: trop fort la cravate en plastique! non, vraiment, j'aime pas les kermesses!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:50
[quote:bcc89dddf6="agipa"] Claire, je pense qu'il y a pire que Serge, non :siffle:[/quote:bcc89dddf6] Mais grave, nan mais c'est surtout qu'il est aussi grave que moi, alors finalement on est bien assortis !! Et même s'il oublie des trucs fondamentaux comme ça ben je l'aime :cpa: Maureen pour la tuture !! :youpi: Je déteeeeeeeeeeste les fêtes de l'école, je parle à UNE maman de l'école de Julie. Y'en avait une autre mais cette c0nne balance dans mon dos (genre quand j'étais enceinte c'est mon mec qui amenait Ju et mon père qui la prenait, et elle disait que je l'avais abandonnée.. c0nnasse !!) Du coup quand je la vois je sors que des trucs abracadabrants, genre "Julie est malheureuse car on a acheté un poney à sa soeur et pas à elle" :mdr: Bref.. je hais les kermesses !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:51
je crois que plus on passe son permis tard, plus on a la trouille car conscience du danger :roll: A 18 ans, t'as peur de rien! M'enfin, vivre sans wature, c'est pas jouable ici, il en faut même une par tête!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.