Posté le : 15-06-2010 à 13:15
Coucou les filles,
Et bien, ça a bcp papoté en 2 jours !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous bouts'chou aussi.
Pour ma part, tout va super bien mis à part des grosses envies de pleurer le soir dues à la fatigue. Pourtant je fais des bonnes nuits (7h environ avec une pause tété bien sûr !) mais je reste cassée !
Cette nuit, ma puce a fait un truc de fou, je n'en reviens tjs pas ! Endormie à 22h30 ... A 5h30, je vais la voir, elle dormait tjs ... A 7h30, elle se réveille, j'attends pas qu'elle pleure, je la fais téter ! Au bout de 15 min, elle s'endort au sein et s'est réveillé qu'à 10h !
Elle a enchaîné 9h de sommeil, on m'a dit qu'il fallait pas réveiller bébé pour la tété alors je l'ai laissée dormir, et puis ça m'arrangeait bien aussi ! Mais ça me paraît super étonnant quand même !
Je suis assez contente d'elle, elle pleure quand elle a faim, parfois pendant le bain mais c'est tout. Le plus dur, c'est de calculer mes sorties pour pas qu'elle réclame le sein, pas facile !
Concernant l'allaitement, j'ai un sein plus gros que l'autre (ça se voit à vue d'oeil) pourtant j'alterne bien les 2 à chaque tété. Est-ce qu'il faut que je fasse plus tirer ma fille sur le sein le plus gros ? Est-ce qu'il va désenfler ?
En tout cas, Jade mange bien ! Elle a pris 320g depuis notre départ de la mater ! Hier elle pesait 3,920 kg ! Tant mieux d'un côté mais je voudrais pas qu'elle devienne trop gourmande !
Bonne journée et bon courage à vous ! Gros bisous
P.S : You ouhhh , je n'étais pas la dernière !!!!
J'avoue, j'ai eu un petit moment de déprime vers la fin de ma grossesse, vous me dégoutiez ... mdr :D :D (je rigole bien sûr, je vous enviait !)