"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 41)

Discussions

Auteur
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:11
coucou les filles, comment allez vous? et vos loulou avec cette chaleur? amandine: tu as raison mes journées sont un compliquées surtout nerveusement :oops: La reprise du boulot approche et ca me fou un peu les boules :( mais bon et vous ? bise a toutes
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 08:43
coucou petit message rapide. j'espere que tout va bien pour vous. nous ici il fait telement chaud qu'on cherche la fraicheur comme on peut mais bon ma poupette a chaud et chouine pas mal la journée. sinon elle a dormie 6h avant hier de 23h30 a 5h40 :lol: j'etatit contente :lol: mais alors hier elle a dormie aussi 6h mais de 18h a 00h05 :shock: .il fait telement chaud la journée qu'elle a du mal a dormir. elle c'est reveiller a 2h puis 5h30 :cry: et entre 2 mon fils qui m'a fait 3 crise cette nuit.je suis naze. bon je vous laisse et vous souhaite bonne journée. j'essaie de repasser avant ce week end. bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:50
salut les filles s'est vrai cette chaleur s'est pas facile pour nos loulous mais on va pas se plaindre on ralé dja pas mal quand il fesait pas beau! mais avec le soleil s'est plus facile d'avoir le moral meme si on a mal dormi!! sinon mon loulou va bien et moi aussi, juste un peu capoute car j'ai déménager plus tot que prévu donc il a fallu que je fasse les cartons et démé nager en 1 semaine. pas facile surtout quand il faut donner des bibi toutes les 3-4 heures! donc voila s'etait pour vous dire que je n'aurais pas internet pendant quelques temps mais j'essaierai quand meme de passer des que je ttrouve un ordi bonnes journée bisous
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 08:31
Salut les filles Me voilà de retour sur internet après avoir été coupée pendant 2 semaines. Le déménagement est fait, tous mes cartons sont vidés, ça fait du bien de ne plus voir de cartons partout. Sinon des nouvelles de Léna depuis 15 jours : on a fait sa visite des 2 mois elle a bien pris, elle mesure 3kg600 et mesure 53 cm. Cela fait 1kg de pris dans son mois et 4 cm. Je peux commencer à lui mettre des vêtements 3 mois mais ça dépend lesquels, il y en a qui sont vraiment trop grand au niveau de la taille. Elle a eu ses premiers vaccins. Impeccable, elle n'a pas eu de fièvre, elle n'a pas été grognon. Elle a beaucoup dormi la nuit suivante 22h-10h. La chaleur ne la perturbe pas, on a de la chance, il fait frais dans la maison. Voilà pour les nouvelles
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:15
Coucou les filles!! La chaleur est enfin arrivée, on voulait du chaud et bien on est servi! J'arrive difficilement a garder la maison fraîche, je laisse ouvert toutes les fenêtres et volets toute la nuit et je referme vers 8h le matin, le ventilo tourne toute la journée dans le salon! Louis dort dans son transat dans le salon l'après midi, le matin il est dans son lit ainsi que la nuit. On a la visite du 2em mois le 7juillet, il a bien bien grandit le 3mois lui va nickel, on est passé a la taille 3 en couche! Il fesait 5kg210 la dernière fois que je l'ai pesé, depuis j'ai ramené le pèse bébé!! quand aux centimètres je l'ai mesuré avec mon mètre si j'ai bien fait il fait plus de 57cm. Bon courage avec la chaleur!!! Bisous à toutes et tout les bébés!!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:30
coucou les filles je suis passer sur le fofo ce matin et j'ai ete dans la rubrique psycho et j'ai lu toute la discussion "concours de la phrase la plus stupide" donc le temps de participer a la discussion ba ma poupette c'est reveiller donc j'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou. nous ici on lutte aussi contre la chaleur mais bon elle est enfin la donc on va pas se pleindre meme si c'est dure dure. au moins mon loulou est au ange car lui qui aime etre nu ba il en profite en plus il a droit a la piscine a volonté lol. sinon tout se passe bien la puce se porte a merveille sauf pendant les petites crise de collique bien sur.les pauvres loulous ils souffrent et on peut rien faire. enfin bon je vous laisse j'ai ma valise a finir car demain on part en week end.c'est allucinant , on va se trinballer toute la maison pour 2 jours lol.avec 2 enfants forcement c'est un vrai bordel 2 poussettes, 2 lits et voila la voiture complete mdr je vous souhaite un bon week end. @+
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 10:57
C'est bien calme par ici!!! Il y a des départs en vacances?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 22:16
coucou les filles oui je suis pas venue depuis un petit moment mais j'ai vraiment beaucoup de soucis en ce moment alors j'essaye de gerer tout a la fois c dur dur je suis tres fatigué y a le bapteme qui arrive et j'ai rien de pret il faut que je m'active un peut mais j'ai aussi le demenagement a gerer et mon homme qui est un peu con en se moment la petite qui a encore des soucis enfin bref tout s'enchaine a j'arrive plus trop a suivre mais je suis la enfin j'essaye moi je part pas en vacance QUI PART EN VACANCE??? visite pediatre lundi 12 je vous tiendrai au courant Gros bisous a vous toutes et a vos loulous Vahalerya
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:20
coucou Visite hier au pédiatre pour le 2em mois: Pas de vaccin cette fois si mais deux le mois prochain! 5kg420 et 58cm Tout va bien, il pleine forme! Nous on descends dans le sud chez la famille au mois d'août! Et chez vous?? Les Loulous vont biens, malgré cette chaleur!!?? @+++ Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:19
Coucou les filles, Voici un petit moment que je ne suis pas venue ici. J'espère que vous allez bien avec vos bébés. Vahalerya, je te souhaite du courage pour tout ce qu'il t'arrive. Chez moi, ça va. La semaine dernière, j'ai vu une diminution de mon lait maternel. La petite réclamait tout le temps et mes seins n'étaient plus aussi durs qu'avant. Le médecin m'a dit que c'est parce que je ne buvais pas assez d'eau. Du coup, maintenant, je fais que de boire. Ca me stresse un peu car je veux pas arrêter maintenant d'allaiter. Je me suis mise à manger des lentilles aussi. C'était pas gagné d'avance, moi qui n'en a jamais mangé !! lol J'espère que ça reviendra vite car je remarque encore que ce n'est pas comme avant. Jade a fait des colliques pour la première fois la semaine dernière. Quelques jours au Débridat et Eau de chaux et ça s'est calmé. Ouf ! Je remercie encore mon homme pour avoir été suffisamment patient pour la calmer ! La grosse crise n'a durée qu'une journée ! Rdv du 1er mois lundi : 4,570kg pour 54,5cm. Elle pousse bien et est au dessus de la moyenne. Il vaut mieux ça que le contraire. Ici, qué calor !! On a investit dans une clim, il fallait bien. La chambre de la petite était à 29°C ! Peut-on faire boire de l'eau au bébé même s'ils sont nourris au lait maternel pour éviter la déshydratation ? Pas de vacances pour nous ! C'est la grosse saison au niveau du boulot pour mon chéri. Et oui, c'est nous qui recevons tous les touristes ! C'est ça de bosser en village vacances ! Mais c'est les vacances toute l'année donc ... à choisir ... :wink: La petite Jade est tjs formidable : Dodo, Tété, Dodo, Tété ah, un Caca !! lol Bonne continuation à toutes !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:32
coucou les filles, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés. ca fait un momennt pour moi aussi. courage vahalerya, je sais ce que c'est :? de mon coté les colique vont mieux mais c'est mon congé parental qui est pas gagné. mon homme ne retrouve pas de taf et ca commence a être hyper compliqué ici. la fatigue aidant et ma grande qui est un peu compliqué aussi ca fait un tout. prenez soins de vous toutes biz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 09:51
coucou les filles comment vont les mamans et les bebes??? bon alors pour moi pas de vacances encore cette année :cry: mon homme viens seulement de signer son cdi mais bon comme on est de mariage a coté de Marseille fin septembre peut etre que si mon homme arrive a avoir quelques jours j'irais voir mon papa et ma grand mere quelque jour au passage car ils ont encore jamais vu mes loulous mais c'est pas sur :? sinon en ce moment j'ai pas vraiment le temps car ma puce est reveiller toute la journée a cose des colliques :? plus rien lui fait d'effet....je vais vraiment finir par allée voir un osthéo. sinon j'ai le bapteme dans 5 semaines j'ai encore pleins de chose a faire....je suis loin d'avoir fini :oops: et en plus jusqu'au bapteme j'ai mon petit frere (7ans) a la maison pour les vacances donc 3 enfants a la maison c'est du boulot et pas 5 min a moi enfin voila . je vous souhaite une bonne journée a bientot
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:30
me revoila, j'ai a nouveau internet ici ça va bien Gabin profite bien je le vois grossir et grandir a vue d'oeil. les nuits ce n'est pas encore ca mais parfois il tiens 6h d'affiler mais ce n'est pas aux heures que je voudrais! mais sinon je ne suis pas a plaindre il est mignon comme tout je n'ai pas de soucis de coliques ou autre en plus il commence a gazouiller et sourire et ca me rend complétement gaga et j'oubli tout de suite fatigue et autre soucis que du bonheur!! y'a t'il des mamans qui ont commencé la réduc du périné? qu'est ce qu'il nous fait faire? ca se passe comment?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:17
coucou alors quoi de 9 les filles??? moi de mon coté pas trop le morale depuis hier car j'ai perdu mon arriere grand pere. bon ok il avait 86 ans c'est la vie et faut bien partire un jour mais il etait en pleine forme, il etait venu en vacance chez mes grand parent, hier matin il c'est lever a ouvert c'est volet et boom son coeur a lacher.comme quoi tout va bien et 1 min plus tard on peut etre partie :? . bon sinon moi le bapteme c'est dans 1 mois j'ai encore pas mal de chose a faire donc j'espere que mon homme va enfin bouger samedi pour que l'on commande le traiteur, gateau, vin et faire les achats de boisson. comme sa il me reste que les etiquettes bouteille et etiquettes dragees a faire. cette apres midi avec les petits ont fait les presentoirs pour l'apero j'espere que vous profiter bien du soleil. ici les enfants sont content ils profitent de la piscine et du jardin. mon petit homme est un vrai nudisme il passe sont temps tout nu :lol: il supporte pas les vetements :? ma puce grandit trop vite, rire et sourir a volonter, gazouilli mais aussi collique toujours et encore :? bon allée je vous souhaite une bonne journée et j'espere a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:43
Coucou Cela fait du miens il fait moins chaud!! Le loulou supporte un peu mieux! Il change vraiment trop vite!!! Et grandit aussi tres vite! Bientôt les vacances!!! Et chez vous ca va?? Biz Biz Stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.