Posté le : 08-07-2010 à 15:19
Coucou les filles,
Voici un petit moment que je ne suis pas venue ici.
J'espère que vous allez bien avec vos bébés. Vahalerya, je te souhaite du courage pour tout ce qu'il t'arrive.
Chez moi, ça va. La semaine dernière, j'ai vu une diminution de mon lait maternel. La petite réclamait tout le temps et mes seins n'étaient plus aussi durs qu'avant. Le médecin m'a dit que c'est parce que je ne buvais pas assez d'eau. Du coup, maintenant, je fais que de boire. Ca me stresse un peu car je veux pas arrêter maintenant d'allaiter. Je me suis mise à manger des lentilles aussi. C'était pas gagné d'avance, moi qui n'en a jamais mangé !! lol J'espère que ça reviendra vite car je remarque encore que ce n'est pas comme avant.
Jade a fait des colliques pour la première fois la semaine dernière. Quelques jours au Débridat et Eau de chaux et ça s'est calmé. Ouf ! Je remercie encore mon homme pour avoir été suffisamment patient pour la calmer ! La grosse crise n'a durée qu'une journée !
Rdv du 1er mois lundi : 4,570kg pour 54,5cm. Elle pousse bien et est au dessus de la moyenne. Il vaut mieux ça que le contraire.
Ici, qué calor !! On a investit dans une clim, il fallait bien. La chambre de la petite était à 29°C ! Peut-on faire boire de l'eau au bébé même s'ils sont nourris au lait maternel pour éviter la déshydratation ?
Pas de vacances pour nous ! C'est la grosse saison au niveau du boulot pour mon chéri. Et oui, c'est nous qui recevons tous les touristes ! C'est ça de bosser en village vacances ! Mais c'est les vacances toute l'année donc ... à choisir ... :wink:
La petite Jade est tjs formidable : Dodo, Tété, Dodo, Tété ah, un Caca !! lol
Bonne continuation à toutes !