"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 27)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:04
Ludo ! :gr: 1 Méga MA ? :hum: 'tain même ici on a.. 8 je crois ? :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:16
kiki est réveillée depuis 8h? arghhhhhhhhhhhhhh *cri de la fille qui a pas pu dormir* et bien sûr le grand dort! OMJ vous avez vu le Var, ben hier c'était pas loin de se passer à Marseille hier matin...j'ai mis 2h pour joindre l'autre côté de Marseille, trempée de chez trempée, on s'est tous marrés en voyant nos tronches parce qu'on était inondés malgré le parapluie! l'école de Maxou a été évacuée et du coup il est resté chez ma copine l'aprèm *regarde E.Woerth sur les retraites d'1 oeil* *va appeler JM car va à Antibes et se fait 1 peu de souci* Ludo je ne te félicites pas :gr: je suppute qu'on l'a appelé tôt en + :? *pas reçu de places non + ici*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:16
[quote:7dbb6a7986="**Mère Indigne**"]Ludo ! :gr: 1 Méga MA ? :hum: 'tain même ici on a.. 8 je crois ? :think:[/quote:7dbb6a7986] ouais justement en ce moment on n'a pas grand chose hier micka a pompé un clip il était à accroches toi en réception ... .... .... .... [size=9:7dbb6a7986]21k/s[/size:7dbb6a7986] :oui: je t'assure :cryout: allez y rigolez je vous permet mais pas longtemps :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:20
ça va ma VM? tu te sens pas trop seule? :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:30
Hello! J'accompagne ma VM, elle n'est plus seule! Bouygues Tel..c'est le maaaaaaaaaaal :twisted: , rien qui ne fonctionne bien chez eux :nul: ne prenez pas!! Vu ce soleil radieux et ces températures estivales, je crois que je vais plier les gaules pour la journée :roll: sinon je me petitsuisside :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:41
Merci ma Clarou :cop: Roh ben Ludo a qu'à dire qu'il est malade et vous passez la journée ensemble :siffle: Mai, ça c'est un début de journée de la loose mais tu vas remonter tout ça et profiter de tes parents? :cop: *ne comprend rien aux mégas de M-A et Mel* *espère que JM n'aura aucun souci à Antibes* *voudrait du soleil*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:41
:mdr: MA, comme je vous plains, c'est le débit que j'ai en EDGE avec mon iPhone ! BT reste le moins cher du marché.. Mis à part ce souci de télé tout marche très bien pour nous... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:45
*a rien compris non + [b:a4efccc34f]Dara[/b:a4efccc34f]lol* JM est bien arrivé mais en traversant le Var c'était apocalyptique allez je file petit déj' et réveiller Maxou on doit filer dans 3/4d'h...je re début d'aprèm @ pluch'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:46
Mél, t'aurais pas reçu un mail par hasard :siffle: Edit c'est bon :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:50
:mrgreen: 'tain, je me demande ce que c'est que ce jean que j'ai mis ce matin, je nage dedans, c'est super désagréable.. :x
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:04
hello les filles, Pas beaucoup de temps a moi en ce moment (enfin pas du tout même :? ). Moi j'allaite et même si coté crevasse c'est mieux, coté fatigue c'est pas le top. Les coliques :evil: :evil: , apres chaque tété il hurle a la mort pendant 5 bonnes min. Je lui donne de la tisane ( la même que pour ma fille) apres c'est le bombardement dans la couche :shock: mais au moins il dort 3h d'affilé. Je voudrais tester l'osteo mais a chaque fois que j'ai été pour moi c'etait avec une ordonnance.Est ce que vous avez eu besoin d'une ordonnance? Ma problématique du moment c'est que je dois faire a Riyane un test urinaire. le labo m'a demander d'acheter en pharma une poche spéciale et c'est la 2e que je flingue :oops: :oops: j'arrive pas a la fixer, ca déborde de partt et bébé et trempé, j'y comprend rien. en plus c urgent, je dois le faire pour lui donner son antibio. J'ai une question qui fache les filles: qui reprend le travail? J'espere que je vous ai pas saouler. bisou a vous toutes et a vos bébé PS: courage vahalerya, elle va bien finir par se calmer cette demoiselle
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:05
BT le moins cher du marché??, en téléphonie mobile ou en internet ? ou pour les packs tout en 1? :roll: Si ma ligne portable était bonne , je resterai chez eux, d'autant que ça va me coûter un bras de résilier avant la fin de mon engagement :? Mais j'ai pété un câble il y a 2 jours :evil: mon comptable me fone pour un truc hyper important et au bout de 20 secondes, je l'entends me dire "allô, allô....allô" :cryout: mais moi je vous entends bien :cryout: je suis obligée de racrocher et de foner moi même :evil: TU as fondu Mél :yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:05
T'as maigri ma poule :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:13
En téléphonie mobile et en packs tout en un, oui, ce sont les moins chers du marché. Je paye 45€/mois pour adsl/télé/fone et mobile 2h et sms/mms/web illimités. Difficile de faire mieux.. :cpa: Je suis bien mieux couverte qu'avec SFR (J'ai la 3G à la grotte, et surtout, je capte au taf et ça ça n'a pas de prix !) Bref, mis à part ce souci de télé (et c'est pas vraiment vital et bloquant à mon sens), j'en suis très contente... Emma, à ta place, j'aurais braillé pour qu'on me change le fone pour tester la ligne dans un premier temps je pense. :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:39
Coucou les poulettes !! Il fait moche chez vous ?? Ici c'est ciel tout bleu et un soleil qui aracherit la tronche si y avat pas un petit vent. *retourne repasser 3 machines de linge*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.