Posté le : 15-06-2010 à 18:44
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai enfin rattrapé mon retard
journée de ouf inondée, je viendrais vous raconter quand je me serais remise de mes émotions :lol: :lol: :lol:
JM est allé récupérer et amener Mattoche chez BM du coup je le vois pas avant vendredi soir :cry:
je kiffe toute forme de kdo, les inutiles, les utiles, les fait-main, les surprises....
ici ma vie avant JM était celle d'1 pitite peste aixoise bourgeoise mais mes potes filles et garçons étaient comme ça donc ça allait lol j'ai réellement fait n'importe quoi pendant de longues années avant de quitter tout ce petit monde bourgeois! comme counerie: sortir avec 2 meilleurs potes (1 était au courant), prendre du poppers, fumer du shit en cachette de ses parents alors que eux aussi fumaient, faire du stop en journée pour aller sur Cassis à 14 ans avec 1 mec de 18 ans et voir ses parents passer en voiture (grand moment de solitude), j'ai dû en faire d'autres mais ma vie de noctambule alcoolisée ne m'aide pas à me souvenir de tout lol, et sortir avec le dealer du lycée pendant 1 an sans le savoir ....ma foi, on allait à St Tropez tous les we c'était cool!
je file ranger mes affaires, je reviens après le miam!