"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 23)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:37
Ben en cas d'otite, un simple souffle d'air fait mal aux oreilles alors je comprends l'idée du bonnet pour protéger du vent! Z'avez vu comme je balance un pavé dans la marre et que je me casse après :hinhin: T'façon, vous savez déjà en gros les bétises que j'ai pu faire :cpa: je confirme que je reste là ce soir :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:38
Allez, je file, la flemme de rester jusqu'à 18h ! :roll: @ toute les moules ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:48
et moi je vais noyer mon chagrin dans un bon bain avec la naine :wink: @ plus!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:04
Désolée je n'ai pas le temps de tout lire : 39° pour Zouzoutte depuis cette nuit. Hopital, bilans partiels : on ne trouve rien. Pas de PL pour le moment, on espère que c'est une réaction au bcg :| En attendant elle pleure en continu depuis hier soir la pauvre choupinette...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:13
*a toujours été un pur agneau innocent* :mdr: [size=7:64fb1bb801]sauf dans la réalité[/size:64fb1bb801]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:40
*est bouchée des oreiles* Nan mais ca ne va pas bien la tête de parler autant sur FSC ? :gr: Bon, inscription faite.. enfin refaite, je pense qu'elles ont du se torcher avec ma demande initiale "oui mais vous avez pensé à renouveler ?" Ben oui pitasse, c'est juste que j'ai pas le temps de faire le pied de grue toutes les semaines pour dire que j'existe :twisted: Ya un sérieux problème de fonctionnement dans cette mairie, ou bien est ce plus gnéral. :roll: Emma qui ne travaille pas ce soir ?? *espère que homme regardera le match de foot* Zouzoutte :cop: ça a gonflé là ou elle a été vaccinée ?
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:40
Salut les filles Moi au niveau des coliques, je n'ai pas a me plaindre, elle n'en a pas. Je l'ai allaitée à 100% pendant 1 mois et demi et là je suis passée aux biberons progressivement. Elle ne prend plus que le sein le matin. Pour le lait je prends du Gallia Calisma. Je n'ai aucun soucis. Je ne vais pas être très présente sur le forum pendant quelques temps. On part vendredi matin à Paris pour le mariage de ma belle soeur. Premier long trajet pour Léna, j'espère que ça va aller!! On revient samedi aprem (le mariage est vendredi) et on déménage dimanche. Là, entre 2 biberons, je suis dans mes cartons. Heureusement que Léna est cool et me laisse du temps. Je n'aurais plus internet à partir de vendredi et je ne sais pas quand je vais le récupérer. Alors je passerai surement avant vendredi mais après je ne sais pas quand je reviendrai.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:41
Oh non, pauvre zouzoutte :? Pourquoi une PL?? ils suspectent une méningite? Il y a encore un vaccin BCG? :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:44
Oh pauvre zouzoutte ! :? Oué, le BCG, fortement conseillé en IDF... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:44
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai enfin rattrapé mon retard journée de ouf inondée, je viendrais vous raconter quand je me serais remise de mes émotions :lol: :lol: :lol: JM est allé récupérer et amener Mattoche chez BM du coup je le vois pas avant vendredi soir :cry: je kiffe toute forme de kdo, les inutiles, les utiles, les fait-main, les surprises.... ici ma vie avant JM était celle d'1 pitite peste aixoise bourgeoise mais mes potes filles et garçons étaient comme ça donc ça allait lol j'ai réellement fait n'importe quoi pendant de longues années avant de quitter tout ce petit monde bourgeois! comme counerie: sortir avec 2 meilleurs potes (1 était au courant), prendre du poppers, fumer du shit en cachette de ses parents alors que eux aussi fumaient, faire du stop en journée pour aller sur Cassis à 14 ans avec 1 mec de 18 ans et voir ses parents passer en voiture (grand moment de solitude), j'ai dû en faire d'autres mais ma vie de noctambule alcoolisée ne m'aide pas à me souvenir de tout lol, et sortir avec le dealer du lycée pendant 1 an sans le savoir ....ma foi, on allait à St Tropez tous les we c'était cool! je file ranger mes affaires, je reviens après le miam!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:51
OMJ quelle dévergondée cette VM ! :shock: Heureusement que JM est venu mettre un peu d'ordre là-dedans ! :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:52
Ca c'est du lourd ma VM :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:54
Des bisous refroidissant à Zouzoutte :cop: VM à St Tropez, VM au lycée, VM fait du stop :lol: Mieux que les Martine :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:00
OMJ vous comprenez pourquoi j'aime ma vie "rangée" aujourd'8 :lol: :lol: :lol: j'ai eu mon quota + jeune! et aussi pourquoi je ne picole quasiment + :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:10
*est un agneau innocent* :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.