Posté le : 09-07-2010 à 14:08
Bonjour,
Mally, tant mieux si les tâches de framboise sont parties ! Bon courage, vu l'humeur de Camille aujourd'hui !
Carole M, c'est une bonne nouvelle que ton ex soit en train de chercher un nouveau logement. C'est vrai que tu as été patiente avec lui, vu tout ce qu'il t'a fait.
Babou, bravo pour les travaux ! C'est triste que ta maman soit encore bloquée.
Bon week end chez eux et bon retour avec les filles.
N'oublie pas les enseignements du livre de Gordon quand tu vas retrouver Léane. Et tiens-moi au courant de tes essais d'éducation sans cri ni punition.
LNA, j'espère que ta candidature portera ses fruits.
Aurisa, c'est super que Neji s'adapte bien en crèche ! Surtout à 10 mois qui n'est pas le meilleur âge pour commencer.
Amélie, bravo à Louanne pour la position debout !
Bastien essaie tout le temps mais il n'a pas encore assez de force. Il arrive à s emettre à genoux mais pas à se hisser debout. C'est un souci car il n'a ni l'équilibre ni la force, donc bonjour les chutes si on n'est pas derrière lui. :roll:
Ici, çà va moyen. J'ai mal à mon petit coeur de savoir mon père malade. Aux dernières nouvelles, le polype était gros et très profond et avait bien entamé le muscle. Mon père a fait aussi des radios et scanners que ma mère interprète avec pessimisme. Le radiologue n'a rien voulu dire. Ce sera le chiriurgien qui fera le bilan le 28 juillet mais elle a vu une tâche au niveau des poumons. Donc il y a de fortes raions de penser que le cancer est bien avancé et s'est propagé dans d'autres organes que celui initial (la vessie). J'ai très mal et très peur. J'ai vu des stats pour des cancers de la vessie avec les polypes les plus profonds. L'espérance de vie est de 15 à 40 %. Ce n'est pas énorme et si en plus le cancer s'est généralisé, çà doit plutôt être 15 % je pense :cry: . Il a 65 ans, ce n'est pas jeune pour lutter. C'esr dur mais bon, quand j'écrsi ou téléphone à me sparents, je fais semblant d'être optimiste. Il faut qu'ils soient forts pour lutter. Et nous irons le svoir à la fin du mois. Mon père a proposé qu'on vienne le WE du 24. Nous avons pris une location pour ne pas trop les fatiguer.
Et comme si çà ne suffisait pas, mon oncle et ma mère se déchirent depuis plusieurs semaines. Mon oncle m'a envoyé un message hier pour
me dire qu'il était désolé pour mon père mais que ma mère avait dépassé les bornes. Il a coupé les ponts avec elle et lui a envoyé un mail très méchant dimanche. Elle a certes été peu présente et maladroite avec lui récemment mais il y a beaucoup de malentendus dans toute cette affaire et lui n'est pas tout blanc. Il ne sait pas que mon père a un cancer, du moins je crois, il croit que mon père est juste un peu malade et souffrant. J'ai franchement envie de le lui dire mais j'essaie de respecter la volonté de discrétion de mon père. Toutes ces disputes me rendent malade et accroissent la douleur dans mon petit coeur.
Pour passer à des sujets plus réjouissants, Xavier se plaît bcp au centre aéré. Aujourd'hui, il fait une sortie de plein air avec jeux pour petits et baignade. 8)
Bastien, lui, est content de ramper, faire quelques petikts pas de 4 pattes puis de tenter de se mettre debout.
Cet été, nous allons quand même partir car il faut penser à nos enfants. Donc location d'une semaine dans un beau gîte en Bretagne, près de Dinan et après être allés voir mes parents, nous emmènerons Xavier et Bastien à la mer et faire des promenades en bateau. Je suis contente pour eux !
Bises.