Le club des 7 (Page 56)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 10:42
coucou, je viens de me rendre compte que ma réponse d'avant hier n'a pas été "envoyée" ... zut crotte flut ! dans les grandes lignes : Carole, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tes recherches et de m'avoir éclairé ... :cop: Babou : décidément, t'es pas gaté avec tes filles ! bon courage ... Baboulaa : ta fille est trop trop trop mimi ! LNA : 4 prémolaires, d'un coup ... SUPER ... LOL ! les oubliées : gros bisous quand même ! :hey: ici: Pierre commence à me manquer mais on s'est avoué avec mon zhom que cette semaine nous a fait du bien ! je crois que je n'hésiterais pas si mes parents me le reproposent (et les connaissant, gaga de Pierre qu'ils sont, ils ne vont pas s'en priver !) ! BB2 bouge tant que mon mari a pu enfin sentir son coup de pied hier soir ... enfin ! car depuis plus d'un mois que je la sens bien, lui ne percevait rien ! mais hier, même moi, j'étais aux anges car je n'ai pas senti comme d'hab' un coup à l'intérieur mais ma main a bien été "tapé" par une petite chose bien bougeante ... :love: je bois mon capuccino et après, je file changer mon lit (et là, quel effort LOL !) j'espère que vous passez un bon week end et que les vacances s'annoncent bien ... vous avez des news d'Eden? petit ps : j'ai limité mes liens pour Fa--B--k car le petit trés peu que j'ai confirmé, je n'ai même pas le temps de vous lire ... vous ne m'en voudrez pas hein ? (aussi bien celles qui m'ont fait la demande que les autres ...) j'y vais 1 fois par semaine et encore, je suis larguée car j'ai pas bien compris certaines options donc je me contente de lire mon mur ... allez gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:35
coucou les filles Baboolaa : oui c'était bien le resto :wink: Non j'ai pas fini ma formation. Encore demain. C'est la 1ere journée ou le formateur n'est pas venu à cause des 2cm de neige donc je crains un peu pour demain :roll: Et jeudi je vais à plaisir, pour la journée pompiers. On devait partir chez mes parents donc on partira vendredi matin ! L'école se passe très bien pour Léane. Sauf que Martial leur maitre part en remplacement dans une autre école car leur maitresse titulaire revient à mi temps et c'est un autre maitre qui fera le reste du mi temps. Ca nous angoisse un peu car Martial est qq'un d'important pour elle. On lui en a parlé mais ... pour elle Karine n'est pas sa maitresse :? Donc nous craignons un peu son comportement à la maison pour nous exprimer son mécontentement lorsqu'elle s'apercevra que Martial ne reviendra pas ! Inès a fait une grande sieste samedi ??? lol :lol: [b:b71d1ea1af]Cubitus [/b:b71d1ea1af]: arf ca donne envie de te lire parler de bébé qui bouge !!! :love: [b:b71d1ea1af]Carole [/b:b71d1ea1af]: hum ca doit pas etre simple de rester à la maison toujours toute seule avec ta fille ... Pour ton stage, fais ce que tu peux mais ne mets pas en danger ta grossesse. [b:b71d1ea1af]Ici [/b:b71d1ea1af]: ca va. Laly a une bronchiolite. Aujourd'hui elle allait plutot bien. Elle a pas trop toussé. A beaucoup dormi. Je reprend rdv pour demain soir avec mon kiné. Hier nous sommes allés voir une kiné du "réseau bronchiolite". Et aujourd'hui elle n'a pas pu nous prendre à cause de la neige. Hier soir nous sommes allés manger chez des amis. Où les filles sont comme chez elles donc tout s'est bien passé :lol: Nous avons joué à Just dance sur la wii, trop fort de voir léane imiter la nana sur la tv :lol: Cet am spectacle pour les enfants (je ne l'ai pas vu car j'ai laissé laly faire la sieste pour la réveiller au moment du père noel) et père noel à la caserne, léane a eu un coffret de déguisement de princesse. Et Laly des playmobil pour bébé. En rentrant Léane se déguise illico presto car elle n'a pas voulu le faire à la caserne. :lol: Et elle nous dit "le père noel m'a apporté ca mais ... quand est ce qu'il va m'apporter mon piano rose et ma barbie avec sa robe qui touche par terre ???" trop mignon :love: Demain j'ai formation. Dernière journée. Puis la journée pompier jeudi. Et enfin mon agréement sera validée !!!! :D Plus qu'à faire du bouche à oreilles auprès des ass mat pour qu'elles m'envoient les parents qui cherchent si elles n'ont plus de place ! :D bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:15
Coucou les filles :hey: Baboulaa : Elle est trop mimi Inès :love: Carole : repose toi :cop: Pour ton stage, normalement tu as droit à une heure pour te reposer vu que tu es enceinte :wink: N'hésite pas à en parler à tes maîtres de stage :wink: Cubitus : Et oui, les 4 en même temps :shock: Elle aime faire les choses en grand ma fille :mdr: Pour les incisives elle me les a sorties bizarrement aussi : les 2 premières, puis 5 en même temps, et la dernière a traîné un peu.. Super pour les premiers coups de bébé :love: ça doit te rassurer de le sentir bouger comme ça :wink: Babou : bisous guérisseurs à Laly :cop: :arrow: Ici ça va TRES BIEN :D :D :D ENFIN !!!! Lucie a retrouvé l'appétit, ne me fait plus de couche atomique, ni de vomi la nuit, envolé le rhume et la fièvre, le pied 8) Week-end fatigant pour elle, samedi soir nous sommes allés à l'anniversaire surprise de mon frère, elle s'est couchée très tard (1h30) parce qu'elle n'a pas voulu dormir à la salle :? La soirée était très sympa, ça fait du bien de voir des jeunes de son âge (on a trois ans de différence avec mon frère) :lol: Depuis quelques temps je me suis rendue compte qu'il y avait un gros décalage avec nos amis, la plupart n'ont pas d'enfants, du coup vu que nous sommes parents on est écarté des soirées... A croire que pour eux quand on devient parents on ne peut/veut plus sortir :roll: Autre bonne nouvelle : mon homme va enfin avoir des vacances :youpi: Du coup le week-end du 8 janvier il veut qu'on aille à Toulouse, voir des amis déjà, découvrir la ville, et surtout aller voir l'hôtel duquel il attend une réponse :) Enfin un week-end loin de tout le monde !! Parce que là avec les fêtes de Noël c'est vraiment la galère, le 25 on va devoir se taper 2h30 de train dans le froid avec 3 changements, la poussette, les cadeaux, et la petite qui va enfin mieux :roll: Je sens venir la galère :roll: Je suppose que tout le monde est sous a neige :wink: Chez mes parents il est tombé 20 cm de neige, ça faisait une éternité qu'on n'avait pas vu ça :shock: Lucie est sortie un peu, mais elle n'osait pas avancer, trop froussarde :lol: Par contre elle n'arrêtait pas de se mettre à la fenêtre et de me dire "'gade maman" ou "oh, bô"
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:02
[quote:0005b1289a="LNA77"]Coucou les filles :hey: .... Je suppose que tout le monde est sous a neige :wink: ......"[/quote:0005b1289a] eh bin non et c'est là le gros hic, mon grand désespoir : à Toulouse, rien, que dalle, des clous ... j'suis dégoutée ! j'aime beaucoup la neige et il neige partout en France, même en Espagne ou au Portugal (là, j'hallucine) et rien chez moi ... "NO COMMENT" :evil: :evil: :evil: mais bon, ce qui me fait plaisir, c'est que Pierre a découvert la neige chez mes parents : il ne voulait pas marcher tout seul dans la neige et a tenu la main de ma maman tout le temps... et quand je lui ai demandé si cela lui a plu, il m'a regardé à la webcam et a dit NON !! on a un gêne différent à ce sujet ... LOL ! biz à toutes et bon courage pour la galère que la neige amène dans les villes ... je compatis tout de même :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 17:23
[color=darkblue:35d52508c8]Coucou les filles, J'ai enfin le temps de passé 5 min. J'ai tout lu mais je n'ai pas retenu grand chose. Ici aussi on n'est sous la neige ... On n'a environ 15cm mais aujourd'hui sa a pas mal fondu ... mais il annonce des gelés pour cette nuit et c'est la le hic car sur les routes c de la vrai soupe. Dimanche, je n'ai pas été au travail je ne voulait pas me risqué et j'ai bien fait car encore ce matin mon homme a pris la route et il n'avait pas dégager. Il est revenu vers 10h ce matin car en faite ils ont prolonger l'interdiction des poids lourds !!! Puis heuresement car cet am on n'a été au doc pour Louanne !!! Ce matin au réveil ben elle pleurait et quand je l'ai prise elle pleurait encore plus. Je la change et la malheur, des selles comme de la purée et une odeur très acides mais le pire des fesses rouges a vif !!! Donc je l'ai nettoyer avec de l'eau chaude + du liniment puis après j'ai bien tamponner pour secher avec du coton. Je lui ai remi une couche, donné le bib et elle a refait une selle encore très acides ... Donc nettoyage et du coup je l'ai laissé les fesses a l'air toute la matinée. Puis cet am doc a 14h30 donc c'était le remplacant, alors il m'a donné de l'éosine et econazole a mettre matin et soir. Puis bien evidemment, la changer plus souvent et liniment et pommade bepanthem entre les deux Il m'a dit si dans 3-4 jours pas d'amélioration faut revenir ... car sinon sa va se transformer en mycose !!!! Sinon elle pèse 10.270 kg. Elle a 16 dents. Bisous a toutes !!! Et plein de courage a Marie et Babou. Je vous ai lu mais j'ai pas encore eu le temps de répondre.[/color:35d52508c8]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 20:24
Coucou, Ca fait un petit moment que j'ai pas posté même si je lis tous les jours... [b:e791aa69b0]LNA[/b:e791aa69b0], c'est cool que Lucie aille enfin mieux! Par contre la galère pour le 25 tu es bien gentille de te taper tout ca! [b:e791aa69b0]Amélie[/b:e791aa69b0], bisous guérisseurs à la puce [b:e791aa69b0]Cubitus[/b:e791aa69b0], je t'en envoie un peu si tu veux!!! Ici on a entre 10 et 20cm ca fait longtemps que j'avais pas vu autant de neige. Moi j'adore, mais moins pour les gens sur la route... T'en fait pas Pierre aimera mieux dans 2 ans! Camille n'aimait pas avant et cette année elle adore!!! [b:e791aa69b0]Babou[/b:e791aa69b0], j'espère que la rentrée ne sera pas trop dure pour Léane sans son instit alors... Si c'est comme Camille avec sa maitresse je comprend que ca t'inquiète... En même temps les enfants se font vite au changement aussi! J'espère que Laly va mieux. [b:e791aa69b0]Carole[/b:e791aa69b0], repose toi bien... J'espère que tu trouveras une solution pour ton stage... [b:e791aa69b0]Baboula[/b:e791aa69b0], c'est clair que ca fait du bien de pouvoir ressortir un peu! Ici c'est pareil, les morceaux ne passent toujours pas, à part les gateaux le pain et les frites... Bisous à celles que j'oublie... Ici ca va... J'espère survivre aux vacances de Camille! Emilie a deux nouvelles dents, en haut :? Donc 6 en haut, et 2 en bas... Et elle maitrise le "non". Dès qu'on lui pose une question elle dit non, et puis elle réflechit et fnit par dire oui si elle est d'accord :lol: Emilie n'aime pas trop la neige, surtout quand il y en a beaucoup elle n'arrive pas à marcher!!! Par contre Camille adore cette année! Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:30
coucou les filles [b:3f06fa8930]Cubitus [/b:3f06fa8930]: faut pas etre triste de ne pas avoir de neige, toulouse est la ville rose, tant adorée des francais !!! :wink: Comment va Pierre chez tes parents ? et toi tu te reposes un peu ? [b:3f06fa8930]Mally [/b:3f06fa8930]: Laly aussi a les dents 5 et 6 qui se préparent en haut alors qu'elle n'en a que 2 en bas ! Mais en meme temps c'est tellement mignon un bébé qui marche et qui n'a pas bcp de dents !! hihi :lol: Tu bosses le we de noel ? [b:3f06fa8930]Carole [/b:3f06fa8930]: oui renseignes toi pour l'heure par jour en tant que femme enceinte ! On y a droit en agence intérim mais en tant que stagiaire je ne sais pas. [b:3f06fa8930]Ici [/b:3f06fa8930]: les filles sont toutes les 2 malades :roll: bronchiolite pour Laly qui avec le brouillard ne s'arrange pas et rhino-trachéite pour Léane ! Laly a des selles très acides et très molles. Donc surement les dents... Léane vient de me dire "maman faut que tu passes l'aspirateur car là c'est sale, regardes !" :shock: :lol: Huuuuum bien sur ! Ah Laly dit un nouveau mot à l'instant "pipi". Elle vient de répéter ce que Léane dit :lol: Je l'emmène chez le kiné à 12h30 et à 18h on a rdv chez le psy pour Léane, que je ne supporte plus.... Elle trouve tjs à répondre, contredire et surtout ne pas écouter :roll: Hier soir elle a fait très mal à Laly avec la porte. Elle l'a fait exprès en plus. Laly avait les doigts écrasés et sur la main un point bien enfoncé comme si on l'avait mordu ! J'ai envie de rien faire en ce moment ... pffff .... Demain j'ai ma journée pompier et ma formation sera enfin terminée ! Yes ! Et vendredi matin nous partons chez mes parents. J'ai hate de m'évader de chez moi ! bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 13:57
Coucou, [b:793b4630db]Carole[/b:793b4630db], alors qu'a dit ta sage femme? [b:793b4630db]Babou[/b:793b4630db], bisous guérisseurs à tes filles! Profite bien de ton week end d'évasion! Sympa la puce qui te dit de nettoyer... Va falloir qu'elle comprenne qu'elle est une fille et que ca sera sans doute elle qui fera tout plus tard, parce que les hommes :roll: Oui je bosse le 24 de nuit (avec ma copine Perrine ca compense!). Du coup Jul fait réveillon chez ses parents et le 25 on fait un gouter de noël avec mes parents et ma soeur et son copain. Ma soeur reste manger le soir. Elle bosse du matin (elle est infirmière) tout le week end. Et mon papa bosse le 24 et le 26. Et de toute façon il refait une crise de diverticulites, donc il n'a presque le droit de rien manger. Aucune graisse cuite, pas de légumes. En gros c'est pates ou riz et viande blanche grillée sans graisse... Donc pas de réveillon pour lui cette année... Il va se faire opérer en janvier... Ce matin j'ai emmenée mes filles à Accrokids. Il n'y avait qu'un autre couple avec un petit garcon. Du coup on a eu acces à tous les jeux même ceux des grands que j'ai fait avec Camille, c'était génial!!! Hier c'était peinture. J'occupe les vacances du coup Camille est à peu près sage (ca pourrait être pire on va dire, ca pourrait aussi être mieux mais bon!). Bisous les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël. J'espère que tous vos bébés apprécieront leurs cadeaux. A bientôt gros bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:58
joyeux réveillon a toutes gros bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 12:05
Joyeux Noël les septembrettes! Passez un bon réveillon et un joyeux Noël! Moi je vais réveillonner à l'hopital, et peut être aider des mamans à avoir leur petit bout!!!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 00:18
Joyeux Noël !!!!!! Passez de bonnes fêtes :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:47
Coucou les filles !!! Alors comment s'est passé votre Noël ? Vos petits bouts de chou ont été gâtés ?? Ici ça va, totalement épuisées mais de retour à la maison :mrgreen: En plus j'ai récupéré mes matous ce matin, je suis sur un petit nuage :mrgreen: Lucie a été très gâtée, une pièce en plus commence à devenir vraiment urgent :mdr: Elle n'a rien eu à faire de mon père déguisé en Père Noël, mais a pris un malin plaisir à déballer tous ses cadeaux :D Notre séjour s'est à peu près bien passé, à part un petit incident avec un Tuc :oops: J'ai tourné la tête deux minutes et mon beau-père a trouvé le moyen de lui donner un Tuc :cryout: et bien sûr AU PIMENT :? Ma puce a été malade toute la nuit de lundi à mardi :gr: j'étais un peu remontée, parce qu'en plus je lui avais redit le matin que je ne cautionnais pas le grignotage et qu'il ne fallait rien lui donner entre les repas :hum: :cop: les filles passez un bon réveillon du 31 :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:44
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Est-ce que Noël s'est bien passé, prêtes pour affronter 2011 ? Chez nous, ça a été. Inès a eu ses cadeaux (5/6 je crois). Très peu donc je suis contente :lol: Mes parents et mes soeurs nous ont écoutés. ça ne l'a pas amusée d'ouvrir les paquets, elle n'a même pas compris l'utilité je crois. Elle a eu un petit fauteuil en mousse, elle se met dessus, prend tous ses livres et on ne l'entend plus :wink: J'étais (presque) en vacances cette semaine et j'espérais de la neige pour qu'on aille s'amuser. Rien du tout, je suis déçue :cry: On est allées au centre commercial à pied ce matin, elle était crevée mais trop heureuse qu'on la laisse marcher dehors. Elle souriait, mettait les bras en l'air et s'accroupissait en même temps. Par contre, à un moment, elle est tombée et s'est mordue la lèvre avec ses dents du haut. C'est gonflé et plein de sang. J'ai acheté de l'arnica pour les chutes suivantes. Carole: t'es où ?? est-ce que tout va bien ? Babou: ça va avec léane en ce moment ? Est-ce que Laly est guérie ? Amélie: j'ai lu que tu as une semaine de + au boulot, c'est bien. Tu sauras quand pour la suite ? Mally: t'es fatiguée, fais une sieste en même temps que tes filles, c'est possible ça ? Cubitus: tu as retrouvé ton fils ? Comment ça s'est passé ? Il t'a fait la tête ? Est-ce qu'il a repris les bibs de lait ? Eden: tu as l'air exténuée toi aussi. Vivement la fin mais en même temps, ça va être encore plus terrible ? lna: c'est exprès les bottes de ta fille accordée avec la couleur de la tétine ? Trop mignon :wink: Bon, je vous laisse, je vais me traiter contre ma flemmagite aigue. Je veux finir l'année en beauté. Nous allons chez des amis à Paris ce soir mais je suis (encore) malade. J'ai mal au ventre, à la tête et envie de vomir sans arrêt. Une nouvelle bronchite est à l'approche. Bisous les filles et à l'année prochaine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:53
coucou les filles et bien ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de m'arreter sur le fofo !!! Laly sort d'une bronchiolite et bronchite. Elle est encore sous antibio avec le nez qui coule clair mais il coule !!! lol Elle dans une forme olympique !! un truc de dingue. Elle fait tout ce qui est interdit. Et éclate de rire quand on la gronde. Ou alors nous fixe et fait un p'tit sourire craquant !!! Pfiou elle me fatigue !! :lol: Léane, joue pas mal seule avec ses "petits" trucs (polly etc) mais est toujours insolente et ca je ne supporte plus :? Ah oui Laly dit de plus en plus de choses !! Ce midi elle vient dans mes bras, et dit "huuuuum" en regardant la ratatouille chauffer. Alors je lui dis "c'est de la ratatouille" Elle m'a dit "tatouille" :lol: dans ses nouveaux mots on a : pipi, meeeuuuuh pour le bruit de la vache, bain, pain, huuum miam miam, mamé (pour mamie), ssssiiii pour merci je crois que c'est tout en plus de tout ls autres c'est deja pas mal j'attend les parents et chloé. Pour signer le contrat :D je commence mercredi prochain. 3 jours d'adaptation et après je l'aurai du mardi au vendredi 10h par jours ! Elle a 5 mois !! elle est trop belle ! Des yeux bleus et des cils recourbés, elle n'aura pas besoin de mascara "courbe" plus tard :lol: Ses parents sont jeunes. Peut etre notre age, ou plus jeunes. Je suis trop contente car je vais me sentir utile !! Par contre ca va etre sport surtout au début. Car les filles sont sur elle dès qu'ils viennent. Et oui c'est nouveau donc ca les intéresse. :lol: passez un bon réveillon, bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.