Posté le : 20-12-2010 à 11:15
Coucou les filles :hey:
Baboulaa : Elle est trop mimi Inès :love:
Carole : repose toi :cop: Pour ton stage, normalement tu as droit à une heure pour te reposer vu que tu es enceinte :wink: N'hésite pas à en parler à tes maîtres de stage :wink:
Cubitus : Et oui, les 4 en même temps :shock: Elle aime faire les choses en grand ma fille :mdr: Pour les incisives elle me les a sorties bizarrement aussi : les 2 premières, puis 5 en même temps, et la dernière a traîné un peu..
Super pour les premiers coups de bébé :love: ça doit te rassurer de le sentir bouger comme ça :wink:
Babou : bisous guérisseurs à Laly :cop:
:arrow: Ici ça va TRES BIEN :D :D :D ENFIN !!!! Lucie a retrouvé l'appétit, ne me fait plus de couche atomique, ni de vomi la nuit, envolé le rhume et la fièvre, le pied 8)
Week-end fatigant pour elle, samedi soir nous sommes allés à l'anniversaire surprise de mon frère, elle s'est couchée très tard (1h30) parce qu'elle n'a pas voulu dormir à la salle :? La soirée était très sympa, ça fait du bien de voir des jeunes de son âge (on a trois ans de différence avec mon frère) :lol: Depuis quelques temps je me suis rendue compte qu'il y avait un gros décalage avec nos amis, la plupart n'ont pas d'enfants, du coup vu que nous sommes parents on est écarté des soirées... A croire que pour eux quand on devient parents on ne peut/veut plus sortir :roll:
Autre bonne nouvelle : mon homme va enfin avoir des vacances :youpi: Du coup le week-end du 8 janvier il veut qu'on aille à Toulouse, voir des amis déjà, découvrir la ville, et surtout aller voir l'hôtel duquel il attend une réponse :) Enfin un week-end loin de tout le monde !! Parce que là avec les fêtes de Noël c'est vraiment la galère, le 25 on va devoir se taper 2h30 de train dans le froid avec 3 changements, la poussette, les cadeaux, et la petite qui va enfin mieux :roll: Je sens venir la galère :roll:
Je suppose que tout le monde est sous a neige :wink: Chez mes parents il est tombé 20 cm de neige, ça faisait une éternité qu'on n'avait pas vu ça :shock: Lucie est sortie un peu, mais elle n'osait pas avancer, trop froussarde :lol: Par contre elle n'arrêtait pas de se mettre à la fenêtre et de me dire "'gade maman" ou "oh, bô"