Posté le : 09-12-2010 à 16:31
[color=darkblue:5b901937bd]Coucou les filles,
Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé mais j'ai le temps de rien. Bon j'ai pas ratrappé mon retard je ne sais plus à qu'elle page j'ai poster la dernière fois. Donc j'ai lu la dernière page !!!
Babou, en effet fatiguante cette sainte barbe mais bon parfois sa fait du bien de s'éclater !!!
J'ai eu la sonde electronique pendant ma réeducation du périnée. J'espere que cela te suffira.
Super simpa, ton homme !!! C'est tous les même. Y a 15 jours quand on était de soirée. Il devait aller aider son oncle pour monter la sono mais du coup il a été chercher les gateaux, le couscous avec notre voiture. Donc du coup c'est moi évidemment qui est preparer le sac, le bain à Louanne, lit parapluie ... et après il me dit ben t'as pas repasser mes affaires alors que j'avais travaillé et lui non !!!
Baboulaa, alors toujours ce mal de tete ?
Carole, moi je penserait d'abord a mon bébé !! Peut etre que tu peut travailler chez toi ? Y a pas une fille que peut te filer les cours au fur et mesure
FGTDD, j'espere que Satine n'aura pas de sequelles pour ses mains, tant mieux si elle cicatrise bien !!! Pour les poste en effet pas évident de toujours se déplacer mais que rien ne bouge mais un jour sa finira par payer !!!
Mally c'est en bonne voie avec Julien, tant mieux. Même si sa te fait mal au niveau des filles et ta BM moi je dis que tu ne dois pas céder, trop c trop car sinon c encore toi qui te fait avoir !!!
Cubitus, bravo à Pierre pour la marche.
Ici,
Alors Louanne a le nez qui coule, et tousse un petit peu. Donc si demain sa empire j'irai au medecin. Sinon toujours adorable, elle dit de nouveau mots comme té, tsé, dé mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire mais elle les dit souvent !!!
Niveau boulot, c la folie, cette semaine je suis à 40h et la semaine prochaine 43h. Donc forcement un peu de fatigue. En plus je n'ai pas de journée de formation que j'avais une fois par semaine, j'ai passé le certificat d'hotesse de caisse, que j'ai eu.
Pour l'instant ma chef ne peut pas me dire si je vais être prolongée car ils sont en plein prévisions budget !!! Donc j'attend heuresement que la nourice m'as dit que tant que c'était dans la continuité elle me prendrait toujours Louanne !!!
Donc j'espere qu'ils vont me prolonger en plus ils auront besoin car en 2012 le magasin va s'agrandir. Et puis c méchant ce que je vais dire mais ma collègue qui a été prise en contrat pro avec moi et elle est enceinte et elle a fait une erreur de 340€ en acceptant des cheques cadeaux alors qu'ils ne faut pas les prendre. Donc sa ne joue pas en sa faveur !!!
Concernant notre projet maison, donc c'est mort !!! Alors je réexplique la situation mon homme en cdi avec 1600€ de salaire, et mon en cdd avec 1050€. Un crédit voiture de 400€ ou il reste 3 ans et après ce sont les charges courantes. La maison qui nous interesse est a 96700€ et un terrain coute a peu près 50000€ donc ce qui donne 146700. Donc on n'a compter 20000€ de puis avec tout les frais ...
La banque refuse !!! Elle veut bien nous preter 120000€ maxi avec donc sur 25 ans échéance de 792€ environ.
Donc il faudrait réduire de 200€ le pret elle ma dit mais 166000 c'est trop énorme ce n'est pas possible mais a 120000€ on n'aura rien !!!!
Donc ben du coup je me demande si sa vaut le coup de faire appel a un courtier si c pour entendre la meme chose !!!
Bisous les filles[/color:5b901937bd]