Le club des 7 (Page 54)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:38
je rectifie, Enerick n'est pas bloqué ! Enfin si la N10 avance à 40kms/h à peine mais il a préféré s'arreter à la caserne de rambouillet pour se mettre dispo plutot que de rentrer doucement mais surement chez nous ... Je suis ... comment dire ??? énervée ? non pire que ca ! :evil: Ca me dégoute à force que les pompiers et tout le reste passe avant nous ... En + c'est le seul soir de la semaine ou on pouvait se voir :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:19
Cte haine Babou !!! C'est clair qu'il abuse mais comme les autres je suis sure qu'il "n'a pas pensé".... Je deteste cette phrase sortant de la bouche d'un mec ! Ils ne pensent jamais, le mien il prendra jamais d'initiative, un panier de linge sur la 1ere marche de l'escalier, il va passer 140 000 fois devant il aura jamais idée de le monter ... Ca m'enervvvvvve !! Sinon pour mon sejour a geneve, je pense que c'est mal barré ! J'ai plein de boites qui me contactent mais j'ai pas l'impression que ca avance, j'en ai marre de descendre pour que dalle surtout que la en periode de fete les billets d'avion ont grimpé grave... donc bon, je crois que je vais me mettre en veille et laisser passer les fetes !! Je suis decue, degoutée, j'ai l'impression que ca marchera jamais. Ils veulent de moi mais voudraient que je debarque comme ca en un clic de doigts, je m'appelle pas joséphine BORDEL !!!! Donc voila, les news j'ai un autre souci mais je peux pas en parler ici .... Et ca me ronge ! :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:20
coucou les filles ... Babou, j'ai le même à la maison ! hier soir, grosse engue---ade à 22h30 ! résumé de la fin d'aprés midi : je rentre de chez le Dr (vaccins de Pierre) et je trouve mon homme appuyé sur la murette, une tronche de 3 pieds de long. Meussieur a perdu ses clés et m'attend depuis 1/4 H et m'a appelé sur mon portable (qui était sur silencieux vu que j'étais chez le Dr ..) sans réponse de ma part ! bonjour l'accueil ... il en oublie de me demander comment va Bibou ! je fais la trongne car en plus, pendant ce 1/4h, il n'a pas rentré les 2 containers poubelles. il se fiche devant l'ordi pendant 1/2 H sans piper mots puis je lui demande de me rentre du bois. je ramène de son bureau 1 par 1 4 gros sacs de courses que j'avais fait la veille ... pensez vous qu'il m'aide ? que dalle ... je lui fais remarquer que ce matin, j'ai nettoyé la terrasse au karcher (environ 25 m2) et lui de me rétorquer "et moi j'ai bossé " ... je dis rien,j'accumule puis avant de manger, je lui dis que ça me coute quand meme de faire certaines choses ... "oui, c'est vrai mais fallait pas le faire" (OK mais qui va le faire ? car aprés j'ai des réflexions, t'as que ça à faire ...) et puis en fin de soirée, je lui fais remarquer qu'il a ramené des trucs de chez ses parents et dont il s'était bien gardé de me dire (en plus, c'est dans son bureau qui doit être rempli avec les afffaires de la chambre d'amis qui va devenir la chambre de la petite ..)s et là, explosion de meussieur , je le fais braire j'ai décidé de le faire "...." ce soir et le reste ... il a eu le reste je vous assure ! autant vous dire que j'ai bien dormi ! j'en peux plus de ces sauts d'humeur ... Pierre part demain chez mes parents pour 10 jours ... ça va donner ! enfin, voilà, chez moi aussi, Meussieur, c'est moi et les petits oiseaux :evil: et on peut pas dire ce qu'on resssent .... :?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:52
j'ai reçu un sms à midi : "pardon pour hier" ... y a des progrès !! sinon, Pierre marche depuis le 18 Novembre , le jour de son 14ème mois ! enfin car par esprit de contradiction, il ne voulait pas le faire... il est encore plus imitateur et petit clown, de jour en jour ... et il me fait plein de bisous et de calins ; c'est trop mimi il va me manquer pendant 10 JOURS !!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 16:31
[color=darkblue:5b901937bd]Coucou les filles, Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé mais j'ai le temps de rien. Bon j'ai pas ratrappé mon retard je ne sais plus à qu'elle page j'ai poster la dernière fois. Donc j'ai lu la dernière page !!! Babou, en effet fatiguante cette sainte barbe mais bon parfois sa fait du bien de s'éclater !!! J'ai eu la sonde electronique pendant ma réeducation du périnée. J'espere que cela te suffira. Super simpa, ton homme !!! C'est tous les même. Y a 15 jours quand on était de soirée. Il devait aller aider son oncle pour monter la sono mais du coup il a été chercher les gateaux, le couscous avec notre voiture. Donc du coup c'est moi évidemment qui est preparer le sac, le bain à Louanne, lit parapluie ... et après il me dit ben t'as pas repasser mes affaires alors que j'avais travaillé et lui non !!! Baboulaa, alors toujours ce mal de tete ? Carole, moi je penserait d'abord a mon bébé !! Peut etre que tu peut travailler chez toi ? Y a pas une fille que peut te filer les cours au fur et mesure FGTDD, j'espere que Satine n'aura pas de sequelles pour ses mains, tant mieux si elle cicatrise bien !!! Pour les poste en effet pas évident de toujours se déplacer mais que rien ne bouge mais un jour sa finira par payer !!! Mally c'est en bonne voie avec Julien, tant mieux. Même si sa te fait mal au niveau des filles et ta BM moi je dis que tu ne dois pas céder, trop c trop car sinon c encore toi qui te fait avoir !!! Cubitus, bravo à Pierre pour la marche. Ici, Alors Louanne a le nez qui coule, et tousse un petit peu. Donc si demain sa empire j'irai au medecin. Sinon toujours adorable, elle dit de nouveau mots comme té, tsé, dé mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire mais elle les dit souvent !!! Niveau boulot, c la folie, cette semaine je suis à 40h et la semaine prochaine 43h. Donc forcement un peu de fatigue. En plus je n'ai pas de journée de formation que j'avais une fois par semaine, j'ai passé le certificat d'hotesse de caisse, que j'ai eu. Pour l'instant ma chef ne peut pas me dire si je vais être prolongée car ils sont en plein prévisions budget !!! Donc j'attend heuresement que la nourice m'as dit que tant que c'était dans la continuité elle me prendrait toujours Louanne !!! Donc j'espere qu'ils vont me prolonger en plus ils auront besoin car en 2012 le magasin va s'agrandir. Et puis c méchant ce que je vais dire mais ma collègue qui a été prise en contrat pro avec moi et elle est enceinte et elle a fait une erreur de 340€ en acceptant des cheques cadeaux alors qu'ils ne faut pas les prendre. Donc sa ne joue pas en sa faveur !!! Concernant notre projet maison, donc c'est mort !!! Alors je réexplique la situation mon homme en cdi avec 1600€ de salaire, et mon en cdd avec 1050€. Un crédit voiture de 400€ ou il reste 3 ans et après ce sont les charges courantes. La maison qui nous interesse est a 96700€ et un terrain coute a peu près 50000€ donc ce qui donne 146700. Donc on n'a compter 20000€ de puis avec tout les frais ... La banque refuse !!! Elle veut bien nous preter 120000€ maxi avec donc sur 25 ans échéance de 792€ environ. Donc il faudrait réduire de 200€ le pret elle ma dit mais 166000 c'est trop énorme ce n'est pas possible mais a 120000€ on n'aura rien !!!! Donc ben du coup je me demande si sa vaut le coup de faire appel a un courtier si c pour entendre la meme chose !!! Bisous les filles[/color:5b901937bd]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:44
[quote:06ca56b613="Amélie & Louanne"][color=darkblue:06ca56b613]Coucou les filles, .... Donc ben du coup je me demande si sa vaut le coup de faire appel a un courtier si c pour entendre la meme chose !!! Bisous les filles[/color:06ca56b613][/quote:06ca56b613] pour les courtiers, tu peux tenter ... quand on a voulu racheter le prêt maison car notre échéance était limite et les taux baissaient sérieux (en 2004),on a fait appel à un site sur internet "le petit poucet du crédit", le nom ne fait pas sérieux mais ils le sont et les bases qu'ils m'ont données ont permis de changer de banque et de trouver une qui s'alignait ! mes parents ont fait également appel à eux et ont été trés satisfaits ... à aujourd'hui, je ne sais pas ce que cela vaut mais qui ne tente rien n'a rien à trouver un bon courtier ; ça n'engage que moi :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:19
coucou les filles c'est l'hopital qui se fout de la charité ici. Enerick n'est pas rentré de la nuit. Il a dormi à la caserne de R. Ce soir il m'a appelé à 17h39 en me demandant ou j'étais. Donc je lui ai dit que j'étais chez marion qui gardait léane, que l'on arrivait. Sauf que j'ai papoté et on est rentré à 18h15. MONSIEUR faisait la tronche. :oui: Et m'a dit "t'as vu l'heure ?" moi "oui et alors ?" lui "bah j'étais dehors depuis 40 min à t'attendre ?" moi "bah t'as pas tes clés ?" lui "non je les avais laissé à la maison comme tu m'as dit que tu arrivais" moi "bah c'est bete !" lui "non mais attends, déjà hier soir j'étais pas là, et là tu rentres tard alors que je suis de garde ce soir !" moi "c'est quoi le problème ? tu te moques de moi là !" lui "tu voulais pas rentrer c'est ca !" moi "euh c'est toi hier qui est pas rentré donc tu vas pas me prendre la tete parce que je suis "rentrée tard"! " et depuis silence radio. Il est parti à la caserne pour sa garde. Sinon je devais partir sur Limoges ce soir pour retrouver Laly mais comme les autoroutes autour de chez moi sont bouchés à cause des camions etc bah j'y vais pas. Enerick ira dimanche et rentrera lundi avec elle. Depuis ce midi j'ai le coeur serré car je devais la voir ce soir ... je suis triste Je reviens plus tard bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 08:38
je crois que nos hommes ont un neurone en commun : même attitude, même style de réflexion .... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:00
Coucou les filles, Ah les hommes... Le mien file droit pour l'instant... Enfin je vous raconterez sur FB le reste ... Ils ont tous un gène commun je pense, j'égoïsme, je suis sûre que c'est sur le chromosme Y... [b:63089a9a6b]Amélie [/b:63089a9a6b]c'est dommage pour le prêt mince... [b:63089a9a6b]Cubitus[/b:63089a9a6b], félicitations au petit Pierre qui marche! [b:63089a9a6b]FGDD[/b:63089a9a6b], ne perd pas espoir pour les boites en suisse, il faut y croire! Tu nous racontes en MP ce qui te ronge? [b:63089a9a6b]Carole[/b:63089a9a6b], prend soin de toi tu as raison! Bébé et toi avant tout! [b:63089a9a6b]Babou[/b:63089a9a6b], c'est cool que tu puisses etre remboursée un peu des cours de boxe! Ici, Les filles nous font de la comédie pour le coucher depuis plusieurs jours, on a l'impression de revenir en arrière... L'horreur... C'est là que je me rend compte à quel point c'était cool le coucher vers 19h sans pleurs... Et aussi que vraiment je ne veux pas d'autre enfant. Les nuits blanche, l'apprentissage du sommeil et tout fini pour moi je ne veux plus... Deux fois c'est bien... On a essayé de faire le même rituel pour les deux en même temps ca a marché une fois... Histoire calin bisou et dodo... Et même pour Cam ca ne marche plus on ne sait vraiment pas pourquoi... Sans doute parce qu'elle entend sa soeur pleurer du coup elle aussi veut être avec nous... Bon je vous raconte le reste sur FB... En privé! Dailleurs [b:63089a9a6b]Cubitus [/b:63089a9a6b]je ne t'ai pas sur fb je crois! Gros bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 18:48
Coucou les filles !!! Ici ça va moyen... Je commence à saturer sérieusement.. J'ai l'impression d'être la pire maman du monde :oops: Depuis un mois on alterne gastro, rhume, poussée dentaire, et depuis une semaine son rhume a dégénéré en otite :? Du coup elle est très ronchon, nous fait des colères phénoménales (j'ai même pensé au TT) et ne veut presque plus rien manger.. :evil: Et comme niveau santé je n'ai pas été mieux (rhume+gastro) et que mon homme est malade aussi ma patience est forcément amoindrie :fou: Je ne m'en sors pas, je suis fatiguée nerveusement, moralement et physiquement, et je trouve que je suis une mère lamentable :cry: Désolée de vous plomber l'ambiance.... Au moins nous avons eu une éclaircie au milieu de tout ça... Aujourd'hui nous sommes tombés sur les activités qu'ils ont faites pour Noël c'était super sympa :D Ma puce était émerveillée :love: Elle n'arrêtait pas de rire, a fait une photo avec le Père-Noël et ouvrait grandes ses mirettes !!! On voyait qu'elle était subjuguée, et elle n'a même pas râlé, ou chouiner, un bonheur :lol: Je reviens vous mettre un petit mot, le temps de tout relire, parce que j'arrive pas à retenir :oops:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:31
Me revoilà :lol: [b:e6435c9387]Babou[/b:e6435c9387] : ça a donné quoi la PDS pour Laly ? Pas cool ce que t'a fait ton homme :? [b:e6435c9387]Poussine [/b:e6435c9387]: Cool pour le troisième 8) [b:e6435c9387]FGDD :[/b:e6435c9387] Comment va Satine ?? Finalement sa main a bien cicatrisé ? Elle a retrouvé un peu d'appétit ? Je peux comprendre que tu aies refusé le poste, c'est comme si moi j'acceptais d'aller bosser chez Mac Do :lol: Je comprends que tu désespères pour Genève, non seulement ça te fait loin mais en plus ça doit te fatiguer :? [b:e6435c9387]Baboulaa[/b:e6435c9387] : :bravo: à Inès pour la marche !!! [b:e6435c9387]Mally :[/b:e6435c9387] Tu as eu raison de ne pas te laisser faire :wink: Moi j'ai pris beaucoup de recul bizarrement ces derniers temps.. Comment va Emilie? [b:e6435c9387]Carole [/b:e6435c9387]: bisous guérisseurs à ta puce :wink: Pour ta formation, est-ce que tu as parlé de ta situation à quelqu'un de l'institut ?? Peut être qu'ils pourraient t'aménager ta pédagogie en fonction :wink: [b:e6435c9387]Cubitus[/b:e6435c9387] : Tant pis pour les réflexions de ton homme, le plus important c'est ta santé !!! [b:e6435c9387] Babou, Cubitus,[/b:e6435c9387] décidément nos hommes font n'importe quoi en ce moment :roll: Le mien en ce moment est en mode zombie, et en plus il est irritable :evil: Mardi il a été tellement infect que j'ai pris mon oreiller et je suis allée me coucher dans le canapé !! Je ne voulais pas dormir avec lui tant qu'il ne s'était pas excusé ! Finalement après une grosse explication il s'est excusé... ça n'a pas duré longtemps puisque le jeudi, alors que je lui avais expliqué que vu les soucis de santé de Lucie j'avais besoin de lui, monsieur m'a laissée me débrouiller seule avec Lucie pour faire une sieste :gr: Lui a le droit d'être fatigué mais pas moi :cryout: Finalement il s'est calmé, puisque grosse gastro jeudi soir !! Il fallait bien qu'il soit gentil pour se faire dorloter :lol: [b:e6435c9387]Amélie :[/b:e6435c9387] et en passant par un courtier il n'y aurait pas possibilité ?? Je vais te donner un exemple : à l'époque avec mon homme on nous proposait de nous prêter 125 000 euros alors que j'étais intérimaire gagnant environ 750 euros/ mois et lui gagnait à peine 1400 euros brut.. Le hic : c'était un crédit à taux variable :? Mais c'est pour te montrer qu'un courtier fera tout son possible pour te trouver le meilleur crédit :wink: Bravo pur ton certificat :D Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne !!! :cop: les filles
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:21
Coucou les filles ! ça fait lontemps !!! Mais vu que je retourne sur Fb ben du coup je ne viens plus sur le fofo :roll: + la fatigue qui me colle du soir au matin et les insomnies la nuit !! La je suis completement vidée..de rien faire en plus :lol: et c'est pas que j'ai envi de faire des trucs en plus ! Non non j'attends que le temps passe pffff :roll: Alors je viens aux nouvelles ! Fgdd : Tu as dis que quelque chose te rongeait en ce moment....ce n'est pas trop grave au moins ? Tu peux nous en parler en MP si tu veux :wink: Oh et, je suis contente que les brulures de Satine aient bien evoluées...Pour le coup de la flamazine...heu disons que ça arrive tres tres tres souvent que l'hopital ne prescrive pas le traitement adequat :? Donc c'est a l'infirmiere ( a force avec l'experience) de demander au medecin traitant du patient, si c'est possible de prescrire tel et tel medicament... ou bien ce que je fais aussi, j'appelle le medecin des urg et je demande pourquoi on continue pas le traitement commencé a l'hopital... Babou : des news de Laly ? Et de toi aussi :lol: ta reeduc se passe bien ? Alors ça je deteste quand zhom se barre des journées entieres faire ses activités et le jour où moi je veux en faire une ben il me dis que lui aussi avait prévu d'en faire une avec ses potes :twisted: Le male est egoiste ma pauvre Babou !! baboulaa : super pour la marche d'Ines ! courage tu n'as pas finit de courir apres :lol: Carole : oh que oui c'est a nous rendre dingue lorsqu'ils sont malades nos ti bout ! Charlie a été malade pendant 3semaines de suite et franchement je n'en pouvais plus ! Surtout les lavages de nez ou elle me balancait tout autour d'elle et les coups de pieds dans le bidon qu'il fallait que j'evite :? Mally : ben ici aussi les nuits ont été difficiles jusqu'a ses 14mois et 2semaines (j'insiste sur les 2semaines car c'est usant !) La ça fait 15jours qu'elle a compris que la nuit on DORT !! Par contre en contre parti ben elle me fait une comedie pour faire des siestes !!! Parfois elle ne dort pas de la journée :shock: Et du coup le benefice de la nuit ben par en fumée grace aux bonnes journées qu'elle me fait passer a vouloir que je la porte car elle est crevée :roll: Je prie pour que que les jumelles soient de grosses dormeuses car repartir a faire des nuits blanches pendant plus d'un an...je pense que je craquerai avant leurs 15 mois :oops: :oops: Amélie : tout n'est pas perdu :D les courtiers font des miracles parfois :D allez on y croit encore !! Cubitus : Repose toi bien... Je t'embrasse ! de toute façon il faut qu'on se repose un point c'est tout !! Moi je dis a zhom lorsqu'il me trouve "nian- nian" que s'il prefere que je bosse toute la journée ya pas de souci mais ensuite il ne viendra pas pleurer que nos filles naissent préma :evil: Poussine : bises a toi et bonne chance pour les essais bébés a venir :D Lna : Charlie aussi nous fait des crises et ça depuis qu'elle a 10 mois :? Ben lorsqu'elle crise a terre suite a une frustration, je la laisse faire, je la prend dans mes bras ou me met a sa hauteur en lui disant "je comprend que tu sois contrariée et que tu ais envie de crier car je t'ai dit non, mais maman ne te laisse pas jouer avec ce couteau car tu vas avoir bobo etc..." Elle crise 2/3min et puis c'est finit elle passe a autre chose :D Lorsqu'elle veut nous mordre ou nous griffer et bien j'attrappe sa main et lui dit "ah non je ne veux pas que tu tapes c'est interdit" ou bien je lui "repousse" sa bouche...mais toujours avec le ton ferme et droit dans les yeux ! Ici : J'ai eu une echo aujourd'hui et les jumelles vont tres biens !! Elles ont doublé leurs poids en 4semaines :shock: Elles pesent maintenant 1.260kg et 1.330kg pour 28sa :shock: Elles sont plus grosses que Charlie au meme terme !! Vivement le mois de janvier que je sois a 32sa et que les juju fassent + de 2kg chacunes !! Et...que leur chambre soit prete car la j'ai rien de rien pour les accueillir :oops: :oops: Sauf l'echarpe de portage que Christine m'a envoyé et que je ne devrais pas tarder a recevoir :lol: et la poussette triple qui est arrivée en magasin et qu'il faut que j'aille chercher des que zhom sera decidé a me trainer en voiture...c'est pas gagné :evil: Voila les filles ! Grosses bises a vous !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:26
[quote:f0f2da8644="eden0205"]Coucou les filles ! .... Cubitus : Repose toi bien... Je t'embrasse ! de toute façon il faut qu'on se repose un point c'est tout !! Moi je dis a zhom lorsqu'il me trouve "nian- nian" que s'il prefere que je bosse toute la journée ya pas de souci mais ensuite il ne viendra pas pleurer que nos filles naissent préma :evil: .......... Grosses bises a vous ![/quote:f0f2da8644] je te fais de gros bisous aussi ! pour le fait d'être nian nian, je dis pareil à Zhom : "si tu veux, je fais comme si j'étais pas enceinte, et là, j'accouche de suite et le pb est résolu de façon définitive" ... ça calme ! j'imagine sans peine ce que tu ressens ... mais t'as pas le choix : REPOS ! en tout cas, ta patience est récompensée : tes jumelles se portent à merveille ! tant mieux, c'est le plus important ... ici, Bibou est parti Vendredi pour 10 jours chez mes parents : ça se passe super bien ! quand je téléphone, il m'appelle 'moman' et fait un gros bisous bien baveux sur le téléphone et file jouer ... qu'est ce qu'on est bien chez papi et mamie ! on a fait un resto samedi avec Zhom, puis mercredi ce sera cinoche & restau, samedi soir, repas de fin d'année de son boulot ... et moi, la journée, je déménage les affaires de la chambre d'amis vers le bureau, à mon rythme ! et bien les filles je ne regrette pas d'avoir laché mon amour de crapaud ! ça fait un bien fou ... il faut le faire, y a pas à dire (quand on a la possibilité évidemment !) allez, je vais faire deux trois bricoles avant que Zhom rentre manger biz à vous toutes (j'ai lu en diagonale et perdu les infos ... oups !) et à vous bouchon(ne)s :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:19
Coucou, [b:5a828cfa03]Cubitus[/b:5a828cfa03], tu as bien raison d'avoir laisser Pierre si ca te fait du bien c'est cool! Profite bien du répis!!! [b:5a828cfa03]Eden[/b:5a828cfa03], les jumelles poussent bien c'est super! Les filles, c'est bien pour ca que ce sont les femmes qui portent les enfants, les hommes ne sont que des gros égoïstes!!! Ils seraient bien incapables eux de partager leur corps avec un petit être, de penser à lui avant de penser à eux etc... vous voyez vous un homme arrêter de fumer , l'alcool etc ??? Et en plus ils sont même pas fichus de comprendre pourquoi nous on se ménage, on se prive etc... Avis aux hommes ca ne nous amuse pas quand on nous dit repos forcé!!! Bon ok je généralise, il y en a des plus ou moins bien... Et ok aussi je suis un peu désabusée des mecs en ce moment!!! [b:5a828cfa03]Eden[/b:5a828cfa03], moi aussi Camille et les siestes c'était une horreur! Depuis qu'Emilie est née elle n'en fait plus du tout. Et avant elle en faisait mais sur moi... Enfin Emilie elle me fait de super siestes, et les nuits c'est reparti! Alors je te souhaite que les puces suivent le même chemin qu'emilie! [b:5a828cfa03]LNA[/b:5a828cfa03], tu n'es pas la pire maman du monde, tu es une très bonne maman, simplement fatiguée! Comme beaucoup de mamans... Mais malgrès ca tu assures j'en suis certaine! [b:5a828cfa03]Carole[/b:5a828cfa03], j'espère que Maiwenn va mieux et qu'elle te laisse te reposer un peu, prend bien soin de toi! Ici, mes filles ont repris leur rythme de dodo depuis deux jours, ca fait du bien! J'ai même eu droit a une "grasse mat" ce matin: 7h30!!! :lol: En tout cas plus de crise pour le coucher ca fait du bien! Julien était en déplacement hier, il n'est pas encore rentré, moi ca me fait du bien d'être un peu seule. Je profite, ce soir j'ai pris un bon bain, là je squatte internet... Au calme c'est cool! Emilie commence à "parler" un peu plus... Elle babille on ne comprend rien mais j'adore c'est trop chou! Elle me caline beaucoup c'est un amour. Camille égale à elle même, des fois adorable, des fois petit démon... Au jourd'hui c'était plutot petit demon. J'ai eu le malheur de lui acheter Dora en dvd (faites leur plaisir :roll: ) Du coup maintenant c'est la crise elle veut regarder tout le temps et refuse de faire ce que je lui dit si son épisode n'est pas fini... Ils vont finir à la poubelle oui!!!! Non mais :evil: Gros bisous les filles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:22
COUCOU LES FILLES.... carole, tu as raison, je n'ai pas répondu pour la rencontre . Désolée mais Toulouse/Nancy, ça fait un peu loin et mon homme ne va pas faire ce bout de chemin pour se retrouver entre filles et bébés qui braillent (ça, c'est le genre de réflexion de mon zhome ! :siffle: ) je suis certaine que vous passerez un super moment ! mais ce sera sans moi :oops: mais j'espère que vous ne me bouderez pas pour autant et que j'aurais quelques photos de votre rencontre ... biz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.