Posté le : 03-12-2010 à 19:57
Bonsoir les filles,
Un long, très long moment que je ne vous ai pas écrit même si je vous lis tous les jours.
FGDD : c’est une excellente nouvelle pour Satine !! J’espère qu’elle n’en gardera pas trop de séquelles. As-tu eu d’autres retours pour tes entretiens ? Pour l’offre positive, tu as répondu depuis ? Pas facile quand ça va contre ses principes, comme tu dis.
Carole : j’espère que tu as bien pu te reposer cette semaine. Tu as pensé à te faire livrer tes courses pour te soulager un peu ? Je crois que je t'en avais déjà parlé, je ne me souviens plus.
Babou : est-ce que la descente d’organes se soigne ? Je suis désolée pour toi. J’espère que vous trouverez aussi très vite une solution avec Léane, tu dois bien être sur les nerfs. Est-ce que tu dors mieux au moins ?
Puce : et Bastien te fait-il de meilleures nuits ? J’espère que ton moral va mieux. Tu vas bientôt être en vacances, profites en bien.
Mally : gros bisous à toi. J’espère que tout ira mieux très vite.
Eden, Cubitus : j’espère que vos grossesses se passent bien.
Nejishin: quoi de neuf chez toi ? Comment se sont passées les retrouvailles avec ta mère ??
De notre côté, tout va bien. Inès est en pleine forme. Je considère qu’elle marche maintenant, elle a commencé ce week-end puis s’est mise en route petit à petit. Elle se met toujours à danser (debout sans se tenir dorénavant) dès qu’elle entend de la musique, mon portable, la radio, la télé et toujours la sirène de la police ou des pompiers. Elle nous fait de bonnes nuits malgré une toux depuis dimanche, en espérant que ça passe (homéopathie + suppo). Sa 5ème dent est sortie, ça pousse à son rythme. Elle nous aide pour s’habiller, elle tend les bras pour mettre son manteau, ses gants. Elle enlève son body par la tête, ses chaussettes…
Elle discute toujours autant et on ne comprend toujours rien, mais ce sont des syllabes très articulés et elle nous répond vraiment avec des expressions sur le visage en +. Elle dit coucou depuis 1 mois, caché, doudou en + maintenant. Elle nous appelle tout au long de la journée, prend son téléphone et fait comme si elle parlait avec son père. Les trajets en poussette sont toujours un réel plaisir, elle n’arrête pas de parler et tout le monde lui sourit. Et nous, bah, on est toujours aussi fiers.
Par contre, les morceaux, c’est encore la galère. Les légumes cuits, ça passe mais ce qui est plus dur, la viande donc, elle le garde dans la bouche puis recrache tout d’un coup. Avec un grand sourire évidemment.
Sinon, à part ça, pas grand-chose. La routine au boulot. J'ai une nouvelle collègue qui s'en sort bien, heureusement pour moi. Je suis fatiguée et ça ne passe pas, ça doit être l'effet du froid. J'ai tout le temps mal à la tête... Mon patron me fatigue lui aussi et je me donne encore 1 ou 2 mois avant de chercher autre chose.
Bon, j'ai fait le tour il me semble. J'essaierai de passer plus régulièrement :roll:
Bon week-end à toutes, sous la neige ou pas !!