Le club des 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 07:36
Coucou, [b:ce9cc19f77]FGDD[/b:ce9cc19f77], je viens seulement de voir ce qui est arrivé à Satine, pauvre puce!!! J'espère que la cicatrisation se sera pas trop longue... Pleins de bisous à toi et à tes puces! [b:ce9cc19f77]LNA[/b:ce9cc19f77], trop forte de stresser et d'aller au rdv de la semaine prochaine! Contente que Lucie aille mieux! [b:ce9cc19f77]Amélie[/b:ce9cc19f77], effectivement ca va les prix des terrains! [b:ce9cc19f77]Cubitus [/b:ce9cc19f77]moi aussi je veux bien ton facebook! [b:ce9cc19f77]Puce[/b:ce9cc19f77], la limite des grands préma c'est bien 32SA [b:ce9cc19f77]Babou[/b:ce9cc19f77], j'ai lu ton mp je répondrais tout à l'heure parce que les filles râlent!!! Hier j'étais de garde. Ce matin réveil à 6h30 par Camille de très mauvaise humeur elle a du faire un cauchemar... Elle tousse beaucoup mais pas de fièvre j'hésite à aller chez le médecin, de toute façon il donne toujours la même chose et j'ai tout à la maison... J'ai rdv avec l'ostéo ce matin pour mon cou et dos... Je vais lui parler de mes insomnies aussi en même temps... Bonne journée les filles, et encore pleins de bisous à Satine!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:05
Bonjour les filles ! Je profite que mon monstre soit a la sieste pour vous ecrire un peu :D Elle fait une fixation sur l'ordi donc des qu'on est dessus elle nous tire le pantalon en faisant une colere pour monter sur nos genoux, oubien debout a cote de nous elle balance sa main sur le clavier en esperant ecrire quelque chose :lol: On ne cede pas, on eteind tout et on attend l'occasion pour y retourner tranquillement mais cette lubit ne passe pas pour Charlie.... Seyli : je suis desolée pour cette triste nouvelle :( Comme tu le dis si bien heureusement qu'on a nos "1er" ti bout qui nous remplisse le coeur :wink: En attendant, je te souhaite un beau bébé de septembre 2011 :D Fgdd : Ohlala quelle angoisse les brulures de satine :? J'ai soigné une petite fille de 13mois qui s'etait brulée l'avant bras en chopant la tasse de café brulante de son papa sur la table...C'etait pas joli a voir...les medecins avaient emis l'hypothese, comme pour satine, que les soins seraient longs : "peut etre que les soins dureront plusieurs mois, peut etre qu'on devra lui faire une greffe de peau..." Pis en fait la petite a bien cicatrisé et je lui faisais ses pst a la maison tous les 2jours, ça a duré 10jours !! Je te tiens au courant pour les vetements hein je ne t'oublie pas :wink: Ninie : non non je n'ai jamais bossé en pediatrie... J'ai la larme a l'oeil des qu'un bébé ou un enfant souffre :oops: :oops: alors pour rassurer les parents ya mieux... J'ai bossé en reanimation adulte pendant 4ans par contre puis fait mes valises pour me mettre a mon compte 8) Lorsque je bossais a l'hopital, nous avions en charge 2 à 3 patients par infirmiere donc on pouvait les chouchouter et etre la des qu'il le fallait...Par contre dans d'autres services moins techniques (dont la pediatrie) je sais quil n'y a qu'une infirmiere pour tout le service :shock: Il doit y avoir 15 à 20 patients :shock: comment veux tu bossais "correctement" :evil: J'ai toujours refusé de bosser dans ces conditions ! on bosse avec des etres humains mince alors !! Mally : bonne seance chez l'osteo 8) viens nous raconter ce qu'il te conseil pour les insomnies :) Tu as raison pour les medocs...Je soigne souvent Charlie toute seule...Parfois des que j'ai un doute hop chez la pediatre mais en general ça passe avec le tratement que j'ai a la maison...Par contre depuis quelques semaines j'ai changé de medecin pour charlie : je ne vais plus chez sa pediatre je consulte chez un homeopathe...je dois dire que sa marche assez bien...meme si c'est plus long je trouve... Lna : oh les dents c'est usant comme tu dis :roll: Moi aussi mes dents sont fragiles donc j'ai droit à des soins tous les ans environ :? Et pfff je m'en passerai bien :roll: Amelie : ah oui les terrains ne sont pas cher...j'espere que vous allez ressortir de la banque avec de bonnes nouvelles :D Cubitus : tu peux aussi m'envoyer ton nom sur FB 8) Babou : Oh la vache quelle organisation la garde des filles ! Tu peux m'envoyer un Mp pour ta maison ! Carole : Ah oui parfois ya des journées ou tout s'accumule...en plus lorsqu'on est enceinte c'est vecu puissance mille !! dans ces moments la ça fait du bien de pleurer !! Les photos de votre rencontre sont tres jolies ! En plus vous etes toutes contentes de votre journée c'est genial :D Puce : je comprend que tu sois decue pour l'organisation de noel...Moi je n'ai qu'un frere et nous sommes tres proches et ça me ferait mal au coeur si il se passait la meme chose entre nous deux plus tard :? Ici : Est ce que je vous avez dit qu'a ma derniere echo les filles se portaient bien ? Si j'ai zappé voila les details de ma derniere visite :lol: Donc bébé gauche (Marine) s'est retournée et est tete en bas...La sage femme et la gygy sont confiantes et m'ont dit qu'elles pensent que la petite va rester comme ça jusqu'au bout ! Donc pour moi ça veut dire surement accouchement par voie basse :D :D Elles pesent 650gr et 660 gr pour 24sa...Elles sont plus "grosses" que charlie :shock: Mon bidou est le ventre d'une femme enceinte qui arrive a terme ! La gygy m'a dit que maintenant ça "pousserait" vers l'avant et plus vers le haut ya plus de place :lol: Et puis on hesite encore pour le prenom de bébé droit :oops: :oops: Ma mere trouve ça "chocant" que j'attende un bébé sans nom alors que sa soeur en a un depuis longtemps :oops: Donc pour le moment ça serait "Lisie"ou "Lizie".... Mais d'ici qu'on reprenne mallaury ya pas des kilometres :wink: Ah oui et la gygy m'a dit qu'a partir de janvier apres examen medical complet, je pourrais aller faire les boutiques pour preparer la venue de mes cheries :D Ah ça me redonne le moral, la liberté conditionnelle est proche !! A part ça mon grand bébé Charlie va bien malgré une grosse rhino qui tarde a guerir :roll: Elle est toujours aussi chipie, pleurt encore souvent les nuits :roll: Mais j'ai commencé a lui donner un traitement homeopatique pour qu'elle de detache de nous la nuit...On vera les resultats c'est sur 1mois et on a commencé ya 4jours... Voila les filles ! Grosses bises a vous toutes !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:58
coucou les filles [b:4052953be8]LNA [/b:4052953be8]: m'ouai pas glop tes dents ... :? c'est cool que Lucie aille mieux !! Moins cool pour la poussée dentaire !! [b:4052953be8]Amélie [/b:4052953be8]: c'est cool un "si" petit pret pour votre première acquisition. Tu nous diras lorsque tu auras eu un rdv avec la banque :wink: [b:4052953be8]Eden [/b:4052953be8]: cool l'écho de tes filles !!! Tu sais que lorsque je faisais les cours de prépa pour Laly il y avait une future maman de jumeaux (2eme grossesse aussi sauf que la grande avait déjà 3 ans). Terme prévu pour mi novembre 2009, elle a accouché fin octobre !!!! Comme quoi meme avec les grossesses gémélaires il peu y avoir des surprises !! Et ses bébés étaient d'un poids correct ! :wink: Charlie m'a l'air d'etre une vraie chipie !!! :lol: [b:4052953be8]Emilie [/b:4052953be8]: je suis vraiment désolée pour ta FC. Y'a pas de raison que cela se passe mal après. Une de mes amies d'enfance, que je vois réulièrement. A fait 1FC avant la grossesse de Sasha (age de Léane) et a fait 1 FC la veille de la naissance de Laly puis la grossesse de Lola. Elle fait 1 FC à chaque "reprise" des essais :? Bon courage :wink: [b:4052953be8]FTGDD [/b:4052953be8]: j'espère que Satine va vite se rétablir. La vache 2 mois de traitement :shock: t'as eu des news de la suisse ? [b:4052953be8]Ici [/b:4052953be8]: ca va bien. Je cours depuis lundi. Entre le kiné, le constructeur, l'école ... pfff vivement vendredi soir ! Demain 16h Kiné pour Laly à 7kms d'ablis dans un sens et à 17h rdv constructeur à 30kms dans l'autre sens :lol: La secrétaire de l'ostéo m'a tel ce matin; elle me propose un rdv urgence que j'avais demandé vendredi à 15h30 donc je devrais reveillée les filles de la sieste :? Normalement samedi am nous allons enerick et moi faire les jouets de noel.... Dimanche repas d'anniv de mon BP ... Quand est ce qu'on se repooooooooooooose :lol: Et à partir de vendredi 26 j'ai ma formation !!! Les négociations constructeur, banque avancent à petits pas. Ca sera serré quoi !! J'ai dans le four les tasses et sous tasses en porcelaine que j'ai décoré pour le cadeau de noel de mes parents :wink: je ferais bien une tite sieste :oops:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:47
Ce sera une nénette ..... je l'ai bien vue à l'écho cette aprés midi ! pour moi, je suis toute belle de l'intérieur , tout va bien, rien d'anormal ... il faut que j'écoute mon corps, c'est tout ... ma nénette gigote dans tous les sens, c'est surprenant ! mon zhom a annoncé à sa mère que c'était une fille et elle m'a rien dit quand je suis arrivée ... sujet clos dans le sens où je n'entendrais plus :"c'est une fille, j'en suis sure" allez je vous laisse je vais m'occuper de mon petit enrhumé ... pas glop, il est mignon tout de même ! biz à tout'
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:05
Coucou :hey: FGDD : Elle est vraiment courageuse Satine :wink: Pleins de bisous guérisseurs :cop: Mally : moi non plus je n'emmène pas systématiquement Lucie chez le pédiatre quand elle a un rhume :wink: Si elle n'a pas de fièvre le traitement est toujours le même : lavements de nez, doliprane.. Comment s'est passé ton rdv chez l'ostéo ? Seyli : je suis désolée pour vous :cry: Je vous souhaite un petit bébé pour 2011 ! Eden : Que de bonnes nouvelles !! Finalement vous n'aimez plus Mallaury ?? ça ne me choque pas moi un bébé sans prénom... Mon collègue son fils s'est appelé pendant 2 jours BB garçon :lol: Finalement son prénom est venu tout seul, pendant une têtée le déclic s'est fait :wink: Si ça peut te rassurer, ma maman a accouché à 8 mois de grossesse pour nous.. Ma soeur pesait 2.5kg et était en pleine forme, moi je faisais 2.1 kg mais j'ai passé un mois en couveuse pour d'autres problèmes (cordon autour du cou, j'ai bu du liquide amniotique et je n'ai pas respiré en sortant).. babou : Un véritable emploi du temps de ministre :lol: C'est cool que la situation se débloque pour vous 8) Y'a plus qu'à négocier serré :wink: Cubitus : Cool une petite fille :D Le choix du roi 8) JE veux bien ton FB moi aussi :) :arrow: Aujourd'hui journée migraineuse, mais Lucie n'a plus la gastro!! Elle a encore une poussée dentaire :roll: Mais dans l'ensemble elle reste assez :zen: Elle m'a fait des câlins toute la journée :love: [b:834e909ea3]Tant pis si on me lit mais je ne peux plus tenir ma langue[/b:834e909ea3] :lol: Mon homme m'a donné son accord pour lancer BB2 :youpi: Depuis le temps qu'il me fait des sous-entendus je m'en doutais aussi :lol: Bon ça ne serait pas pour maintenant, mais si d'ici mars on a un logement plus grand on se lance !! :D
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:33
[color=indigo:1100659d2c]:oops: désolé de ne pas avoir pris le temps de venir avant je viens de rattraper mon retard en diagonale on va dire. fgdd j'espère que Satine va mieux pleins de bisous pour elle, c'est bien si elle réagit bien face aux bandages . emilie j'ai l'impression que tu le prend mieux que pour ta première non? pleins de bisous aussi pour toi et un beau bébé pour 2011. carole, cubitus des filles super félicitations eden super ton écho ca doit être trop émouvant 2 bébés comme ca :love: babou lna moi aussi je veux des mp :D cubitus je veux bien ton nom en mp aussi pour t'ajouter sur fb :D babou j'espère que ca va marcher pour la maison lna génial alors bb2 c'est pour bientôt pour le pot ben moi je sais pas trop quand commencer mais je voulais lui prendre celui en forme de toilette :oops: j'ai des wc super grand alors autant que ca serve pour lui faire un coin a lui non sinon moi oui je bossais a temps plein mais ca y est ma mission est terminée je commence en janvier dans la creche ou j'avais postuler en cdi :D je suis trop contente et la semaine prochaine je vais monter a dijon voir ma maman est mon nouveau neveu qui est né le 8 novembre. j'y vais vite quelques jours entre le rdv avec le chirurgien et l'opération pour mon canal carpien. neji ne veut plus que je lui donne a manger il veut manger seul et il dévore carole j'avais vu pour les frites et burger a la creche alors normalement ils ont du faire des frites au four car la friture c'est trop tôt mais je comprend pas comment des auxiliaires et surtout la directrice a pu autoriser un tel menu pour des enfants de l'age de maïwenn j'ai jamais vu ca en creche c'est pas la puer ou l'infirmière qui leur font les menus? voilà pour les nouvelles promis je vais essayer de passer plus régulièrement :cop: [/color:1100659d2c]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:46
re ! bellfamily : bon week end :wink: cubitus : super !!! tu auras un gars et une fille a la maison :D Rhooo j'aurai bien aimé moi aussi avoir un ti mec parmis toutes mes filles :lol: Lna : oh mais c'est super que vous commenciez les essais bébés en 2011 ! Nous on s'arretera la :lol: En fait je suis dans un bon état d'esprit en ce moment...je suis tres positive...je me suis apercu que mes jumelles sont plus "grosses" que charlie :shock: Charlie etait en bas des courbes de poids alors que les juju sont toutes les deux au milieu !! Donc meme si elles naissent a 8mois je me dis qu'elles seront assez costaud :wink: Ici : je suis un peu contrariée car l'ex de mon homme lui a passé un coup de fil hier pour savoir pourquoi ce mois ci il n'avait pas prit les enfants un mercredi de plus....ben tout simplement parce qu'ils avaient 3mercredi a se partager en deux et qu'il a cru bon de lui en laissé deux, c'est tout :roll: Je precise qu'avant elle nous envoyait les gendarmes si zhom lui avait marqué dans le planning qu'il ramenait les enfants le dimanche soir et qu'apres lui avoir telephoné il lui expliquait qu'il s'etait arrangé a son boulot pour avoir son lundi matin donc il se chargeait de les deposer a l'ecole... Sans oublier la fois ou il a du se rendre a la gendarmerie car elle refusait de lui donner les enfants car elle avait compté que Zhom avait eu 1mercredi en plus par rapport a elle (justement un mois ou il y avait 5mercredis...) Du coup on a regardé par rapport a l'emploi du temps de zhom et on peut avoir les enfants mercredi prochain...Du coup zhom retelephone a son ex et elle a le culot de lui dire "oh et pis je prefere que tu prennes les enfants jusqu'au lundi matin...tu comprends ca m'arrange car je suis souvent invité le dimanche soir" :shock: :shock: C'est ça qui me tue :evil: non mais elle ne peut pas amener ses enfnats avec elle non ?!! Elle qui refuse une garde alternée :evil: ah vraiment je me dis qu'elle veut garder ses gosses a plein temps rien que pour recevoir une pension alimentaire elevée et les sous de la caf :evil: :evil: Bon je vous embete encore avec ces co..eries mais vous etes de bons conseils :lol: bises a bientot !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:49
Nejishin : on a posté en meme temps ! je t'embrasse ! contente d'avoir de tes nouvelles :D a bientot sur le fofo alors :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:57
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent et j'essaierai de revenir d'ici la fin de la semaine car ça doit faire plus d'un mois que je ne vous ai pas dit coucou. Cubitus: félicitations pour ta fille. Et reposes toi bien surtout !! Donc, si j'ai bien compris, ta BM est ravie :wink: Nejishin: super top pour le boulot. En +, comme c'est une ouverture de crèche, ça doit être super motivant. Bisous à ton bonhomme. Carole: ta 2ème fille sera aussi adorable que la 1ère. Et j'ai oublié de te dire samedi, mais le garçon, ce sera avec ton prochain Grand Amour. Ne sois pas déçue !! Est-ce que tu vas mieux ? On aurait du allées à la piscine, ça nous aurait toutes détendues :lol: Puce: merci pour tout ce que tu écris sur moi. Mais j'ai aussi mon caractère, je ne suis pas toujours comme ça hein !! Je rigole bien sûr mais ça fait bien plaisir. Tu es qqn de très sympa aussi et ça me fait plaisir de t'avoir rencontrée. Xavier et Bastien sont adorables et ont été très discrets à côté de nos filles. Je suis désolée que ton frère ne reste pas plus longtemps pour Noël. lna: rdv chez le dentiste demain pour moi. Dévitalisation d'une dent qui me réveille la nuit et sur laquelle le doliprane n'a plus d'effet. fgdd: comment s'est passée la journée pour Satine. Et Genève ?? Eden: c'est vrai que qd Charlie est née, elle était toute petite mais elle a vite rattrapée la différence :lol: Il y a bcp de personnes qui accouchent à 8 mois et tout va bien (hein Fgdd ?). Tu es bcp fatiguée? ça ne me gêne pas non plus que l'une des 2 n'est pas de prénom. On peut encore changer d'avis à la dernière minute alors... Inès est pareille avec l'ordi, ça finit en roulade par terre et elle tire sur tous les fils grrr. Emilie: je t'ai déjà tout dit. Gros bisous et bon courage. BB2 viendra très vite Babou: tu cours tu cours. Je crois que tu aurais du envoyer un message privé à tout le monde dès le début. Tu me racontes aussi? Vite vite ta formation pour que tu puisses devenir ass mat'. Tu feras de super activités avec les enfants, ça c'est sûr. La mienne a fait de la pâte à modeler aujourd'hui :) Mally: ça va mieux ton cou et ton dos ? Une de mes cousines enceinte a été déclenchée dimanche car il y avait un pb dans ses urines. Sa petite est arrivée avec un mois d'avance: Camille. J'ai pensé à toi direct. J'adore aussi ce prénom Amélie: j'espère que vous pourrez devenir proprio. Avec 1 CDI, ça peut passer, c'était le cas pour nous. ça dépendra sûrement de vos comptes au quotidien car ils épluchent tout :roll: Bon j'espère que je n'ai oublié personne. Je repasserai + tard car là, je suis naze et j'ai des compotes à mouliner et une machine à étendre Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:22
coucou vite fait ! [b:59e1163c6a]Cubitus [/b:59e1163c6a]: génial le choix du roi !!! une 'tite puce !! reposes toi bien ! [b:59e1163c6a]Eden [/b:59e1163c6a]: c'est ca que j'ai oublié tout à l'heure ! Le prénom de ta 2ème puce ! Ca me pose aucun pb de pas donner de prénom au bébé jusqu'à la naissance ! Pour te dire, Léane qui est née à 34 sa n'avait pas de prénom. Car on hésitait entre Margo et Léane ! Je ne voulais pas choisir avant qu'Enerick n'arrive (puisqu'il était sur l'autoroute pour venir) mais elles m'ont fait choisir pendant un moment de "perte" d'esprit à cause des gazs. Mais pendant qq heures elle s'appelait "BB nom de famille", d'ailleurs son bracelet est ainsi !! Et pis tu sais, vous, vous dites les prénoms, nous on décide de pas donner les prénoms qu'on aime et encore moins celui qu'on a choisi ! Donc pour Léane et Laly, tout le temps de la grossesse elles s'appelaient "bébé". Laly on s'est décidé en aout pour septembre. donc entre nous (enerick et moi, pas devant léane) on l'appelait par son prénom. [b:59e1163c6a]Nejishin [/b:59e1163c6a]: cool que tu nous reviennes !! :D [b:59e1163c6a]Baboolaa [/b:59e1163c6a]: tu ne parles jamais de toi !! comment vas tu ? et Inès ? Moi suis allée au step, on danse sur waka waka s'est sympa !! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 23:24
Coucou j'ai tout lu !! Merci a toutes pour vos ptits mots !!! Je vous mets 1 photo de Satine pour vous montrer qu'elle est pas plus traumatisée que ca de ce qui lui arrive. La journée c'est bien passée, elle a beaucoup dormi, c'est avec Erin que j'ai eu du mal. Demain j'ai rdv a 14h30 a l'hosto pour lui faire ses soins, j'espere que ca sera en bonne voie, je reviendrais vous dire un ptit mot a toutes. [URL=http://img99.imageshack.us/i/dsc5129w.jpg/][img:2fa418ab01]http://img99.imageshack.us/img99/5104/dsc5129w.jpg[/img:2fa418ab01][/URL] Bizz :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:18
elle chausse du combien Satine ? parce que là, avec ses poupées aux mains, c'est au moins du 45 fillette ! ok je pars en courant, c'était juste pour rire ! :cpavre: Sérieusement, effectivement, elle joue comme si de rien n'était sur la photo ... tant mieux !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:20
[quote:dd88a797bd="seyli"]Coucou les filles Comment allez vous ?? Ici c'est pas la grande forme. ..... Gros bisous[/quote:dd88a797bd] Désolée pour cette triste nouvelle, je t'embrasse bien fort ! biz à Ilyes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:27
Eden : pour le 2ème bb, même sans prénom, c'est TON bébé ... donc pas de souci majeur ! il vaut mieux bien réfléchir au prénom que l'on va donner car c'est pour la vie et ce serait dommage que les parents ne soient pas d'accord ! et puis regarde Céline Dion a bien mis une semaine après la naissance de ses jumeaux pour choisir leur prénom ... on peut le faire nous aussi (ce matin, je suis d'humeur taquine ! :lol: ) pour une fille, déjà pour ma 1ère grossesse, nous n'étions pas d'accord : Morgane ou Margot ( :love: ) mais mon mari préfère le 1er ... donc heureusement, ça a été Pierre :lol: et là, avant même de savoir que c'était une fille, on était bien arrêté sur chacun son prénom ... et la semaine dernière, mon zhom rentre et me dit tout net "Jade, ça te plait comme prénom?" ... donc, pour nous, ce sera une petite Jade ... avec en 2è et 3è prénom, Morgane et Margot !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:39
Cubitus, Jade, j'aime trop ce prénom !!! C'est un prénom arabe, sauf qu'au Maroc, c'est pour un garçon et ici, c'est pour les filles. donc, on n'a jamais pu se mettre d'accord avec mon mari. Et perso, Céline Dion aurait du continuer de réfléchir pour les prénoms de ses garçons, car je les trouve beurk !! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.