Posté le : 17-11-2010 à 21:57
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent et j'essaierai de revenir d'ici la fin de la semaine car ça doit faire plus d'un mois que je ne vous ai pas dit coucou.
Cubitus: félicitations pour ta fille. Et reposes toi bien surtout !! Donc, si j'ai bien compris, ta BM est ravie :wink:
Nejishin: super top pour le boulot. En +, comme c'est une ouverture de crèche, ça doit être super motivant. Bisous à ton bonhomme.
Carole: ta 2ème fille sera aussi adorable que la 1ère. Et j'ai oublié de te dire samedi, mais le garçon, ce sera avec ton prochain Grand Amour. Ne sois pas déçue !!
Est-ce que tu vas mieux ? On aurait du allées à la piscine, ça nous aurait toutes détendues :lol:
Puce: merci pour tout ce que tu écris sur moi. Mais j'ai aussi mon caractère, je ne suis pas toujours comme ça hein !! Je rigole bien sûr mais ça fait bien plaisir. Tu es qqn de très sympa aussi et ça me fait plaisir de t'avoir rencontrée. Xavier et Bastien sont adorables et ont été très discrets à côté de nos filles.
Je suis désolée que ton frère ne reste pas plus longtemps pour Noël.
lna: rdv chez le dentiste demain pour moi. Dévitalisation d'une dent qui me réveille la nuit et sur laquelle le doliprane n'a plus d'effet.
fgdd: comment s'est passée la journée pour Satine. Et Genève ??
Eden: c'est vrai que qd Charlie est née, elle était toute petite mais elle a vite rattrapée la différence :lol:
Il y a bcp de personnes qui accouchent à 8 mois et tout va bien (hein Fgdd ?). Tu es bcp fatiguée?
ça ne me gêne pas non plus que l'une des 2 n'est pas de prénom. On peut encore changer d'avis à la dernière minute alors...
Inès est pareille avec l'ordi, ça finit en roulade par terre et elle tire sur tous les fils grrr.
Emilie: je t'ai déjà tout dit. Gros bisous et bon courage. BB2 viendra très vite
Babou: tu cours tu cours. Je crois que tu aurais du envoyer un message privé à tout le monde dès le début. Tu me racontes aussi?
Vite vite ta formation pour que tu puisses devenir ass mat'. Tu feras de super activités avec les enfants, ça c'est sûr. La mienne a fait de la pâte à modeler aujourd'hui :)
Mally: ça va mieux ton cou et ton dos ? Une de mes cousines enceinte a été déclenchée dimanche car il y avait un pb dans ses urines. Sa petite est arrivée avec un mois d'avance: Camille. J'ai pensé à toi direct. J'adore aussi ce prénom
Amélie: j'espère que vous pourrez devenir proprio. Avec 1 CDI, ça peut passer, c'était le cas pour nous. ça dépendra sûrement de vos comptes au quotidien car ils épluchent tout :roll:
Bon j'espère que je n'ai oublié personne.
Je repasserai + tard car là, je suis naze et j'ai des compotes à mouliner et une machine à étendre
Bisous