Posté le : 16-11-2010 à 22:34
Coucou
Babou a eu des news :lol:
Je viens de rentrer... Alors les news sont rassurantes ! L'opération de ce matin qui a eu lieu a 12h30 s'est bien passée, elle s'est reveillée a 14h30 en pleurant parce que je n'etais pas la, et a joué, chanté, couru partout dans le service mais on voit quand meme qu'elle est dephasée, crevée, chamboulée !!!
Niveau lésions : (je vous montrerai demain une photo de ses marionnettes :lol:), elle a des cloques sur les 2 paumes des mains, les cloques font la paume en fait, tres impressionnant mais comme on a mis de l'eau froide casi de suite, les cloques ont bien gonflées donc ils ont pu les couper et bien nettoyer !!
Les phalanges ne sont pas trop atteintes, mais ce qui inquietent les toubibs ce sont les lésions qui se trouvent la ou on a souvent de la corne... vous voyez ou : a la base des doigts sur la paume, ca fait comme des ptites bosses, parce qu'elle a le reflexe de fermer ses mains en poings et si elle reste comme ca, ca va cicatriser comme ca et donc elle ne pourra plus ouvrir ses ptites mains :oops:
Elle a ses mains bien tendues en bandage a changé tous les 48h a l'hosto comme ca ils consultent en meme temps et si pas d'amélioration ils re operent jeudi....
Soins et bandage jusqu'a cicatrisation totale des brulures, ca peut aller jusque 2 mois ..... :shock:
je la trouve plutot zen, je pensais qu'elle se serait plus enervée de ne pas pouvoir porter un bébé, un cube, un lego, tenir un bout de pain ou un mikado (qu'elle m'a bouffé la boite....)
Puce : Si Erin s'en veut parce qu'avant que le drame ne se produise, elle revenait du coin parce qu'elle n'ecoutait pas et continuer a faire la fofolle !! elle a dormi chez sa nounou la nuit derniere (nous on est rentré a 2h), je l'ai revu ce matin et je l''ai recup de chez la nounou ce soir. Ce matin, je lui ai bien expliqué ce qui s'était passé, je n'ai pas non plus oublié de lui dire que je sais que Satine cherche aussi a chahuter et souvent c'est meme elle la 1ere.... Erin m'a dit alors :"C'est pas ma faute", je lui ai dit que non et que ca aurait pu lui arriver toute seule mais qu'il faut qu'elle apprenne a obeir et que c'est elle qui doit etre tranquille et montrer a sa soeur quand nous lui demandons de rester calme..
Ce soir, elle etait toute attentionnée envers sa soeur, et n'arretait pas de lui faire la morale, et lui dire que le poele c'est chaud.... et pendant ce temps la, Satine lui grimpait dessus et n'attendait qu'une chose, qu'Erin la suive dans ses betises. Erin a tres bien reagi a ce moment la et est montée dans sa chambre faire des puzzles .....
Depuis 1/2h tout le monde dort... Demain est une autre journée !! Merci pour tous vos ptits mots, ca fait chaud au coeur....VOus etes extra..
Cubitus je veux bien ton nom en mp
:cop: