Bonjour,
Félicitations à [b:0c1bc36707]Emlilie [/b:0c1bc36707]pour sa grossesse !
[b:0c1bc36707]Carole[/b:0c1bc36707], alors, l'annonce à ta mère ? Et Julien, le sait-il enfin ?
[b:0c1bc36707]Eden[/b:0c1bc36707], te voilà parée pour ta grossesse...
Pour ton BF, je pense que çà prendra du temps pour qu'il t'accepte vraiment.
Bravo à tes parents pour l'accueil des enfants ! Dur dur l'accueil d'une enfant psychotique...
[b:0c1bc36707]BellFamily[/b:0c1bc36707], est-ce ce soir ta fête d'anniversaire ? Raconte-nous dès que tu auras le temps. Léane t'a-t-elle manqué ?
[b:0c1bc36707]FGDD[/b:0c1bc36707], j'espère que cette fois-ci les entretiens seront fructueux. J'imagine ta déception pour le précédent. Ne pas prévrenir qu'il y a un local et le privilégier, c'est tellement classique ! A l'université, ils font pareil, c'est difficile de se faire recruter dans uen autre fac que la sienne. Mais bon, en s'accrochant, on finit par y arriver.
Quand tu parles des réflexions niaises à propos de ton souci de l'environnement, je comprends mieux un détail quand je suis venue chez toi. Quand nous avons vu tes panneaux solaires et que j'ai dit que tu étais plutôt écolo, tu m'as regardée bizarrement puis répondu que c'était aussi pour des raisons financières et que oui, tu essayais de faire ce que tu pouvais pour la planète. Je me suis demandé si je t'avais vexée. Tu sais, quand je dis à quelqu'un qu'il est écolo, c'est un compliment. Moi, j'essaie de l'être mais je ne fais pas le quart de ce que toi tu fais, donc j'admire les personnes comme toi qui font leur lessive et leur savon elles-mêmes, qui n'utilisent absolument aucun produit détergent classique, etc. Donc il ne fallait surtout pas mal prendre ma remarque.
[b:0c1bc36707]Amélie[/b:0c1bc36707], j'espère que tu t'en sors au stand d'échange de cartes.
Bravo à Louanne pour la marche !
[b:0c1bc36707]Mally[/b:0c1bc36707], çà fait du bien quand Camille est mignonne. Difficile de gérer la jalousie et l'envie de s'affirmer de nos petits grands. Bientôt son anniversaire ? Qu'avez-vous prévu ?
Comment va Emilie ?
[b:0c1bc36707]LNA[/b:0c1bc36707], pas simples les relations avec ta belle famille...
Est-ce que tu vas mieux ?
[b:0c1bc36707]Cubitus[/b:0c1bc36707], ouf, ce ne sont que les orteils ! Prends bien soin de toi quand même !
[b:0c1bc36707]Baboulaa[/b:0c1bc36707], parle avec ton AM si tu n'es pas contente de ses remarques. Il ne fait pas laisser la situation dégénérer. Ou change effectivement si tu n'as plus confiance en elle. C'est important, il s'agit de ta fille, pas de ton linge...
[b:0c1bc36707]Un coucou à toutes celles que j'ai oubliées. [/b:0c1bc36707]
Ici, le petit Bastien marche depuis lundi. Depuis le début du mois, il se lançait régulièrement, faisait 3-4 pas (et une fois 7-8). On voyait qu'il avait trouvé son équilibre et qu'il n'avait pas peur. Il lui manquait juste la pratique. Et puis samedi dernier, il a fait 2 mètres. Le lendemain, il était tout seul avec moi et a bcp marché sur de courtes distances. Depuis lundi, il n'arrête pas de marcher, au départ sur des distances de 3-4 mètres et maintenant toute la longueur du salon, même s'il lui arrive encore de tomber sur les fesses. Pour se lancer, je pense que le fait d'avoir été seul avec moi l'a motivé. Il sait faire demi-tour, reculer, s'arrêter puis repartir si quelqu'un est devant lui, se relever sans appui s'il tombe. Vu qu'il est un peu cascadeur, il sait tomber depuis longtemps. Il ne fait plus de 4 pattes que pour jouer. Voilà, je suis très fière de lui, comme toutes les mamans ! C'est marrant car chez lui, çà s'est fait tranquilement car il n'avait pas peur et se lançait tout seul sans peur. Alors que pour Xavier, il avait vraiment fallu l'encourager, le motiver car il avait peur.
Ma mère est venue chez moi avec mon petit frère, je suis très contente. Mais elle pleure beaucoup, je ne peux pas l'aider car je ne peux pas faire revenir mon père. :cry: Moi, à côté d'elle, je vais très bien (et pourtant, ce n'est pas tous les jours facile). Enfin, bon, elle est forte quand même, elle essaye de ne pas se laisser abattre car mon père ne l'aurait pas voulu.
Demain, nous allons fêter l'anniversaire de Xavier. C'est vendredi 5 en réalité mais nous profitons de la présence de ma mère.
Bisous à toutes.