Le club des 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:00
[b:2ec73767bd]LNA [/b:2ec73767bd]: moi ausis je veux savoir pour ta bm. Tu nous en avais déjà raconté pas mal mais là ? Alors qu'a fait ta sorbetière pour t'enerver ?? :lol: Je fais des sorbets et des glaces sans sorbetière. Pour les knacki et pates de Lucie, faut pas avoir honte ! C'est un repas comme un autre. Du moment que tu ne lui mets pas une tonne de beurre, du ketchup etc. Ici Léane a tendance a vouloir souvent de la crème mais elle ne prend jamais de ketchup par ex. Souvent si je fais ce genre de repas "vite fait" je cuis une ou 2 tomates pour faire un coulis. Comme ca y'a un légume et ca fait une sauce :wink: Ici : laly n'a pas toussé de la nuit :wink: premier réveil à 6h30. Comme tous les matins depuis dimanche c'est calin, un peu d'eau, musique et dodo. Elle hurle ou crie de colère comme ce matin 3 ou 4 minutes et se rendort jusque 7h15-7h30 en général. Ce matin elle s'est rendormie jusqu'à 8h10 :youpi: quel bonheur !!! :D Je fais ca cette semaine car Léane n'étant pas là ca ne la reveille pas si Laly crie ! Par contre là elle tousse depuis la prise de osn bib. Je vais acheter des suppo "boncho"truc à la pharmacie. Elle ne supporte pas le coquelusedal mais peut etre que ceux là ca ira. Chez mes parents Léane ca baigne ! L'am ils sont dans le jardin, elle aide papi et mamie à déplanter les dalhia, à les rentrer au chaud etc. Hier en fin d'am elle a fait une tarte aux pommes avec mamie et s'est elle qui a "poupé" les pommes. Maman lui avait coupé en 4 et elle lui a fait couper en petits morceaux, elle était fière et faisait très attention avec le couteau :wink: Bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:38
Babou, MP envoyé :wink: Merci de me rassurer pour le repas, c'est vrai que je culpabilise un peu, je trouve que les knacki c'est un peu tôt pour lui en faire manger :roll: Mais bon hier soir elle a eu du velouté de potiron pour équilibrer... :top: pour la nuit de Laly !! Ici Lucie a bien dormi, réveillée à 7h30 en faisant des petits bruits bizarres, en fait elle rêvait :lol: Réveillée à 8h30 finalement .... :top: pour Léane chez tes parents :) Pour aujourd'hui j'appréhende beaucoup, entre mon rdv chez le dentiste et la venue de ma BM :? J'ai commencé le Sédatif PC parce que là je suis tellement sur les nerfs que ça devient grave.. Je n'arrive pas à dormir parce que je suis sur les nerfs, mais je suis sur les nerfs parce que je suis fatiguée :oops: Et avec la journée qu'on a eue hier ça n'arrange rien :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:12
Coucou LNA : Courage pour ton rdv de dentiste ! Culpabilise pas pour knacki pates on l'a toutes fait au moins une fois !! Pense a te reposer !! Babou : Cool pour Laly !! Je reviendrais plus tard, du pain sur la planche Bandes de piplettes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:05
Coucou les filles ! Bellfamily : Ah ça me rassure pour la seance d'osteopathe de Laly :lol: J'arrivais tres bien a imaginer vu que Charlie aurait essayer de se sauver en gesticulant dans tous les sens :lol: C'est vrai qu'une bonne colere c'est bénéfique pour nos ti-bouts :) ils en profitent pour evacuer tout le stress qu'ils accumulent, ensuite zen attitude 8) Pour la terre qu'ils m'ont ramené sous leurs chaussures...et bien c'est mon homme qui s'y est collé... Oh et puis les gens en plus de voir que j'avais un gros bidon et une tite terreure en bas age a gerer etait au courant aussi par ma proprio de mon "état" mais bon :roll: Ma proprio m'a dit qu'elle hesité entre 2/3 famille pour reprendre la location....mais qu'elle avait un coup de coeur pour un jeune couple qui souhaite se rapprocher de leur famille car ils ont eu des jumeaux ya 1mois et demi :lol: Tu accompagnes ton plat avec quels legumes ? En entrée, tu peux faire un feuilleté ? Ou des "tartines" ? Ce sont des bonnes nouvelles que tu as de Léane 8) c'est cool :D Lna : j'ai bien recu ton Mp :wink: Courage pour cette journée pleine en emotions :? Tu connais les fleurs de bach ? Tu devrais essayer sur moi ça marche super bien...alors peut etre que sur toi aussi ? Vu que tu es une personne stressée tu as de la chance de ne pas te "creer" de maladie psychosomatique :shock: Moi j'en collectionne des biens gratinées :? Psoriasis, crise d'asthme et maladie de Basedow...J'espere en finir avec tout ça car en plus je n'en connais pas l'origine :shock: Oh j'hesite encore a amener Charlie chez l'osteo :oops: tant que je suis enceinte je ne m'en sens pas capable...Je contracte pur un rien :roll: Fgdd : :cop: :cop: Ici : Zhom est sorti courir avec un de ses copains...Moi j'ai couché Charlie et j'avais espoir d'aller faire une sieste mais je viens de l'entendre refaire surface :? Elle n'a pas dormi la coquine :shock: Elle ne pleurt pas mais est debout dans son lit ! Bon allez on y croit ! L'osteo qui me suit en ce moment, m'a prescrit du magnesium car je suis crevée...mais je ne suis toujours pas allée a la pharma le chercher :oops: Je ne sais pas au bout de combien de temps ça fera effet ? Ah oui fallais que je vous dise...Il y a 8 jours environs zhom me dit qu'il est prit de doutes pour le prenom de Mallaury...Pourquoi ne pas en chercher un autre ? Donc je me tape les pages de prenoms de A à Z je lui fais une 1ere liste et il me dit qu'il prefere encore Mallaury, je lui refais une 2eme liste et il m'a dit "oh ben non on reste sur Mallaury alors" :roll: Ah je vous jure :evil: Bon ce coup ci je vous laisse...J'ai entendu Charlie jetter ses tututes par dessus son lit histoire que je vienne pour lui rendre...je les lui ramasse et la elle hurle jusqu'a je la sorte du lit...mais son guet apens, ça ne marche plus depuis longtemps :lol: Grosses bises a + !
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:43
Je re, Eden : Perso, change rien a tes prenoms, moi je les adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Babou : je vois bien la scene de l'ostéo aussi !! Chez nous, Satine grimpe partout, ce matin je l'ai retrouvé en train d'escalader le dossier du canapé sauf qu'elle est trop courte sur pattes et qu'elle est restée coincée !! Ici : je suis allée chez le dentiste a 12h !! bah je commence seulement a sentir ma joue, et je retourne vendredi, on va m'ouvrir toute la machoire car j'ai une dent de sagesse qui pousse a l'horizontal sous les autres dents .... les dents et moi toute une histoire.... Je reviendrais plus tard... :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:12
coucou les filles ... ici courte nuit car agitée : je vous explique la frayeur d'hier soir ! vers 19h, je vais voir mon zhome au "garage", avec Pierre dans les bras ! je prends le chemin habituel, pavé de belle dalles de jardin en béton, disposées sur la longueur d'un pas. et d'un seul coup, mon pied gauche trébuche sur une dalle et j'ai perdu l'équilibre ! j'ai chuté aussi doucement que j'ai pu, en me mettant sur le coté droit et en tenant le plus près de moi Bibou ! mais bon, on s'est bien vautré par terre quand même ! je ne sais pas, à ce moment si le "boum" que j'entends, c'est moi qui tombe ou la tête de bibou qui cogne ! mon mari se précipite ... bibou pleure mais après auscultation du visage, aucun saignement, nul part moi, j'ai le pantalon déchiré et c'est tout ! j'ai appelé de suite le Dr : après quelques questions/réponses, on est rassuré : pas de bosses (donc c'est moi qui est fait "boum"), pas de perte d'équilibre, pas de pertes de connaissances ... il me dit super sympa, si d'ici à son coucher, il est comme d'habitude, passez une bonne nuit, tranquille et tout ira bien dans 6 mois pour le 2d ! et voilà, Bibou pète le feu jusqu'à 20h45, fais l'andouille comme d'hab', fini son bibi sans vomir et n'a pas eu de sommeil agité ... par contre, moi, nuit courte, je crois que je me suis cassé l'orteil à coté du pouce du pied gauche car il est bleu au niveau de la phallange et je peux à peine marcher ... et j'ai le bras droit endolori car je suis tombé dessus pour amortir la chute de Bibou ... mes parents arrivent ce matin et cette aprés m' j'ai Rv avec mon Dr pour mon pied ... désolé pour le roman mais ça me fait du bien, j'en ai encore les larmes aux yeux ... allez, je vais finir de préparer la chambre d'amis car je me suis arrêtée hier soir à 19h !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:04
:hey: les filles !!! Holala [b:ff36cae755]Cubitus[/b:ff36cae755], en effet t'as dû avoir une sacrée frayeur :shock: A part ton doigt de pied ça a été ? Pas de contractions ? Soigne toi bien :cop: [b:ff36cae755]Eden[/b:ff36cae755] :C'est normal les petits doutes pour les prénoms :wink: Jusqu'au huitième mois mon homme n'a pas arrêté de douter pour Lucie :roll: Il faut dire que c'est elle qui a choisi son prénom du coup il n'arrêtait pas de douter :lol: Finalement quand il l'a eue dans ses bras c'est apparu comme une évidence :wink: Ne lâche pas si tu aimes ce prénom !! Heu... Pour ma santé... Disons qu'il y a quelques années j'étais dans un état effroyable :? Ulcère à 21 ans, migraines à répétition, mal de dos chronique... Il a fallu que je manque de perdre Lucie à 5 mois de grossesse pour que je lève le pied.. Depuis je n'ai plus que le mal de dos :) Je ne connais pas les fleurs de Bach, c'est quoi exactement ? [b:ff36cae755]FGDD[/b:ff36cae755] : C'est une cascadeuse Satine :lol: :arrow: Ici ça va, ma journée a été à l'inverse de ce à quoi je m'attendais :D Déjà, rdv chez le dentiste, je m'attendais à avoir TRES mal, vu que je trouvais que mes dents avaient une sale tête.. Mais NON, en fait ce sont juste mes amalgames qui ont noirci à cause de la grossesse, aucune couronne à faire dans l'urgence, ni de carie visible, juste un détartrage à faire.. Le dentiste a été :top: Je lui ai expliqué mes craintes, ma phobie d'avoir mal, il m'a demandé de lui expliquer mon accouchement, j'ai rien caché : ni la péri qui a foiré, ni la révision utérine sans anesthésie, ni l'épisio... Du coup il m'a expliqué tout ce qu'il allait faire, quand ça allait faire un peu mal, pourquoi.. Et finalement à part quelques picotements ça a été nickel 8) J'ai une radio panoramique à faire pour voir s'il y a quelques petits problèmes cachés et un rdv dans 10 jours. Ensuite, la journée avec ma belle-mère. La journée a été très agréable, Lucie était folle de voir sa mamy et son tonton, et n'a pas arrêté de marcher :) Par contre ça a du être fatigant pour elle, parce qu'elle a rêvé toute la nuit en faisant des petits bruits, s'est réveillée à 6h30 en chouinant mais vite rendormie et finalement elle n'a émergé qu'à 9h30 :shock:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:07
coucou les filles ! Fgdd : Ah oui tu n'es pas gaté avec ta dent de sagesse trenseversale :? Tu sais si enceinte je peux me faire soigner une carrie ? Car si la grossesse ne pose pas de souci je veux vraiment essayer de faire le forcing pour qu'une dentiste me prenne le plus vite possible !! Cubitus : rhooo quelle frayeur :shock: Enceinte, je me suis cassée la figure plusieurs fois dans les escaliers...alors qu'en temps normale ça ne m'arrive jamais :roll: Tu vas peut etre avoir une bequille si ton orteil est vraiment cassé...Enfin le principal c'est que Pierre n'est rien et que tu ne sois pas tombé sur ton bidon !! Ici : zhom et moi avons une creve carabinée !! Cette nuit, à 4h00 du mat nous etions en train de nous soigner :( Heureusement, Charlie nous a fait une nuit de reve 20h/8h sans interruptions (cauchemards, tutute ou autres...) C'est zhom qui s'est levé en vrac pur s'occuper de notre fille et moi du coup j'ai roupillé jusqu' à10h00 :shock: c'est deja la 2eme fois en 10jours que je dors aussi tard... A midi mes parents viennent. Ils veulent me sortir un peu et me faire faire quelques achats car zhom est refractere aux boutiques :evil: et j'ai beau lui dire que ce n'est pas pour faire du shoping que je veux qu'il me sorte mais simplement pour me racheter des slips de grossesse :evil: ben non il n'a jamais le temps et donc je galere avec mes 4slips qui me serrent en plus :roll: Enfin vu comment je suis malade, je ne sais pas si ma mere (qui me chouchoute) voudra que je sorte dehors au froid :mdr: Bon allez bisous a bientot !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:10
de retour du Dr : fracture sans déviation de l'orteil, donc atèle maison en scotchant 2 orteils ensemble pendant 10 jrs puis d'ici à 3 semaines j'ai un hématome au bras droit et le genou bien rapé ... quant à BB2, aucun risque, il est bien au chaud, amorti par son nid douillet ! surtout que je n'ai pas eu de contractions ni de saignements ... (ça, c'est pour rassuré mon homme que je l'ai demandé au Dr !) donc, voilà, je suis un peu machée aujourd'hui mais avec l'arnica , ça devrait aller mieux ... je cherche une recette de darne de thon pour ce soir à +
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:12
[color=darkblue:1f387df201]Coucou les filles, Je pense bien a vous mais je ne trouve pas le temps de passé. Entre le travail et la maison. Ici sa va, Louanne marche elle s'est marcher sur 3-4 metres elle est toujours aussi prudente que sur la vidéo mais je suis quand même toujours a coté d'elle, finit le parc !!! Et mon boulot, sa va aussi, on m'a confié une nouvelle tâche pour samedi. Je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent les cartes de dessin animé chez Carref*** à collectionner. Et ben mon magasin a lancé une bourse aux echanges de cartes et je vais m'en occuper de 14h à 17h. Donc j'espere que sa va bien se passer. Bon je crois que vous aller toute bien !!! A part les dents, les rhumes et la chute de cubitus, finalement vaut mieux que ce soit le pied qui est prit. Et Emilie, félicitation !!!! Sinon toutes les futures mamans pas de photos des bidous !!! Gros bisous[/color:1f387df201]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:45
coucou les filles [b:80ccc6b324]LNA [/b:80ccc6b324]: finalement plus de peur que de mal chez le docteur :lol: Elle est ouf ta BM :roll: [b:80ccc6b324]Cubitus [/b:80ccc6b324]: et ben quelle chute :shock: Rétablies bien ton orteil :? Aïe ca fait hyper mal en plus à cet endroit là :roll: Heureusement Pierre n'a rien eu et bbé va bien ! Pfiou ... [b:80ccc6b324]FTGDD [/b:80ccc6b324]: aïe aïe aïe j'ose meme pas imaginer ta dent à l'horizontale ... Mais tu en fais retirer qu'une ? A 18 ans je me suis fait retirée les dents de sagesse car elles partaient "mal". Et je venais de faire 1 an 1/2 d'appareil dentaire. Mais je les ai fait retirer à l'hopital, impossible pour moi de ne pas etre endormie :lol: Quand je me suis fait opérer en octobre 2007 pour mon épisio trop recousue en mai à la naissance de Léane, y'avait 30 min d'opération mais j'ai aussi fait une anesthésie générale :lol: Et ben, elle cascade bien aussi Satine :lol: Ce soir nous avons rangé le garage et monté plein de chose dans le grenier. Donc échelle de meunier... Laly grimpait et en 2 secondes elle arrivait à la moitié de l'échelle :shock: :lol: On a le coeur qui s'emballe avec elle :lol: On lui disait "non Laly" elle nous regardait et se barrait pour y grimper :mdr: Je vous jure :roll: [b:80ccc6b324]Eden [/b:80ccc6b324]: alors ce shopping ? [b:80ccc6b324]Amélie [/b:80ccc6b324]: enerick est dégouté de savoir que vous faites un échange de cartes ! Il aimerait bien que cela se fasse chez nous pour enrichir son classeur :lol: [b:80ccc6b324]Ici [/b:80ccc6b324]: bah rien de spé. Ce matin courses, je déteste ca. Cet am j'ai siesté 2h sur mon canapé :lol: puis j'ai fait une glace aux fraises tagada; je vais d'ailleurs aller la gouter. Et j'ai été réveillée Laly à 16h30 !! 3h30 de sieste :shock: Après son gouter, j'ai rangé tout l'étage, y'avait un bazarre :roll: Passé l'aspi avec mon apprenti Laly derrière moi :lol: Puis on est descendue dans le garage, j'ai passé l'aspi avant qu'enerick rentre et qu'on s'occupe du grenier. Laly était très sale, car elle tournait autour de la voiture et mettait ses petits doigts sur les roues :roll: Bon elle est pas en sucre hein et pis après on a fait un bon bain pour nettoyer tout ca :lol: Je vous embrasse :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:47
Bonjour, Ben hier le site a encore buggué :roll: Je t'avais repondu Lna car j'ai vu qu'on avait posté en meme temps mais plus moyen d'ouvrir le post :cpa: Lna : les fleurs de bach sont des extraits naturels de fleurs/plantes...En theorie ça soigne les maux lié à la vie courante (stress, anxiété, tristesse,etc) et les états "génants" de la personnalité (timidité, hypersensibilité, agressivité, jalousie etc...) Un des plus connu est la fleur de bach "Rescue". Renseigne toi sur le net...Et tu peux me poser des questions j'ai un livret detaillé sur les fleurs de Bach...La je suis chez mes parents et je pense y rester pas loin d'une semaine, histoire de laisser zhom tranquille...car c'est la derniere ligne droite pour zhom ! Il n'a plus que la semaine prochaine pour preparer son examen :? Aussi non ta Bm "no comment" :roll: :roll: Amélie : c'est sympa ces nouvelles fonctions...ça change un peu du quotidien au boulot :) Et bravo a Louann pour la marche 8) Cubitus : ouf ! ce sont de bonnes nouvelles malgrè l'orteil casseé :? mais bon.... Bellfamily : :mdr: :mdr: laly ecoute aussi bien que Charlie !! Par contre ma fille ne grimpa pas aux barreaux :lol: alors quand elle veut faire du tobogan elle monte par..... le tobogan :mrgreen: Hier je suis quand meme sortie avec ma maman et je suis donc l'heureuse proprietaire de culottes speciales grossesses confortables :mdr: Pis j'ai rhabillais ma puce...ça faisait longtemps ! et je suis allée voir ma future poussette triple !!!!!! Je ne l'ai pas commandé sur place car je voulais l'accord du papa avant de faire fumer la carte bleue....mais j'aurai du la commander sans lui demander :? Avec lui faut toujours attendre...sauf que la elle est à-30% jusqu'a demain seulement et pendant les soldes apparement ils ne feraient que du -20/-25%... Du coup, mes parents et/ou moi ont va y retourner car c'est decidé je la prend ! Voila bisous les filles !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:24
Coucou !! Eden : merci pour ta réponse :D Je suis allée me renseigner sur internet et je viens de voir que mon magasin bio que j'adore en vend :lol: Quand j'irai refaire le plein de savon d'Alep et de beurre de karité je leur en demanderai :) Sympa le shopping :D Même si ça fait pas toujours du bien pour la carte bleue, ça fait du bien au moral :mrgreen: Tu as raison, n'attends pas pour la poussette triple, c'est un sacré achat et si tu peux avoir une bonne réduction dessus vaux mieux pas la louper :wink: Lucie n'est pas comme Charlie, elle a horreur du toboggan :shock: Par contre elle adore tout ce qui est balançoire ou tape-cùl :) Babou : Elle commence à faire sa chipie Laly !! Amélie : Bon courage :wink: Je vais paraître bizarre, mais les cartes à chaque fois je les refuse !! :oops: ça n'intéresse pas Lucie et mon homme a déjà ses cartes Magic.. ça fait du bien de nouvelles responsabilités ? :bravo: à Louanne pour la marche :D :arrow: Ici ça va, de retour chez mes parents, l'air campagnard nous fait du bien !!! FGDD, j'ai pensé à toi l'autre jour !!! Quand ma BM et mon beau-frère sont venus, ils ont ramené Mac Do et je leur ai expliqué que je passais pour une extra terrestre à chaque fois parce que j'y allais avec mon sac Carref*ur pour éviter le suremballage... Mon BF m'a sorti "Ah oui, c'est vrai que tu es dans le trip écolo toi" :twisted: "Bah non, c'est juste qu'on m'a enseigné le respect de la nature" !!! Intérieurement j'ai bien rigolé, parce que s'il trouve que je suis une activiste écolo avec le peu que je fais, il devrait regarder ailleurs ou changer ses habitudes :wink: Sinon Lucie va bien, à part qu'aujourd'hui elle m'a fait la misère pour ne pas manger sa purée de carotte :roll: Le midi elle ne veut plus entendre parler de mouliné :hum: :hey: les filles, va falloir que je m'attaque à un potiron !!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:22
Coucou, Les fillles, je suis arrivée a écrire le post sur un doc word pour pas me faire choper à trainer sur des forums… Parce que hier, mon voisin (de bureau) me demande discrétos si je suis enceinte !!! je lui ai repondu : « Heuuu moi ! nan c’est bon, j’ai donné, mais avec mes copines, on discute sur notre fofo de femmes enceintes, enfin normal quoi !! » Je pense que ca doit pas etre normal car il m’a demandé si pas enceinte on trouvait des sujets de discussion sur un forum de femmes enceintes…. J’ai fini par lui dire : « Pffff, tu peux pas comprendre…… » Ca non il peut pas comprendre …. Bref : donc je réponds aux questions sur ma dent !!! ca approche c’est ce soir… En fait, je suis née préma (a 31 SA) et il parait que la dernière chose qui est fait chez un bébé ce sont les dents… ca reste a vérifier … Mais sur moi ca se vérifie : il me manque 2 incisives de devant, d’où un écart à la Vanessa Paradis (sauf que moi c’est pas voulu). J’ai eu toutes mes dents de lait mais les autres n’ont jamais poussé, alors on a du m’arracher les dents de lait, resserrer les dents de devant et limer les 1ere canines pour qu’elles ressemblent a des incisives… Tout ca dans un but esthétique mais aussi pratique parce qu’on ne peut pas mordre sans incisives (essayez de croquez une pomme quand vous n’avez que 2 dents devant…..). Et les dents de sagesse c’est un peu pareil : on m’a tjs dit que j’en aurais jamais car pas de racine, sauf que y a 2 ans, sentant mes dents bouger, j’ai consulté et la oh surprise, 1 dent mais j’en ai qu’une seule donc Babou voila pourquoi on m’enlève pas les autres. Cubitus : soigne bien tes doigts de pied, ca te fait pas trop mal ? Ca doit etre dur de marcher non ? Eden : enceinte, tu peux aller chez le dentiste mais passé un certain nombre de mois (je crois que c’est au 2eme trimestre mais pas certaine) pas question de prendre une radio… de toute façon en prenant rdv tu leur dis que tu es enceinte de tant et ils te diront. En allaitant au début, j’avais peur que l’anesthésie passe dans le lait et finalement ma dentiste m’a dit que l’anesthésie est tellement infime que ca ne pose pas de souci pour le lait… Alors la poussette triple ??? Tu m’étonnes que ca doit faire flamber la CB, déjà que la loola c’est une ruine !! Moi j’ai investi dans une nouvelle mc laren (Erin avait pété la sienne), mais je l’utilise très peu, je préfère l’écharpe … Après toi, tu pourras difficilement faire sans… Amelie : Bravo a Louanne pour ses premiers pas, c’était tjs émouvant de les voir bouger …. Vers la liberté. Bon courage pour ta journée de samedi, j’espère que ca va pas être prise de tete …. Parce que j’imagine déjà les hystériques a collectionner les cartes… si c’est comme celles de Pokémon et les pogues, purée la haine… Babou : Je ne suis pas douillette, pas besoin d’anesthésie générale, j’ai pas peur de l’intervention, juste peur d’avoir mal après ….. Profite tant que Léane n’est pas avec toi, recharge tes batteries a fond !! trop bonne ta glace tagada je suppose !! LNA : lol pour le Mc do, faut pas qu’elle vienne chez moi, elle serait horrifié par le bio a tout va !! Je prête même plus attention a ces réflexions, ses niaiseries, je sais que j’ai raison et qu’un jour la nature me le rendra, voila ce que je leur réponds… Sedatif Pc fait du bien même si tu ne te sens pas nerveuse ou anxieuse, perso quand j’ai des troubles du sommeil, j’en prends aussi et je file a grosse dose « quietude » aux filles Sinon ici Satine a le nez en l’air , elle est tombée chez la nounou hier et a le nez de traviole et tout bleu. Elle a le nez d’un rugbyman mais ne se plaint pas. Je suis allée consulter par prudence mais vu comment on peut appuyer dessus, elle doit rien avoir…. Je viens de poser qqes jours de vac pour la semaine du 9/11. On part en famille a Genève, je retourne pour 3 entretiens, j’espère que cette fois ci sera la bonne. Bises :wink: désolé pour le pavé :lol:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:09
Bonjour, Félicitations à [b:0c1bc36707]Emlilie [/b:0c1bc36707]pour sa grossesse ! [b:0c1bc36707]Carole[/b:0c1bc36707], alors, l'annonce à ta mère ? Et Julien, le sait-il enfin ? [b:0c1bc36707]Eden[/b:0c1bc36707], te voilà parée pour ta grossesse... Pour ton BF, je pense que çà prendra du temps pour qu'il t'accepte vraiment. Bravo à tes parents pour l'accueil des enfants ! Dur dur l'accueil d'une enfant psychotique... [b:0c1bc36707]BellFamily[/b:0c1bc36707], est-ce ce soir ta fête d'anniversaire ? Raconte-nous dès que tu auras le temps. Léane t'a-t-elle manqué ? [b:0c1bc36707]FGDD[/b:0c1bc36707], j'espère que cette fois-ci les entretiens seront fructueux. J'imagine ta déception pour le précédent. Ne pas prévrenir qu'il y a un local et le privilégier, c'est tellement classique ! A l'université, ils font pareil, c'est difficile de se faire recruter dans uen autre fac que la sienne. Mais bon, en s'accrochant, on finit par y arriver. Quand tu parles des réflexions niaises à propos de ton souci de l'environnement, je comprends mieux un détail quand je suis venue chez toi. Quand nous avons vu tes panneaux solaires et que j'ai dit que tu étais plutôt écolo, tu m'as regardée bizarrement puis répondu que c'était aussi pour des raisons financières et que oui, tu essayais de faire ce que tu pouvais pour la planète. Je me suis demandé si je t'avais vexée. Tu sais, quand je dis à quelqu'un qu'il est écolo, c'est un compliment. Moi, j'essaie de l'être mais je ne fais pas le quart de ce que toi tu fais, donc j'admire les personnes comme toi qui font leur lessive et leur savon elles-mêmes, qui n'utilisent absolument aucun produit détergent classique, etc. Donc il ne fallait surtout pas mal prendre ma remarque. [b:0c1bc36707]Amélie[/b:0c1bc36707], j'espère que tu t'en sors au stand d'échange de cartes. Bravo à Louanne pour la marche ! [b:0c1bc36707]Mally[/b:0c1bc36707], çà fait du bien quand Camille est mignonne. Difficile de gérer la jalousie et l'envie de s'affirmer de nos petits grands. Bientôt son anniversaire ? Qu'avez-vous prévu ? Comment va Emilie ? [b:0c1bc36707]LNA[/b:0c1bc36707], pas simples les relations avec ta belle famille... Est-ce que tu vas mieux ? [b:0c1bc36707]Cubitus[/b:0c1bc36707], ouf, ce ne sont que les orteils ! Prends bien soin de toi quand même ! [b:0c1bc36707]Baboulaa[/b:0c1bc36707], parle avec ton AM si tu n'es pas contente de ses remarques. Il ne fait pas laisser la situation dégénérer. Ou change effectivement si tu n'as plus confiance en elle. C'est important, il s'agit de ta fille, pas de ton linge... [b:0c1bc36707]Un coucou à toutes celles que j'ai oubliées. [/b:0c1bc36707] Ici, le petit Bastien marche depuis lundi. Depuis le début du mois, il se lançait régulièrement, faisait 3-4 pas (et une fois 7-8). On voyait qu'il avait trouvé son équilibre et qu'il n'avait pas peur. Il lui manquait juste la pratique. Et puis samedi dernier, il a fait 2 mètres. Le lendemain, il était tout seul avec moi et a bcp marché sur de courtes distances. Depuis lundi, il n'arrête pas de marcher, au départ sur des distances de 3-4 mètres et maintenant toute la longueur du salon, même s'il lui arrive encore de tomber sur les fesses. Pour se lancer, je pense que le fait d'avoir été seul avec moi l'a motivé. Il sait faire demi-tour, reculer, s'arrêter puis repartir si quelqu'un est devant lui, se relever sans appui s'il tombe. Vu qu'il est un peu cascadeur, il sait tomber depuis longtemps. Il ne fait plus de 4 pattes que pour jouer. Voilà, je suis très fière de lui, comme toutes les mamans ! C'est marrant car chez lui, çà s'est fait tranquilement car il n'avait pas peur et se lançait tout seul sans peur. Alors que pour Xavier, il avait vraiment fallu l'encourager, le motiver car il avait peur. Ma mère est venue chez moi avec mon petit frère, je suis très contente. Mais elle pleure beaucoup, je ne peux pas l'aider car je ne peux pas faire revenir mon père. :cry: Moi, à côté d'elle, je vais très bien (et pourtant, ce n'est pas tous les jours facile). Enfin, bon, elle est forte quand même, elle essaye de ne pas se laisser abattre car mon père ne l'aurait pas voulu. Demain, nous allons fêter l'anniversaire de Xavier. C'est vendredi 5 en réalité mais nous profitons de la présence de ma mère. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.