Le club des 7 (Page 40)

Discussions

Auteur
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:14
Coucou les filles ! Aurisa : Bravo à ton fils :D ça y est il marche 8) Dit donc tu rebosses sur les chapeaux de roue :shock: Je trouve ça sympa les cadeaux de noel que vous avez prevu d'acheter a Neji :wink: Pour Charlie, je ne suis pas encore fixée je regarde encore les livres de jouets...Mais je pense a une table d'activité, des cubes ou legos (car elle adore ça et y joue beaucoup chez ma mere), pourquoi pas une cuisine, une poupée....je réflechis toujours :hum: Lna : :bravo: :youpi: Ah c'est cool que ton homme tienne tete a votre fille :wink: Bon faut que tu veilles a ce que ça dure ! En ce qui concerne Aurélia ben non je n'ai pas peur...On la surveille tous comme on sait de quoi elle est capable :? Et puis la nuit, sa porte de chambre est fermée a clé... ça peut vous paraitre chocant mais depuis que sa porte de chambre est fermée ben elle est plus calme la nuit !! Avant, elle marchait toute la nuit, parlait fort et reveillait toute la maison ! Sans compter les allers/retours aux wc,etc.... Oui ma mère va "rompre" son contrat d'acueil avec Aurélia...mais son départ va se faire de façon progressive....Elle occupe une "grande" place chez mes parents car il faut tout le temps tout lui dire, tout surveiller, etc....(aussi bien sa toilette que ses repas que ses medicaments) bref c'est beaucoup de boulot pour ma mere et la vie a la maison est rythmée en fonction d'elle... Ici : ça va plutot bien... Zhom et moi avons hates d'habiter notre future maison...même si avant il y a beaucoup de travaux a faire :roll: Ah et puis j'ai (enfin) appelé ma meilleure amie pour lui annoncer ma grossesse :oops: :oops: Toutes les deux, nous nous sommes excusées car aucune de nous n'a appelé l'autre depuis fin juin :shock: Elle a emménagé dans sa nouvelle maison et avait donc pas mal de boulot...Elle a très bien prit la nouvelle de ma grossesse même si elle, n'est toujours pas enceinte :cry: Je vous assure que ça me fend le coeur....Nous avons promis de nous retelephoner regulierement et de nous revoir !! Ce week end elle est de mariage donc je l'appelerai lundi ou mardi :D Voila ! bises les filles !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:19
Coucou les filles, Oulla j’ai du retard… Emilie, félicitations !!!!!!!!!!!!! Carole, super la grande tétée, même si vous n’étiez pas très nombreuses c’est sympa ! FGDD, j’adore ta fille qui chante l’alphabet ! C’est dommage pour l’interview… Eden, je comprends que ca soit long, bien sûre on est heureuse d’être enceinte, mais ca reste difficile de ne pas pouvoir faire ce que l’in veut… Tu as très bien réagit je trouve avec Charlie en lui expliquant que tu étais d’accord avec son papa !!! Ils comprennent vraiment tous nos tits loups… Parfois je me dis elle est encore si petite et puis juste après je me rend compte que pas tant que ca, qu’elle comprend tout et que je n’ai pas intérêt à céder… Baboulaa, Emilie aussi nous fait ca, elle pleure pour qu’on vienne la chercher alors qu’on lui dit de venir ; des trucs comme ca… LNA, il faut vraiment que ton homme prenne sa place de père, et sa part d’autorité, nos bébés sont à un âge ou ils ont besoin de repères et de limites, si on veut pas galérer après ! Et c’est sur que si tu es la seule ca doit être un peu frustrant de toujours passer pour la méchante… Ici c’est comme chez Babou, si nous ne sommes pas d’accord on se le fait comprendre d’un regard et on en parle ensuite tous les deux… Cubitus, trop mignon ton petit Pierre !!!! Babou, pour ton boulot je comprends que tu sois dégoutée… Chez nous aussi c’est … Enfin comme tu dis les enfants eux te rendront de l’amour, et tu profiteras des tes filles. C’est cool que Léane soit si contente de partir en vacances chez ses grands parents ! Aurisa, merci pour mon métier !!! Génial le petit marsu !!! Bon courage pour t’occuper de tout le monde… Les hommes malades ou blessés… Emilie ne mange pas encore comme nous non plus, j’ai essayé mais les morceaux ne passent pas trop, elle préfère les petits pots… Pour ses mots… Papa, maman, do (donne), non, miaou, grrr (le tigre lol) wouf, elle est beaucoup dans les bruits d’animaux… Camille aussi a ramené son cahier de vie, c’est sympa de savoir ce qu’elle fait à l’école. Et nous avons une page pour mettre ce qu’elle aura fait pendant les vacances. Donc je pense mettre les photos de son anniversaire, et sans doute des dessins. A mon boulot c’est toujours la crise… Réduction de RTT, tout le monde ne parle que de ca, et l’une de mes collègues et amie qui est chez nous en CDD depuis 2ans et demi va peut être être remerciée… Bref, je suis un peu dégoutée de l’attitude de certaines qui ne pensent qu’à elle… Sinon j’ai fait un accouchement sur le côté cette nuit (j’ai appris pendant ma formation à Paris), j’étais trop fière de moi !!! Ma belle mère m’a encore bien… Sidérée !! Jul rentre de chez elle ce soir avec les filles, Emilie avait une super belle tenue. Et bien figurez vous que cette tenue date de Camille, ma belle mère lui avait acheté pour chez elle. Je ne l’ai donc jamais vu avec moi. Et elle me dit régulièrement « ah bah je n’ai rien trouvé de bien comme habit pour les filles » ou alors elle m’offre des trucs moches. Franchement je n’en reviens pas… Elle n’a toujours pas compris que ce sont MES filles. Ou alors elle croit que ce sont des poupées. Alors je me dis que je prépare un sac d’habut de rechange pour rien. Et je me demande comment elle fait, elles les habillent chez moi et les rechange chez elle ??? Gros bisous les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:23
carole, décidement il ne fait rien pour remonter dans ton estime Julien...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 23:16
[quote:8e3af75501="carole37000"]coucou! .... Bein figure toi qu'elle a mangé un burger à la crèche!!! Les boules! Semaine du gout, ils en profitent pour faire repas américain le mercredi, du coup frites burger! J'étais verte, alors elles ont essayé de me rassurer en disant que c'était fait maison, mais bon je trouve l'initiative pas terrible, y a plein d'autres choses à faire gouter a des bébés pendant la semaine du gout quand même![/quote:8e3af75501] carole, pas cool l'attitude de Julien, mais c'est dans la continuité du personnage .... et alors, là, pour la crèche, effectivement, ils ont fait fort avec leur burger/frites ... ils auraient pu faire blanquette, méga gâteau au chocolat ou que sais je ! y a des fois, on se demande avec quoi réfléchissent certains ... :gne: à toutes, bonne et agréable nuit .. biz
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:33
Bonjour les filles ! Carole : c'est plus une supsension de permis qu'il va avoir c'est de la prison avec surcis ou de la prison ferme :shock: Ya un gars (alcoolique notoire) dans le village de mes parents qui avait eu une suspension de permis et avait du le repasser...ben il s'est fait prendre à nouveau en etat d'ivresse donc : suspension de permis et....1an de prison ferne !!!! Pfff ! Je pense qu'il ne sera pas dans le genre a te faire suer avec les longues gardes qu'il voudrait avec votre fille ton ex :shock: Si a la moindre de ses conneries, il porte toute la misere du monde sur ses epaules :roll: Je suis en arret depuis le 23 aout :( Je compte les semaines... car je ne dois plus conduire, eviter les longs trajets en voiture, ne plus avoir de rapport sexuels, ne plus porter ma fille, me reposer un max avec spasfon en prise systematique....bref je suis une handicapée :oops: et dire que pour Charlie j'ai bossé jusqu'a 8mois et quelques jours...J'ai acouché 3semaines apres mettre arrété :roll: Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas :? Je suis legerement fatiguée mais c'est suportable... et toi ? Mally : ah c'est super bien que tu es mis en pratique ce que tu avais appris en formation :wink: Ah oui, etrange l'attitude de ta Bm :? Ton homme justifie comment l'attitude de sa mere ? Courage pour les tensions au boulot...De toute façon ça n'ira pas en s'ameliorant :roll: La france est endetée et le systeme de santé est carement coulé donc....Pfff ça craint :shock: Salut cubitus :lol: :lol: Ici : ben rien d'extraordinaire ! Comme d'habitude en faite :lol: Juste un peu contrariée car mon homme m'a dit au téléphone ce matin que notre proprio avait recu 17 postulants pour relouer notre maison actuelle ! Elle aimerait faire visiter au plus vite....on n'y voit pas d'inconveniant mais....la maison c'est un vrai bordel !!! sans parler des exterieurs on se croirait dans la foret amazonienne, ça repousse de partout :shock: :shock: La proprio risque de ne pas etre trop contente si les futurs loueurs reculent en ouvrant la porte !! Charlie va bien, elle redort depuis 3nuits....jusqu'a la prochaine poussée dentaire :? ses soeurs bougent de plus en plus et mon entourage voit leur coup a travers ma peau de ventre :wink: ça eclate tout le monde :lol: Par contre, j'ai une petite inquietude car je sens tres tres tres bien la petite qui se trouve a gauche par contre celle qui est a droite, je ne le sens pratiquement jamais :? Faut que je me renseigne a savoir si c'est normal ou bien si ya souci... Voila ! grosses bises !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:35
:hey: Eden : Si ça peut te rassurer, ma mère ne me sentait pas beaucoup pendant sa grossesse, et ma soeur tout le monde disait que ce serait un footballeur :wink: Mais si tu as un doute n'hésite pas à aller voir ton gynéco (ou sage-femme)... Pour la maison je te comprends, à chaque fois qu'il y a la venue de quelqu'un de l'agence je ne supporte pas de laisser l'appartement avec du bazar, j'ai peur de me faire disputer :oops: Bon courage :wink: Carole : Et bah on peut pas dire que ton ex soit très préoccupé par sa fille :shock: Pour la crèche c'est pas forcément mauvais les burgers maison.. Après ça dépend comment ils les ont fait... Parce que ça doit pas être évident à manger pour les petits :? S'ils les font comme nous (oignon, salade, tomate et steack haché) ça va, mais après s'ils ne mettent que du steack et du fromage pas top :? Mally : Je le répète : j'admire ton métier !! :bravo: pour l'accouchement sur le côté !! Pas top l'attitude de ta BM.. C'est bizarre :shock: Je me plains souvent que mes beaux-parents ne soient quasiment pas équipés, mais là c'est spécial quand même d'acheter des habits exprès pour là-bas :roll: :arrow: Ici je reprends plaisir à donner à manger à Lucie :D Elle mange super bien, et elle est tellement fière de manger comme moi que je la boufferai :love: A midi je lui ai fait haricots verts/nuggets de poulet elle a dévoré :lol: Par contre je m'y perds un peu dans les quantités, j'ai toujours peur qu'elle ne mange pas suffisamment :? Hier j'ai pesé ce que je lui ai donné, et avec 150g j'ai trouvé que ça faisait une grosse assiette :shock: Alors qu'avant elle mangeait des petits pots de 200g :roll: Vous donnez combien en quantité ??? OUPS, je vais vous laisser, Lucie me retourne la chambre :twisted:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:01
re ! Lna : ah oui ça me rassure un peu pour mon bébé de droite :D lorsque le bébé de gauche fait la fete dans mon bidou j'ai tout de suite le reflexe de mettre mes mains sur mon ventre et essayé d'avoir un echange...c'est la que je m'apercois que le bébé de droite reste impassible...ou bien je sens comme une vague tout en bas de mon ventre....Ce n'est pas du tous les memes sensations entre mon coté gauche et mon coté droit ! Je n'ai jamais pesé les plats que je prepare a Charlie...Elle en laisse toujours de toute facon :roll: Et lorsqu'elle finit son assiete (ce qui a du arriver 4/5fois :shock: ) et bien soit je lui en repropose soit je lui donne un fromage en plus de son dessert :wink: Je n'ai jamais voulu m'imposer le stress de la nourriture en plus :wink: Pour moi, tant qu'elle ne maigrit pas, ben on ne s'inquiete pas !! Oh lala mais qu'est ce qu'elle va vous sortir ta Bm :shock: :shock: ??? Moi ça me preocuperait aussi :? Ici : ce midi ma mere a demandé a mon pere s'il voulait bien venir chez moi pour nettoyer les exterieurs pendant qu'elle rangerait et mettrais en carton les objets qui depaasent :oops: Mon pere a un peu ralé mais bon c'était plus façon de dire car on y va cet apres midi des que Charlie se leve de sa sieste :D Voila ! Bises !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:46
coucou les filles [b:0871104893]Mally [/b:0871104893]: super ton accouchement !!! :bravo: c'est vraiment un métier admirable. Quand je pense que ma "première volonté" en 3ème était de suivre une carrière de puéricultrice et que le collège n'a pas envoyé mon dossier ... Du coup après j'ai complétement changé :? Je comprend pas trop que ta BM achète des vetements pour CHEZ elle :shock: c'est bizarre comme réaction. Si tu étais séparée de Julien, là ca pourrait se comprendre qu'elle ait des vetements mais là :think: [b:0871104893]LNA [/b:0871104893]: roooh qu'est ce qu'elle va encore vous annoncer ta BM ? :roll: Je suis contente que Lucie mange mieux et sans cris !! :wink: Pour les quantités, au début je mettais 200g d'aliments dans l'assiette de Laly et elle ne mangeait pas tout. Meme moi je pouvais pas tjs tout manger :shock: Maintenant je mets à l'oeil. Quand je lui faisais ses purées je lui donnais des fois 250g et elle mangeait mais depuis elle mange moins. Mais la mastication fait toujours moins manger. (rapport à l'obésité, les gens doivent mastiquer pour manger moins :wink: ) Si elle fini son assiette, je lui en repropose. Ravie que ton homme y mette du sien ! en espérant que ca dure :wink: [b:0871104893]Eden [/b:0871104893]: c'est sympa que tes parents viennent t'aider dans la maison. Tu seras moins stressée pour les visites ! :wink: Parles en à ta SF pour tes sensations dans le bidon :wink: [b:0871104893]Carole [/b:0871104893]: je comprend pas trop ses réactions à Julien :shock: C'est pas comme ca qu'il va gagner la confiance de sa fille car plus elle grandira et plus elle comprendra comment il agit ... Concernant les hamburgers à la crèche si ils étaient "maison" c'est pas trop grave. Par contre je trouve ca tot pour manger ce genre de chose. Léane aime le mac do. La 1ère fois qu'elle en a mangé c'était à 13 mois. On lui avait apporté son escalope de poulet et ses haricots verts mais elle piquait nos frites :roll: Du coup après quand on y allait (on aime bien y aller de temps en temps) on lui prenait des nuggets mais on enlevait la friture, des tomates car elle adore et la compote. Depuis qu'elle a 3 ans elle veut le hamburger :wink: On fera pareil avec Laly; nuggets sans friture !! [b:0871104893]Ici [/b:0871104893]: j'ai fais venir le médecin ce matin. Otite et rhino persistante pour Laly et rhino pour moi :roll: Ca fait drôle de ne pas avoir Léane. On se faisait la réflexion hier. Normalement soit elles sont là toutes les 2 soit elles sont chez mes parents toutes les 2! Du coup on a l'impression de se retrouver quand Laly n'était pas encore née :lol: Mais mes parents ne pouvaient pas prendre Laly aussi. Ils ont eu trop de fatigue ces dernières semaines. Hier on était invité chez des amis. Au gouter Laly a bu tout son bib et à cause de la toux à TOUT renvoyé ... sur elle et sur moi :? J'avais un change pour elle (car j'avais prévu le coup du bib) mais pas pour moi :lol: je sentais bon :roll: Bon j'ai réussi à tirer des glaires lorsqu'elle vomissait. Ca fera déjà ca en moins dans son corps ! Du coup en rentrant j'ai pris un bain avec elle, elle était ravie :wink: Léane profite de mes parents, hier ma mère a joué avec Léane une bonne partie de l'am aux polly pockets ! :lol: Je mets une tite photo de ma Démon pour [b:0871104893]Cubitus [/b:0871104893]qui n'a pas facebook :lol: Pour l'histoire, à table elle vire les aliments de son assiette donc je gronde "NOOON Laly! on ne jette pas la nourriture !" et du coup elle me fait les gros yeux car elle n'est pas contente :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,8cf9a54e3ef2f9283161b944c1fb0fc7.jpg.html][img:0871104893]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/8cf9a54e3ef2f9283161b944c1fb0fc7.jpg[/img:0871104893][/url] Je vais faire un peu de peinture :wink: bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:19
Me revoilà, après une micro sieste Lucie pète le feu :? Et mon homme n'est toujours pas rentré du boulot, et comme toujours, INJOIGNABLE :evil: Les filles merci pour vos réponses :D J'avoue que ça m'inquiétait un peu, parce que quand j'ai pesé 200g, j'ai trouvé que ça faisait énorme :shock: Pour ma BM, vu tout ce qu'elle nous a déjà annoncé (pour celles que ça intéresse je le ferai par MP) je m'attends au pire :what: Babou, c'est super que ça se passe bien pour Léane, pas top pour Laly par contre !! :cop: guérisseurs ! :mdr: Elle me fait rire ta photo :mdr: Eden : :top: si tes parents sont venus t'aider :D
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:16
lna : pour la quantité, j'y vais au pif, en remplissant l'assiette car c'est la même assiette que celle où je versais les petits pots de 200 g dont je vois à peu près la quantité ... du moment que ta petite ne maigrit pas, c'est que ça va ! babou : c'est pas pour dire, mais bonjour le regard noir de ta puce ! :siffle: par contre, t'es vraiment pas gatée avec la santé de tes petites ... eden : profite bien de tes parents ! et ne t'inquiète pas trop pour ta petite de droite ... ça se trouve, celle de gauche est un "asticot" et celle de droite une "limaçonne" (ce sont de gentils mots doux ...) Pierre est en train d'étaler mes petites culottes & soutifs partout dans la chambre et de défaire mon tas de linge pendant que suis à l'ordi, comme si de rien n'était ! et il se barre en se rigolant dans sa chambre ... j'abandonne car cette après midi j'ai mes hormones qui me travaillent et j'enverrais tout valser, donc je me contiens et j'ignore ... :evil: allez je file à mon repassage ! PS : j'ai ramassé 4 kg d'olives supplémentaires qui massèrent pour 15 jours ...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 20:33
Coucou, [b:9a986d7753]Cubitus[/b:9a986d7753], ah les hormones de grossesse!!! Bon courage! [b:9a986d7753]LNA[/b:9a986d7753], bah alors ta belle mère??? :?: Trop mimi Lucie sur les photos, elle mange bien dis donc!!! [b:9a986d7753]Babou[/b:9a986d7753], c'est vrai que question santé vous n'êtes pas gatées... Moi j'adore le regard noir de Laly, Camille faisait le même!!! [b:9a986d7753]Eden[/b:9a986d7753], les bébés bougent plus ou moins... Est ce que la puce de droite bouge tout de même un peu? Si elle ne bouge pas du tout tu peux consulter pour te rassurer. Si elle bouge un peu comme à son habitude, et bien comme l'a dit cubitus tu as un asticot et un bébé calme... Ce qui serait un peu inquiétant c'est si elle bougeait bien et d'un seul coup bouge beaucoup moins... Je sais pour mon boulot que ca va pas aller en s'améliorant... Ca me stresse tout ca... Aujourd'hui journée productive. J'ai fait tout mon ménage de haut en bas! C'était bien sale avec les garçon qui m'avaient fait mes placrad ce week end. Et cet après midi je suis allée acheté les cadeaux d'anniversaire de Camille, un step pour la gym, suis passée à la banque. Je me suis fait un cadeau (enfin je sais pas encore si je le garde ou si je l'offre à ma soeur pour son anniversaire...). Camille a été adorable toute la journée, mais vraiment un petit trésor d'amour et de sagesse!!! A noter sur le calendrier, franchement si elle était comme ca tous les jours, c'était la petite fille modèle révée. Elle a joué sagement pendant que je faisais le ménage. Elle m'a aidée à ranger, et à faire de la soupe. Pendant la sieste de sa soeur elle a fait des puzzles, ensuite on a joué aux dominos. Dans les magazins elle a été super sage, n'a rien réclamé, et restée près de moi. Un amour :love: Par contre Emilie a super bien dormi, mais dès qu'elle était réveillée elle ne me lachait pas... Mais bon j'ai beaucoup bossé cette semaine donc je crois qu'elle voulait etre sûre que je reste avec elle, et puis elle me couve peut etre quelque chose... Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:17
mdr [b:1ccb4994bd]Cubitus [/b:1ccb4994bd]:lol: Oui elle fait peur hein ! Et bien hier soir, elle posait sa main sur la table pour virer tous les aliments tombés de son assiette; Je disais rien et là elle me regardait avec les yeux noirs :mdr: Elle sait que je veux pas qu'elle fasse ca !!! la chipie :wink: C'est bien si tu arrives à te "désinteresser" de ce que Pierre fait pour ne pas hurler :lol: C'est une zen-attitude !! :D [b:1ccb4994bd]Mally [/b:1ccb4994bd]: Et bien quelle journée hier :shock: tu ne t'es pas levée pour rien ! :lol: Ca fait du bien quand on a une fillette exemplaire toute une journée !!!! Le bonheur ! [b:1ccb4994bd]Ici [/b:1ccb4994bd]: ce matin j'avais rdv chez l'ostéo pour moi à la base et laly fin novembre mais comme l'acupunctrice m'a remis mes cervicales la semaine dernière, j'y suis allée pour Laly. Je lui ai demandé si elle pouvait travailler sur son "bien etre" car toujours malade. Donc elle a bien travaillé sur le sacrum les cotes, et toute la tete pour décongestionner tout ca ! Pfff vous avez vu mon message sur FB ?! Non mais sérieux j'en ai trop marre! Hier le pompon quoi entendre le voisin jouir !!! :shock: Déjà que Laly m'empechait de m'endormir car elle toussait bcp et que Enerick ronflait .... :twisted: mais là ce fut le bouquet final :roll: :lol: Je suis allée chez picwic après l'ostéo chercher 2 catalogues de Noel, un pour Léane l'autre pour nous. Et chez Aubert acheter un 2ème réhausseur pour Laly. On range la chaise haute, depuis ce we on l'installe sur le réhausseur de Léane et c'est nickel ! Léane en a un vert et bleu donc j'en ai pris un rose pour différencier ! :wink: Et oui chacune ses affaires ! :lol: Et enfin je me suis arretée chez Elf, seule station essence ouverte et qui en plus ne fournissait QUE du gazoile ! POur une fois qu'on en trouve. Il me restait moins d'1/4 donc j'ai rempli ! 4 pompes ouvertes. Le mec devant moi dans son Audit TT voulait passer devant les autres :roll: Arrivé son tour, au lieu de s'avancer à la pompe de devant pour que je puisse me mettre derrière, Monsieur s'est planté au milieu. J'ouvre ma fenetre "excusez moi monsieur, bonjour!3 Il me regarde. " Vous pouvez vous mettre devant pour que je puisse avancer ?!" Il m'a fait répeter 4 fois en me disant "pardon madame j'entend pas !" Derrière moi une voiture me bloquait sinon j'aurais été me mettre devant lui pour l'empecher de partir après ! Quel c*o*n !!! Donc bah comme il avait décidé de ne pas m'entendre; j'ai avancé de manière à ce qu'il est à peine la place de passer entre sa voiture et la mienne pour aller raccrocher le pistolet ! Et ouai il avait qu'à etre moins c...* :gr: Hier j'ai fait 2 sous tasses en serviettage. Je vais décorer les tasses aujourd'hui. Je mettrais une photo quand ca sera fini :wink: Bisous à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:23
Coucou les filles ! Je squat l'ordi pendant que ma proprio fait visiter la maison....Ya 10 visites de prevues pour aujourd'hui et 10 autres pour jeudi !! Je suis ravie de voir toute la M..de que ramene ces Messieurs/dames sous leurs chaussures :evil: Pffff personne connait le principe ??!!! : on s'essuie les chaussures lorsqu'on entre chez les gens :evil: !!!! Mally : ah oui tu ne t'es pas levée pour rien l'autre jour :) C'est geniale une Camille sage comme une image 8) Je sens le bébé de droite mais pas comme celui de gauche...Et c'est vrai qu'au depart je n'etais pas rassurée vu les coups que je recois a gauche :shock: Je me suis focalisée sur mon coté droit et je suis certaine que le bébé bouge ! Mais elle est douce je ressens comme des "vagues" ou des "ailes de papillons" et parfois quelques coups plus distinct ! Lna : alors on attend de connaitre les terribles revelations de Bm !! Cubitus : ah oui parfois il faut savoir mettre des oeillères avec nos loustiques :lol: Moi je laisse vider mon placard de tuperwarre a Charlie au moins je suis tranquille 30min, le temps qu'elle le vide et qu'elle joue avec quelques ustencils et puis qu'elle m'en apporte quelques uns aussi... Babou : J'ai trouvé un ti bébé capable de faire peur a ma terreur :siffle: parce que d'habitude les enfants la fuit :? Rhooo tu as un probleme d'isolation dans ta maison :shock: C'est a peine genant d'entendre les ebats amoureux de personnes qu'on cotoie de temps a autre :? Je vais essayer de te mettre une photo de Charlie dans son rehausseur :lol: Cool pour l'osteo...Laly reste sage durant la seance ?! Moi je fais de l'auriculotherapie contre le stress et les dereglements thyroidiens en ce moment et l'osteo m'a proposé de voir ma fille...mais bon je n'ose pas l'amener elle serait capable de sauter de la table d'examen :shock: Bises ! mon homme revient avec des patisseries :lol: je vous laisse a plus !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:49
[b:ac5688a6e7]Eden [/b:ac5688a6e7]: Hum sympa les chaussures sales pas essuyées. C'est une des choses dont j'ai horreur quand je recois, que les gens ne respectent rien ! :roll: Notre maison en fait était il y a plusieurs dizaine d'années une grosse maison de ville. Divisée en 2 par les soeurs pour que chacune vive chez elle. Sauf que les murs communs ne sont que du platre. En bas on entend que leurs gros pas lourd. Car ce mur en question est isolé par nous et peut etre aussi par eux. Mais en haut, on a pas encore refait notre chambre et on ne pourra pas isoler sinon on pourra plus rentrer le lit ! Enfin c'est à voir, on va y réflechir... :roll: Et ouai t'as vu ca un peu mon démon :lol: Euh Laly chez l'ostéopathe ... :siffle: toute une histoire :mdr: Elle était calme au début mais a fini par vite s'agacer et hurlait en se tortillant dans tous les sens et à lui filer entre les bras :lol: Mais une bonne dose de colère hein, car une fois dans mes bras elle était calme mais criait juste de nervosité c'est tout !!! :oui: C'est une boule de nerfs cette petite :roll: Léane était speed et tonique mais j'ai pas le souvenir qu'elle était si nerveuse ... ca promet :lol: Mais ca n'a pas empeché l'ostéo de bien travailler sur sa tete pour décongestionner tout ca. Elle tousse tjs mais le nez ne bouche plus ! Et là elle a pas toussé depuis qu'elle est couchée. A voir pour la nuit ! Honnetement ca leur fait du bien l'ostéo. Surtout bébé, ils ne savent pas dire si ils ont des douleurs ou autre donc une petite séance tous les ans ou tous les 6 mois pour les remettre c'est bien. Et l'ostéo peut travailler sur sa nervosité à ta puce :wink: J'ai établie mon menu pour samedi soir. Je fete mon anniversaire. On sera 10 adultes. Je sèche sur l'entrée. Plat poulet aux écrevisses dessert café gourmand à la babou : brownie, madelaine, mousse choco blanc/ noir en verrine, glace fraise tagada et vanille et café ou chocolat chaud. Ne dites rien sur FB car y'a des invités :wink: Vais me coucher, je commence à fatiguer. Enerick est de garde. Bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 23:21
Coucou les filles !!!! Je passe vite fait ce soir, je suis cuite !!! Babou, il m'a pas l'air mal ton repas !! ça donne envie de s'inviter :lol: En entrée tu peux faire des petits flans de légumes :wink: C'est super bon, tu peux les préparer à l'avance, et en plus tu peux les servir chauds ou froids :wink: C'est hallucinant d'entendre autant de bruit dans une maison :shock: Bon nous on galère aussi avec les voisins : entre le célibataire du bas qui nous met la musique à fond à n'importe quelle heure, la maman célibataire qui a du mal à faire comprendre à ses enfants que ça ne sert à rien d'hurler dans l'escalier à 7h30, le couple à côté qui se prend pour un troupeau d'éléphant et qui a tendance à nous faire profiter du bruit de leurs ébats c'est du gratiné :nan: MAis bon, on est en appart !! Bon courage pour supporter :lol: Sinon tu as la solution de faire autant de bruit qu'eux :hinhin: Pas top pour la station essence, les gens font vraiment n'importe quoi :cpavre: Eden : MP envoyé :wink: Bon courage avec les visites !! A la vue de ton bidon ça leur fait pas tilt aux gens que tu n'as pas que ça à faire de nettoyer? :hum: Babou a raison, ça pourrait lui faire du bien à Charlie une petite visite chez l'ostéo.. Mally : ça fait toujours plaisir quand les petites t'accordent un peu de répit :wink: Lucie me fait la même qu'Emilie quand je bosse. Habituellement elle est beaucoup "papa" et quand je reprends le boulot par contre elle va même hurler derrière la porte des toilettes pour être avec moi :shock: Bon bah ici je suis HS !!! Debout à 7h parce que mon homme devait garder les enfants de ma soeur à 7h30... J'ai horreur de me lever aussi tôt, surtout quand je ne bosse pas :hum: D'ailleurs ma soeur en a fait les frais, elle a appelé à 7h25 parce que mon homme n'était toujours pas arrivé, je l'ai envoyée bouler, je lui ai dit que si elle n'était pas contente elle n'avait qu'à faire appel à une baby-sitter :mdr: Je suis restée à la maison jusque 10h avec Lucie, elle était un peu patraque (les dents je pense) et après direction chez ma soeur pour porter main forte à mon chéri qui gérait les deux petits seul.. Le déjeuner a été un cauchemar :cryout: Faire manger ensemble 3 enfants de 26, 13 et 10 mois c'est une horreur !! Du coup Lucie m'a fait un cirque pas possible, et a fini par manger knacki/pâtes :oops: Retour à la maison, ménage, courses, et là j'attends la fin de ma sorbetière parce que visite de ma BM demain et mon homme voulait un dessert :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.