Posté le : 24-10-2010 à 21:19
Coucou les filles,
Oulla j’ai du retard…
Emilie, félicitations !!!!!!!!!!!!!
Carole, super la grande tétée, même si vous n’étiez pas très nombreuses c’est sympa !
FGDD, j’adore ta fille qui chante l’alphabet ! C’est dommage pour l’interview…
Eden, je comprends que ca soit long, bien sûre on est heureuse d’être enceinte, mais ca reste difficile de ne pas pouvoir faire ce que l’in veut…
Tu as très bien réagit je trouve avec Charlie en lui expliquant que tu étais d’accord avec son papa !!! Ils comprennent vraiment tous nos tits loups… Parfois je me dis elle est encore si petite et puis juste après je me rend compte que pas tant que ca, qu’elle comprend tout et que je n’ai pas intérêt à céder…
Baboulaa, Emilie aussi nous fait ca, elle pleure pour qu’on vienne la chercher alors qu’on lui dit de venir ; des trucs comme ca…
LNA, il faut vraiment que ton homme prenne sa place de père, et sa part d’autorité, nos bébés sont à un âge ou ils ont besoin de repères et de limites, si on veut pas galérer après ! Et c’est sur que si tu es la seule ca doit être un peu frustrant de toujours passer pour la méchante…
Ici c’est comme chez Babou, si nous ne sommes pas d’accord on se le fait comprendre d’un regard et on en parle ensuite tous les deux…
Cubitus, trop mignon ton petit Pierre !!!!
Babou, pour ton boulot je comprends que tu sois dégoutée… Chez nous aussi c’est …
Enfin comme tu dis les enfants eux te rendront de l’amour, et tu profiteras des tes filles.
C’est cool que Léane soit si contente de partir en vacances chez ses grands parents !
Aurisa, merci pour mon métier !!! Génial le petit marsu !!!
Bon courage pour t’occuper de tout le monde… Les hommes malades ou blessés…
Emilie ne mange pas encore comme nous non plus, j’ai essayé mais les morceaux ne passent pas trop, elle préfère les petits pots…
Pour ses mots… Papa, maman, do (donne), non, miaou, grrr (le tigre lol) wouf, elle est beaucoup dans les bruits d’animaux…
Camille aussi a ramené son cahier de vie, c’est sympa de savoir ce qu’elle fait à l’école. Et nous avons une page pour mettre ce qu’elle aura fait pendant les vacances. Donc je pense mettre les photos de son anniversaire, et sans doute des dessins.
A mon boulot c’est toujours la crise… Réduction de RTT, tout le monde ne parle que de ca, et l’une de mes collègues et amie qui est chez nous en CDD depuis 2ans et demi va peut être être remerciée… Bref, je suis un peu dégoutée de l’attitude de certaines qui ne pensent qu’à elle…
Sinon j’ai fait un accouchement sur le côté cette nuit (j’ai appris pendant ma formation à Paris), j’étais trop fière de moi !!!
Ma belle mère m’a encore bien… Sidérée !! Jul rentre de chez elle ce soir avec les filles, Emilie avait une super belle tenue. Et bien figurez vous que cette tenue date de Camille, ma belle mère lui avait acheté pour chez elle. Je ne l’ai donc jamais vu avec moi. Et elle me dit régulièrement « ah bah je n’ai rien trouvé de bien comme habit pour les filles » ou alors elle m’offre des trucs moches. Franchement je n’en reviens pas… Elle n’a toujours pas compris que ce sont MES filles. Ou alors elle croit que ce sont des poupées. Alors je me dis que je prépare un sac d’habut de rechange pour rien. Et je me demande comment elle fait, elles les habillent chez moi et les rechange chez elle ???
Gros bisous les filles