Posté le : 14-10-2010 à 16:21
coucou les filles ..
alors hier RV avec mon locataire ! un véritable asticot : un mal fou à lui prendre ses mesures tellement il bougeait dans tous les sens ...
on l'a vu tenter de sucer son pouce ... séquence émotion !
ma BM étant contente d'être venue, enfin, je lui ai demandé ses impressions ... elle a trouvé cela magnifique car la dernière écho qu'elle avait vu, c'était celle de son dernier, qui a 30 ans ! eh oui, à ma grande surprise, sa fille ne l'a conviée à aucune écho de ses 2 enfants ... ça m'étonne qu'à moitié, mais ça craint parce qu'elles ne sont pas fachées du tout ... je ne cherche pas à comprendre leur relation mère/fille !
on a mangé chez eux après et Pierre a adoré les moules/frites (patates du jardin, trop bonnes !) et ils nous ont offert le champ' comme quoi, ça leur a fait plaisir l'écho !
je suis soulagée que mon petit asticot aille bien (clarté nucale ok !) ... il me reste encore 6.5 mois à couver LOL !
ce matin, j'ai vomi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , désolée de le dire mais je n'assume pas du tout cela (c'est une de mes phobies !) : je me suis levée trop vite, suis allée préparer le bib pied nus, et en me recouchant car j'avais la tete qui tournait toujours, j'ai éternué 3 fois si fort que ça m'a retourné l'estomac ... ça me fait sourire maintenant mais sur le coup, j'étais mal !
enfin, ça va mieux même si j'ai été vidée de toute énergie jusqu'à maintenant.
j'ai coupé les cheveux de Pierre ... ça m'a fait bizarre mais ses cheveux le grattaient sur les oreilles et dans le coup .. alors, coupe militaire ! mais pas trop court, on est en hiver ...
enfin, bref voilà les news du jour !
Bellfamily : la formation des ass.mat. peut être intéressante selon qui la mène car selon les thèmes, vous n'aurez pas les mêmes personnes !
et même si on croit tout savoir (ne te vexe pas quand je dis cela, mais je ne sais pas comment l'exprimer :?) , il y a toujours un ou deux détails nouveaux ( à ma formation, il y avait des ass.mat , mère de famille et en exercice depuis 10 ans, allant au relais, des hyper actives qui malgré tout ont appris des petits trucs supers sympa pour le métier ...)
j'espère que vos formateurs seront captivants !
suggestion : attardez vous sur les premiers secours ! nous, on l'a eu trop vite car en fin de session et c'est bien dommage !
voili voilou, à +