Le club des 7 (Page 36)

Discussions

Auteur
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:07
Bonjour les filles ! Mally et cubitus : ben voila ce que je veux eviter avec les prenoms de mes filles :mdr: genre "Laurel et hardy" ou oui pire josephine et ange :shock: :shock: Oh la vache les pauvres au college ils n'ont pas finit de se faire chambrer :shock: J'ai un collegue infirmier qui a eu 2 fils a 3ans d'intervalles (dons pas des jumeaux) et il les a appelé achille et ulysse.... ça passe mais pour des jumeaux j'y reflechirai a deux fois !!! Le hic c'est que mon homme ça y est pour lui c'est bouclé nos jumelles s'appeleront Marine et Mallaury/malaury ! Ya même pas a discuter :roll: Pfff ! Ah j'ai trouvé a la place de Mallaury ça sera Oceane ! Marine et Oceane ! Ben quoi ??!! :siffle: :siffle:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:44
:top: :mdr:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:10
Re ! Bellfamily : Ah toi aussi niveau prenom tu connais des choses pas mal :mdr: :mdr: J'en rajoute une couche : je connais deux soeurs qui s'appellent Tea et Lea ! Et une fraterie ou c'est Christophe et Christelle ! Je me console avec ça... En fait mis a part leurs initiales qui seront les memes ça pourrait etre pire :shock: En fait j'ai deja eu une reflection mais sur la longueur du prenom :think: Niveau syllabes une copine m'a dit "ne leur donne pas des prenoms trop longs car a force de les appeler toute la journée ça fatigue !" Franchement je n'y avait pas pensé :shock: MA-LAU-RY ça serait trop long ?! :think: Pffff ça me saoul de me torturer l'esprit pour ça....d'un coté un prenom c'est pour la vie :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:17
Je vous jure c'est vrai Joséphine et Ange GARDIEN... Les boules... Sinon j'ai déjà eu des frères et soeurs Théo et Théa... Il y a des gens qui adorent les prénoms qui se ressemblent pour une même fratrie, ou qui veulent la même lettre au début du prénom voire (ce matin) le même nombre de lettres dans les prénoms... Alors je t'assure en tant que pro du repérage de prénoms bizarre que tu te dis mais c'est pas possible il l'aime pas leur enfant!!! que Mallaury et Marine c'est vraiment mignon!!!! On a eu un couple qui voulait appeler leur fille "l'or", ca a été refusé par l'état civile ils ont du l'appeler lor... Alors que Laure c'est si mignon... A trop vouloir faire original... Bah le pauvre enfant qui va porter son prénom toute sa vie!!! Quant à mon amie d'enfance elle a appelé sa fille Ernestine... Bah moi je suis pas fan, bon la petite est super belle du coup je m'y suis habituée maintenant mais quand elle me l'a dit la première fois j'ai cru à une blague...
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:33
Bonsoir ! Baboulaa : merci c'est gentille :D Bellfamily : heu mes filles portent le nom de leur papa :oops: nous ne sommes pas mariés... Par contre j'en profite pour vous annoncer notre "pacsage" le 21 decembre 2010 :lol: Donc le nom de famille des filles c'est Gaillard :lol: ça va avec aussi :wink: Tu en es ou dans ta formation ass mat ? tu es deja inscrite a des formations ? Mally !!! avec Ernestine tu me fais penser a un faire part de naissance que j'avais lu dans notre salle de repos !!!! Et moi aussi j'ai cru a une blague :shock: la petite s'appelait Fernande :shock: Laure c'est le prenom de la 1ere fille d'Olivier et je me suis apercu aujourd'hui que malaury c'etait proche....enfin bon :roll: Carole : oui j'avais lu que ta maman etait venu t'aider un week end et je me suis dit "ah je pense que Carole a du l'annoncer..." et non pas encore !! ben ecoute heureusement que tu n'attends pas des jumeaux car tu aurais un ventre E-NOOOOORME depuis aout :shock: impossible de cacher ma grossesse pour moi :? On me laisse passer en priorité aux caisses de supermarché :shock: alors que enceinte de Charlie fallait presque je simule mon acouchement pour passer en priorité alors que j'etait enceinte de 8mois :shock: Cool pour les nuits de Maiwenn :lol: Charlie aussi fait enfin ses nuits :roll: Ah je vous jure j'y croyais plus !! grosses bises les filles !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:21
[color=darkblue:5145dfb051]Coucou les filles, Bon je passe vite fait je voit que vous allez toutes bien, ici aussi sa va. Eden, Marine et Mallaury ne me choquent pas du tout. Sa va bien ensemble !!! En tout cas félicitation !!! Mally, super si tu te fait plaisir !!! Les autres gros bisous Donc dans la série des prénoms, les jumeaux que l'am de Louanne garde s'appelle Pierre et Paul, ils auraient eu des triplés il y aurait eu Jacques. :D Le petit fils du medecin a mon copain s'appelle Auguste. J'ai une amie s'est enfants s'appelle Téo et Léa sa ne se ressemble pas mais je trouve que sa fait bizard. Et cet été au travail il y avait une étudiante qui s'appelait Odette, elle devait avoir mon âge. Et il y a Anne-hortense aussi. Enfin, voila quoi vive la modernité !!! Ici, sa va Louanne est en train de sortir ses deux canines du bas. Et elle a en tout 4 prémolaires. Elle ne va jamais s'arreter !!! Hier chez l'am elle a fait 3 pas toute seule, c'était des pas de souris mais elle l'a fait quand même. Et elle fait un pas entre chaque meuble ou chaise alors qu'avant elle se mettait directe a 4 pattes. Bon demain c'est ma journée de repos, je vais faire m'as pose d'ongle. J'ai trop hate depuis le temps que je veux des super beaux ongles. Gros bisous les filles, bonne nuit[/color:5145dfb051]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:44
Amélie : ah et bien je vois que toi aussi tu vois des associations de prenoms plutot....étranges On dirait bien que Louann se lance dans la marche :P c'est super ! Depuis que Charlie marche elle est moins "prenante" et plus autonome ! Bonne journée pose d'ongles alors :wink: J'ai vraiment hate de me réentretenir ! Alors c'est décidé des qu'on est à peu pres installé dans notre nouvelle maison je fais venir une estheticienne a domicile et je lui demande la totale !!! Bises les filles !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:03
Coucou les filles :hey: [b:821afb5208]Amélie[/b:821afb5208] : Bonne pose d'ongles :wink: [b:821afb5208]Eden[/b:821afb5208] : je le répète, Marine et Mallaury c'est super joli et mis-à-part le "ma" ça n'a rien à voir :wink: Côté prénoms bizarres, il y a un collègue de mon père que a appelé sa fille Sixtine :shock: (:oui: comme la chapelle) Sinon il y a les prénoms que je ne peux pas m'empêcher d'associer à nos animaux : Océane, Enzo, Ellioth, Ophélie, mais là c'est notre faute :mdr: Mes parents eux ont été embêtés à cause de leur nom de famille... Ils adoraient le prénom Audrey, mais faut dire que Audrey Drault (prononcé DRO) c'est imprononçable !!! Bonne idée l'esthéticienne à domicile :top: Félicitations pour votre futur Pacs !! [b:821afb5208]Carole [/b:821afb5208]: :bravo: pour les nuits de Maïwenn !! [b:821afb5208]:mdr: les prénoms[/b:821afb5208] Heu après je sais plus :oops: hier nous avons fait les magasins pour Noël, ma belle-soeur nous a emmenés dans un magasin sympa qui vend plein de jouets à prix cassés, pour 60 euros j'ai le Noël de tous mes neveux et nièces, et même Lucie :D Heureusement qu'on y est allé hier, parce que ce matin ma petite louloute ne va vraiment pas bien :cry: Trois réveils encore cette nuit, pleurs inconsolables hier soir, toux grasse, nez qui mouche vert, conjonctivite... Ma pauvre puce :nan: Ma pédiatre était débordée du coup elle m'a redirigée vers un nouveau généraliste, j'espère qu'il sera aussi bien que notre ancien.. Je vais lui demander aussi l'adresse d'un bon homéopathe histoire qu'il lui prescrive un bon traitement de fond..
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:21
coucou les filles .. alors hier RV avec mon locataire ! un véritable asticot : un mal fou à lui prendre ses mesures tellement il bougeait dans tous les sens ... on l'a vu tenter de sucer son pouce ... séquence émotion ! ma BM étant contente d'être venue, enfin, je lui ai demandé ses impressions ... elle a trouvé cela magnifique car la dernière écho qu'elle avait vu, c'était celle de son dernier, qui a 30 ans ! eh oui, à ma grande surprise, sa fille ne l'a conviée à aucune écho de ses 2 enfants ... ça m'étonne qu'à moitié, mais ça craint parce qu'elles ne sont pas fachées du tout ... je ne cherche pas à comprendre leur relation mère/fille ! on a mangé chez eux après et Pierre a adoré les moules/frites (patates du jardin, trop bonnes !) et ils nous ont offert le champ' comme quoi, ça leur a fait plaisir l'écho ! je suis soulagée que mon petit asticot aille bien (clarté nucale ok !) ... il me reste encore 6.5 mois à couver LOL ! ce matin, j'ai vomi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , désolée de le dire mais je n'assume pas du tout cela (c'est une de mes phobies !) : je me suis levée trop vite, suis allée préparer le bib pied nus, et en me recouchant car j'avais la tete qui tournait toujours, j'ai éternué 3 fois si fort que ça m'a retourné l'estomac ... ça me fait sourire maintenant mais sur le coup, j'étais mal ! enfin, ça va mieux même si j'ai été vidée de toute énergie jusqu'à maintenant. j'ai coupé les cheveux de Pierre ... ça m'a fait bizarre mais ses cheveux le grattaient sur les oreilles et dans le coup .. alors, coupe militaire ! mais pas trop court, on est en hiver ... enfin, bref voilà les news du jour ! Bellfamily : la formation des ass.mat. peut être intéressante selon qui la mène car selon les thèmes, vous n'aurez pas les mêmes personnes ! et même si on croit tout savoir (ne te vexe pas quand je dis cela, mais je ne sais pas comment l'exprimer :?) , il y a toujours un ou deux détails nouveaux ( à ma formation, il y avait des ass.mat , mère de famille et en exercice depuis 10 ans, allant au relais, des hyper actives qui malgré tout ont appris des petits trucs supers sympa pour le métier ...) j'espère que vos formateurs seront captivants ! suggestion : attardez vous sur les premiers secours ! nous, on l'a eu trop vite car en fin de session et c'est bien dommage ! voili voilou, à +
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:52
[b:4d919157b5]cubitus [/b:4d919157b5]: contente que tout aille bien pour bébé !!! :D Et il a bien raison de bouger maintenant car après il sera trop à l'étroit :lol: Pour la formation ca ne me vexe pas. et j'espère bien apprendre des choses que je ne sais pas. Pour les premiers secours, ca sera le dernier jour donc à voir. Bon j'ai déjà passé mon AFPS mais en 2004 donc c'est à revoir mais j'ai des bases on va dire. Mais j'avoue que j'ai encore jamias pratiqué sur un bébé donc je sais pas comment je réagirais si cela arrivait. :? Jusqu'à maintenant j'ai tjs bien réagit pour mes filles (le stress descendant en pleurs après coup :lol: ) Ici : je suis en colère contre ma belle famille encore. Comme ma petite BS charline ne peut aller à la boxe que le vendredi et qu'elle souhaite en faire. Ben j'y vais le vendredi ! Ce midi Enerick tél à sa mere pour savoir si demain à 19h30 elle peut etre à la maison pour garder les filles. (lui a une réunion de l'amicale des pompiers à 20h). Oui elle peut et elle lui dit que charline ne viendra pas avec moi car elle va garder les enfants de ...d evinez qui ??? Bah oui ma BS Sandra !!!! Donc Enerick a juste dit "ah ok" et ma BM s'est justifiée "oui mais tu comprends elle a une réunion à l'école et david a rdv chez l'ostéo donc elle doit y aller pour les enfants" (pourtant l'ostéo ne consulte pas après 19h30 et la réunion à l'école est à 18h donc l'un ou l'autre aurait pu ramener charline sur ablis) Donc ca m'enerve car elle prive Charline de la boxe, bah oui elle pourra bien y aller vendredi prochain et moi qui pour le coup aurait préféré y aller mardi. J'irais quand meme mais je suis énervée !!!! Et c'est comme ca pour tout donc je sature graaaaaaaaaaaaaave :evil:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:27
[color=darkblue:0beaf8b605]Coucou les filles, Babou, je ne sais pas quand Léane se calmera car sa doit être vraiment usant. Je ne sais pas si Louanne va bientot marcher, mais elle a vachement progresser en 2 jours. Baboulaa, moi je n'aime pas du tout Auguste mais chaqu'un ses gouts. Angélique, alors départ pour Toulouse ou non ? Cubitus super si tout va bien !!! Sinon les filles, j'ai une petite question cette année je n'ai pas eu la prime a l'emploi. Mais je suis en train de reflechir qu'ils ont compter mon congés maternité en temps travaillés. Donc du coup sa me fait plus gagner que le nombre d'heure effectuée. Est ce que j'aurai du compter mon congés mater en heures. Je ne sais pas si je suis très clair !!! Sinon j'ai fait ma pose d'ongle sa fait trop bien depuis le temps que je voulais avoir des belles mains !! Bisous, bonne soirée[/color:0beaf8b605]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:52
Coucou !!! Amélie : C'est la classe les ongles en résine 8) Méfie toi tu vas plus pouvoir t'en passer :wink: Baboulaa : Lucie on lui a supprimé son bibi du soir il y a 1 mois et demi environ, ça me manque quelquefois :( Profite à fond !! Pour les repas Lucie au départ refusait de manger en gros morceaux quand c'était en petit pot, par contre quand je vois les morceaux qu'elle chipe dans mon assiette j'hallucine :shock: Et idem qu'Ines, les gâteaux et le pain ça y va :lol: C'est :top: quand les grèves nous avantagent pour une fois :wink: Babou : je comprends que tu satures avec ta belle-soeur !! C'est dingue de ne penser qu'à soi comme ça :shock: Tu as raison de te lâcher, ça fait du bien de pousser son coup de gueùle de temps en temps :lol: Cubitus : Contente de lire que tout va bien !!!! :mrgreen: :arrow: Je vous écris tant que Lucie fait l'andouille dans son lit, si elle me voit me coucher c'est mort elle va repartir jusque 1h :? Ce soir tout s'est bien passé, elle s'est endormie très vite, mais s'est réveillée à 22h20 et depuis c'est la misère pour qu'elle redorme :hum: Le repas du soir a été une vraie galère, elle a refusé sa soupe et n'a mangé que des yaourts :shock: Quand j'ai vu dans l'état où elle se mettait pour une cuillère de soupe j'ai laissé tomber tomber, d'autant plus que j'ai vu qu'elle avait une prémolaire qui a percé :oops: Aujourd'hui on a testé un nouveau généraliste, mais je n'en ferai pas mon médecin traitant, déjà il est trop loin, et en plus il est un peu trop speed et stressé avec les petits :nan: Lucie a eu la frousse, elle a pleuré pendant tout le long de la consultation :hum: Il lui a quand même trouvé une grosse rhinopharyngite, donc lavements de nez, maxilase, et doliprane. Pas d'antibios sauf si elle a de la fièvre qui se développe, mais je dois reconsulter dans ce cas. Le médecin l'a pesée, elle fait 8kg980 :shock: Elle a pris 600g en un mois, un sacré pic de croissance :choc:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 00:08
Amélie, j'ai oublié de te répondre :oops: Pour Toulouse on ne sait toujours pas, mon homme a appelé aujourd'hui et comme la directrice était débordée elle lui a dit qu'elle le rappellerait... Sauf qu'elle a dû zapper, parce qu'il n'a toujours pas eu d'appel :roll: Il commence à être défaitiste, à dire que si ça avait été positif ils l'auraient déjà appelé, mais je préfère me dire que c'est parce qu'ils attendent d'être tranquilles pour tout négocier avec lui :wink: Je suis une optimiste invétérée :lol: OUF !!!! 0h07 et.... LUCIE S EST ENFIN ENDORMIE :youpi:
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:57
bonjour vous m'acceptez au club??? JE ME présente je suis une jeune maman d'une grande fille de 7 mois qui fais 9kg pour 72 cm:roll: elle faisait 9k600 mais elle perdu 600 gr suit à rhume gastro roséole +une otite tout ca dans même pas 20 jours là elle va bien c'est vous avez des question pour afin ma candidature je suis là :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:54
Bonsoir ! Lna : j'espere que ton week end va bien se passer :? Ohlala ta chipie devient une vraie chipie :mdr: Le soir c'est galere :shock: De mon coté j'ai l'habitude avec Charlie vu qu'elle s'est transformée : elle est passée de bébé a tiran depuis ses 10 mois :roll: La journée se passe en générale au gré de ses caprices :roll: Lorsqu'elle joue seule elle se met a hurler d'un coup car...Melle essait de mettre ses chaussures seule et n'y arrive pas ou elle porte des trucs super lourds et les lachent au bout de 50cm de marche ou elle emboite des cubes les uns sur les autres mais a un moment ils tombent...bref ya toujours pretexte a hurler avec charlie meme quand elle joue toute seule :roll: Bellfamily : Le cours de step trop nul !! ça m'aurait gonflé aussi ! En parlant de nourriture avec morceau... Ce soir je finissais de regarder les cuisines equipées sur le net et l'heure du repas de charlie s'approchait...donc par fleme :oops: je me suis dis que j'allais lui rouler une tranche de blanc de poulet et voir si elle allait la manger...Elle a commencer a la croquer ça la occupé 10min mais elle a abandonné, elle croqué que des mini mini mini bouts :oops: Du coup, je lui ai fait un bib car mes boulettes de viandes n'etaient encore pas cuites !! Baboulaa : je pense que sur la nourriture les enfants ont chacun leur rythme... Charlie mange mieux si nous sommes nous aussi en train de manger :roll: De plus, elle montre du doigt ce qu'on a dans nos assietes et lorsqu'on lui fait gouter elle ouvre une bouche énorme et en redemande !! Par contre elle n'a jamais voulu manger mouliné. En gros, elle est passé de biberon de lait (ou soupe, yhaourt, compote) à en morceau comme nous !! Amélie : je ne sais pas pour la prime de l'emploi....peut etre que si tu appelles ton centre des impots ils pourront te repondre ? Mon_ange : bonjour :D tu peux te joindre a nous mais il faut que tu saches que nous nous connaissons toutes depuis au moins 18mois ! Nous sommes toutes des mamans de bébés nés en septembre 2009 et nous nous sommes suivit tout au long de notre grossesse 8) Apres c'est toi qui le sent... bises ! Ici : Charlie reste egale a elle meme :lol: Je suis decue pour elle car j'ai enfin eu une reponse de la halte garderie ou je voulais mettre charlie de temps en temps et ils n'ont pas de place pour elle... La pauvre :? Charlie est si demandeuse...Lorsqu'elle voit un enfant elle lui court apres, essai de lui parler. On voit qu'elle aimerait jouer avec des enfants de son age...L'autre jour, j'etais dans un magasin de vetements avec ma puce et elle marchait dans les rayons...Il y avait pleins d'enfants...A un moment Charlie a decroché une peluche du presentoire et le tendait pour le donner des qu'un enfant passait pret d'elle.... Je vous laisse bises a bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.