Posté le : 30-09-2010 à 23:27
Coucou les filles !!!
Je poste et après au dodo !! Mon homme a fait le coucher de Lucie et a oublié le lavement de nez et son suppo du coup je sens que je vais être bonne pour une bonne nuit de m*rde :?
[b:b53b7d5883]Christine[/b:b53b7d5883] :cop:
[b:b53b7d5883]Aurisa[/b:b53b7d5883] : Des nouvelles du poste ???
[b:b53b7d5883]Poussine [/b:b53b7d5883]: Je compatis :? Nous on est en plein dedans aussi, Lucie est malade et je sens que je couve quelque chose aussi :? Pas évident de passer à travers le rhume avec ce temps pourri :roll:
[b:b53b7d5883]Babou[/b:b53b7d5883] : C'est pas très bio, mais tu as tenté les teintures à faire en machine ? ça pourrait te permettre de réparer ton col roulé :wink:
Bon courage avec Léane, pas évident de gérer ses crises :? Bonne idée l'orthophoniste :top:
Si ça peut te rassurer pour Laly, Lucie a les fesses bleues mais est encore très irritée :? Pourtant je suis convenablement le traitement, il y avait même un mieux, mais aujourd'hui ça recommence :roll: Il faut peut être attendre un peu, que son corps assimile ces nouvelles pommades... En tout cas moi la biafine je l'ai bannie de ma trousse à pharmacie, je ne trouvais pas ça très efficace, un bon gros morceau de beurre ou un pot de yaourt nature (pour les coups de soleil) ont le même effet :lol:
Pour la sinusite mon médecin acupuncteur m'avait donné une astuce : des inhalations de vicks vaporhume !! Je faisais beaucoup de sinusite quand le froid revenait, depuis je dois me contenter de deux par an :wink:
[b:b53b7d5883]Mally,[/b:b53b7d5883] je pige pas ton homme... Il a la chance d'avoir une super femme, des enfants adorables, et pourtant il t'embête encore avec ta meilleure amie :roll: Moi le mien il savait que j'étais très fusionnelle avec ma soeur jumelle, il a fait avec !! Et maintenant qu'il doit gérer le fait que je sois fusionnelle aussi avec ma meilleure amie ne le perturbe pas, il m'a pris telle quelle il assume :lol:
C'est :top: si tu rencontres de nouvelles mamans :D
Merci pour mon neveu, non seulement il est beau, mais en plus il est sage comme une image :love:
:cop: à toutes celles que j'ai dû oublier..
Ici ça va moyen... Nous avons dû emmener Lucie chez le pédiatre pour un érythème qui a dégénéré, elle avait carrément les fesses en sang :shock: Après un traitement de choc ça commençait à aller mieux, mais elle a attrapé un rhume, résultat selles à nouveau molles et acides, et érythème revenu :? Et là pas de doutes, c'est vraiment à cause des dents parce que j'ai dû lui changer 4 fois son body et son t-shirt, ils étaient trempés de bave :roll:
Et comme d'hab, elle est de mauvais poil contre moi, mais adorable avec son père :evil: Bataille pour la faire manger, colères pour un rien, siestes quasi inexistantes... Et bien sûr c'est moi qui dois être autoritaire et qui doit gérer ses crises :cryout:
Pour mon homme c'est arrangé, il a un rdv téléphonique demain à 10h pour le poste de Toulouse :D
Pour moi toujours la galère, mon boulot ne me rappelle pas, mon gérant l'a mauvaise que je ne puisse pas me libérer le lundi... Hors de question que j'embauche une nounou tant que je serai en intérim ! Ils n'ont qu'à m'embaucher !!! :twisted:
Sinon, [b:b53b7d5883]Babou[/b:b53b7d5883], j'ai pensé à toi !! aujourd'hui ça m'a pris comme ça, sur un coup de tête, j'ai repris le wii-fit et j'ai fait... DU STEP !! Je sais pas comment tu tiens mais j'ai super mal au c*l et pourtant c'est juste sur la wii :oops: J'ai repris aussi le yoga; histoire de retrouver un peu de zen attitude :)