Le club des 7 (Page 30)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:34
Désolée pour Louanne en plus c'est à elle que je pensais qui etait bien au chaud!! Carole, je te fais confiance tu aimes dejà ce bébé comme tu en parles, et pour les 2 ça va suremlent etre sur au debut mais apres ce ne sera que du bonheur!! Bon ici Noa ne marche plus, il est tombé et depuis il a peur! :cry:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 21:32
[color=indigo:9eaf98c873]coucou les filles ca fait un bail que je ne suis pas venue entre le groupe sur fb et mon bébé qui grandit trop vite j'ai plus de temps. avant tout bon anniversaire à Pierre, Emilie, Inès, Kelia et leandro j'ai l'impression d'en oublier carole tu ne vis pas ta 2ème grossesse comme la première mais cela ne veut pas dire que tu n'aimes pas ce bébé au contraire comme tu en parles on voit bien que tu l'aimes. babou je compatis pour laly la cascadeuse neji est tombé en descendnt de la marche du canapé pas bien haut mais quelle frayeur j'ai poussé un cri en le voyant tombé :roll: . et pour léane c'est sur que tu culpabilise mais je suis sure qu'elle a dejà zappé ce qui cest passé au pire quand elle aura 15 ans elle te dira que t'as essayé de l'assomer sur un lit :D comme mon chéri qui reproche a sa maman de l'avoir jeté sur des rochers pour lui apprendre a nager :mdr: (elle l'a fait mais pas exprès elle savait pas qu'à cet endroit l'eau était peu profonde car il yavait un gros rocher caché ) alors je vais vous faire vite un compte rendu :D l'anniversaire de neji trop bien les enfants se sont bien amusés quand sa cousine est parti elle a dit c'était une trop belle fete on c'est bien amusé! mon chéri hier soir c'est fait pirater son msn donc avec mon msn a moi on a essayé de discuter avec le pirate rien a faire il voulait une recharge orange de 35€ pour rendre le mot de passe!!! :twisted: on a fait un rapport à hotmail et ce matin on a pu recuperer le compte :lol: bien sur on a déposé une main courante et on a rdv le 12 octobre pour voir si on peut déposer plainte pour tentative d'escroquerie. juste une anecdote au commissariat on est tombé sur une femme flic qui nous a raconté sa vie comme quoi son amant avait 2 adresses msn et quand il a vu qu'elle s'interessait plus a elle l'a pirater avec la 2ème mais qu'elle peut rien faire car il est gendarme et que c'est la guerre entre flic et gendarme :roll: on est sorti de la mort de rire avec mon homme :mdr: sinon moi j'i rdv jeudi matin pour un entretien je ne sais pas du tout quand démarre le poste mais ca va faire du bien de retravaillé s ca marche :D . bon je repasse dès que possible [/color:9eaf98c873]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:03
Coucou les filles !! Ninie : pas cool pour Noa... Il va peut être reprendre confiance en lui rapidement :wink: Carole : A te lire on sent que tu y es déjà attachée à ce petit... Peut être que tu as tout simplement peur de ce que son arrivée implique et que du coup ça te bloque... Courage :wink: Poussine : Merci pour les conseils :top: Aurisa : Pas cool pour le compte de ton homme :roll: J'en avais déjà entendu parler du conflit gendarme/police mais je pensais pas que c'était à ce point... Babou : Ne t'en veux pas pour Léane, tu ne l'as pas fait exprès :wink: :cop: à toutes celles que j'ai dû oublié.... :arrow: J'en ai maaaaarrrrrrrrrreeeeeeee :cryout: Qui veut mon bébé pour une soirée ???? S'il-vous-plaît !!!! :mdr: Je plaisante... Quoique... Ma puce est malade, et comme toujours quand elle est malade est infernale :roll: Elle est ronchon, s'en prend à moi (:oui: vous avez bien lu, elle me tape) s'énerve rapidement.... Et comme fait exprès mon généraliste que j'adorais est parti en retraite sans prévenir :hum: Donc 3h30 à attendre un médecin de SOS médecins... Résultat : tympan perforé, érythème fessier, poussée dentaire et probable varicelle. La varicelle reste quand même à confirmer, elle n'a que deux boutons dans le dos, non cloqués, et s'il n'y a pas d'autre apparition de boutons cloqués je peux considérer que ça n'est que des petits boutons inoffensifs :roll: Mais bon ça me fait ch*er quand même, heureusement que je ne bosse pas cette semaine....
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:09
[color=darkblue:ade75292c4]Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien, j'ai tout lu mais je n'ai pas beaucoup le temps de répondre. Avec le travail et la préparation du week end dans le cher plus les choses de la vie quotidienne je ne sais plus ou donner de la tete. Louanne va bien, sa quatrième molaire est enfin sortie donc j'espere qu'elle va être plus tranquille un petit moment car les 4 en un mois elle a eu pas mal les fesses rouges et la bave je vous explique même pas. Je vous fait des gros bisous les filles, j'espere repasser avant le week end Bisous[/color:ade75292c4]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:48
coucou les filles je me décide à poster, je vous lis tous les jours mais ne poste pas :oops: [b:72282328fe]LNA [/b:72282328fe]: hihi courage avec ta puce !! :D [b:72282328fe]Amélie [/b:72282328fe]: trop belles les photos de Louanne !! [b:72282328fe]Carole [/b:72282328fe]: comment vas tu ? [b:72282328fe]Bérénice [/b:72282328fe]: comment vas tu ? et ta puce ? [b:72282328fe]Aurisa [/b:72282328fe]: oui c'est vrai que tu étais en cdd ! ils ne t'ont pas prolongé ? bon courage pour ton entretien demain :wink: [b:72282328fe]FTGDD[/b:72282328fe], [b:72282328fe]Eden[/b:72282328fe], [b:72282328fe]Cubitus [/b:72282328fe]: bah alors on vous perd les fiiiiiiilles ???? [b:72282328fe]Puce [/b:72282328fe]: en ce moment je suis pas mal pour les plats équilibrés !! :D j'ai pensé à toi avant hier soir, enfin plutot à Bastien. Laly a mangé ratatouille avec petites pates alphabet et du jambon. Elle a mangé toute seule la ratatouille avec ses doigts. [b:72282328fe]Mally [/b:72282328fe]: ca va ma belle ? [b:72282328fe]ici [/b:72282328fe]: Je suis désespérée avec Léane. Elle contredit tout ce que je dis, résiste, n'écoute pas, fait du mal à Laly .... j'en peux vraiment plus. Et y'a aucune méthodes qui fonctionnent ! A l'école tout se passe bien. Laly, elle a 5 dents ! Les 3 en haut sont apparues semaine dernière. Elle commence à se lacher pas mal pour avancer "seule" mais elle se remet vite à 4 pattes. Quand on lui tient la main, elle demande l'autre main :lol: je vous embrasse toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:46
Bonjour les filles, Un long moment que je ne suis pas passée. J’essaie de me désintoxiquer du forum car ça a pris de trop grosses proportions pour moi. Petite prise de tête avec mon mari car il ne me voyait plus (entre les choses quotidiennes et internet). Merci à toutes pour l’anniversaire d’Inès. Joyeux anniversaire à Emilie et Pierre aussi. Mes parents étaient là pour le week-end. Ils lui ont offerts sa 1ère poupée qu’elle adore. C’est une poupée qui babille, fait brrr avec sa bouche et rigole. Une petite Inès quoi ! Quand la poupée rigole, Inès fait pareil. Elle se force à rigoler toute la journée et fait rigoler tout le monde. En ce moment, elle est adorable. Elle arrive (enfin) dans la tranche d’âge que j’aime et j’en profite à fond. Elle a toujours un fort caractère mais a de qui tenir, donc on a droit à de superbes caprices. Elle hurle, se roule par terre, jette ses mains par terre puis elle comprend qu’on ne va pas changer d’avis alors elle s’arrête, se remet à jouer et à rigoler. Le 19, mon oncle et sa femme était là. Elle a encore eu un jouet. Une copine a acheté 3 super jouets à Inès qu’elle nous a fait livrer. J’étais super touchée. Ça fait plaisir qu’elle n’ait pas oublié contrairement à d’autres. L’appartement se fait trop petit !!! Puce : je comprends ce que tu as ressenti pour ta mère. Pleins de copines que je pensais des amies oublient sans arrêt mon anniversaire. Ça me fait mal surtout que moi, je suis une dingue des dates et que j’en retiens même que je voudrais oublier. Bon, en même temps, c’est pas trop comparable mais… J’espère que ça va aller pour ton père. Babou : j’espère encore et encore que Léane finira par se calmer. Le step ça donne quoi ? Je me suis inscrite à la piscine à côté de chez moi, je fais de l’aquagym, aquabike, aquaftiness, aquajogging… enfin, depuis le temps que je voulais reprendre le sport Amélie : passe un bon week-end et joyeux anniversaire à Léane avec 2 jours d’avance. Eden : tu n’es pas repassée depuis ton écho ? Comment ça s’est passé ? Cubitus : ouf ! 12 mois ! Tu nous as presque fait peur !! Bérénice : ça fait longtemps que tu n’es pas venue. Tout va bien ?? Aurisa : j’espère que ça va marcher pour le poste. Tu étais en CDD sur celui d’avant ? ça va toujours Neji chez la nounou ? Ninie : qu’est-ce que tu dois être fatiguée !! Tu fais comment pour tenir le coup ? Entre les allergies, les machines, le boulot, pfff. Tu dois déborder d’énergie en temps « normal ». Poussine : comme déjà dit ailleurs, ta fille est superbe !! Carole : gros bisous et tiens le coup. Tu seras une super maman pour ce 2ème bébé. Il suffit de voir Maïwenn pour le confirmer. Elle est adorable et ce ne sera que pur bonheur ce deuxième bout. N’hésites pas si tu as besoin, je suis là. Bon, ici, ça va pas top. Côté boulot, je n’ai plus aucune motivation et j’attends vite une nouvelle collègue pour commencer à chercher ailleurs. Si ça tarde, tant pis, soit on se sera décidés pour bb2 (ce qui m’étonnerait), soit je cherche quand même ailleurs. Sinon, la mauvaise nouvelle, c’est une tumeur rénale détectée chez mon grand-père. Pronostic entre 2 jours et 6 mois mais il n’a déjà plus la force de marcher. Il n’allait pas bien depuis un mois, avait déjà perdu 10 kg. Aux prises de sang, rien d’anormal, c’est un scanner qui a enfin vu. Les médecins, sur ce coup là sont horribles pour moi. Ils mentent à mes grands-parents. Ils leur cachent sa maladie. Ils l’ont dit à leurs 6 enfants (dont ma mère) et chacun devait faire comme s’il ne savait rien. Mais ils ne sont pas dupes. Ma grand-mère a demandé à ma mère ce que lui a réellement dit le médecin et elle lui a dit la vérité. Avec mes sœurs, on se sent mieux car mentir à sa grand-mère, mère…, faut pouvoir le supporter dans sa conscience. Ce week-end, un cousin se marie, l’ambiance va être très dure. Mes grands-parents ne vont pas venir. Bon, je vous laisse A bientôt
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:33
coucou les filles .... non non, je ne suis pas perdue ! je ne me plains pas mais je suis ratatinée, HS, Kpout ... nous partons samedi pour une semaine en Alsace (snif snif, je ne pourrais pas boire le vin nouveau ... pas glop !! dixit l'amatrice de bons vins d'Alsace !) puis on redescend par le Massif Central pour une journée chez mes parents ! autant dire que je devrais être en train de préparer mes valoches, ce que je fais dans ma tête mais pas en vrai ! gros bisous à toutes PS : j'ai modifié ma signature ... elle fait peur, on dirait un p'tit alien :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:13
Cubitus: on dirait un canard :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:24
[b:70be883695]Baboola [/b:70be883695]: le step c'est ce soir, deuxième cours. A la fin je suis "rouge" et toute transpirante mais contente !! :D c'est génial ce que tu as trouvé comme sport ! Dans l'eau en plus ca masse en meme temps ! pour le taf, bon courage ... si tu te sens de quitter la société fais le. Ca fait du bien de changer ! Pour ton grand père, bon courage. Pas facile ces maladies. Je trouve les médecins vraiment horribles ! Je comprend meme pas qu'en 2010 on cache aux patients leur maladie ! Ta mère a eu raison de lui dire. De toutes facons il se voit diminuer, il doit bien se douter qu'il n'a pas un simple rhume :roll: Sois forte !! :wink: Pour le forum, faut pas te facher avec ton homme pour nous :lol: tu as raison de prendre des distances si ca te fait du bien !! [b:70be883695]Cubitus [/b:70be883695]: aaaaaaaah te voilà !!! :lol: Comment va pierre ? C'est normal que tu sois très fatiguée. Une deuxième grossesse c'est exténuant !! enfin pour moi ca l'a été. J'étais hyper crevée. Je rentrais du taf, je m'occupais de Léane avec Enerick. et je tardais pas à me coucher après... Le gynéco me disait que c'est "normal, c'est que bébé va bien si maman est fatiguée !" :wink: Pour le vin .. bah tu le "respireras" :lol: Mon père a toute sa famille en alsace (mon nom de famille c'est heintz :wink: ) L'alsace et sa bonne bouffe ... miam miam !! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:25
[b:6ee6848b50]Cubitus [/b:6ee6848b50]: effectivement il est pas très beau ton futur bébé :mdr:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:03
[quote:fb16f44c7a="BELLfamily"].... [b:fb16f44c7a]Cubitus [/b:fb16f44c7a]: aaaaaaaah te voilà !!! :lol: Comment va pierre ? C'est normal que tu sois très fatiguée. Une deuxième grossesse c'est exténuant !! enfin pour moi ca l'a été. J'étais hyper crevée. Je rentrais du taf, je m'occupais de Léane avec Enerick. et je tardais pas à me coucher après... Le gynéco me disait que c'est "normal, c'est que bébé va bien si maman est fatiguée !" :wink: Pour le vin .. bah tu le "respireras" :lol: Mon père a toute sa famille en alsace (mon nom de famille c'est heintz :wink: ) L'alsace et sa bonne bouffe ... miam miam !! :wink:[/quote:fb16f44c7a] heureusement que je suis immunisée contre la toxo, car en plus du vin, je serai interdite de charcuterie ... et là, je n'irais pas même en Alsace car ce serait de la torture ! :hinhin: Au fait, merci de me rassurer "bébé va bien si maman est fatiguée" .. il doit être en pleine forme l'alien !!! et pi' j'vou'permets de dire qu'il ressemble à un canard ou autre volatile ! c'est MON ALIEN ..y 'a ke moua ki peu le critiké ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:32
Coucou les filles! [b:73fff8a5f5]Cubitus [/b:73fff8a5f5]je le trouve très beau ton petit bout!!! bon vu mon boulot suis habituée :lol: Mais c'est vrai qu'on dirait un petit canard :lol: Bon séjour en Alsace, profite de la bonne bouffe alors et repose toi! [b:73fff8a5f5]Baboola[/b:73fff8a5f5], je suis désolée pour ton grand père, je pense aussi que ta mère a bien fait de le dire à sa mère... Je ne crois pas que ca soit mieux de ne pas être préparer, même si on peut jamais être vraiment prêt pour ca... [b:73fff8a5f5]Babou[/b:73fff8a5f5], moi non plus je n'ai toujours pas trouvé LA méthode pour que Camille m'obéisse et soit gentille avec sa soeur... [b:73fff8a5f5]Amélie[/b:73fff8a5f5], :cop: avec tes horaires et tout tu dois être fatiguée [b:73fff8a5f5]LNA[/b:73fff8a5f5], bon courage pour soigner ta petite malade, te laisse pas taper quand même!!! [b:73fff8a5f5]Aurisa[/b:73fff8a5f5], bonne chance pour ton entretien demain. [b:73fff8a5f5]Carole[/b:73fff8a5f5], comment va tu? Bisous à toutes celles que j'oublie... Ici, Camille l'école aucun problème elle adore. Par contre avec moi elle est chipie (léane camille même topo???) Emilie va bien, elle fait de nouvelles choses le fait de ne plus avoir sa soeur derrière. Elle m'amène des livres pour que je lui raconte, que je lui fasse le bruit des animaux, j'adore! Hier j'ai eu ma dernière journée de formation à Paris avec ma copine c'était génial, et ca m'a fait du bien certaines choses qu'elle a dit sur la fragilité des mamans après l'accouchement, la necessité d'être entourée, je me suis retrouvée dans ce qu'elle disait... Gros bisous les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:52
[color=indigo:c2782ad875]cubitus j'ai toute ma famille du coté de belfort, amuse toi bien en alsace et repose toi surtout. ton bébé c'est vrai on dirait un canard :D mais il est très beau babou courage pour léane ca doit vraiment pas être évident baboolaa inès toujours aussi belle, pareil ici plus de place du tout avec tous ces jouets . oui neji ca va toujours super chez la nounou. oui les filles j'était en cdd la directrice a tout fait pour me garder mais la caf a dit non car au bout de 6 mois ils sont obligés de titularisé et comme ils veulent se débarrasser des creches caf ils vont pas embaucher du personnel en plus :roll: pour l'entretien de ce matin ca c'est super bien passé maintenant comme elle m'a dit elle recoit beaucoup de monde donc on verra une reponse sous 10 jours si c'est bon sinon pas de nouvelles elle m'a dit :wink: a plus tard :cop: [/color:c2782ad875]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:35
[b:df905f0266]Mally [/b:df905f0266]: c'est cool pour ta formation. J'ai pensé à toi hier soir car Laly le soir m'ammène ses petits livres et s'installe sur moi (quand je lui lis je suis en tailleur) .J'adore :love: Et ensuite on monte pour l'histoire de Léane ! [b:df905f0266]Carole [/b:df905f0266]: bon courage pour l'annonce à tes proches de ta grossesse. Tu nous diras comment ta maman a réagit. et les autres :wink: [b:df905f0266]Aurisa [/b:df905f0266]: je croise les doigts pour ton entretien, j'espère que tu seras prise :wink: [b:df905f0266]Ici [/b:df905f0266]: hier j'ai emmené Léane chez le docteur. J'avais pris rdv hier matin et j'ai bien fait car hier am elle a vomi dans son lit à cause de la toux :? Elle a une laryngite et début d'otite ! Le we dernier on finissait les antibio pour son angine ! Laly commence à tousser et m'a vomi une partie du bib de ce matin à cause de la toux aussi ... génial :roll: J'attend de voir comment elle est aujourd'hui, et si ca va pas je l'emmènerais demain chez le docteur ! On va jamais s'en sortir ! Surtout que souvent enerick chope leurs microbes ! Et moi dans tout ca, je traverse les microbes sans jamais être malade :lol: Enfin quand suis malade, je suis couchée, c'est pas pour rien :lol: Laly n'est pas décidée à dormir ce matin. donc elle va etre exécrable d'ici 1h-1h30... Bises à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:45
Coucou les filles !! Lucie va mieux, j'ai enfin le temps de passer :) Aurisa : je croise tout ce que je peux pour que tu aies une réponse positive :wink: Babou : :cop: guérisseurs à tes puces ! Finalement tu avais pris rdv chez ton homéopathe ou pas ?? Je sais plus :oops: Babou, Mally : Lucie me fait la même que vos puces, elle vient me voir avec ses livres, me les tends, me dis "gade", se blottit contre moi et dès que je prends le livre elle me l'arrache des mains, me dit "non" (avec le signe de tête qui va avec) "atta" et se sauve avec :mdr: Elle veut bien que je lui lise le livre, mais pas que j'y touche :lol: Baboulaa : pas cool pour ton grand-père... Carole : bon courage poiur l'annoncer à ta mère :cop: Mais ça te libèrera d'un poids.. Cubitus : Moi je le trouve très joli ton petit canard :lol: :arrow: Comme je vous l'ai noté plus haut Lucie va mieux !! Ses boutons ont disparu, donc pas de varicelle en vue, par contre elle se réveille encore plusieurs fois par nuit :? ça doit être à cause de son oreille... Et la pharmacie qui n'a toujours pas reçu son traitement local pour les oreilles ça m'énerve :gr: On continue l'antibio, et elle a du doliprane en cas de douleur, mais cette préparation là j'en ai besoin pour lui nettoyer l'oreille :gr: Sinon petit moral, on a attendu avec impatience le coup de fil de l'hôtel de Toulouse pour mon homme mais ils n'ont jamais appelé :cry: Je crois que finalement on ne sera pas toulousains :langue: Nous qui avions commencé à faire des projets pour notre vie là-bas, ça me tue :roll: On avait même parlé de BB2, on s'y voyait tellement :cry: J'essaie de me dire qu'ils vont peut être l'appeler la semaine prochaine mais je n'y crois plus... Sinon pour parler de choses un peu plus gaies :youpi: :youpi: :youpi: JE VAIS ENFIN VOIR MON PETIT NEVEU :youpi: :youpi: :youpi: Presque un mois qu'il est né et je ne l'ai pas encore rencontré ce petit bouchon, il était temps :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.