Posté le : 22-09-2010 à 14:46
Bonjour les filles,
Un long moment que je ne suis pas passée. J’essaie de me désintoxiquer du forum car ça a pris de trop grosses proportions pour moi. Petite prise de tête avec mon mari car il ne me voyait plus (entre les choses quotidiennes et internet).
Merci à toutes pour l’anniversaire d’Inès. Joyeux anniversaire à Emilie et Pierre aussi.
Mes parents étaient là pour le week-end. Ils lui ont offerts sa 1ère poupée qu’elle adore. C’est une poupée qui babille, fait brrr avec sa bouche et rigole. Une petite Inès quoi ! Quand la poupée rigole, Inès fait pareil. Elle se force à rigoler toute la journée et fait rigoler tout le monde. En ce moment, elle est adorable. Elle arrive (enfin) dans la tranche d’âge que j’aime et j’en profite à fond. Elle a toujours un fort caractère mais a de qui tenir, donc on a droit à de superbes caprices. Elle hurle, se roule par terre, jette ses mains par terre puis elle comprend qu’on ne va pas changer d’avis alors elle s’arrête, se remet à jouer et à rigoler.
Le 19, mon oncle et sa femme était là. Elle a encore eu un jouet. Une copine a acheté 3 super jouets à Inès qu’elle nous a fait livrer. J’étais super touchée. Ça fait plaisir qu’elle n’ait pas oublié contrairement à d’autres. L’appartement se fait trop petit !!!
Puce : je comprends ce que tu as ressenti pour ta mère. Pleins de copines que je pensais des amies oublient sans arrêt mon anniversaire. Ça me fait mal surtout que moi, je suis une dingue des dates et que j’en retiens même que je voudrais oublier. Bon, en même temps, c’est pas trop comparable mais… J’espère que ça va aller pour ton père.
Babou : j’espère encore et encore que Léane finira par se calmer. Le step ça donne quoi ? Je me suis inscrite à la piscine à côté de chez moi, je fais de l’aquagym, aquabike, aquaftiness, aquajogging… enfin, depuis le temps que je voulais reprendre le sport
Amélie : passe un bon week-end et joyeux anniversaire à Léane avec 2 jours d’avance.
Eden : tu n’es pas repassée depuis ton écho ? Comment ça s’est passé ?
Cubitus : ouf ! 12 mois ! Tu nous as presque fait peur !!
Bérénice : ça fait longtemps que tu n’es pas venue. Tout va bien ??
Aurisa : j’espère que ça va marcher pour le poste. Tu étais en CDD sur celui d’avant ? ça va toujours Neji chez la nounou ?
Ninie : qu’est-ce que tu dois être fatiguée !! Tu fais comment pour tenir le coup ? Entre les allergies, les machines, le boulot, pfff. Tu dois déborder d’énergie en temps « normal ».
Poussine : comme déjà dit ailleurs, ta fille est superbe !!
Carole : gros bisous et tiens le coup. Tu seras une super maman pour ce 2ème bébé. Il suffit de voir Maïwenn pour le confirmer. Elle est adorable et ce ne sera que pur bonheur ce deuxième bout. N’hésites pas si tu as besoin, je suis là.
Bon, ici, ça va pas top. Côté boulot, je n’ai plus aucune motivation et j’attends vite une nouvelle collègue pour commencer à chercher ailleurs. Si ça tarde, tant pis, soit on se sera décidés pour bb2 (ce qui m’étonnerait), soit je cherche quand même ailleurs.
Sinon, la mauvaise nouvelle, c’est une tumeur rénale détectée chez mon grand-père. Pronostic entre 2 jours et 6 mois mais il n’a déjà plus la force de marcher. Il n’allait pas bien depuis un mois, avait déjà perdu 10 kg. Aux prises de sang, rien d’anormal, c’est un scanner qui a enfin vu. Les médecins, sur ce coup là sont horribles pour moi. Ils mentent à mes grands-parents. Ils leur cachent sa maladie. Ils l’ont dit à leurs 6 enfants (dont ma mère) et chacun devait faire comme s’il ne savait rien. Mais ils ne sont pas dupes. Ma grand-mère a demandé à ma mère ce que lui a réellement dit le médecin et elle lui a dit la vérité. Avec mes sœurs, on se sent mieux car mentir à sa grand-mère, mère…, faut pouvoir le supporter dans sa conscience. Ce week-end, un cousin se marie, l’ambiance va être très dure. Mes grands-parents ne vont pas venir.
Bon, je vous laisse
A bientôt