Le club des 7 (Page 29)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:57
[quote:b9b5630e08="LNA77"] Amélie : Fonce pour les ongles en résine !!! Je ne pensais pas être aussi contente d'en avoir, c'est pas du tout mon genre les faux ongles mais je dois avouer que je ne m'en passe plus !! Pas trop cher (environ 30 euros) et c'est du béton armé :mdr: Une semaine de boulot les mains dans l'eau, à taper sur une machine, à confectionner des denrées, manipuler des machines expresso et porter des gants en latex n'a pas eu raison d'eux.. Ils tiennent encore :lol: [/quote:b9b5630e08] c'est aussi le principe des ongles en résine !!! ne pas casser !!!!! :D Quand je les avais l'année dernière, je me suis fait mal pendant les courses, ongle tellement dur que ca m'a retourné l'ongle mais il a pas cassé ... j'ai douillé :lol: Passes un bon week end chez tes parents, au calme campagnard !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:21
j'ai posté ce matin mais j'ai déjà des choses à dire .... et pas que des bonnes, je culpabilise beaucoup :oops: :? comme vous l'avez vu sur FB, Laly est de plus en plus cascadeuse. Elle ne lache rien ! Léane a un petit fauteuil genre rocking chair mais facon Ikéa (en bois avec coussin matelassé). Comme elle monte dessus, on le met face au mur. Elle le tire et grimpe dessus, une fois dessus elle est debout et saute en éclatant de rire !!! J'ai une petite table avec des chaises en plastique, elle grimpe sur les chaises en plastique ... et tombe car c'est pas très lourd ! Elle est tombée 3 fois, rien de bien grave mais si ca continue je vais virer les chaises le temps qu'elle grandisse un peu. Elle grimpe sur l'échelle de lit de Léane, sur la baignoire ... bref ... je ne suis jamais tranquille si je change de pièce ! :lol: Ca c'est la partie, cascadeuse et assez drole ! Le moin drole. Comme je vous le disais ce matin, Léane est très "princesse" très irrespectueuse, tape sa soeur ... bref... cet am après la sieste de Laly je rangeais leur armoire. A plusieurs reprises j'ai demandé à Léane de laisser Laly car elle ne voulait pas jouer avec elle. Elle ne m'écoutait pas et me regardait en levant les yeux au ciel ... J'ai fini par m'énerver. Je lui ai demandé de venir me voir car je voulais lui parler et que je voulais qu'elle me regarde et qu'elle m'écoute. Elle a commencé à me répondre donc j'ai pris son bras pour la tirer vers moi. Sauf qu'elle s'est lancée en avant pour me résister et elle s'es cognée contre le pied de son lit sur le front. J'ai cru que ca allait pété à la vitesse ou ca a gonflé. Elle a une bosse d'un diamètre d'une pièce de 2 euros et encore plus long d'un coté ... Pas de glacons, donc je lui ai mis des dés de courgettes congelés pour atténuer la bosse puis de l'hémoclar. J'ai eu très peur et je m'en veux car c'est à cause de moi. Après je lui ai expliqué que c'est à cause de moi car je l'ai tiré vers moi mais que si elle écoutait maman ca ne se serait pas passé. Pfff vous me croirez ou non ... ce soir elle n'en faisait qu'à sa tete :gr: Donc voilà je culpabilise de lui avoir fait mal ... Sinon en fin d'am j'ai rangé les jouets dans le salon ... Et quand je suis montée dans la chambre, j'ai cru avoir une attaque :lol: On va jamais s'en sortir avec leurs jouets. J'ai déjà vidé 2 tiroirs de vetements de la commode. Vetements rangés dans l'armoire. Afin que ces 2 tiroirs servent pour ranger des jouets !! Vous faites comment vous toutes pour les jouets ? :lol: Je me suis renseignée pour faire le CAP petite enfance par correspondance ... au cours minerve, 2000 euros !!! Je peux payer par mois bien sur mais ca fait une somme quand meme ... j'ai besoin de réflechir et au tel le mec me donne 3 jours ! ca me gonfle rien que pour avoir un contrat quoi :roll: Ah oui [b:f3fdfb0648]Cubitus[/b:f3fdfb0648], je viens d'essayer ce soir le coca cola zéro bien frais !!! Et bien moi qui déteste le coca cola light, je suis très surprise du coca cola zéro. Il est moins sucré que le classique mais n'a pas un gout bizarre !! Merci de m'avoir aiguillé !! :D [b:f3fdfb0648]Carole [/b:f3fdfb0648][b:f3fdfb0648]M [/b:f3fdfb0648]: comment vas tu ma belle ? la formation ? Maïewenn ? ton bébé ? et toi ? bisous à toutes :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:56
coucou merci les filles! nous avons fait l'anniversaire de Kélia hier soir ;o) elle a mme manger son gateau! lol sinon je vois que sa parle de resine ect... que se soit gel ou résine,les deux sont bien,mais franchement préfére la pose au chablon (si la fille le fait) que les capsules,qui habime bien plus (a cause de la colle) et qui sont lourd ,pas tezes agréable,et si on casse l'ongle sa casse ou il faut pas!alors que la pose au chablon,c'est en faite une extension de votre ongle avec soit du gel soit de la resine(pas de colle,pas de capsules!) c'est plus mieu quoi!lol et si ca casse,seul le gel ou la resine casse,pas votre ongle ;o) j'ai pratiquer cela plus de 3ans,donc je sais de quoi je parle,j'ai tout fait,capsule gel,capsule resine,chablon gel, chablon resine ;o) bien vérifier que tout est désinfecter matériel et ongle,que votre ongle est déshydrater et un primer pour une bonne adhérence et pas de mycose ;o)(d'ailleur les caspules si elles sont mal poser,laisse des bulles d'air et bonjour la mycose!!) j'avais une copine qui en avait eu a tous ses ongles,elle avait honte,apres traitement et pour tout cacher,je lui fesais chablon résine,et tout va mieu ;o) :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 14:08
Joyeux anniversaire Pierre et Emilie !!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:57
Merci les filles de penser à mon p'tit bouchon .. Alors, au fait, DPA le 29 AVRIL 2011 ... j'ai les doigts qui ont fourché sur le clavier .. heureusement que vous me suivez et rectifier mes bétises car 12 mois à couver ... NON MERCI ... LOL biz et que cela passe vite 1 an, n'est ce pas ?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:01
joyeux anniversaire a Emilie et Pierre! carole37000,tu sais,j'avais ressenti la mme chose,je me disais que je pourais jamais l'aimer de la mme façon que ma grande,et je m'en voulais de penser a ça,j'ai vécu ma grossesse a fond,mme si c'est different de la 1ere! mais a l'accouchement,je l'ais aime d'une force inconditionnel,pareil que ma grande,mme si les relations sont differente,c'est ca qui est super!t'inkiéte pas ;o) tu es normal lol :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 20:05
Coucou, Merci pour ma petite Emilie qui devient grande!!! Et un très joyeux anniversaire à Pierre!!! Voilà nos petits bouts ont un an cubitus! Joyeux anniversaire à Kélia aussi avec un peu de retard! [b:a4daa63ac9]Carole[/b:a4daa63ac9], comme Poussine, je n'ai pas du tout vécu ma grossesse de la même manière, et j'avais peur aussi. Mais dès que je l'ai eu sur moi (il y a un an!!!) je l'ai aimée! Bon comme pour Camille il l'a fallu une journée pour réaliser qu'elle était ma fille, mon bébé. Elle est mon amour tout comme ma Camille, je les aime pas exactement pareil parce qu'elles sont différentes mais tout aussi fort, elles sont mes deux trésors, les deux choses les plus précieuses et les plus belles qui existent pour moi. Comme Poussine a dit, c'est un amour inconditionnel, le plus beau qui soit. La situation est compliquée c'est normal que tu ne vives pas cette grossesse pareil. [b:a4daa63ac9]Babou[/b:a4daa63ac9], Emilie = Laly la cascadeuse, tout pareil! Pour Léane, ne culpabilise pas, ca m'est arrivé aussi de la faire tomber involontairement mais parce que elle m'enervait... J'avais culpabilisé aussi remarque. [b:a4daa63ac9]LNA[/b:a4daa63ac9], apparemment même si c'est crevant ca te fait du bien quand même de travailler c'est bien de retrouver une vie active. Heu après je sais plus... :oops: Bisous à toutes Ici donc j'ai eu mes parents beaux parents mon grand père et ma soeur à manger pour les 1 an de ma Lili. Elle a été gatée, une poussette, la ferme little people, une piscine à balles et un cheval à bascule. Plus de l'argent. PAr contre elle a été grognon toute l'après midi. Trop de monde pour elle je pense. Mais ce soir elle a bien joué avec ses cadeaux. Camille l'a aidée à ouvrir, et à souffler la bougie. Elle a un peu été jalouse et a voulu s'accaparer les jouets mais on lui a bien expliqué. Voilà j'ai revécu la journée d'il y a un an dans ma tête, très emue. Mon petit bébé... Ca passe si vite et en même temps ca me parait déjà si loin... Gros bisous à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 22:31
Bonsoir, Joyeux anniversaire à Emilie et à Pierre. Gros bisous à eux et à leur maman ! Je repasserai en début de semaine prochaine pour répondre à toutes. Bisous à toutes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:27
joyeux anniversaire Kelia joyeux anniversaire Pierre et emilie
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:57
merci :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:19
Joyeux anniversaire Inès !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:09
Joyeux anniversaire à Ines et à Léandro! Gros bisous à eux et à leurs mamans
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:55
joyeux anniversaire Ines et Léandro!! les 2 derniers de septembre enfin de notre groupe!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:58
Joyeux Anniversaire à Emilie Pierre, Inès et Léandro !!!! :D Ninie : non il y a encore Louanne, la fille d'Amélie, le 25 :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 21:22
Merci Babou! Carole, tu vois tu es déjà attachée à ce bébé puisque tu ne supportes pas d'entendre parler d'avortement. Tu le protège déjà! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.