Le club des 7 (Page 26)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:27
[color=indigo:2a96243cc2]Merci les filles pour ma maman :cop: alors j'ai eu des nouvelles elle va bien elle n'a rien au coeur cela viendrait de son sang trop épais.. sinon pour moi alors j'ai eu droit à une infiltration a la main gauche pour mon pb de canal carpien et j'ai une petite atèle à porter qqs jours le plus possible et ensuite uniquement la nuit. c'est pas pratique pour s'occuper de neji... babou t'aime pas le coca 0 mais le pepsi max tu as essayé moi j'aime pas le coca 0 non plus et je préfére largement le pespi max au coca light en même temps j'ai pas le choix donc depuis 13 ans jm'y suis faite. Ah oui je voulais juste te dire les petits pois c'est aussi des féculents :wink: je crois à peu près 300gr correspond à 100 ou 150gr de pates voilà. pour les essais bb2 on va attendre un peu moi je voudrais commencer vers février mars je veux plus être enceinte en plein été .... a demain j'ai du mal avec l'atèle la a écrire...[/color:2a96243cc2]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:03
Coucou les filles, J'avais écrit un gros pavé dimanche soir mais tout s'est effacé j'étais dégoutée et pas eu le courage de recommencer avant!!! Tout d'abord Joyeux anniversaire à Bastin Louise (avec du retard) et Lucie! [b:2a724a2d49]LNA[/b:2a724a2d49], il faut un peu de temps pour que Lucie et toi trouviez votre rythme mais ca va venir, les enfants s'adaptent vite à cet âge! [b:2a724a2d49]Cubitus[/b:2a724a2d49], il est vrai qu'une seconde grossesse se voit plus vite et comme l'a dit puce une fois qu'on le sait le corps "s'autorise" à le montrer c'est magique! [b:2a724a2d49]Puce[/b:2a724a2d49], oui mes filles ne sont gardées que par leurs grands mères et moi, elles n'ont pas l'habitude de la collectivité. Mais Camille aime beaucoup les activités "scolaires" donc je pense qu'elle va aimer l'école! L'anniversaire de Bastien s'est bien passé? [b:2a724a2d49]Babou[/b:2a724a2d49], je savais que tu me comprendrais pour la "liberté" retrouvée :wink: Camille était ravie de voir son Papi! Pour ta silouette je comprend, moi j'ai retrouvé mon poids de départ, mais mes hanches se sont élargies et mon ventre reste tout flasque, j'ai un peu de mal à l'accepter, pourtant habillée ca ne se voit pas... Comment s'est passé ton rdv chez l'accupuncteur? Et bravo à Léane qui a finalement passé une bonne journée à l'école!!! Et me belle-mère exactement comme la tienne! Elle ne sait pas si elle réussira à remmener Camille à l'école l'après midi, si elle ne veut pas ca sera trop dur pour elle :evil: Oui parce que bien sûr pour nous les mamans c'est facile de laisser nos bébés comme ca!!! :roll: [b:2a724a2d49]Eden[/b:2a724a2d49], c'est génial si tu est presque guérie, tu vas pouvoir vivre cette grossesse plus sereinement! [b:2a724a2d49]Carole[/b:2a724a2d49], c'est une seconde grossesse c'est normal que tu le sentes bouger plus tôt! Personne ne peut t'aider pour le ménage? C'est sûr que tout gérer toute seule tu dois être épuisée... Bon courage et n'ai pas peur de demander de l'aide! [b:2a724a2d49]Amélie[/b:2a724a2d49], j'espère que vous allez mieux. C'est super le cube multi activité les filles l'ont elles jouent bien avec! [b:2a724a2d49]Aurisa[/b:2a724a2d49], bon rétablissement à ta maman [b:2a724a2d49]Baboola[/b:2a724a2d49], Ines est une petite puce! C'est chouette si elle s'éclate avec son nouveau jouet! Emilie aussi commence à adorer sortir ET ranger les jouets! [b:2a724a2d49]Ninie[/b:2a724a2d49], ca ne doit pas être évident de gérer les apnées comme ca, surtout avec deux... Je crois que j'ai répondu à toutes vais envoyer avant que ca plante je croise les doigts!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:16
Oufff j'aurais pas tout recommencé!!! Ici donc samedi c'était le baptème de ma filleule. Grosse prise de tête avec Jul. Le matin on s'est pris la tête parce qu'il en a marre que je sois "triste" et fatiguée... Il va reprendre le basket donc son boulot parti tous les jours de 6h30 à 19h (au mieux!) et les vendredi et samedi soirs je serais seule... Et il est toujours jaloux de ma meilleure amie. Je ne sais plus si je vous ai dit mais elle se sépare de son mari. Donc bah si je dois être seule deux soirs par semaine j'aimerais bien me faire des soirées filles, ou au moins dvd avec elle... Enfin bref... Et avant de partir pour le baptème grosse dispute, à l'heure où on devait partir alors que je ne savais pas encore comment m'habiller (me sentais moche dans tout) et Camille pas prête je lui demande de m'aider, Monsieur se met à ranger le dessus du buffet parce que le bordel l'enerve... Faut dire qu'il n'avait pas envie d'y aller à ca baptème donc voilà sauf que c'était hyper important pour moi et que JE suis la marraine!!! Pour une fois je n'ai pas cédé ni culpabilisé je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et j'ai crié plus fort que lui! J'étais forte avant et depuis qu'on a les filles je me laisse un peu "écrasé", je lui cède beaucoup de chose, là j'en ai marre je vais redevenir moi et l'envoyer bouler quand il est c*on!!! Sinon ma Mimie cascadeuse :wink: égale à elle même! Tout va bien sauf un petit nez qui coule, peut etre une nouvelle dent? Et ma Camille est une grande fille, lundi mardi école sans pleurs! Elle voit sa maîtresse elle me lache et cours vers elle! La maitresse m'a dit qu'elle ne fait pas la sieste mais s'allonge et demande toutes les 5 minutes quand est ce que c'est fini! Et à la récré elle reste près d'elle mais commence à jouer, elle prends ses marques. Elle observe beaucoup en classe et participe. Bisous!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:21
re... j'ai appris une horrible nouvelle aujourd'hui, une de mes amies a perdu son grand frère de 29 ans dans un accident de voiture dimanche soir... Elle est très mal forcément... Suis un peu sous le choc. Je vais au deuil vendredi matin...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:55
[quote:05f3f63414="mally06"]re... j'ai appris une horrible nouvelle aujourd'hui, une de mes amies a perdu son grand frère de 29 ans dans un accident de voiture dimanche soir... Elle est très mal forcément... Suis un peu sous le choc. Je vais au deuil vendredi matin...[/quote:05f3f63414] euh Mally ... cet accident c'etait où ? Car dimanche soir Enerick a fait un accident mortel (j'ai vu les photos de la voiture) et cet homme avait 29 ans .... Nous aussi on est sous le choc car il avait notre age. Enerick a réalisé et cela lui a fait un choc aussi lorsqu'ils sont rentrés d'intervention. Notre ami Christian a été choqué aussi après l'intervention car ce jeune à notre age. Je suis désolée en tout cas pour cette triste nouvelle. Courage :wink:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:19
Bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE A LALY, ILYES, NEJI et MAIWENN ! Gros bisous à eux et à leur maman ! :youpi: Bisous.
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:24
Re- [b:a535d26c6e]Mally[/b:a535d26c6e], je suis navrée pour ton amie, ce doit être difficile pour elle et surtout pour ses parents. Mon cousin est mort d'un accident de moto il y a 2 ans, à 24 ans, 2 semaines avant son mariage. Ses parents ne s'en sont toujours pas remis (et ne s'en remettront sans doute jamais car c'est terrible d'enterrer son enfant). Ma cousine, elle, remonte la pente doucement, grâce au soutien de ses amis. Je pense que ton amie aura besoin de beaucoup de soutien, et pas seulement dans les jours / semaines qui suivront. Même si tu ne sais pas quoi dire (et il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit car la douleur rend extrêmement susceptible), montre que tu es là, que tu l'aimes et que tu peux l'écouter quand elle a besoin de se vider. C'est difficile pour nous avec nos occupations quotidiennes et nos nombreuses contraintes (et aussi parce que pour nous, la vie continue) mais pour eux, c'est vraiment important, voire vital (pour leur éviter de songer au suicide). Ce que tu écris sur ton mari et toi, j'aurais pu l'écrire, en enlevant le passage sur la meilleur amie. Comme je te comprends ! Mais je ne sais quoi te dire... Enfin si, ne laisse pas la situation pourrir et les choses s'enliser... [b:a535d26c6e]Babou[/b:a535d26c6e], j'espère qu'Ennerick se remet de son choc. Je pensais qu'en tant que pompier, il voyait beaucoup d'accidents, non ? Pour ton poids, je ne sais que te dire. Peut-être faire un peu plus de sport si le régime ne marche pas (maintenant que Léane va à l'école, tu as plus de temps) : des abdos, du vélo avec Laly sur un siège bébé derrière, de la gym quans Ennerick ou ta BM peut garder les filles. Pour l'alimentation, vu que tu ne grignottes pas, il ne te reste plus qu'à supprimer le coca, à éviter les plats en sauce ou trop gras, les desserts (vu que tu cuisines pas mal) et l'alcool (si tu prends des apéros). Pas très marrant, mais bon, tu compenses avec de bons fruits : des prunes et du raisin en ce moment. Tant mieux si l'écoile s'est bien passée pour Léane mardi. C'est la séparation qui est la plus difficile. J'espère que l'opération de ta mère va bien se passer. [b:a535d26c6e]Aurisa[/b:a535d26c6e], je suis désolée pour ta mère. Je pense comme tous qu'il faut que tu ailles la voir, pour ne rien regretter plus tard. Ce n'est sans doute pas pour maintenant, mais ce genre de choses ne prévient pas toujours, alors autant profiter de nos proches tant qu'on le peut encore. Hmmm les bonnes glaces ! [b:a535d26c6e]Carole[/b:a535d26c6e], j'imagine comme c'est difficile pour toi de reprendre avec une grossesse et un bébé en bas âge que tu élèves seule ! Mais tu t'en sors comme un chef ! Bravo ! [b:a535d26c6e]Baboola[/b:a535d26c6e], je n'étais pas loin au sujet de ta profession mais j'avais cité tous les métiers proches sauf le bon ! :lol: De rien pour les compliments, c'était sincère !Il faudra qu'on se rencontre, çà me ferait vraiment plaisir ! Inès est un amour de crevette ! [b:a535d26c6e]Amélie[/b:a535d26c6e], bravo à Louanne qui commence à se lâcher ! [b:a535d26c6e]Cubitus[/b:a535d26c6e], comment se passe ta grossesse ? Dommage que tu n'aies pas trouvé d'enfant à garder mais au moins, tu profites de ta grossesse et de Pierre. [b:a535d26c6e]Eden, [/b:a535d26c6e] ton beau-fils finira par s'habituer à la nouvelle de ta nouvelle grossese. [b:a535d26c6e]Bisous à toutes les autres ! [/b:a535d26c6e] Je ne voulais pas poster mardi car j'avais le moral dans les chaussettes mais à vrai dire, il ne remonte pas, alors je poste quand même, sinon je risque de ne plus écrire quelque temps. Rien de grave, je vous assure, pour celles qui craindraient le pire. SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE LIRE DES PROPOS PAS GAIS, NE LISEZ PAS LA SUITE DE MON MESSAGE, DESOLEE DE ME LACHER AINSI, J'EN AI BESOIN ! Xavier a repris ses bonnes habitudes de pleurer en disant qu'il ne veut pas aller à l'école, çà me fend le coeur ! Et je culpabilise beaucoup de le laisser à la cantine tous les jours, alors que je suis à la maison plusieurs jours de la semaine en ce moment. Mais en fait, j'ai peur que le retour à l'école à 13h30 soit pire que l'aller le matin s'il mange avec moi. Je serais obligée de le ramener car chez les moyens, la sieste est raccourcie et sera bientôt remplacée par un temps calme. En outre, je suis à la maison mais j'ai du travail à préparer, donc faire un repas et consacrer 2 heures au déjeuner avec lui, j'y tiens moyennement. Mais je crois que c'est la cantine qui lui pèse le plus. L'année dernière, il ne me disait pas pourquoi il n'aimait pas l'école (ou alors avec des raisons aburdes ou vides). Cette année, il m'explique qu'il y a trop d'enfants et que certains enfants font trop de bruit. La maîtresse m'a dit ce matin que sa classe est très calme, qu'il n'y a pas de bruit mais qu'à la cantine, oui, c'est bruyant. Du coup, je culpabilise encore plus de ne pas le prendre avec moi le midi quand je suis là. Mes parents ont oublié de souhaiter l'anniversaire de Bastien. Ma mère y a pensé 2 jours après quand je lui ai demandé des nouvelles de mon père. Je comprends, vu les circonstances, mon père étant très malade et ma mère très inquiète et occupée mais çà m'a fait un peu mal. J'ai regardé sur son forum et j'ai vu qu'elle avait eu le temps de poster (je sais, ce n'est pas bien :roll: , mais je me demandais ce qui se passait, donc j'ai voulu voir si elle avait encore un activité, je n'ai rien lu, de toutes façons, je n'aurais rien compris car c'est un forum de GPS). Voilà, çà fait un peu mal de se dire qu'elle a le temps de poster sur un forum mais qu'elle a oublié son petit fils. Mais bon, je comprends. Son forum, c'est sa passion, sa soupape qui lui permet de s'évader et de ne pas craquer. Je ne lui en veux pas et je n'ai rien dit du tout. C'est juste un petit truc de plus qui me fait mal dans tout çà. D'habitude, ils viennent chez nous pour les anniversaires, alors cette année, ce n'était pas pareil pour moi, alors que çà aurait dû être un moment inoubliable, ce premier anniversaire. Je ne sais pas si je pars demain pour aller les voir. Je veux mettre Xavier à la babygym et l'inscription est ce vendredi soir et surtout je suis fatiguée et j'ai un petit moral, alors j'ai peur de ne pas être capable de sourire quand je verrai mon père. Si c'est pour être sinistre, autant rester ici ! J'y vais pour lui donner le moral, l'envie de se battre contre cet affreux cancer et lui apporter du bonheur tant qu'il est là, pas pour l'attrister ! Je vais peut-être y aller la semaine d'après. J'aimerais être quelqu'un de fort mais je n'y arrive pas ! C'est très dur et je me sens très seule dans cette souffrance. Je n'ai pas d'amie à qui parler de tout çà. Les miens sont loin et trop occupés pour prendre de mes nouvelles. Presque personne ne sait et je me vois mal les appeler pour le leur apprendre et en parler. Quand j'ai cherché du soutien en en parlant sur facebook, mes copinautes m'ont répondu, mais mon père ne veut pas que je parle encore de lui sur fb, donc silence sur fb, je souffre en silence. Bon ici, je le fais un peu tant pis car c'est anonyme, seules mes copinautes associent mon pseudo et mon nom, donc bon, j'espère qu'il ne le saura jamais. Si je n'en parle pas, je vais vraiment craquer. L'autre jour, mon mari m'a dit que 2010 était une "bonne année pour moi". :shock: :shock: En fait, il pensait aux finances parce que j'ai été augmentée et que mes parents m'ont fait don de l'argent qu'il me restait à rembourser sur le prêt qu'ils m'avaient fait lors de l'achat de notre maison. Ouaip, je suis contente et j'ai remercié mes parents. Mais l'argent n'a pas grande importance à mes yeux. Pour moi, 2010 c'est une année difficile, avec beaucoup de fatigue, des brouilleries familiales et surtout l'annonce du cancer de mon père, la découverte qu'il est généralisé et très agressif, la crainte de sa mort (qu'on nous avait annoncée comme sans doute prochaine à la mi-juillet)... Ce n'est pas l'argent qui va transformer cette année horrible en bonne année ! :evil: C'est lui qui m'a traitée de matérialiste l'autre fois ! :roll: Bon, j'arrête là, je dois vous démoraliser, désolée, et je n'arrête pas de pleurer. Il faut que je me mette au travail en plus ! A +
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:02
Sinon, pour un message plus gai, l'anniversaire de Bastien était quand même bien. Nous avons invité un grand oncle, une grande tante et leur fils qui est mon parrain (je suis athée par la pensée mais baptisée). Nous les aimons vraiment beaucoup et ce sont les seules membres de ma famille (proche par le coeur du moins) à moins de 50 km. Nous avons fait un petit repas simple mais bien agréable dans le jardin. Bastien en a profité pour jouer et marcher le long de la petite maison pour enfants. En dessert, j'avais fait un gâteau au chocolat, avec une crème anglaise et mon mari une tarte aux pommes. Bastien n'a pas réussi à souffler la bougie, c'est moi qui l'ai fait mais il a bien aimé l'ambiance et nous aussi. Puis nous avons mangé les gâteaux et trinqué. Bastien en a mangé plein de petits morceaux, il a beaucop aimé ! Xavier n'arrêtait pas de dire : "Hmmm, il est vraiment bon, ce gâteau !" 8) alors que d'habitude il n'aime pas beaucoup les gros gâteaux (juste les biscuits). Mais il n'en a presque pas mangé :lol: . Ensuite, nous avons offert ses cadeaux à Bastien et un cadeau de grand frère (un garage en bois) à Xavier, pour éviter les drames de la jalousie. Ils étaient ravis. Ensuite, mon mari et mon parrrain ont monté le cheval à bascule et le garage dans la maison pendant la sieste de Bastien. Comme on s'y attendait, Xavier a voulu faire du cheval à bascule de son frère, mais çà va, pas de crise. On lui a expliqué qu'il avait le droit d'en faire mais que çà restait le cadeau de Bastien et qu'il devrait lui laisser la priorité. Jusqu'ici pas de dispute autour de ce cheval, ouf ! A son réveil, Bastien a beaucoup apprécié le cheval qu'il ne voulait plus quitter ! Xavier, lui, est très content de son garage. Nous sommes retournés profiter du soleil et enfin, nous avons dîné tous ensemble. Il y a 3 ans, je m'étais pris la tête pour le 1er anniversaire de Xavier et c'était râté car trop de pression et Xavier n'avait pas aimé la fête trop sophistiquée pour lui (surtout qu'il n'avait même pas 10 mois d'âge corrigé). Cette fois-ci, j'ai fait simple et c'était agréable. Voilà, une journée d'anniversaire très simple mais fort agréable et sereine, à l'image de Bastien qui est un bébé adorable au sourire merveilleux !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:24
Joyeux anniversaire à Laly, Ilyes, Neji et Maïwenn. Gros gros bisous à tous les 4 de ma part. :hey:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:26
Merci Puce et Baboola !! [b:f914f0acf6]Puce [/b:f914f0acf6]: tu as le droit de craquer c'est normal ! Pour Xavier, il ne faut pas que tu culpabilises ! J'ai culpabilisé mardi de laisser Léane à la cantine mais quand j'ai vu qu'elle était très heureuse bah ca m'a fait du bien. Et depuis ca va "presque" mieux ! Il faut aussi que tu penses à ton travail. Déjà que tu te couches tard donc si tu devrais en plus t'occuper de Xavier le midi et risquer des larmes pour le remettre à l'école l'AM je pense que tu serais encore plus mal. Je suis sur qu'il n'apprécie pas la cantine si il y a trop de bruit mais qu'il apprécie le reste de la journée puisqu'il n'a pas l'air de s'en plaindre. Aller, ne te stresses pas pour ca. Et surtout ne culpabilises pas. Il y a des mères "au foyer" qui laissent leur enfant toute la journée à l'école pour etre tranquille (je l'ai déjà entendu) et elles ne culpabilisent pas ! Penses à ton boulot en journée ma belle. Pour ton papa, ca doit etre très lourd à porter. Vous savez qu'il est condamné; l'attente est toujours dure. Hésites pas à venir nous en parler. Nous sommes aussi là pour ca !!! Et si tu veux un jour on peut se voir pour que tu en parles. Moi ca ne me dérange pas du tout si toi cela te fait du bien :wink: Je m'angoisse assez intérieurement pour la santé de mon papa, de ma soeur et mon frère pour savoir ce que c'est. Super l'anniversaire de Bastien ! C'est beau de voir nos enfants ravis ! Ici aussi c'est toujours "simple" les anniversaires. Comme il fait beau c'est souvent barbuc le midi puis gouter avec tout le monde. Comme vu sur les photos de FB. Effectivement je comprend ton petit coeur de maman lorsque ta maman a oublié l'anniversaire de Bastien :? Je t'embrasse fort ma belle, ne culpabilises pas pour Xavier, et courage pour ton papa :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:40
[b:2948d9ee6e]coucou les filles[/b:2948d9ee6e] Et oui Laly a 1 an aujourd'hui. pfff que ca passe vite !! Visite des 12 mois, 8kg110 et 72cm ! on a pas fait les vaccins car elle fait encore une otite :roll: Mon rdv acupuncture s'est bien passé. Beaucoup d'explication sur la médecine chinoise. Ca fait drole d'avoir des aiguilles piqués sur le corps :lol: Elle m'a fait un bilan énergétique en me posant plein de questions, et me prenant mon pouls coeur foie rate. Chez moi le foie prend toute l'énergie de mon corps. C'est surement pourquoi je ne maigris pas car la rate ne fonctionne quasi plus. Après 10 séances, je dormirais normalement mieux, n'aurais plus de maux de tete, de vertiges (j'en fais de plus en plus), de nausées en pleine nuit, de constipation etc et si ma pillule ne bloque pas l'amigrissement peut etre que je commencerais à perdre ou m'affiner !!! :D Ce matin Léane était ravie d'aller à l'école ! Elle a mis son manteau et son sac à dos toute seule :wink: Devant la classe, des grands sourires, une fois dans la classe, petit pincement elle s'est mise à pleurer. En fait de voir les autres enfants pleurer la perturbent bcp :roll: Ce midi le maitre m'a dit qu'elle met une vingtaine de min à etre "mal". Pleure, ou pleurniche. Mais quand ils vont dans la salle de jeux (enfin de port) elle se calme. Il m'a dit qu'elle est très bien intégrée dans la classe et qu'elle participe activement aux activités, qu'elle va vers les activités aussi, elle chante etc. Je suis contente d'avoir entendu ca. Je m'en doutais un peu car lorsqu'elle me raconte ses matinées, ou sa journée pour mardi je m'apercois qu'elle est gaie et ravie de ce qu'elle a fait :wink: Sinon mon plus grand frère m'a appris dimanche (mais je me doutais que qq chose n'allait pas) qu'il a une "broncho-pneumopathie chronique obstructive". Ca fait au moins 5 ans qu'il tousse et depuis 2 bonnes années on dirait qu'il s'arrache les poumons à chaque fois. Maman l'a poussé a aller consulter. Résultat : il en est au stade 1 (ouf). Il a des poumons comme des passoires ! Avec des trous ! Et encore moi je pensais qu'il aurait un cancer aux poumons mais c'est une autre maladie. Donc il doit arreter complètement de fumer. Cela fait 30 ans qu'il fume cigarettes et shit :roll: Depuis plusieures années il fume des roulées. Donc là objectif : arret total. c'est dur pour lui d'arreter le shit (il m'éneeeeeeeeeeeeeeerve ! je me bat avec lui depuis 12 ans pour qu'il arrete !) ... à moins que d'ici une dizaine d'années il veuille se promener avec des tuyaux dans la bouche pour respirer ! Il l'annoncera à maman lorsqu'elle sera à peu près remise de sa hanche. Il ne voulait pas qu'elle stresse avant l'opération pour lui. Pour le moment il lui a dit que les résultats sont : asthme donc arret de la cigarette. Aujourd'hui Léane me gonfle :zen: on va faire un gateau pour que Laly souffle sa bougie aujourd'hui aussi :wink: Ce soir rdv gynécologue donc je vais lui reparler de ma pillule ... :lol: bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:41
re je voulais vous parler de qq chose qui m'a choqué ces derniers temps. en fait en juillet, la nounou de Léane (qui ne la garde plus depuis juillet 2009); a mis une tape sur la main d'un des 2 bébés qu'elle garde. Ils ont l'age de Laly. Bon, je me suis dit qu'elle était fatiguée. :roll: Mardi matin j'y suis allée avec Laly pour qu'elle la voit car cela faisait longtemps. Romane, et Sasha était réveillés. Sasha voulait toucher à tout ce qu'il se trouvait sur la tablette sous la table basse. Elle lui disait "NON SASHA" (normal) à chaque fois. Mais à chaque fois elle lui mettait une claque sur la main :shock: Et une claque hein, pas une tapette !! Et en lui disant à chaque fois "tu es tétu mais j'y suis plus que toi et je gagnerais !!!" Mardi soir, je vais chercher mon linge. Elle était par terre avec les 2 enfants. Sasha voulait se carapater à 4 pattes hors du salon. Mais elle avait décidé autrement, donc elle l'a chopé et lui a mis une fessée !!! :shock: Du coup je pense qu'elle n'est pas faite pour garder des enfants en bas age car elle a une idée de l'éducation très précise; à savoir claque sur la main et fessée ! En plus elle a des pb de dos, et peut difficilement se baisser. Romane qui demande à marcher, bah elle l'a aidé lundi mais a eu très mal dans la nuit ensuite donc elle ne veut plus l'aider à marcher et a hate qu'elle marche seule ! Léane y est allée de janvier 2009 à juillet 2009 lorsque sa 1ère nounou est décédée. Donc elle avait 20 mois. J'ose espérer qu'elle ne lui a pas mis de claque sur la main ou ailleurs. Je suis finalement ravie de ne pas y laisser Laly à partir de décembre vu que je prolonge mon congé parental !! Car ok j'ai déjà mis des fessées à Léane et je n'en suis pas fière mais jamais de claque sur la main pour leur "apprendre" ou autre !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:17
je venais de poster une longue reponse et tout a bugger,je suis deg! pour résumer,joyeux anniversaire a tous les bébés!! sinon merci a puce de m'avoir mp,car je retrouvais plus se post! sinon chez nous tout va tres bien,laura est en moyenne section et adore allez a l'école(pourvu que sa dur)Kélia elle,suit son petit bout de chemin elle évolu tres bien,elle devrait pas tarder a marcher seul,car elle se maintient juste pour etre rassurer!sinon elle a 6dents et 2autres arrive!elle dit papa,regarde,donne,tien!elle fait le bruit du chien!lol mais dit tjs pas maman!!sniff! sinon on a en projet de mettre bb3 en route au mois de mai!voila pour moi,ca va,je me suis bien faite opéré,tout c'est bien passer,j'ai chanter tellement j'etais choutter,et je pense que sa fesait chier le chirurgien,car je lais entendu dire a l'anesthesiste de mon remettre une dose,et me suis rendormi lol voilaje vous fait des bisous,je vais m'allonger un peu avant que Kélia se reveille pour le 4h bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:47
Coucou, Joyeux anniversaire aux petit bouts du 9/09/09!!! Laly Neji Maiwenn Ilyes!!! [b:ca840d5b63]Poussine [/b:ca840d5b63]ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Prête pour bébé 3 alors? Tu es courageuse moi pourl'instant de me dis que deux c'est bien... [b:ca840d5b63]Babou[/b:ca840d5b63], je comprend que ca t'ai choqué pour la nounou... Elle ne t'avais jamais parlé de ses méthodes d'éducation? J'espère que l'accupuncture va marhcer et faire du bien!!! Désolée pour ton grand frère... Ah le tabac... Mon cousin a eu un cancer à cause du tabac à 22 ans, et il fume toujours (26ans) ca m'enerve.. Je suis contente pour toi et Léane que l'école se passe bien!!! [b:ca840d5b63]Puce[/b:ca840d5b63], tu sais que nous sommes là pour nous soutenir dans nos petits tracas de maman mais aussi dans nos vie en général, alors si tu as besoin d'un endroit où parler et te libérer un peu de tes angoisses et souffrances nous sommes là... Je comprend que tu ais un peu été blessée que ta maman oublie les un an de Bastien. Apparemment il a passé une bonne journée d'anniversaire c'est bien! Pour Xavier ne culpabilise pas, tu fais tout ce que tu peux pour tes enfants. Et puis tu ma maman (instit) m'a dit que les enfants savent très bien nous faire culpabiliser, que souvent ils pleurent devant leurs parents et s'arrêtent très vite quand les parents partent... L'accident, c'était à Ligescourt dans ma région... C'est très dur pour mon amie, perdre son frère à 29 ans en plus... Nous sommes tous un peu choqués, c'est si jeune, si injuste. Mon amie Laurence vient avec moi à l'enterrement demain. Par contre notre amie Qiqi (nous étions 4 inséparable au lycée) ne vient pas pour une raison bidon je trouve ca m'a un peu déçue... Sinon aujourd'hui camille pas de soucis à l'école, sauf qu'à 13h30 je l'ai déposée mais y suis retournée dire à la maitresse que ce soir ca serait ma belle mère qui prendrait Camille, et là Camille s'est mise à pleurer parce qu'elle voulait que je vienne avec sa mamie (j'étais chez ma cousine pour qu'elle me coupe les cheveux et refasse des mèches). Et quand mamie est venue la chercher elle a failli pleurer mais finalement à vu son Papi donc ca a été. Par contre elle a été infecte avec moi ce soir comme pour me punir... Emilie s'est cognée contre le coin de table au front elle a un bleu... Bon allez pensez à moi demain matin pour me donner le courage de soutenir mon amie... Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:37
Mally, c'est trop triste ! cool pour Camille Joyeux anniversaire à Laly, Iles, Maïwenn et Neji Babou, t'as raison de ne pas laisser Laly à cette nounou! y avait une emission là dessus sur la 2 avec J luc delarue bou ça me passe partout! Puce, c'est normal de craquer, pour ta maman qui oublie l'anniv, je l'aurai un peu mauvaise aussi. Pour ton pere, va le voir et remonte lui le moral, ça te fera du bien à toi aussi. Pour Xavier, tu peux pas essayer une fois pour voir? Allez je file au lit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.