Posté le : 28-08-2010 à 21:31
[quote:2412589547="cubitus"]psychotage à nouveau : très légères pertes marrons tout à l'heure au WC ...
:oops:
je lâche internet sur ce sujet car bonjour l'angoisse ...[/quote:2412589547]
Oh non [b:2412589547]Cubitus[/b:2412589547]. Ne stresses pas.
Lorsque j'ai eu des pertes de sang à 8 mois 1/2 de grossesse pour Laly. j'ai tél de suite à ma SF qui m'a d'abord demandé si c'était abondant MAIS aussi si j'en avais eu en début.
Car il y a des femmes qui perdent un peu de sang en début de grossesse sans qu'il n'y ait de pb particuliers.
Donc restes optimiste.
Essaie de ne pas trop y penser. (je sais c'est nul ce que je dis, forcément tu y penses beaucoup :roll: )
Tu nous tiens au courant quand même. :wink:
[b:2412589547]Mally [/b:2412589547]: ici aussi Léane n'est pas gentille avec Laly.
Hier laly jouait avec ses leggos tranquillement acoudée à la table basse. Léane est arrivée, a crié "pousses toi " et a poussé Laly :?
Dans ces cas là, mon self control n'est plus controlé et je crie après léane qu'elle ne doit pas pousser Laly :roll:
[b:2412589547]Eden [/b:2412589547]: contente que cela se calme tes pertes. Repos à fond ma belle !!! :wink:
[b:2412589547]Lna [/b:2412589547]: préparée pour lundi ? en forme ? pas trop stressée ?
courage !!
[b:2412589547]Ici [/b:2412589547]: début de journée difficile. J'avais envie de partir de chez mes parents ! Ils se sont fait la tete depuis hier soir jusque cet am :roll:
Hier soir mon père a été méchant avec maman. Ca faisait 3 jours qu'il lui disait qu'elle n'aurait plus de .. (je ne sais plus quel médoc) et elle oubliait de passer à la pharma.
Il lui dit "c'est ton dernier" donc elle lui dit "je vais prendre 2 comme ca puisque je les ai déjà pour l'hopital" (elle rentre le 8 pour etre opéré le 9 de sa hanche dc ce médoc en question change de dosage)
Et il rale il rale.
Donc je lui dis "papa arretes de raler" lui "si car elle devait aller en chercher"
je lui dis "bah tanpis pour maman, tu lui as dit, elle n'y est pas allée, tanpis pour elle " (devant ma mère)
et lui "ouai bah elle verra en septembre ce qu'il va arriver" ... donc elle lui demande "bah il arrivera quoi ? " et lui "tu verras!"
tout ca méchamment bien sur devant ma gde soeur, mes nièces (qui sont ados) et moi.
Quand ma soeur est partie hier soir j'ai pas fait gaffe que maman boudait. Ni ce matin au petit déj.
Dans la matinée je suis partie me promener avec les filles. Et au moment du repas les mouches volaient. :roll:
Maman me parlait ou me répondait, papa me répondait seulement. Maman parlait aux filles, papa parlait à Laly seulement (je sais pas il est tjs sur Léane. A lui reprocher quoi que ce soit) mais ils ne se parlaient pas.
Si papa parlait à maman, elle lui répondait sur un ton ... et si elle devait lui parler elle lui parlait comme à un chien :roll:
Vive l'ambiance !
Donc on débarasse, je demande à maman pourquoi ils se font la tete !
Elle me dit "bah t'as pas entendu ce qu'il m'a dit hier soir ?"
elle me dit et je lui dis que si j'ai entendu, c'est une méchanceté de sa part comme il sait souvent faire.
Et là elle me fait "ouai bah il me prépare quoi ? il va me tromper comme il l'a déjà fait une fois pendant que je serais à l'hopital ?"
Alors je lui dis comment veux tu qu'il te trompe vous etes tjs ensemble !
Elle me dit "on a internet maintenant ! " moi "et alors? tu vois ce qu'il fait sur internet !" (le pc est dans l'entrée au centre de la cuisine, du couloir pour aller au chambre et de la salle à manger)
elle me dit "qu'elle a pas tous les mots de passe" donc je lui demande sur quels sites il va et elle me dit qu'elle sait pas ! :roll:
et elle me dit "on est pas tjs ensemble, quand je vais me faire opérer je ne serais pas là minimum 1 semaine !"
Du coup j'ai dit "bah je sais pas mais parles lui en au lieu de lui faire la tronche car franchement sympa la journée pour nous !"
Ils se sont enbrouillés quand je suis descendue avec léane etendre le linge. Je les entendais, elle lui a dit ce qu'elle m'a dit mais je n'entendais pas ce que mon père répondait.
Ensuite ma mere dans la cuisine, mon père dans le salon.
A 15h je me suis envolée pour aller chez l'esthéticienne. Quand je suis revenue ils goutaient tous les 2 avec les filles et avaient repris la conversation ....
J'ai regardé les "historiques" internet je ne vois rien de suspicieux.
Je demanderais à mon pere pourquoi il lui a dit ca. Plus il vieilli et plus il devient méchant ou stressé !
Quant à maman, elle l'envoi bouler mais après elle fait la tronche des jours durant !
Papa supporte mal Léane depuis que je suis arrivée. dans le sens qu'il lui fait tjs une réflexion négative ... je comprend pas son problème.
Le pb c'est que moi et mon père quand ca pète, c'est très électriques. On est du meme signe ca joue peut etre :lol:
je suis désolée du roman, mais j'avais besoin d'en parler !
[b:2412589547]Sinon [/b:2412589547]Enerick arrive demain en train. J'irai le chercher avec Léane. Il arrive à 12h12 à limoges (à 35min 40 de chez mes parents) donc Laly restera avec mes parents pour qu'ils la fassent manger et la mettent à la sieste.
Ce soir j'ai fait une glace aux spéculoos. Je me suis achetée un livre de smouthies et glaces sans sorbetière ! :D
Demain matin je ferais une tarte aux pommes avec Léane pour la déguster avec la glace :wink:
Laly fait non de la tete en bougeant les épaules quand elle sait qu'elle ne doit pas toucher à telle ou telle chose. C'est trop chou.
je vous laisse gros bisous à toutes