Le club des 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 21:31
[quote:2412589547="cubitus"]psychotage à nouveau : très légères pertes marrons tout à l'heure au WC ... :oops: je lâche internet sur ce sujet car bonjour l'angoisse ...[/quote:2412589547] Oh non [b:2412589547]Cubitus[/b:2412589547]. Ne stresses pas. Lorsque j'ai eu des pertes de sang à 8 mois 1/2 de grossesse pour Laly. j'ai tél de suite à ma SF qui m'a d'abord demandé si c'était abondant MAIS aussi si j'en avais eu en début. Car il y a des femmes qui perdent un peu de sang en début de grossesse sans qu'il n'y ait de pb particuliers. Donc restes optimiste. Essaie de ne pas trop y penser. (je sais c'est nul ce que je dis, forcément tu y penses beaucoup :roll: ) Tu nous tiens au courant quand même. :wink: [b:2412589547]Mally [/b:2412589547]: ici aussi Léane n'est pas gentille avec Laly. Hier laly jouait avec ses leggos tranquillement acoudée à la table basse. Léane est arrivée, a crié "pousses toi " et a poussé Laly :? Dans ces cas là, mon self control n'est plus controlé et je crie après léane qu'elle ne doit pas pousser Laly :roll: [b:2412589547]Eden [/b:2412589547]: contente que cela se calme tes pertes. Repos à fond ma belle !!! :wink: [b:2412589547]Lna [/b:2412589547]: préparée pour lundi ? en forme ? pas trop stressée ? courage !! [b:2412589547]Ici [/b:2412589547]: début de journée difficile. J'avais envie de partir de chez mes parents ! Ils se sont fait la tete depuis hier soir jusque cet am :roll: Hier soir mon père a été méchant avec maman. Ca faisait 3 jours qu'il lui disait qu'elle n'aurait plus de .. (je ne sais plus quel médoc) et elle oubliait de passer à la pharma. Il lui dit "c'est ton dernier" donc elle lui dit "je vais prendre 2 comme ca puisque je les ai déjà pour l'hopital" (elle rentre le 8 pour etre opéré le 9 de sa hanche dc ce médoc en question change de dosage) Et il rale il rale. Donc je lui dis "papa arretes de raler" lui "si car elle devait aller en chercher" je lui dis "bah tanpis pour maman, tu lui as dit, elle n'y est pas allée, tanpis pour elle " (devant ma mère) et lui "ouai bah elle verra en septembre ce qu'il va arriver" ... donc elle lui demande "bah il arrivera quoi ? " et lui "tu verras!" tout ca méchamment bien sur devant ma gde soeur, mes nièces (qui sont ados) et moi. Quand ma soeur est partie hier soir j'ai pas fait gaffe que maman boudait. Ni ce matin au petit déj. Dans la matinée je suis partie me promener avec les filles. Et au moment du repas les mouches volaient. :roll: Maman me parlait ou me répondait, papa me répondait seulement. Maman parlait aux filles, papa parlait à Laly seulement (je sais pas il est tjs sur Léane. A lui reprocher quoi que ce soit) mais ils ne se parlaient pas. Si papa parlait à maman, elle lui répondait sur un ton ... et si elle devait lui parler elle lui parlait comme à un chien :roll: Vive l'ambiance ! Donc on débarasse, je demande à maman pourquoi ils se font la tete ! Elle me dit "bah t'as pas entendu ce qu'il m'a dit hier soir ?" elle me dit et je lui dis que si j'ai entendu, c'est une méchanceté de sa part comme il sait souvent faire. Et là elle me fait "ouai bah il me prépare quoi ? il va me tromper comme il l'a déjà fait une fois pendant que je serais à l'hopital ?" Alors je lui dis comment veux tu qu'il te trompe vous etes tjs ensemble ! Elle me dit "on a internet maintenant ! " moi "et alors? tu vois ce qu'il fait sur internet !" (le pc est dans l'entrée au centre de la cuisine, du couloir pour aller au chambre et de la salle à manger) elle me dit "qu'elle a pas tous les mots de passe" donc je lui demande sur quels sites il va et elle me dit qu'elle sait pas ! :roll: et elle me dit "on est pas tjs ensemble, quand je vais me faire opérer je ne serais pas là minimum 1 semaine !" Du coup j'ai dit "bah je sais pas mais parles lui en au lieu de lui faire la tronche car franchement sympa la journée pour nous !" Ils se sont enbrouillés quand je suis descendue avec léane etendre le linge. Je les entendais, elle lui a dit ce qu'elle m'a dit mais je n'entendais pas ce que mon père répondait. Ensuite ma mere dans la cuisine, mon père dans le salon. A 15h je me suis envolée pour aller chez l'esthéticienne. Quand je suis revenue ils goutaient tous les 2 avec les filles et avaient repris la conversation .... J'ai regardé les "historiques" internet je ne vois rien de suspicieux. Je demanderais à mon pere pourquoi il lui a dit ca. Plus il vieilli et plus il devient méchant ou stressé ! Quant à maman, elle l'envoi bouler mais après elle fait la tronche des jours durant ! Papa supporte mal Léane depuis que je suis arrivée. dans le sens qu'il lui fait tjs une réflexion négative ... je comprend pas son problème. Le pb c'est que moi et mon père quand ca pète, c'est très électriques. On est du meme signe ca joue peut etre :lol: je suis désolée du roman, mais j'avais besoin d'en parler ! [b:2412589547]Sinon [/b:2412589547]Enerick arrive demain en train. J'irai le chercher avec Léane. Il arrive à 12h12 à limoges (à 35min 40 de chez mes parents) donc Laly restera avec mes parents pour qu'ils la fassent manger et la mettent à la sieste. Ce soir j'ai fait une glace aux spéculoos. Je me suis achetée un livre de smouthies et glaces sans sorbetière ! :D Demain matin je ferais une tarte aux pommes avec Léane pour la déguster avec la glace :wink: Laly fait non de la tete en bougeant les épaules quand elle sait qu'elle ne doit pas toucher à telle ou telle chose. C'est trop chou. je vous laisse gros bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 14:15
coucou rapide car mes parents sont là : alors, psychotage arrêté car je me suis bien reposée hier et ce matin (la fatigue joue sur le moral !) et plus de pertes ... Mon homme m'a dit que j'en avais eu au tout début pour Pierre aussi (je ne me souviens pas !) par contre, ce n'est pas pour me plaindre, mais je vois que dès que je bouge pas mal, ça tiraille un max ! mais sinon, je vais super bien ! je pense bien fort à Eden qui DOIT se reposer, ça ne doit pas être évident avec Charlie ! car nos bouchons sont encore petits quand même ... pour Bellfamily : pas cool tes parents ! mais s'ils ont parlé et se font moins la tête, c'est bien ... biz à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:51
Coucou !! Cubitus : Ouf, tu ne psychotes plus :wink: Si ça peut te rassurer ma soeur avait eu des pertes brunes aussi en début de grossesse et le gynéco l'avait rassurée : Tant que ce n'est pas hémorragique pas de soucis :wink: Babou : Pas évident les tensions entre tes parents quand tu es sur place :roll: Chez les miens c'est toujours pareil aussi, ils sont épuisés donc forcément c'est nous qui subissons les réflexions et des fois ça fait mal :cry: Trop chou Laly qui fait non de la tête et des épaules !! :arrow: Demain reprise du boulot et je stresse !!! Déjà ça fait un peu plus de 16 mois que j'ai arrêté, mais en plus je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser de devoir lever Lucie aussi tôt :roll: Je dois partir à 5h45 pour être chez ma soeur à 6h, et c'est 1/4h de poussette :oops: Sinon aujourd'hui journée GENIALE !!! On a passé l'après-midi chez mon frère pour fêter l'anniversaire de ma nièce et ça a été un très bon moment :D J'ai l'impression qu'on a retrouvé la complicité qu'on avait perdu :) Sa femme a été ouverte, agréable, gentille... Elle m'a même proposé de me garder Lucie les jours où j'aurai besoin :D Je suis trop heureuse que les liens se soient retissés :youpi: Cet après-midi après le repas pour l'anniversaire de ma nièce nous sommes tous allés sur la brocante, Lucie était super heureuse, elle a fait pour la première fois du manège, et a même caressé un cheval de traie :mrgreen: Je vais vous laisser, je suis cuite, et demain debout 5h !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:24
Coucou! [b:cdafcb87d9]LNA[/b:cdafcb87d9], bon courage pour demain penserais à toi!!! [b:cdafcb87d9]Cubitus [/b:cdafcb87d9]stresse pas! En plus ta pds est bonne c'est génial! [b:cdafcb87d9]Babou[/b:cdafcb87d9], sympa l'ambiance entre tes parents.... j'espère que ca va maintenant! Moi j'ai passé la journée chez ma copine Laurence, ma plus ancienne copine. Elle avait invité pas mal de monde pour l'arrivée de sa puce. C'était sympa j'ai revu un couple de copains du lycée, pis mes copines (on est 4 amies depuis le lycée même si on se voit pas souvent c'est toujours la même complicité). Camille jouait avec la fille d'une copine qui a le même âge elles étaient trop mimi! Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:25
coucou les filles [b:b9174ec162]Cubitus [/b:b9174ec162]: je suis rassurée ! Pour les tiraillements, de mon coté pour mes 2 grossesses, j'ai su avant de faire le test et la pds que j'étais enceinte car ca me tirait bcp quand je conduisais (pour léane) et lorsque je conduisais et portais léane (pour laly)... Ton utérus va "travailler" plus vite. Normalement tu vas meme avoir du ventre très rapidement ! Et reposes toi au max lorsque Pierre fait une sieste car il est petit et il a bcp besoin de toi. Je parle du "physique". Moi j'ai porté Léane jusqu'à mon accouchement. Dans la maison, je lui disais que je ne pouvais la porter car ca me faisait mal au ventre mais qq fois dans les magasins, pour monter à l'étage (elle ne voulait pas toute seule)... Et du coup ca tire bcp plus. On est vachement plus fatiguée. Donc hésites pas à te reposer meme maintenant ! [b:b9174ec162]LNA [/b:b9174ec162]: bon courage pour demain. Si ca se passe bien au boulot, tu seras contente d'avoir repris tu verras :wink: C'est sur que ca fait tot pour Lucie. prends la au dernier moment pour la mettre dans la poussette. Bon courage. elle va rien comprendre demain matin si tot :lol: [b:b9174ec162]Puce [/b:b9174ec162]: comment va ton papa ? et vous ? [b:b9174ec162]Mally [/b:b9174ec162]; tu as bossé ce we ? comment vont tes filles ? Camille a t elle été cool avec sa soeur ? [b:b9174ec162]Eden [/b:b9174ec162]: comment vas tu ? [b:b9174ec162]Aurisa [/b:b9174ec162]: alors ces glaces !!! :lol: [b:b9174ec162]FTGDD [/b:b9174ec162]: on te voit plus sur le fofo. Sur FB je comprend pas tes messages de la marmotte et le papier d'alu ... je comprend pas la subtilité du message en fait :lol: J'en ai peut etre zappé qui auraient pu me mettre sur la piste :lol: [b:b9174ec162]Carole [/b:b9174ec162]: courage pour demain ! tu viendrais nous raconter tes premiers jours ainsi que ceux de Maïewenn !! :wink: [b:b9174ec162]Ici [/b:b9174ec162]: ca va mieux entre mes parents. Ils se parlent bien, rigolent ensemble (sans se forcer, c'est spontané) Enerick est arrivé ce midi par le train. Je lui avais dit que mon père allait le chercher. Mais c'était léane et moi. il était content ! Hier soir léane m'a fait une pure colère que je ne vous ai pas raconté... Elle hurlait pour ... je ne sais pas quoi. Sauf que je lui demandais de se calmer pour m'expliquer, et ensuite venir manger et elle hurlait de plus belle car elle voulait rien me dire et pas manger... Me repoussait, me balancait des claques sans me toucher ... J'ai fini par lui mettre une claque sur les fesses :oops: et au lit. Elle s'est calmée. Elle m'a dit "je pleurais car j'ai un probleme" mais elle n'a pas su me dire quel probleme :roll: pourtant j'ai cherché avec elle ! Et elle a mangé. Par contre je l'ai puni d'apéro (on prenait l'apéro) en lui disant que j'étais vraiment fachée de cette colère donc pas de coca ! C'est la premiere fois que mes parents voyaient ce genre de colère. Ils étaient estomaqués :lol: Bienvenus dans le monde des gamins de 3 ans millésime 2007 :mdr: Demain matin nous partons tous les 4 sur la Rochelle. Profitez de nous, de nos filles, et de la plage pour mes 3 enfants :lol: Nous dormons à l'hotel demain soir et rentrons mardi dans l'am; de facon à diner chez mes parents pour ne pas coucher Laly trop tard. Et mercredi am après la sieste de Laly nous rentrons, Enerick Léane et moi chez nous en laissant Laly a mes parents. Ils nous la ramènent samedi. Ca va me faire drole... bisous à toutes :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:27
on a posté en meme temps [b:28e3563d8d]Mally [/b:28e3563d8d]donc j'ai ma réponse :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 07:20
[quote:e34e81dd7d="BELLfamily"]on a posté en meme temps [b:e34e81dd7d]Mally [/b:e34e81dd7d]donc j'ai ma réponse :wink:[/quote:e34e81dd7d] Oui et moi la mienne!!! :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:00
journée particulière pour Lna et Carole et leurs p'tit bouts ... je pense bien à elles ! mes parents viennent de partir ... on se revoit dans 1 mois et vive la webcam en attendant ! Effectivement, Babou, j'ai plus de ventre que pour Pierre : j'avais pris des photos au fil des semaines et j'ai un ventre de 13 SA alors que je suis dans ma 6ème SA ! ça promet LOL ça gargouille à tout va dans mon bidou ! et pas discrètement en plus :choc: je vais préparer la tambouille à Pierre à +
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 20:07
Coucou, [b:bb3cf0a99a]Cubitus[/b:bb3cf0a99a], contente que tu ne saignes plus! [b:bb3cf0a99a]Babou[/b:bb3cf0a99a], bon séjour à La rochelle! [b:bb3cf0a99a]LNA[/b:bb3cf0a99a], alors cette première journée? [b:bb3cf0a99a]Carole[/b:bb3cf0a99a], alors ta formation? Et ton rdv avec la sage femme c'était ce midi je crois? Moi j'ai passé la journée avec ma soeur et ma maman. Nous sommes allée acheter les cadeaux pour Emilie. Elle aura donc un cheval à bascule en bois par mes parents, la ferme little people par nous et une poussette adaptée à son âge (elle pique celle de sa soeur mais elle n'est pas assez stable pour elle) par ma soeur. Camille a été assez ch*iante dans la magazin... Et ce soir une horreur, elle était fatiguée elle n'a fait que chouiner et hurler, pousser sa soeur etc... Le bain une horreur... Bon là elles dorment toutes les deux le bonheur! Heureusement que Mimie était cool elle... Ce soir mon homme mange avec ses potes du basket. Demain il part à Paris il ne rentrera que mercredi vers 23h au plus tot (et encore c'est parce qu'il veut être là pour la rentrée de Camille). Du coup ce soir moi c'est repos! Et demain j'ai deux copines qui viennent on va se faire une soirée fille (grignotage et papotage devant l'arnacoeur surement!) Ca va me faire du bien je crois. Bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:14
[color=darkblue:59095c81d2]Coucou les filles, Ben dis donc sa fait au moins 2 ou 3 jours que je ne suis pas passé, j'ai l'impression que sa fait une éternité. Bon j'ai tout lu mais je ne sais pas si je vais me rapeler de tout. LNA et Carole, alors cette reprise !!! LNA, c clair que sa fait lever de bonne heure la miss, moi Louanne je la réveille toujours a la dernière minute. Carole, super que la crèche est pou t'avoir une place aussi rapidement. Babou, bon séjour !!! Cubitus et Eden, tant mieux si plus de saignement !!! Repos, repos !!! Toutes les autres des gros bisous !! Ici ben super fatigué !! Samedi soir on été d'aniversaire on s'est couché à 4h donc j'ai un peu de mal a récuperé. Mais pour la première sortie de Louanne aussi tard sa s'est passé nickel. Elle n'a pas voulu dormir malgrès la pièce retiré ou on n'avait mis un lit mais elle voulait faire la fete avec nous !!! J'ai haluciné elle dansait dans le lit, taper des mains, elle chantait ... Donc sa c super bien passer. Même le lendemain, elle n'a pas était grognon !!! En même elle a dormi 3h l'après midi. Et a repris le même rythme de sommeil. Sinon c 2 molaires du bas sont sortis également. Donc au total elle a 11 dents. J'en revient pas qu'elle ne souffre pas. Mercredi, la grande première chez Nanou (l'AM), elle va y alait 10h. Et le jeudi 5h30. Puis elle y retournera lundi. J'ai toujours pas de nouvelle de la CAF pour me dire si j'ai le droit a une aide ou pas. Et de mon côté ben le boulot se passe bien, je m'entend super bien avec ma collègue qui est en contrat pro avec moi. Elle a 24 ans et elle arrete sa pilule demain !!! Donc du coup on parle beaucoup bébé. Bon aller je file, je vous fait de gros bisous !!!![/color:59095c81d2]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 05:54
Coucou les filles !!! Merci beaucoup pour vos encouragements :D Je repasserai plus tard vous en dire plus, je dois filer mais avant faut que j'aille bisouiller Lucie qui reste avec son papa aujourd'hui :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:55
[color=indigo:978c019152]lna si tu la prends doucement dans son lit sans la changer et tout elle se réveille quand même? Moi neji je peux le passer d'un endroit a un autre il ouvre les yeux des fois mais se rendort aussitôt. C'est clair que ca fait mal au coeur de les réveiller. carole comment ca se passe pour toi? Maïwenn s'y fait plus a la creche? Tu sais nous on avait une petite qui pleurait quand sa maman la posait la maman était dans tout ses états du coup, ben elle avait même poas passé le portail qu'elle jouait et riait avec les autres une fois sa maman qui était restée un peu l'a vue après du coup elle était rassurée car elle pensait même à un moment l'enlever dela creche.. amelie louanne est impressionnante :shock: 11 dents et pas de douleurs. Normalement tu as droit à une aide de la caf oui tu dois remplir un dossier . cubitus, eden super que ca aille mieux bon je sais plus trop qui a écrit quoi car j'ai lu hier :oops: . Ici ben neji est comme un poisson dans l'eau chez l'ass mat dès qu'il arrive il part jouer et oublie papa et maman ... Mon chéri a du mal il trouve qu'il s'y fait trop vite trop bien ca lui mets un peu les boules son petit bébé bien ailleurs qu'avec lui........ bon cette fois je dois y aller :cop:[/color:978c019152]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:22
Coucou les filles !! J'ai pas eu le temps de vous lire :oops: La reprise ça va, mais je suis épuisée, j'ai des courbatures partout, le dos en vrac et je me suis encore cramée :? Les collègues étaient heureux de me revoir, ma binôme n'en revient pas que je sois retournée dans le bain aussi facilement 8) Il me reste encore quelques petites choses à réapprendre et arriver à maîtriser la nouvelle machine à café mais je vais bien finir par la dompter cette bête :hinhin: Beaucoup de choses ont changé mais j'essaie de tenir la cadence, le seul hic c'est qu'en rentrant je suis HS et j'ai beaucoup de mal à profiter de Lucie :cry: Mais va bien falloir que je m'y fasse parce que je rempile la semaine prochaine !!! Pour Lucie ça ne se passe pas aussi facilement, hier elle était totalement déboussolée, elle s'est réveillée quand je l'ai mise dans la poussette à 5h45 et n'a presque pas redormi, ni fait de sieste la journée... Et cette nuit elle s'est mise à pleurer en m'appelant :shock: Aujourd'hui s'est mieux passé, mais pour éviter le fiasco d'hier je vais la laisser à ma soeur dimanche soir, vu que c'est son mec qui va la garder le temps que mon mari rentre du boulot je préfère qu'elle soit déjà sur place, ça évite de la réveiller et la promener dans le froid :roll: Sinon le fait d'être loin d'elle la journée me permet de mieux évaluer ses progrès :D Elle marche en nous tenant d'une seule main maintenant et dit de nouveaux mots !! En tout cas je me rends compte que même si j'adore mon boulot il est temps que j'en change pour Lucie...
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:25
Ah oui, j'ai oublié de vous dire : Ma grande soeur a accouché :youpi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est un petit garçon qui s'appelle FLAVIEN, il est né à 12h30, pèse 4.080kg (1kg de plus que Lucie à la naissance) pour 54 cm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un gabarit, quand on sait qu'il est né à J-13
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:26
coucou les filles [b:5f8ad95476]mally [/b:5f8ad95476]: alors cette journée avec tes copines ? je pense que cela va nous faire du bien de mettre nos grandes à l'école :lol: Au début je ne mettrais léane que le matin. [b:5f8ad95476]lna [/b:5f8ad95476]: vu tes horaires normal que tu sois crevée. Il va falloir que tu reprennes le rythme. félicitations à ta soeur !! effectivement beau gabarit :lol: [b:5f8ad95476]Cubitus [/b:5f8ad95476]: du coup c'est quand ton écho de datation ? [b:5f8ad95476]Amélie [/b:5f8ad95476]: la vache elel a bien veillé Louanne !!! :shock: on a du mal a récupérer hein une fois qu'on a un enfant :lol: 11 dents, j'en reviens pas !! Léane a fait des crise rhino and co mais ne hurlait pas non plus. En meme temps la 1ere à 15 mois, elle nous disait quand elle avait mal ! :lol: Laly en a tjs 2 en bas. Y'en a une en haut qui est pas loin car on la voit sous la gencive. On a vu ca hier soir. donc j'ai prévenu ma mère que si fièvre ca peut venir de là ! [b:5f8ad95476]Ici [/b:5f8ad95476]: on part cet am de chez mes parents en laissant Laly. Ca me pince le coeur mais ca va lui faire du bien et nous on profitera de Léane. Ca lui fera du bien à elle aussi. Ca me pince le coeur de laisser Laly mais je sais que cela se passera bien car les couchers n'ont pas été difficile depuis que nous sommes là. (alors que chez ma BM elle refuse de dormir meme si je suis là. Elle hurle des heures durant :? ) Notre petit séjour à la rochelle c'est bien passé mais ce n'est pas une destination pour les bébés quand on a pas de pied à terre... Lundi am aquarium et plage. Puis hotel pour se laver et nous sommes ressorti manger en ville. Nous nous sommes couchés à 21h15 pour pas que les filles se couchent trop tard :lol: Pas de soucis pour Laly mais on etait dans la meme chambre donc elle nous entendait. Et à meme fait la grasse mat" jusqu'à 8h15 !! Hier matin il faisait très froid donc nous voulions profiter de la plage avec les filles mais finalement on s'est promener un peu puis nous sommes montés en voiture et laly s'endormait donc on a rouler vers chez mes parents. On s'est arrété manger en cours de route. Enerick a profité de la piscine hier am mais le vent était froid donc je ne me suis pas baigné ni les filles. Les listes sont affichés à l'école depuis hier. Ma copine est allée voir. Nos enfants sont pas dans la meme classe :cry: Le sien est avec la directrice qui a l'air hyper calme. Elle a notre age et une enfant qui rentre il me semble cette année aussi à l'école. Léane est dans la classe d'un garcon d'anciens amis :lol: Le destin ... Demain matin nous irons à ikea pour acheter mes trucs de sécurité pour mes tiroirs de cuisine. Et demain am à la piscine de chartres pour profiter du calme :lol: Samedi mes parents arrivent avec Laly et mon frère et dimanche nous fetons l'anniversaire de Laly ! (en avance) bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.