Le club des 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:23
[quote:8f04ee5c9d="BELLfamily"][b:8f04ee5c9d]Cubitus [/b:8f04ee5c9d]: tu ne m'as rien dit de froissant :lol: Ne t'inquiètes pas :wink: c'est juste que comme tu n'as pas eu le fil de l'histoire (ma belle soeur étant très matérialiste) je voulais juste te le dire :D .....![/quote:8f04ee5c9d] alors, sur le coup, je n'avais pas compris ce que tu voulais me dire :oops: et après manger, j'ai tilté MDR ! c'est pour ça que j'ai effacé mon message avant que tu me répondes ! biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:30
Oh, Eden ! j'en suis toute retournée ! je ne peux t'envoyer que de gros bisous ... repose toi un max ! :cop:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:08
Holala Eden, j'espère que ça va aller pour la suite, surtout repose toi !!
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:22
Me voilà après une petite journée chargée !! Carole : C'est bien que tu aies pris rdv, ça te permet de te projeter un peu plus :wink: Ta maman n'est pas au courant pour n°2 ? En tout cas, bon courage pour supporter ton ex, surtout garde les messages, et accumule les preuves contre lui, ça pourrait te servir ! Ta nounou ne connait pas une consoeur qu'elle pourrait te recommander pour la remplacer ? Babou, Eden, j'ai pensé à vous en donnant à manger à Lucie ce midi... j'ai eu droit au même cirque !! Hurlements, elle m'a balancé la cuillère, se cambrait en arrière... Résultat elle a bu 60ml de lait et je l'ai mise à la sieste :roll: Aurisa : Cool pour l'adaptation de Neji :top: Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone que je n'attendais pas !! Mon ancien gérant m'a appelée, ils ont vraiment besoin de moi la semaine prochaine, il a fallu qu'en deux heures je trouve une solution pour faire garder Lucie lundi et vendredi ! Donc lundi je la dépose à 6h chez ma soeur avant d'aller au train, et pour vendredi mon beau-frère viendra jeudi soir pour la garder vendredi matin le temps que mon homme rentre du boulot... Je me retrouve vraiment bête de ne pas avoir pris de nounou, mais vu que jusque maintenant je n'avais pas de mission j'en n'avais pas l'utilité :oops: Surtout qu'on compte déménager, donc j'avais pas envie de m'embêter à engager quelqu'un pour partir pas longtemps après :oops: Mais j'ai trop hâte d'être à lundi :D Pas trop hâte de laisser mon bébé, mais hâte de retrouver le boulot, mes collègues, les clients... :mrgreen:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:43
[color=indigo:68e6f0b604]Eden epose toi bien prend soin de toi et des ptits bouts. pleins de bisous [/color:68e6f0b604]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 22:58
[quote:fb77ac8025="cubitus"] l'envie m'a chatouillé au début du Printemps mais après réflexion, je préfère laisser Dame Nature décider du moment pour l'instant (j'ai eu Pierre grâce à une FIV et j'ai quelques conséquences suite au traitement qui me freinent pour recommencer le protocole) : on s'amuse sans parachute ni élastique depuis les 2 mois de Pierre - c'est dur après 8 ans sans contraception de penser à la pilule tous les jours :lol: ....[/quote:fb77ac8025] eh bien Dame Nature s'est manifestée : après 4 jours de retard, je suis allée faire une PDS ce matin ... et résultat ++++++ autant vous dire que j'en ai pleuré au téléphone ! mon homme en a été tout retourné aussi et je vous l'annonce avec son accord car personne d'autre ne le sait ! je vais appeler mon doc demain pour faire une nouvelle pds mercredi ! j'ai quelques symptômes : les nénés qui reprennent du volume :youpi: , un gout métallique dans la bouche :hum: et surprenant, enfin pour si tôt, du bide de femme enceinte :choc: je suis toute chamboulée et n'arrête pas de regarder mon bidou en me disant qu'il y un petit habitant sous mon nombril ... mes parents arrivent Jeudi, je suis impatiente de leur apprendre la nouvelle ; ensuite à mes beaux parents, ma belle soeur, la famille ... TOUT LE MONDE QUOI ! je sens que je vais avoir du mal à dormir ... :preg:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:59
Coucou J'ai lu, je peux pas poster car 1) La semaine avec les amis nous a tué !! 2) Le taff est reparti sur des chapeaux de roues 3) Vous parlez trop !!!! Juste un coucou special pour les futures mamans !!! Eden, tu as tout interet a te reposer, car effectivement risque de FC ++++ et encore plus avec des jumeaux !!! Mally : Contente qu'Emilie marche !! C'est la Prems' ! Ici Satine, c'est quand elle veut, elle a pigé le truc mais le 4 pattes c'est quand meme plus rapide, et maintenant quand on lui demande de se mettre debout, elle fléchit les jambes cte bourrique !! Par contre, elle grimpe les escaliers en 20sec.... Babou : Super ta fete, contente que ton zhom soit heureux !! Y a rien de plus beau de voir que les suprises font plaisir !! Je vais me coucher, bonne nuit :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:02
[quote:e1247c8e2b="cubitus"][quote:e1247c8e2b="cubitus"] l'envie m'a chatouillé au début du Printemps mais après réflexion, je préfère laisser Dame Nature décider du moment pour l'instant (j'ai eu Pierre grâce à une FIV et j'ai quelques conséquences suite au traitement qui me freinent pour recommencer le protocole) : on s'amuse sans parachute ni élastique depuis les 2 mois de Pierre - c'est dur après 8 ans sans contraception de penser à la pilule tous les jours :lol: ....[/quote:e1247c8e2b] eh bien Dame Nature s'est manifestée : après 4 jours de retard, je suis allée faire une PDS ce matin ... et résultat ++++++ autant vous dire que j'en ai pleuré au téléphone ! mon homme en a été tout retourné aussi et je vous l'annonce avec son accord car personne d'autre ne le sait ! je vais appeler mon doc demain pour faire une nouvelle pds mercredi ! j'ai quelques symptômes : les nénés qui reprennent du volume :youpi: , un gout métallique dans la bouche :hum: et surprenant, enfin pour si tôt, du bide de femme enceinte :choc: je suis toute chamboulée et n'arrête pas de regarder mon bidou en me disant qu'il y un petit habitant sous mon nombril ... mes parents arrivent Jeudi, je suis impatiente de leur apprendre la nouvelle ; ensuite à mes beaux parents, ma belle soeur, la famille ... TOUT LE MONDE QUOI ! je sens que je vais avoir du mal à dormir ... :preg:[/quote:e1247c8e2b] Dis donc c'est contagieux cette belle maladie !!! felicitations ! Je vous souhaite que du bonheur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 23:18
merci merci merci :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 23:21
Félicitations cubitus !!!! :youpi: :youpi: :youpi:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 02:11
Bonsoir, [b:c45dd39cad]Eden[/b:c45dd39cad], repose-toi bien, j'espère que tout ira bien. Que d'émotions aujourd'hui ! [b:c45dd39cad]Cubitus[/b:c45dd39cad], félicitations pour bébé 2 ! Compte tenu de ton parcours, c'est un évènement encore plus heureux ! [b:c45dd39cad]Carole[/b:c45dd39cad], j'espère que tu trouveras vite un autre mode de garde pour ta fille. Prends bien soin de toi, avec ton ex, il vaut mieux faire attention. [b:c45dd39cad]LNA[/b:c45dd39cad], çà va te faire du bien de retravailler un peu. Heureusement que ta soeur a pu te dépanner pour garder Lucie. [b:c45dd39cad]Mally[/b:c45dd39cad], je suis contente que vous arriviez à parler, Julien et toi. A mon avis, rien de plus important que la communication dans un couple, même pas le sexe, surtout quand nous sommes parents. C'est ce qui permet de surmonter les problèmes. [b:c45dd39cad]Bérénice[/b:c45dd39cad], ne compare pas ta fille aux autres, tu te fais mal pour rien. Comme je te l'ait écrit, ta fille se débrouille très bien sur le plan de la motricité fine et n'a pas de retard sur celui de la motricité globale. Elle avance à son rythme. [b:c45dd39cad]FGDD[/b:c45dd39cad], repose-toi bien après cette semaine épuisante. [b:c45dd39cad]Baboulaa[/b:c45dd39cad], je ne savais pas que tu étais partie sur Poitiers, je croyais que tu bossais. J'imagine que çà t'a fait du bien. J'espère que la reprise n'est pas trop difficile. Sur combien deb postes es-tu ? [b:c45dd39cad]Babou[/b:c45dd39cad], çà avait l'air sympa ta fête ! Effectivement, ce devait être difficile de gérer tous les préparatifs avec les filles. Heureusement que les filles de tes amis t'ont aidée. Bon séjour chez tes parents ! J'avais songé à t'inviter chez moi cette semaine mais quand j'ai lu avant mon départ que tu partais merdredi, j'y ai renoncé car je me suis doutée que tu n'aurais pas le temps en début de semaine. Je crois que le sort veut que je ne te rencontre jamais. :roll: Nous sommes partis 2 jours voir mes parents. Mon père va un peu mieux et çà m'a fait plaisir de le voir. Pour éviter que les enfants ne fatiguent trop mon père malade, nous sommes allés à la plage vendredi. Nous avons même pique-niqué sur place. C'était très agréable. Xavier était aux anges. Bastien a moins réalisé et a beaucoup dormi... J'ai commandé les cadeaux de Bastien car son anniversaire va venir vite (c'est le 5). Donc c'est un cheval à bascule avec arceau, une toupie pinocchio et des cubes gigognes en bois et de divers coloris. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/v2000000049823,662ecdb91b09207b4af3a6655db36aed.jpg.html][img:c45dd39cad]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/662ecdb91b09207b4af3a6655db36aed.jpg[/img:c45dd39cad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/v2000000017396-1,710887a54536cff0ed71a54e38685a8b.jpg.html][img:c45dd39cad]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/710887a54536cff0ed71a54e38685a8b.jpg[/img:c45dd39cad][/url] Nous avons beaucoup discuté des choix de cadeaux, mon mari et moi, car lui ne voulait pas du cheval à bascule à cause de la jalousie et de l'égocentrisme de Xavier. Il a peur que Xavier lui pique son jouet ou le pousse pour monter dessus à sa place. Crainte plutôt fondée. Mais j'ai insisté car nous avions décidé depuis longtemps de lui offrir un cheval à bascule. C'est un des rares jouets que son frère n'a pas et çà nous paraissait un beau cadeau. Donc j'ai un peu piqué ma crise, disant que je voulais que Bastien ait un beau cadeau et que ce serait à nous d'intervenir pour empêcher Xavier de priver Bastien de son cheval. Et mon mari de me traiter de matérialiste (Babou, :wink: ), de dire que c'est inutile car les enfants ne manquent pas de jouets et que Bastien n'a pas vraiment conscience des cadeaux. Je lui ai expliqué que je ne suis pas matérialiste mais que je ne veux pas que Bastien ait moins sous prétexte qu'il est le 2e (Babou, :wink: ), que Xavier ne prête pas facilement ses jouets, que ce n'est pas le cadeau en lui-même qui m'importe mais tout ce qu'il représente et les traces qu'il laisse (sur les photos qu'il regardera plus tard). Bastien est déjà moins pris en photo que son frère au même âge, je ne veux pas en plus que les photos des anniversaires laissent apparaître qu'il aurait été moins gâté que son frère car je ne veux pas qu'il se sente moins aimé plus tard. Mon mari a surenchéri pour dire que oui, je fais moins pour Bastien que je ne faisais pour Xavier mais que l'anniversaire ne change pas grand chose, que je n'ai qu'à faire plus pour mon bébé. J'ai pleuré car je ne peux pas faire plus : son frère cherche à me monopoliser et me fait des crises de jalousie énormes ou le tape quand je m'occupe "trop" de Bastien... Longue discussion... J'ai eu l'idée des jouets en bois qui changent de certains jouets de Xavier. Mais bon, j'étais frustrée quand même que Bastien n'ait pas son gros cadeau, même s'il en aurait de beaux petits. Quelques jours après, mon mari m'a dit que si je voulais, il était d'accord pour le cheval et qu'on verrait bien avec Xavier... Mais pour éviter que Xavier n'aille dessus tout seul, je l'ai choisi petit et avec arceau, d'autant que Bastien n'a pas encore l'équilibre. On verra bien. Je n'attends aucun cadeau de personne car mes parents ont d'autres soucis en tête en ce moment que l'anniversaire de Bastien, mes frères risquent d'oublier la date et je n'ai quasiment pas de belle-famille. Cela m'est égal, non, je ne suis pas matérialiste. Bises. Il est temps que je me couche, je vais être fatiguée demain !!!! :roll:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 08:58
quelle prise de tête pour les cadeaux ! enfin, ton homme a du bien réfléchir à ce que tu lui as dit puisqu'il a finalement accepté ... tant mieux pour Bastien ! il aura son cheval à bascule .. eh dis donc, Puce, t'as vu l'heure à laquelle tu te couches ! c'est pas sérieux tout ça .. tu vas être crevée toi après !! :mdr: :mdr: en tout cas, mon mari et moi n'avons pas trop bien dormi cette nuit ... à se demander pourquoi ??? je me suis endormie à 1h, après un lait chaud (je fais ma 'grand mère' !) et toute la nuit, j'ai fait la crêpe et réveillé à 7h30 ... bouh bouh ! les yeux défoncés !!! ON A RÉUSSI , à l'insu de notre plein gré, un bébé couette !!! super !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:02
Coucou, [b:d4edc1000d]Cubitus [/b:d4edc1000d]félicitations!!! J esuis très contente pour vous!!! Vous devez être aux anges! [b:d4edc1000d]Puce[/b:d4edc1000d], je trouve que tu as raison pour le cadeau de Bastien. Bien sûr pour le moment ils sont petits et ils ne se rendent pas compte. Mais nos "grands" eux se rendent compte déjà et ils doivent comprendre que les petits ont le droit à autant. Et puis comme tu dis plus tard les petits se rendront compte aussi... Bref je trouve aussi qu'il ne faut pas faire de différence, même si nos bébés n'en sont pas encore conscients. Quant à ce que ton mari t'a dit, que tu n'as qu'à t'occuper plus de Bastien, excuse moi mais je trouve ca idiot. Nous avons deux enfants, c'est forcément un peu différent. nous n'avons pas autant de temps à consacrer à chacun d'eux, c'est normal. Et puis Xavier est encore petit il a encore beaucoup besoin de toi. Je pense que Babou et Pascale, comme moi ont aussi l'impression de moins s'occuper des deuxièmes. Je passais énormément de temps avec Camille quand elle était bébé. Mais je pense qu'Emilie profite du fait d'avoir une grande soeur. Et puis avec l'école qui va commencer je pense réussir à passer plus de moments privilégiés avec Emilie. [b:d4edc1000d]FGDD[/b:d4edc1000d], et oui ma Mimie est la prem's des septembrette à marcher (trop fière lol)! Elle progresse de jour en jour. Maintenant elle traverse toute la salle (tu vois comme c'est grand chez moi en plus!). Et quand elle retombe elle se remet debout direct! [b:d4edc1000d]LNA[/b:d4edc1000d], j'espère que ca va te faire du bien de retravailler! [b:d4edc1000d]Eden[/b:d4edc1000d], je suis désolée tu dois être stressée, tu n'avais pas besoin de ca en plus... Repose toi bien prends bien soin de toi. Les décollements comme ca, si ca se resorbe bien après il n'y a plus aucune conséquence pour la grossesse... Il faut juste attendre... [b:d4edc1000d]Carole[/b:d4edc1000d], je pense comme les filles, tu devrais prendre les devants pour vous protéger Maiwenn et toi... C'est bien que tu ais pris RDV, je suis sûre que quand tu verras ce bébé tu trouveras la force d'investir cette grossesse. Entoure toi de gens qui t'aiment et n'hésite pas à leur demander de l'aide, tu n'es pas obligée de tout gérer toute seule. [b:d4edc1000d]Bérénice[/b:d4edc1000d], arrête de comparer ta puce! Elle va à son rythme, elle est plus douée pour la motricité fine, le reste viendra ne t'inquiète pas! Elle fera comme ma Camille elle parlera avant les autres!!! Chacun son truc! [b:d4edc1000d]Babou[/b:d4edc1000d], oui je réalise aussi que l'école commence bientôt. Mon petit bébé!!! En même temps je sais que ca va lui faire du bien elle en a besoin. Elle est de plus en plus attirée par les autres enfants, et elle s'ennuie un peu à la maison. Et moi retrouver un peu plus de temps pour moi et pour Emilie ca va me faire du bien aussi. Je me dis que le temps passe trop vite, je me souviens encore quand ma copine l'a posée sur moi il y a bientôt 3 ans... Encore une nouvelle étape... Je crois que je les ai vu les livres Emilie! Camille les adore elle ses livres Camille! [b:d4edc1000d]Aurisa[/b:d4edc1000d], super si l'adaptation se passe bien pour Neji! Ici bah Emilie marche de mieux en mieux. Elle fait plus beaucoup de 4 pattes elle se met tout le temps debout! Elle marche aussi en donnant la main à Camille c'est trop mignon! Et elle sait faire bravo depuis hier j'adore :bravo: Aujourd'hui je passe la journée chez une amie, elle est enciente et au repos. Son premier a 3 mois de moins que Camille j'espère qu'ils vont bien jouer tous les deux! Bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:11
[color=darkblue:570f2f4316]Coucou, Marie, en effet j'admire la façon d'on vous avez de vous parlez aussi facilement. J'aimerai tellement que mon homme soit comme sa. En ce moment mon homme, il a l'impression qu'il fait tout. Hier, par exemple il me dit c'est encore moi qui doit aller mettre les poubelles. Alors que je donner le bib à Louanne. Alors je lui dit que je fait bien le repassage, les WC et la SDB a nettoyer qui prenne beaucoup plus de temps que d'aller mettre 2 sacs poubelle dehors. Mais il ne veut pas comprendre !!! Niveau éducation, ben c comme vous. Pour lui dire qu'elle arrete. Il dit " Non!!!Louanne. Je vais me facher. " ou toute phrase de ce genre mais ne lui explique rien. Donc je lui dit mais il se vexe. Je lui dit faut que tu explique ce non, si c dangereux ou si elle fait mal. Il essai mais c pas tout a fait sa. J'espere que Emilie, n'est plus trop marquer sur la joue. Babou, et ben dis sa va être sport chez toi !!!! Bon week end !!! En effet, sa vient vite pour Léane. Elle va etes toute fière avec son petit cartable. Plus tard quand j'aurais 2 enfants, je n'aimerais pas non plus qu'on fasse de diffèrence en tre les deux !!! Je comprends tout à fait ce que tu veut dire. Niveau de ton complexe, je suis comme toi. Mon ventre c'est pareil il est tout flasque et on dirait que j'ai un ventre de 3 mois de grossesse. Y a pas de risque que je me mettent en 2 pièces ou avec un petit haut. Malheuresement, malgrès les 3 kilos que j'ai perdu mon ventre reste pareil. Les abdos je prend pas le temps d'en faire. Je vais en parler au medecin traitant cet am si elle a pas d'autre solution. Angélique, en effet c'est un week end épuisant que tu as eu. Sa va te faire du bien le boulot, de revoir d'autre personne et tout. Merci Bérénice, pour les empruntes. Ne te fais pas de souci pour ta fille. Moi Louanne ne fait pas Bravo et presque pas Coucou. Carole, tu as bien fait d'aller quelque jours chez ta mère. Ne perds pas trop de temps pour le juge, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Cubitus, félicitation !!!!! C'est un miracle également pour toi comme pour Lilia !!! Puce, ce sont de très bon et beau cadeau que tu as choisit !!! Nous pour c un an on va lui prendre le cube d'eveil de fnac eveil et jeux. Puis une étagère meuble pour ranger des livres ou des jouets avec des compartiments. Niveau famille, ben je n'ai aucune idée, on verra bien. On le faite le 25 septembre avec mon père et des amis a une course de voiture. Et le week end d'après famille du coté de ma mère au restaurant. Et il faudras qu'on passe voir mes beaux parents entre les 2. Eden j'espere que tout va bien se passe, repose toi, je t'envoie plein de bisous. Ici, ben sa va cet am j'enmene Louanne pour la visite des 11 mois mais qu'elle aura demain. Sa neuvième dents est en train de sortir, sauf que c la molaire infèrieure droite. On la voit très bien mais sa ne pique pas encore. Depuis ce matin, j'arrete pas de la masser. Bon aller je vous laisse, gros bisous[/color:570f2f4316]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:10
Bonjour les filles ! Cubitus : felicitation quelle belle et heureuse nouvelle !! quelle reussite pour vous : un bébé couette !! bienvenue au club des septembrettes enceinte ! Puce : Au debut pas evident dit donc pour les cadeaux :shock: Moi je pense deja a la vie de famille avec les jumeaux.... Par exemple je pensais a la reaction de charlie lorsqu'elle vera qu'on offre des cadeaux systematiquement a ses 2freres et soeurs le meme jour.... et elle ben elle regardera... ça doit faire bizarre pour elle non ? Mally/babou : ohlala vos grandes a l'ecole....ça me fait deja drole alors pour vous ?! Mally : c'est le sang rouge qui coule sans s'arreter qui est le plus impressionnant a vrai dire.... Et je sais que si je suis serieuse au niveau repos ya des chances pour que le placenta remonte... Oh et puis si j'ai une cesarienne ben tant pis si c'est pour le bien de mes zamours... Lna : bienvenue dans le monde des petites filles qui s'affirment !! :lol: Faut suivre avec ces terreur hein ?! Moi je ne plaind pas charlie s'ameliore ! le soir c'est au lit au plus tard a 20 h30 depuis 2jours...et pas de reveils nocturnes ou bien des petits reves mais elle se rendort seule.... Et puis ce n'est plus la bagard pour la coucher ouf quel repos maintenant :mrgreen: bon pour les repas on a tout essayé et ya des trucs qui marchent sur charlie... a voir si sur ta puce ça pourrait marcher aussi ? Donc le matin c'est bib de bledy dej; le midi et bien on lui donne des petits bouts de ce que nous on mange( je lui place devant elle et elle s'applique avec ses petits doigts pour les mettre dans sa bouche) elle tiens assise un bon moment dans sa chaise par contre ça arrive qu'elle n'est pas de dessert car elle s'est cambrée avant la fin de repas :? On se dit qu'elle se rattrappera au gouter :roll: le gouter est du coup souvent a 15h (fruits en morceaux placé devant elle, pomme pot, petit filou) repas du soir (en 2fois) a 18h soupe bledi soupe au biberon puis repas avec nous (petits bouts de ce qu'on mange) ou parfois elle ne veut pas donc elle joue pendant qu'on mange et 20h/20h30 biberon de lait et hop au lit !! Merci pour votre soutien les filles et même si il y des filles que je n'ai pas cité je vous ai lu merci egalement a vous pour votre soutien :wink: Moi : Les saignements se sont enfin arrétés depuis cette nuit/ce matin :yes: Par contre j'ai encore trop besoin de repos !! Mais c'est dans la bonne voie : je suis sur le canap du matin au soir, par contre depuis ce matin comme je me sentais mieux je suis devant l'ordi assise et la je sens su'il faut que je retourne me vautrer !! mon bidou commence a me tirer :? Charlie me fait vraiment rire : elle est dans l'imitation depuis 1semaine alors elle nous fait plein de trucs rigolo ! par exemples : par exemple chez ma mere il y a une menagere pour enfants et bien elle joue avec la machine a laver !! elle met le linge; ferme la porte attend devant, ouvre la porte retire le linge etc...comme ça pendant 10min ! on lui donne un gant de toilette et elle se frotte son pied jusqu'au genou ! Lorsqu'on sort elle pointe son doigt en l'air vers quelqu'un et fait comme si elle discutait (blablebleblabla) ça me fait rire je ne sais pas si elle m'imite en train de lui dire "non non ca je ne veux pas que tu y touche.".. Elle se coiffe aussi ! enfin plein de petits trucs qui me font rigolo !! Grosses bises les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.