Le club des 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 15:46
ça y est, table débarrassée, lave vaisselle vidé et rempli ! au fait, je me suis mise au régime depuis Lundi 19 Juillet - 3kg au compteur, - 5 cm de ventre et -3 de hanches ! ça me va trés bien ! doucement mais surement car j'aime bien manger et le petit verre de vin qui va avec et la crème fraiche ... LOL ! j'ai commencé à --5 Kg et je veux descendre à --5 kg ! :mdr: mon poids est la seule chose dont je peux difficilement parler ... nous partons en Alsace fin septembre et j'aimerais bien avoir 7 kg en - en tout donc il m'en reste 4 en 1 mois ; c'est jouable ma maman le fait avec moi ! ça nous encourage toutes les deux ... d'ailleurs je vais chercher une recette pour ce soir biz je rajoute à mon précédent message : donc j'ai trouvé pour ce soir , je fais une ratatouille avec des plats de cotés (je sais, ce n'est pas la saison mais je devais faire de la place dans le congélo :lol: ) si certaines connaissent WW : cela fait 10 points pour le menu de ce soir :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 18:37
Cubitus, Il y a aussi Lilia qui attend un bébé pour le 20 février (c'est la 1ère). Bon courage pour tes kg.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 19:29
[quote:a42d5a677d="Baboulaa"]Cubitus, Il y a aussi Lilia qui attend un bébé pour le 20 février (c'est la 1ère). Bon courage pour tes kg.[/quote:a42d5a677d] MERCI ... Félicitations à Lilia !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 21:35
Coucou les copinautes! Cubitus, bon courage pour le régime! J'espère que ca va aller pour ta maman... Baboola, ca doit etre trop mignon Ines qui se cache derrière ses mains! Babou, ne t'en fais pas pour Laly chez ses grands parents, ca se passera sans doute mieux que ce que tu crains... Je pense fort à tpoi avec Léane... Je compatis!!!!!!!! ANgélique, contente que Lucie aille mieux! Bérénice oui c'est ca c'est une intellectuelle ta fille! Comme Camille lol! Heu j'avoue j'ai un peu oublié ce que j'ai lu je suis fatiguée pardon!!! Ma bébé a 11 mois aujourd'hui! (merci baboula!!!). Mon petit trésor! Donc elle marche lol! C'est une cascadeuse! 5 dents. Pas de cheveux! Hier Camille avait sa journée peste. Sa plus grosse bétise, (y'en a eu trop pour tout dire) elle a déroulé un rouleau complet de PQ dans les WC, on ne voyait même plus le sol! Bah y'a beaucoup de papier dans un rouleau je vous assure. Sinon elle a claqué le tête de mimi par terre bien sûr... Bref à baffer quoi! Avec Julien, bah on a eu (encore) une grosse discussion... Ca va aller je crois on verra. On s'aime alors, il y a des choses plus grave dans la vie que ce qui nous prend la tête je pense mais bon... Bisous les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:16
Coucou les filles Bon j'ecris avec mon portable donc je sais pas trop ce q sa va donner Pour commencer je suis contente que le fofo est repris vie !!! Joyeux dernier moiniversaire a Emilie et Pierre. Vous avez beaucoup parler de ce que vos bb faisait niveau motricite. Surtout Berenice, qui s'inquietait. Donc pour Louanne, elle maitrise le 4 pattes, elle se met debout avec appuie, elle s'est marcher avec appuie mais ne se lache pas beaucoup. Elle dit Papa, Maman, ata, non et aiyer. Elle joue a se cacher dans le parc,elle se baisse en dessous de la barre et remonte en rigolant même si on la voit quand même car ce sont des barreux. Et elle essai de mettre ses chaussettes toute seule,c'est trop marrant. Niveau education, ben comme tous vos bb elle essai de tester. Donc on lui dit NON 1x,2x,3x et au 3 ben on se deplace on lui dit qu'elle n'a pas le droit d'y toucher pour telle ou telle raison, si c dangereux ou fragile par exemple. Bon mon homme a du mal a faire comme sa il a pas beaucoup de patience si elle touche a quelque chose il lui dit non et a la deuxieme fois il la remet dans le parc sans expliquer. Parcontre elle a déjà fait quelque colore,donc si on lui donne quelque chose mais que ce n'etait pas ce qu'elle voulait ben elle le lance et hurle.mais faut pas se plaindre. Lilia, Carole et Eden, j'ai hate d'avoir des nouvelles de vos bebes. Babou,j'espere que l'ecole fera du bien a Leanne. Sa va venir vite maintenant !!! FGTDD, sa a donner quoi ton concours.J'espere ne pas faire de bourde !!! Toutes les autres que j'ai oublier je suis desole je ne m'en souvient plus. Bon sinon je pense a vous mais j'ai pas trop le temps de passer. Bon j'espere que sa a bien fonctionner vu tout ce que j'ai ecris. Gros bisous a toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:21
Coucou les filles !! J'ai un mal de tête et d'oeil !! Je viens de m'enfiler je ne sais pas combien de pages (10 ?!) en une fois !! Alors moi ce n'est pas avec les prenoms qu'il va y avoir soucis mais avec ce qui a été dit ! :lol: Je suis contente que le fofo reprenne vie :D FB deconne de trop et je suis souvent frustrée :twisted: soit je veux valider un com et ça ne fonctionne pas soit sur notre discution commune je n'ai pas tous les messages :twisted: Alors je vais parler un peu de moi et de ma fille 8) 8) Alors oui je suis enceinte de jumeaux :lol: Pour etre precise ce sont des faux jumeaux ils ne sont pas dans la meme poche donc ils ne se ressembleront pas forcement et ne seront pas forcement de meme sexe.... A propos de ma grossesse actuelle et bien je n'ai aucun symptome de grossesse :? ça ne me rassure pas des masses.... J'hesite a investir dans une sonde (je ne me souviens plus du nom exact :oops: ) pour ecouter les battements cardiaques des bébés... Ma 1ere echo est le 2 septembre ça nous semble loin a zhom et moi.... Charlie est chez mes parents car ce matin elle m'en a fait voir et franchement je craque :cry: Il faut que je me batte pour lui changer sa couche lorsqu'il y a du caca elle m'en etale partout ! Ce matin alors qu'elle etait cul nu et que je me batais avec pour d'une main la maintenir allonger et de l'autre main lui laver le cucul et bien elle a pissé !!! Ses vetements etaient trempés donc obligé de la rechanger completement !! Et tout ceci dans les hurlements car l'habiller et la deshabiller ça se fait toujours dans les cris !! Ensuite les repas c'est toujours et encore la galere ! Elle crache tout ce qui est lisse et plus on lui dit non en fronçant les sourcils et plus elle crache de la bave....tout en souriant et nous regardant droit dans les yeux... Par contre lorsqu'elle est partie avec mes parents j'ai chialé (d'ailleurs rien que de penser a ma fille ça y est je repleurs...) Je culpabilise trop de ne pas m'en occuper alors que je suis en repos :cry: Et puis elle me manque :cry: Vivement demain midi que j'aille la chercher ! Voici ce que Charlie fait : marche a 4pattes et avance en se tenant au meubles. Mais elle n'a pas d'equilibre lorsqu'elle se lache donc elle se fait peur donc elle ne se lache presque jamais... Bref elle n'est pas prete de marcher ! Mais il faut les laisser a leur rythme et puis c'est tout ! Fait coucou de la main, fait bravo. Adore s'enrouler dans une couverture pour se cacher completement puis faire coucou en montrant sa frimousse ! Se reveille encore 1 fois par nuit ! Et son reveille dure environ 3/4 d'heure grrrrr ! Dit moman, papa et bobo depuis aujourd'hui :lol: Car c'est une casse coup et tombe tout le temps sur sa tete ! Elle grimpe sur tout ce qu'elle peut ! Pour l'anectote : nous sommes allés a la piscine mardi. Nous etions dans la patogeaoire lorsque charlie s'est deplacée a 4pattes vers le bord pour....l'escalader et sortir sur les dales de la piscine :shock: Heu pourquoi payer la piscine ?! A part ca contente de vous relire surtout berenice, cubitus et emilie avec qui je dialogue moins sur FB !! De grosses bises a vous !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 23:14
Coucou les filles !! Je suis désolée je n'ai rien eu le temps de lire :oops: Je la fais un peu perso aujourd'hui.... Lucie a été intenable toute la journée, ne veut plus rien manger depuis 2 jours, à part des yaourts (et encore quand j'ai de la chance) et me fait des colères pour un rien, à s'en mettre dans des états pas possibles, limite crise de nerf à se mettre en transe :cry: Ce soir j'ai été obligée de lui crier dessus pour qu'elle se calme et elle s'est endormie sans manger :oops: J'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'être la pire mère au monde :cry: Je risque de passer moins souvent sur le forum, le temps que sa crise passe... Histoire que je sois à 300% là pour elle :oui: Et puis j'ai d'autres soucis qui me mettent le moral dans les chaussettes :|
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:38
coucou Eden ! j'en connais un autre qui me fait des crises quand je le change , mais moins grosses que Charlie tout de meme : il crie, chouine et d'un coup trouve quelque chose à balancer par terre et s'arrête net ! pour tes jumeaux, ce serait cool qu'il y est 1 p'tit mec dans le lot , quoique 3 filles et toi à la maison , ta moitié n'aura plus le dernier mot parmi toute cette gente féminine ... :mdr: allez, le 2 septembre n'est pas si loin, patience !!! dans 2 semaines (il vaut mieux 2 semaines que 15 jours car 15 ça fait beaucoup LOL !) biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:42
[quote:48ab6eacc1="LNA77"]Coucou les filles !! Je suis désolée je n'ai rien eu le temps de lire :oops: Je la fais un peu perso aujourd'hui.... Lucie a été intenable toute la journée, ne veut plus rien manger depuis 2 jours, à part des yaourts (et encore quand j'ai de la chance) et me fait des colères pour un rien, à s'en mettre dans des états pas possibles, limite crise de nerf à se mettre en transe :cry: Ce soir j'ai été obligée de lui crier dessus pour qu'elle se calme et elle s'est endormie sans manger :oops: J'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'être la pire mère au monde :cry: Je risque de passer moins souvent sur le forum, le temps que sa crise passe... Histoire que je sois à 300% là pour elle :oui: Et puis j'ai d'autres soucis qui me mettent le moral dans les chaussettes :|[/quote:48ab6eacc1] ta petite ne ferait pas une poussées dentaire ? Pierre quand sa gencive se prépare, il a moins d'appétit et est grognon et pleure d'un coup, sans motif ... sans fièvre ! par contre, le soir, Pierre a toujours son bib donc quand il est comme ça, je lui chauffe et après direct le dodo avec du doliprane (car la position allongée accentue la douleur !) Et puis, nulle n'est parfaite ! ne t'inquiète pas ! patience est la qualité la plus mise à l'épreuve en tant que maman ...
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:08
Bonjour les filles ! Cubitus : C'est genial que tu perdes du poids ! Courage car les regimes ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais je me rappelle tres bien du mental qu'il faut :lol: Ah oui si j'attends 2filles le papa va faire un peu la tronche :mdr: C'est vrai qu'il a hate de savoir si ya un petit mec dans mon bidou ! moi franchement je m'en fiche ! Je prefere avoir deux filles en bonne santé ! Lna : oh lala nos nenettes nous usent !! Charlie aussi hier matin m'a tué !! Même schema que toi : elle se tortille dans sa chaise haute, fais un arc de cercle arriere avec son corps..., tout ça au bout de 2cuilleres a café de repas grrrrrrr !! Au bout d'un moment elle chiale donc je la descend de sa chaise pour la mettre a terre et la....c'est reparti je pleurs dans la jambe de maman...je la porte et lui fais un calin et hop sa main dans ma tronche style "lache moi" je veux aller par terre.... :evil: Charlie me fait tourner en bourique prsque tous les jours tu sais :? Sans parler des nuits qu'elle ne fait pas donc je te dis pas la fatigue accumulée tout ca met mes nerfs a rude epreuve !!! En tout cas hier apres midi j'avais le cafard d'avoir confié Charlie a mes parents...Mais ce matin j'ai appelé pour prendre des nouvelles et ma mère est déja crevée :? Charlie s'est reveillé à 3h00 en hurlant et ne s'est rendormie qu'a 5h !! J'ai dit a ma mere "ah tu vois ce qu'on vit avec Olivier toutes les nuits !!" Charlie nous fatigue autant que 3bébés reunis !! Du coup je ne culpabilise plus de l'avoir mit en vacances chez mamy.... Hier midi j'etais deja extenuée + une nuit de M...e la dessus et ce matin je ne sais pas dans quel etat je me serais levée ?! Alors que la levée 9h00 et du coup je suis en pleine forme pour m'occuper de ma chipie lorsqu'elle rentrera tout a lheure ! Mally : j'allais encore oublier de feliciter Emilie !! quelle grande fille, elle marche ! C'est bien que le dialogue ne soit pas rompu entre ton homme et toi ! Tant qu'il y a la communication c'est que le courant passe ! Zhom et moi nous sommes encore un jeune couple je pense donc pas de conflis entre nous ou pas de vieilles rencunes....Même si au debut de notre vie de couple il a eu echo de mes frasques en tant que celibataire :oops: il me la mit longtemps dans les dents "tu aurais pu etre serieuse quand meme" etc... Mais du coup moi je lui en mettais aussi dans les dents :"attend j'estime que c'est quand on est celibataire qu'il faut en profiter et pas lorsqu'on est marié n'est ce pas ??!!" Mais avec les années et la confiance qu'on gagne mutuellement et bien on ne parle plus de notre "passé" :lol: Il faut voir la chance qu'on a de fonder une famille, de s'aimer et avoir des beaux projets communs pour l'avenir :P Moi : et bien comme je disais plus haut je suis reposée 8) enfin une bonne nuit avec une petite grasse mat jusqu'a 9h00.... Ensuite mon homme est rentré du boulot reposé egalement car il n'a pas au d'inter de la nuit 8) donc la il m'a proposé d'aller a thermapolis (centre de bains bouillonnant, de jet de massage etc) tous les deux avant de reprendre notre furie cherie chez mes parents :wink: Ah oui j'oubliais de vous dire !! J'ai mauvaise conscience :? je n'est toujours pas annoncé ma grossesse a mon amie qui est en essai bébé depuis 4ans !! Faut dire que pendant les vacances d'ete on a tendance a ne pas se tel car on vaque a nos occupations ! lol ! Mais plus le temps passe et je me demande si elle ne va pas etre un peu jalouse....Disons que je pensais atendre d'avoir fait ma 1ere echo le 2/09 pour lui annoncer !? Voila de gros bisous a vous !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:30
[quote:256776460b="eden0205"]Bonjour les filles ! ..... Ah oui j'oubliais de vous dire !! J'ai mauvaise conscience :? je n'est toujours pas annoncé ma grossesse a mon amie qui est en essai bébé depuis 4ans !! Faut dire que pendant les vacances d'ete on a tendance a ne pas se tel car on vaque a nos occupations ! lol ! Mais plus le temps passe et je me demande si elle ne va pas etre un peu jalouse....Disons que je pensais atendre d'avoir fait ma 1ere echo le 2/09 pour lui annoncer !? Voila de gros bisous a vous ![/quote:256776460b] "jalouse" ... je ne la connais pas mais pour être passée par là, je ne dirais pas ça. Triste, dégoutée, dépitée oui mais pas contre toi en particulier mais contre toutes celles qui sont enceintes :oops: enfin dans le regret de ne pas connaître ce grand bonheur ... et tu as raison, attends ta 1ère écho pour lui annoncer ! la vois tu ou est elle trop loin ? par téléphone, pas cool si tu peux la voir ; dans tous les si c'est ton amie, elle ne pourra pas t'en vouloir. Profite bien de ton bain bouillonnant avec ton zhome ! un peu de calme et de détente ne te feront pas de mal, ni à toi ni à tes "locataires" :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:05
[color=darkblue:6cdd43ffba]Coucou les filles, Comment vous allez ? Eden, je ne pense pas que ton amie sera jalouse, elle sera peut être déçu sur le moment mais si c'est vraiment ton amie sa lui passera malgès ce qui lui arrive. Cubitus, c'est super que tu arrives a bien tenir le régime. Moi j'avais commencé la chrononutrition mais depuis que j'ai reprise le boulot j'ai laisser tomber. J'avais quand même perdu kg je vais essaiyer de reprendre le mois prochain. Ici, ben il a fait chaud, bon je vais pas me plaidre mais c galère avant hier la temperature était redescendu à 19° et la il faisait 27°. Cet am, j'ai était voir l'AM (Nanou) pour les enfants. On n'a signer le contrat, c'est une bonne chose de faite. Donc elle va y aller a partir du 1° septembre. La semaine prochaine, elle va me la prendre 2h malheuresement on n'a pas pu faire une plus longue adaptation étant donné qu'elle reprend le travail mardi. Sa fait 3 fois qu'elle l'a voit, elle lui fait des sourires, va avec sans hésiter donc sa me rassure un peu quand même. Sinon, Louanne a les dents qui travaille dur. Elle mord tout ce qui passe et depuis hier le soir elle peut être grognon elle chouine pour un rien. Mais bon je comprend qu'elle est mal, vu les gencives qu'elle a ma pauvre puce. C'est même pas gonflé c'est boursouflé. Puis mardi, on va a la visite des 11 mois !!! Sinon rien d'autre, gros bisous les filles[/color:6cdd43ffba][color=darkblue:6cdd43ffba][/color:6cdd43ffba]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 23:11
[color=indigo:05f042a756]bon je vous ai toutes lues on est rentré plus tôt de vacances car neji a les dents qui travaillent et du coup fièvre + selle molles donc il appréciait pas trop ses vacances. Il a fait de gros progrès aux contacts de ses cousins, il tiens debout tout seul un moment maintenantla marche il est un peu trouillou pour se lancer. je mettrais des photos sur fb. On a visité un zoo il a adoré donc on fera celui de la barben un jours. c'est super que le forum reprenne vie. eden, lilia et carole prenez soin de vous et de vos bibous. fgdd pas top ta belle famille mais tu as une bonne réaction toi même si ca dois te faire mal que tes filles ne les voient pas. bon je repasse demain :cop: [/color:05f042a756]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:55
Bonjour les filles Cubitus : tout a fait je me suis mal exprimée, mon adjectif pour qualifier celui de mon amie n'est pas le mieux adapté.... Je crains de la blesser...bref :cry: Aurélie et amelie : les dents de vos ti bouts les travaillent ! et bien charlie aussi a les siennes qui la travaillent !! Hier soir elle s'est couchée le ventre vide :? elle a boudé le biberon (qu'elle adore) et la nourriture solide... Elle se mord fort ses petits doigts ya que ca qui la soulage :? elle ne prend pas ses jouets a dent :roll: Moi : hier au therme, c'etait bien avec zhom :love: on s'est bien detendu :wink: pis ensuite on a recupéré notre cherie qui etait dans un état de nervosité !!! Quand elle est comme ça elle ne tiens pas en place !! veut aller partout, tombe, pleurt etc... et si on la met au lit car on en a marre elle hurle dans son lit sans s'arreter :? Au bout d'un moment, nous l'avons coucher (le ventre vide) elle s'est endormie tout de suite apres que je lui ai chanté une berceuse :wink: ensuite elle s'est reveillée a 1h30, je lui ai donné un biberon, un calin et au lit...Elle a dormi jusqu'a 7h30 son heure habituelle de reveil ! Voila ! bises a vous !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 15:41
[quote:63b74713af="eden0205"]Bonjour les filles Cubitus : tout a fait je me suis mal exprimée, mon adjectif pour qualifier celui de mon amie n'est pas le mieux adapté.... Je crains de la blesser...bref :cry: .... Voila ! bises a vous ![/quote:63b74713af] comme te l'a dit aussi Amélie, si c'est une amie, elle sera contrariée oui mais après cela ira mieux, ne t'en fait pas trop ! eh puis, tu as tes hormones de grossesse qui te "fragilisent" un peu aussi :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.