Le club des 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:46
[b:45fe9d1c12]babeth [/b:45fe9d1c12]: euh il fait sa crise de paternité ou quoi ton homme ??? :shock: Bah moi ca serait comme LNA ... une belle méchanceté dans la figure pour voir la réaction. Toi t'as peut etre le droit de sortir aussi ? mais dans ce cas, qui garde la puce ??? Tu lui as posé toutes ces questions ? [b:45fe9d1c12]LNA [/b:45fe9d1c12]: euh ouai je pense pas que ton amie va tenir jusqu'au 6 mois du bébé sans voir un chat :roll: courage à elle, la pauvre ... Et toi pour le taf, ca me fait halluciner avec tout ce que tu postules :shock: j'ai une amie à montereau fault yonne c'est pareil. Elle n'a plus de droit depuis janvier. Elle ne trouve pas ou alors des intérim sur paris mais jamais de cdi. Donc ils galèrent ... :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:38
Babou, j'ai du mal à trouver parce que je suis exigeante aussi ! Et quand je postule c'est à des postes pour lesquels je n'ai pas beaucoup d'expérience :roll: Vu que j'ai un CV de restauration (et de vente aussi) ils préfèrent me proposer des postes foireux en restauration, sauf que moi je dis PLUS JAMAIS :twisted: J'en ai ch*é pendant 6 ans, maintenant c'est ma fille avant tout !! Sauf que pour les postes qui me plaisent mon CV ne leur plait pas :fou: Mais c'est clair que dans le sud Seine-et-Marne c'est la galère pour trouver... Il faut aller sur Paris, et les moyens pour y aller sont pas top :roll: Mais, je suis optimiste et très têtue, du coup je m'entête et je m'accroche :lol: Ma meilleure amie m'inquiète un peu... Elle a un contexte familiale assez atypique : sa mère les a abandonnées sa soeur et elle quand elles avaient 18 ans pour suivre un mec, soit disant qu'à 18 ans elles pouvaient se débrouiller... Et le père s'est désintéressé de ses filles depuis le divorce.. Elle a dû apprendre très tôt à se débrouiller par elle-même.. Depuis elle a pardonné à sa maman. Mais pour sa grossesse ça m'inquiète. Samedi ma maman accompagnait ma soeur (TRES enceinte :lol:) faire les achats pour BB, et ma meilleure amie en avait les larmes aux yeux en pensant que sa maman, ou sa soeur, ne feraient jamais la même chose pour elle :cry: Moi je serai là si elle m'appelle, mais Rennes ça fait une trotte quand même :oops: Je lui ai proposé qu'on s'organise une journée où je laisserai mon homme et ma puce et où on irait faire les boutiques bébé toutes les deux quand elle sera dans son troisième trimestre.. Sachant que sa maman s'en fout royalement je voulais être là pour l'épauler le premier mois, mais je crois que ce ne sera que téléphonique, vu que son homme ne veut voir personne :? Et comme elle est hyper-sensible j'ai peur qu'elle fasse un baby blues carabiné :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:29
Un petit coucou rapide pour vous annoncer que Lucie est restée debout [b:26a83e8292]SANS APPUI[/b:26a83e8292] pendant presque une minute :bravo: :bravo: :bravo: Trop fière de ma puce !!! :youpi: :youpi: :youpi: Elle s'est redressée sur le petit camion et s'est lâchée complètement, elle s'est laissée retomber parce qu'elle a vu que je la regardais :lol:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:30
Bon aujourd'hui journée rude : obligée de postuler à 3 offres d'emploi qui me motivent vraiment pas : 3 postes en restauration, temps complet, et en CDD :? Et Lucie qui ne voulait pas faire de sieste (1h30 pour l'endormir à chaque fois) je suis vidée :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:44
Coucou les filles, [b:4f1ff2567a]LNA [/b:4f1ff2567a]Bravo à ta petite Puce!!! J'espère que tu vas finir par trouver un poste qui te plait... Pour ton amie effectivement je pense que son homme ne se rend pas compte de ce qu'est l'arrivée d'un bébé, elle va avoir besoin de soutien... Mon homme ne l'a pas compris et m'a éloignée de ma famille bah ca n'a rien donné de bon, résultat pour compenser je suis devenue fusionnelle avec ma meilleure amie et je me suis éloignée de lui J'espère qu'il comprendra quand bébé sera là et que tu pourras la soutenir. [b:4f1ff2567a]Babeth[/b:4f1ff2567a], je pense comme les filles, fait lui quelques reflexions bien méchantes! Moi Jul il en a eu pour Camille! Il ne s'investissait pas assez et après il se plaignait qu'elle ne soit pas proche de lui, la réponse avait fusé, bah c'est normal t'es jamais là elle te connait moins que ses grands parents ta fille!!! Un jour il le regrettera si il ne s'occupe pas assez d'elle, dis lui que dans 15 ans il sera troptard elle voudra plus qu'il s'occupe d'elle, alors que les jeux vidéo et les potes seront toujours là! Et éventuellement si c'est ca et bien un jour il rentrera et toi non plus tu ne seras plus là!!! Parce qu'à force de tout gérer toute seule et bien un jour tu vas en avoir marre! [b:4f1ff2567a]Amélie[/b:4f1ff2567a], Emilie est comme Louane elle adore l'eau et fonce tête la première! [b:4f1ff2567a]Babou[/b:4f1ff2567a], j'espère que vous arrivez à profiter de vos vacances quand même! ici, bon Julien m'aide, il a fait tout le ménage avec moi ce matin, et cet après midi il a fait ce qu'il avait à faire dehors. Moi j'ai cru devenir folle avec les filles qui chouinaient toutes les deux pour rien mais bon. On a eu la bonne idée de montrer le dvd de notre mariage à Camille hier, du coup depuis elle le regarde en boucle! Bon ca me change de OuiOui au moins! elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas sur le film... Moi ca m'a rappelé de bons sourvenirs, j'ai versé ma petite larme! Demain reprise du boulot pour moi... Ca va faire du bien à Emilie parce que là elle ne me lache pas la chipie, dès qu'elle est un peu fatiguée c'est les bras de maman où je hurle... Gros bisous les filles
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:04
Coucou ! :hey: Mally : Le chéri de ma meilleure amie, quand il a su qu'elle était enceinte, a eu une phrase qui veut tout dire :"Maintenant qu'on va avoir un bébé c'est pas une raison pour me délaisser, faudra pas me laisser de côté parce qu'il y a bébé" :roll: Il est très gentil, mais son statut de fils à maman gâté va en prendre un coup quand bébé va arriver :oui: Nous on est tranquille, pas de DVD du mariage mais des photos à plus savoir quoi en faire :oops: Lucie me fait la même qu'Emilie : en ce moment c'est maman, les bras, et quand elle veut quelque chose c'est moi qu'elle appelle... Je crois qu'il est temps que je retrouve du boulot, qu'on soit un peu moins fusionnelles. C'est bête à dire, mais là on est collé l'une à l'autre et c'est mauvais, autant pour elle que pour moi :roll: Bon courage pour la reprise :wink: Hier soirée POURRIE !! Bon déjà les programmes télé étaient lamentables, mais en plus on pensait pouvoir passer une soirée en amoureux, mais Lucie n'était pas de cet avis :evil: Au début tout s'est bien passé pour le coucher et d'un coup un gros BAM ! La demoiselle s'était encore cognée dans ces foutus barreaux :gr: Résultat, une heure pour la rendormir, on a eu droit à tout !! Les pleurs, les cris, et après les hurlements :? Donc au début on y allait, un bisou, un câlin (sans la sortir du lit) on lui expliquait qu'il ne fallait pas avoir peur, qu'on était dans la pièce à côté (d'un autre côté on peut pas aller bien loin on a que deux pièces :lol:) mais rien n'y faisait, elle se calmait quand on arrivait mais dès qu'on la reposait dans le lit on avait droit aux hurlement :shock: ça m'a fendu le coeur de l'entendre hurler "maman"... Finalement quand j'ai vu qu'elle était bien épuisée, je l'ai laissée dans son lit et je me suis couchée dans notre lit à côté.. Elle s'est endormie comme ça.. J'espère que ce soir ça ira mieux :cpa: Là il va vraiment falloir qu'on achète un lit parapluie.. Je sais pas ce que vous en pensez, elle bouge beaucoup dans son sommeil, et même avec le tour de lit qui fait TOUT le tour du lit elle se cogne quand même :? Mes beaux-parents me disent de ne pas la mettre dans un lit parapluie, que ça n'est pas assez confort (pourtant j'ai prévu de remettre son gros matelas dedans) et qu'à force de se cogner elle finira bien par s'y faire et arrêter de bouger mais y a rien à faire, à chaque fois que je l'entends se cogner ça me fait mal au coeur :nan:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 16:53
lna tu sais moi neji a dormi dans son lit paraplui jusqu'à ses 6 mois avec le matelas de son lit de bébé et c'était aussi confortable que le lit a barreaux qu'il a dans sa chambre. babeth c'est sur que c'est difficile ta situation je te dirais comme les filles fait lui des réflections. puce super que les petits te rejoigne ca va vous faire beaucoup de bien. Contente que les nouvelles soient meilleures. Nous on se prépare doucement à aller passer 3-4 jours dans le haut var histoire de se retrouver un peu rien que nous on en a besoin. Ensuite on partira surement à dijon une dizaine de jours. Je vous expliquerais un truc en privée sur la discussion fb car si la personne intéressée le lit ca va faire un drame. :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 16:56
ah oui lna j'avais oublié moi l'école d'ap quand je l'ai faite c'était en alternance donc un mois sur deux chez un employeur mas paté tous les mois en genre de cae donc en plus l'entreprise ne sortait quasi rien de sa poche. dans l'école ou j'étais ils ont arreté l'alternance car pas assez de professionnels jouait le jeux et beaucoup se retrouvait du coup "coincé" 2 ans sans revenu. mais peut être que vers chez toi cela se fait toujours et que les employeurs jouent plus le jeu.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:41
Coucou les filles! Les choses s'arrangent enfin! L'expert a vu la voiture non réparable mais on sera remboursés L'aasurance après m'etre pris la tête avec eux ils reconnaissent qu'on y est pour rien dans l'accident! En fait même si le résumé et la case de responsabilité etait cochée et ben ils disaient que s'etait 50/ 50 :shock: :shock: HEUREUSEMENT chéri avait pris des photos! Je rêve toujours de la voiture qui nous fonce dessus mais bon j'espere que ca ira mieux dans une quinzaine de jours! La nana qui nous est rentré dedans avait une twingo. Elle envoyait un texto à sa copine!!!!donc perdu le controle de sa bagnole sans meme le savoir! Pensez à ne jamais manipuler votre tel en bagnole! SVP! Ma poupée va bien moi j'ai eu des marques mais ca passe, sous le choc la montre de chéri a explosée! Mes parents eux vont bien malgré plusieurs contusions! Voilà j'ai fait un peu long et perso mais ca me fait du bien aussi! LNA: Bravo pour ta poupée qui tient toute seule! Je te souhaite du courage pour le boulot! Pour le lit parapluie à mon avis pas de souci si tu mets un matelas supplémentaire mais attention à la hauteur maximum. Un bisous à toutes les autres j'ai pas tout retenu.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:34
:hey: Bérénice j'en ai des frissons rien que d'y penser :? Mais heureusement ça n'est que de la taule froissée... :cop: ça a l'air de t'avoir pas mal secouée quand même! Pas de risque que je téléphone (ou textote) au volant, pas de permis chez nous :oops: Et j'ose pas l'avouer à mes proches mais si j'avais les sous pour m'inscrire au permis je sais pas si je m'inscrirai, j'ai la frousse de conduire :oops: Aurisa : pour les écoles elles ne font pas en alternance dans la région, c'est ça qui bloque :( Tant pis... Passe de bonnes vacances avec tes hommes :wink: :arrow: Après s'être tenue sans appui mardi, Lucie a esquissé un pas SANS APPUI :bravo: Mais vu qu'elle ne maîtrise pas encore son équilibre elle est tombée direct sur son popotin :mdr: Aujourd'hui j'ai eu une amie au téléphone, c'est l'une des seules amies qu'il me reste dans notre région et elle part au mois de septembre vivre à Nantes :cry: Bon l'avantage c'est que j'ai eu des conseils pour notre changement de vie : je ne dois pas attendre que ce soit mon homme qui trouve du boulot mais je dois en trouver et laisser mon homme démissionner pour me suivre comme ça il a droit à l'allocation de suivi de conjoint... Un peu compliqué tout ça mais bon, on ne sait jamais, notre vie sera peut être un peu plus appréciable par là-bas 8) Et je maintiens que je ne veux pas élever ma puce en région parisienne !!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 15:03
Bonjour les filles, Je vois que le forum est déserté. C'est dommage, après plus d'un an et demi de discussion. Je vous donne les dernières nouvelles d'Inès. Depuis le début des vacances mi juillet, elle a enclenché le 4 pattes, elle se met debout, nous fait des bisous, chante à tout va, parle de + en + et continue de nous faire toutes ses colères dès que qqch ne lui plaît pas. A part ça, elle reste adorable et on garde encore espoir pour qu'elle nous fasse un jour ses nuits... Et, j'allais oublier, une dent est enfin sortie !!! Bérénice: tu as du avoir bien peur lors de l'accident. Vive les berlines allemandes. On a vendu la nôtre pour une française mais mon mari fait plus attention maintenant que la petite est derrière. On l'a aussi encore dos à la route, c'est une crevette, elle ne fait pas encore 8kg. A toutes les autres, gros bisous à vos bébés et à vous. Bon courage pour les prochains jours. Joyeux 1 an à Satine, puis à tous les autres bébés chacun à leur tour. Puce, je pense fort à toi et à ton père. On vient d'apprendre des pb de reins pour mon père, c'est génétique, alors bcp de peur par chez nous aussi. A bientôt peut-être
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:59
[color=darkblue:ce007c1bcf]Coucou Baboulaaa, C'est vrai qu'on n'a laisser completement tomber le fofo. On n'a commencer une petite discussion à la base sur FB et puis sa a continuer. C'est super qu'Ines fasse du 4 pattes et parle beaucoup. c'est adorable. Elle ne fait toujours pas ses nuits la coquine. Elle se réveille beaucoup. J'espere que sa va aller pour ton papa Bisous[/color:ce007c1bcf]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:10
:hey: Baboulaa !! :bravo: à Inès pour sa petite dent !! Plus trop le temps de passer sur le forum, vu qu'on essaie de partir je passe mon temps à postuler un peu partout en France, j'ai à peine le temps de passer sur facebook :roll: Ici Lucie se tient debout, marche en se tenant d'une seule main, marche quand on lui tient la main, se lâche quelques secondes (le max qu'elle ait tenu c'était 2 minutes) mais ne maîtrise pas encore l'équilibre, du coup elle a peur de se lancer... La demoiselle a encore dent n°8 qui l'embête, elle n'arrive pas à la sortir, ça me fait bizarre vu qu'elle a sorti 5 dents sans cris ni pleurs :shock:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:37
Carole, C'est vrai que l'année prochaine va être très dure pour toi. Ta mère pourra peut-être prendre qqs jours et venir s'occuper de Maïwenn pdt que tu seras à la maternité. Tu allaiteras les 2 bébés, super ça mais tu auras intérêt à bien te reposer pour supporter non? Je viendrai t'aider, comptes sur moi :wink: En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu vas bien et que tu postes ici :wink: Elle commence en septembre ta formation ? Je crois que Babeth est en vacances ou sur le retour ? Dans le sud... je voudrais bien être à sa place :D Bisous et j'espère que vous reviendrez vite toutes car à moi, vous me manquez.
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:06
Coucou ! C'est vrai que c'est dommage de laisser tomber le forum, surtout que tout le "club" n'est pas sur facebook. On était revenu sur fb quand Lila nous a annoncé une bonne nouvelle. Comme elle n'arrivait pas à poster ici, elle a répondu aux mp d'Angélique sur le changement de post. Puis tout s'est enchaîné car les nouvelles se sont suivies : Lilia, Carole M, Eden *2... Baboulaa, très contente de te relire ! Bravo à Inès pour ses progrès ! Elle est allée très vite depuis ton dernier message. Je suis désolée pour ton papa. Les problèmes de rein, c'est ennuyeux. Ma grand-mère en avait. Elle allait à la dialyse 3 fois par semaine, c'était très lourd, surtout pour partir quelque part car il fallait s'assurer qu'elle serait dialysée sur place. Mais d'autres ont la chance d'être greffés et vivent très bien. J'espère que les ennuis reinaux de ton père ne vont pas empirer ou qu'il pourra recevoir une greffe de rein. Bérénice, j'espère que tout va miueux maintenant. Tu as dû avoir très peur ! Bravo pour ton régime ! Carole M, géniale, ta nouvelle voiture ! Au sujet de ta grossesse et de ta séparation, ce sera sans doute difficile, oui, mais je suis sûre que tu t'en sortiras et les moments de bonheur comme le 1ers mots de Maïwenn, les échos puis les sourires et le babillage de ton autre enfant, t'aideront à tenir le coup. Deux enfants d'âge rapproché, c'est fatigant mais c'est mieux pou eux, ils sont plus complices. FGDD, joyeux anniversaire à Satine ! Babou, tes préparaifs avancent, je suis ravie. Ton amie Nathalie a-t-elle aimé son cadeau ? Eden, navrée pour tes soucis de thyroïde. J'espère que le taux d'anticorps va vite baisser. Repose-toi dès que tu le peux. Sophie, décidément la varicelle touche bcp de bébés cette année ! Aurisa, bonnes vacances ! Lilia, vivement l'écho ! Ici, çà va. Nous sommes revenus de Bretagne depuis 10 jours mais toujours en vacances. Nous en profitons pour faire du rangement, de la cuisine, etc., toutes les choses que nous avons moins le temps de faire d'habitude. Nous avons acheté un grand congél vraiment bien, donc je fais des petits plats et je les congèle pour avoir des réserves. Je passe moins sur le Net car mes journées sont remplies entre ces tâches, les enfants et le temps passé avec mon mari. Bastien a bien progressé dans le 4 pattes et la position debout depuis mon dernier message. Il commence à marcher le long des meubles. Il se lâche même quelques secondes, ce qui m'étonne car il se tient debout avec appui depuis à peine un mois. Mais bon, il n'est pas prêt à marcher car il n'est pas encore stable sur ses jambes. En attendant, à 4 pattes, il crapahute pas mal. Il dit enfin maman et papa, depuis fin juillet. C'est un petit bout adorable, qui sourit dès que je m'approche de lui. 8) Xavier est infernal en ce moment. Il ne veut pas laisser son frère toucher ses jouets et nous répond. Il m'énerve, je ne supporte plus de le voir taper et pousser Bastien alors que nous passons notre temps à lui expliquer qu'il ne faut pas, à lui proposer des alternatives ou à le mettre au coin quand nous ne savons plus quoi faire. :evil: Je n'aime pas qu'on touche à mes enfants, même quand c'est l'autre enfant qui le fait. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.