Le club des 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:40
[quote:8f144d220a="Baboulaa"]Babou!!! Fallait me le dire que vous étiez à St Geneviève !!! Tu étais à 20 min de chez moi. La prochaine fois, tu appelles, hein ? Bisous les filles[/quote:8f144d220a] j'y ai pensé en l'écrivant hier soir :lol: Mais on était "pressé" car enerick était de garde hier soir donc pas le temps de trainer :?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:44
[color=darkblue:34a79e8708]Coucou les filles, Pfiou, sa fait au moins 4 jours que je ne suis pas passé mais la j'ai vraiment pas eu le temps. Aujourd'hui je prend à 14h donc je prend un peu de temps. [b:34a79e8708]Babou[/b:34a79e8708], je crois que c toi qui me disait que tu avait mal aux jambes avec la chaleur. Depuis que j'ai été enceinte ben sa me le fait dès qu'il fait chaud. Tu avait eu des bas de contension, car la je l'ai mettais le soir avant de me coucher et sa me soulage un peu. Je comprend que t'a maman est de plus en plus peur des anesthésie général. Bon ben pour rassurer l'anesthésie s'est bien passé pour ma grand mère a 64 ans. Pour les gardes d'enfants, c'est vrai qu'il n'y a rien a comprendre. Mon parrain a une fille de 17 ans. Et la maman est folle, elle a tenté de se suicider plusieurs fois, elle a déjà été dans un hopital psychiatrique !!! Elle ne travaille pas, aujourd'hui elle a 3 enfants de 3 pères différents. Et quand ma cousine avait 1 ans il l'a quitté car il ne supportait plus ses crises et l'a trompé et ben il a demandé la garde et elle lui a été refusé. Ma cousine a 17 ans et elle a sa chambre dans un foyer car sa mère ne veut plus s'en occupait. Alors aller chercher ce que la justice a dans la tete parfois. [b:34a79e8708]Puce[/b:34a79e8708], je t'envoie plein de bisous et de courage !!! Vraiment pas cool ses histoires de familles ... malheuresement !!! Pas de nouvelle de l'extension de l'AM, mais elle m'avait dit qu'elle partait en vacances au mois de juillet. Et je ne sais plus les dates mais il me semble que c'était début juillet. [b:34a79e8708]LNA[/b:34a79e8708], je ne savait pas que la redbull pouvait être cardiaque. Mais franchement c'est degueu j'ai pas pu boire tout donc pour moi sa n'a pas été bénéfique. [b:34a79e8708]Eden[/b:34a79e8708], félicitation !!!! Tient nous vite au courant. Et focalise toi sur le futur bébé et charlie puis un peu ton homme aussi et oublie cette ex très spécial !!! Je serai toi je ferai exprès de ne pas rentré samedi pour sa mère !! [b:34a79e8708]Baboullaa[/b:34a79e8708], sa fait 3 jours que j'entend parler de Sainte Geneviève des bois !!! C'est là bas qu'a été construit le premier Carrefour il l'appelle leur bébé, c'est halucinant tout les jours on l'entend !!!! De mon côté, ben sa va on n'a eu notre premier bilan. Nickel sa va, pas d'erreur de caisse, souriante, un peu reservé mais sa s'est mon temperament et puis s'est sur que par rapport à l'autre contrat pro y a une grosse difference mais bon elle a déjà 3 ans de commerce en coiffure donc elle est beaucoup plus à l'aise. J'ai djà ma petite anedocte, un jeune a voulu acheté une console, avec un chèque volé + papiers. Heuresement, le chèque avait une opposition dessus donc la machine ne remplissait pas. Le jeune de 20 ans a été enmené par la gendarmerie. Et Louanne ben toujours égale a elle même. Elle se met debout dans le parc chez ma grand mère mais pas a la maison il est beaucoup plus haut. Puis maintenant elle fait bien du 4 pattes. Bon j'essaiyerai de passé samedi si j'ai le temps. Demain chéri est en vacances pour 15 jours sa va reposer ma grand mère vu qu'il s'occupera de Louanne. Bisous[/color:34a79e8708]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 09:24
Coucou, [b:4342da85e5]Amélie[/b:4342da85e5], ton évaluation est bonne. Ta réserve, ce n'est pas très grave si tu es souriante. :D Réponse en août pour l'AM alors ! Merci pour ton soutien ici et ton mp sur fb. [b:4342da85e5]Baboulaa[/b:4342da85e5], bientôt les vacances ! Profites-en bien ! [b:4342da85e5]Mally[/b:4342da85e5], toi aussi et bientôt la fameuse rencontre avec Babou ! Youpi ! lol [b:4342da85e5]BellFamily[/b:4342da85e5], çà va après cette nuit et ce gros "rhube" ? Je suis contente que ta mère aille un petit peu mieux. [b:4342da85e5]Eden[/b:4342da85e5], décidément, il y a des folles partout ! Ce qu'Amélie et toi racontez me fait penser à quelqu'un que je ne connais pas personnellement mais dont mon mari m'a bcp parlé. Ne pense pas à cette femme et focalise-toi sur tes bébés, comme te l'écrit Amélie. Merci pour ton soutien et ton décriptage de la situation. Oui, c'est exactement çà. Finalement, il ne va pas avoir de ponction car le Dr craint qu'il n'y ait pas que de l'eau et ne veut pas abimer un organe. Elle n'aura recours à la ponction que si elle est sûre d'elle. Mais elle a dit qu'avec la morphine et la chimio, il devrait déjà se sentir un peu mieux. [b:4342da85e5]Bisous à toutes les autres.[/b:4342da85e5] Merci à toutes pour vos messages, çà m'a beaucoup touchée ! Mon père en a pour au moins 1 mois de chimio (4 jours à partir d'aujourd'hui, puis une "petite chimio" la semaine prochaine, de nouveau 4 jours de suite la semaine suivante et encore une petite chimio la dernière semaine). Ensuite, il repasse examens, scanners, échographies, etc. pour voir s'il reste des tumeurs et des métastases. Donc c'est lourd mais il est très bien pris en charge. Il se sent mieux, il a un voisin optimiste de chambre avec qui il discute de leurs petits enfants respectifs :wink: . Tout çà fait que je reprends espoir. En plus, le Dr a parlé de "petite" tâche aux poumons, alors que je craignais une grosse atteinte de cet organe quand ma mère m'a annoncé l'hospitalisation en urgence. Même si le cancer de la vessie est avancé, il reste plein d'espoir et mon père est quelqu'un de fort ! Je en sais pas s'il survivra des années hélas, vu le stade du cancer, mais s'il reste encore en vie ne serait-ce qu'1 an, ce serait déjà çà ! J'ai encore plein de choses à lui dire (comme : "Je t'aime" tout simplement). Pour passer à un sujet plus joyeux, Bastien se met de plus en plus debout mais surtout dans le parc ou dans son lit, car c'est plus facile du fait des barreaux. C'est sans doute pour çà qu'il ne l'a pas encore fait chez son AM qui n'a pas de parc et qui utilise un lit parapluie. Mais moi, je lai vu faire à plusieursd reprises depuis samedi. Le 4 pattes est bien enclenché aussi. Cela faisait 10 jours qu'il faisait 2 pas puis se remettait à ramper. Depuis mardi soir, il est capable de ne faire que du 4 pattes, même s'il ne va pas encore très vite. Je suis fière de mon loulou ! :D J'ai aussi de plus en plus la conviction que "nanane" c'est maman. Voilà, il prend son temps par rapport à d'autres mais il n'est pas en retard et moi je suis très fière de sa progression ! En plus, il est beau comme un petit ange ! 8) Je me fais des fleurs !!!! C'est pour me remonter le moral. Xavier aussi va très bien. Ce matin, courses à pied et de vélo au centre. Il était content de savoir qu'il allait pouvoir pédaler ! En revanche, les parcours dans les arbres, il n'a pas aimé, il a eu peur. :? Ce n'est pas grave, il est jeune. Je vous embrasse bien fort. :cop:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:37
Coucou les filles ! Une revenante :siffle: J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: Puce : Génial que ton père retrouve de son optimisme ! Le moral aide beaucoup pour la lutte contre la maladie :wink: :cop: :top: pour les progrès de Bastien :D Amélie : Tant mieux si l'évaluation est bonne :wink: Heu... Côté anecdotes ça m'a rappelé des choses ton histoire. Quand je bossais sur les Champs Elysées un monsieur avait acheté pour près de 1500 euros de marchandise (en tapant dans le baby Dior bien sûr) et a voulu payé avec un chèque volé (aussi).. Tout est passé sans problème, sauf qu'au moment d'emmener le chèque le magasin n'a pas pu l'encaisser :roll: Je suis désolée j'ai pas retenu grand chose :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:09
[b:cc3f2a10ea]Puce [/b:cc3f2a10ea]: les nouvelles de ton papa son bonnes. Tu as raison de retrouver ton optimisme !! Le fait qu'il est une personne sympa pour discuter dans la chambre est bien aussi, ca lui permet de ne pas trop "ruminer" seul dans son coin :wink: Bah il en fait de beaux progrès notre petit Bastien !! :bravo: Hâte de le voir :D [b:cc3f2a10ea]LNA [/b:cc3f2a10ea]: et bah ... dur we :shock: ca vous a fait du bien ces qq jours chez tes parents ? [b:cc3f2a10ea]Ici [/b:cc3f2a10ea]: j'avais rdv chez le pédiatre ce soir pour la visite des 10 mois de Laly. 69.5cm pour 7.8kgs !! Ca fait 2 jours qu'elle me faisait des pcis à 38 de fièvre. Mais depuis ce midi elle oscille entre 39.5 et 39.2 ce soir :? Le péd m'a dit qu'elle prépare surement un new virus ... Je lui ai parlé de son infection pulmonaire d'il y a 4 semaines car c'est pas lui qui l'avait vu mais mon médecin traitant. Donc niveau bronche rien pour le moment. Si la fièvre persiste je demanderais à mon doc (le péd est trop loin) une ordo pour refaire une radio des poumons car ca m'inquiète. Il m'a fait rire, il me dit "bon elle se tient bien assise?!" je le regarde en souriant il me fait "elle fait du 4 pattes?!" je le regarde pareille "elle se met debout ?" et là je lui dis "plus encore" :lol: Il me regarde "elle marche ?" :shock: donc "oui à l'aide des meubles" :lol: Il m'a dit qu'elle n'est pas en retard. Qq fois j'ai limite les larmes aux yeux de la voir si rapide niveau motricité :wink: mon bébé ... Ca me gonfle, ca fait 3 jours que j'essaie d'organiser l'anniv "surprise" d'enerick pour mi aout et ses meilleurs potes me répondent tjs pas. Ils sont comme ca, je le sais mais ca me saoule :lol: Car j'attend leur date pour inviter les autres :roll: Bonne nouvelle j'ai réussi à faire baisser la température à 22-23 dans nos chambres aujourd'hui !!! On trouve qu'il fait frais quand on y rentre :lol: Enerick est parti chez ses parents planter des tomates ... sa mère doit lui raconter sa vie alors qu'on l'a vu hier, car ca va bientot faire 1h et il n'est tjs pas rentré :roll: Dans une semaine mon amie Vanessa (ma témoin de mariage), ma soeur, je ne dis meme pas meilleure amie car c'est plus que ca. Elle fait partie de ma famille (elle a d'ailleurs vécu 2 ans chez moi quand nous étions au lycée). Bref ... elle rentre de Chine pour 2 mois !!! :D Ma relation avec elle a changé depuis qu'elle est partie, on se téléphone moins et on discute moins mais ... elle est dans mon coeur. C'est marrant les fusions qu'on peut avoir avec certaines personnes. Quoiqu'il arrive on est tjs là l'une pour l'autre. Quand elle va mal de Chine, bah ca me fait mal car je suis loin d'elle .... bref je suis trop heureuse :wink: Ca fait 3 ans qu'elle est partie, et elle n'a pas l'air décidé à rentrer en France :cry: J'aimerai un jour qu'on puisse se déplacer la bas, mais les billets d'avion sont chers :? bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:53
Coucou, [b:fcf9df6eb8]Puce[/b:fcf9df6eb8], je suis contente de lire que tu reprends espoir. Et que ton papa va un peu mieux... J'ai hâte de voir tes petits bouts! [b:fcf9df6eb8]Babou[/b:fcf9df6eb8], ta Vanessa, c'est ma Perrine j'ai l'impression en te lisant! Laly a l'air au même stade que ma Mimie, on va voir ca samedi ca va être trop mignon! [b:fcf9df6eb8]LNA[/b:fcf9df6eb8], décidemment ta belle mère :roll: Profite bien de tes parents. [b:fcf9df6eb8]Amélie[/b:fcf9df6eb8], l'évalutation est bonne c'est cool! [b:fcf9df6eb8]Eden[/b:fcf9df6eb8], tu as raison pense à toi et au bébé! Mais je comprends que ca ta saoule et que tu ais besoin d'en parler... [b:fcf9df6eb8]Baboola[/b:fcf9df6eb8], bonnes vacances!!! La rupture avec mon amie fait du bien à mon couple... Hier nous sommes allés manger chez des amis avec ma cousine. C'était sympa. Mais Julien m'a trouvée triste. Pourtant hier j'étais plutôt dans une bonne journée, mais j'étais fatiguée. On est rentré à 23H30 (sous l'orage plus les feux d'artifices et la pluie battante c'était impressionant, en plus je n'aime pas conduire mais Julien avait pas mal bu...) En rentrant j'ai tardé à venir me coucher il s'est inquiété il a cru que j'allais faire une bétise. Je l'ai rassuré je ne ferais jamais ca, surtout avec mes deux bébés... Je me rendais pas compte qu'il s'inquiétait à ca point. On commence à se rappeler avec Perrine, un jour sur deux et on s'envoie des mails. Julien pensait que ca me faisait plus de mal que de bien, et surtout il est toujours jaloux. Et aujourd'hui elle m'a appelé en pleurs très mal. Donc on a beaucoup reparlé aujourd'hui avec Julien . Je lui ai dit que j'avais déjà fait beaucoup de concessions pour lui qui étaient limite des sacrifices, et que j'en avais beaucoup souffert (notamment avec mes parents). Et que donc là si c'était si important pour lui que je n'ai aucune nouvelle de Perrine pendant quelques temps j'en suis capable, mais que je ne crois pas que ca soit une solution parce que je ne suis pas sûre que pour moi ca serait bon. Il a fini par me dire que j'avais raison, que c'était justement mon principal problème de toujours faire passer tout le monde avant moi, de faire au mieux pour les autres et de m'oublier. Finalement Perrine m'a rappelé ce soir, elle allait mieux, on a beaucoup parlé... On sait toutes les deux que c'est la bonne décision d'essayer d'être moins fusionnelle, et que pour ca il faut qu'on s'éloigne un peu quelque temps... Mais c'est difficile quand même. Du coup avec Julien on a réussi à passer une très bonne après mdi. Ce matin j'ai commencé les bagages, puis on est allé faire quelques courses. Repas chez mes beaux parents, on a laissé les filles là bas pour avancer les valises, en fait on a beaucoup parlé à ce moment du coup et ca nous a fait du bien, et puis le fait d'être juste tous les deux aussi. Ensuite une tante à Julien est venue avec ses grands parents. Ah oui et une copine a coupé les cheveux de ma Camille mardi, ca la change un peu ma poupée elle est trop belle! Bon demain valise valise et samedi chez babou!!!!!!!!!!!! Bisous les filles
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:59
Babou, vraiment pas top pour Laly :cop: guérisseurs !! Quand tu expliques ta relation avec ta meilleure amie, j'ai l'impression de me revoir avec ma meilleure amie aussi :lol: On n'a pas vécu ensemble mais elle est comme ma soeur ! On est très fusionnelle et dès que l'une ne va pas bien, on s'appelle et dès que je peux je file à Rennes, tout comme elle file à Melun quand elle peut ! Pareil que pour toi, depuis qu'elle est à Rennes elle me manque :cry: D'où mon envie de plus en plus forte d'aller y vivre.. Surtout maintenant qu'elle va avoir un bébé !! Pour te répondre : En fait je suis allée chez mes parents pour les aider à organiser la fête du 14 juillet (qu'on fête le 13 au soir) donc pas très reposant :mdr: Lundi j'ai fait les brownies pour mardi soir jusque minuit, mardi j'ai aidé à la préparation des salades composées (tout en gérant Lucie) et mercredi j'ai aidé un maximum ma mère dans le ménage... Aujourd'hui j'ai débarrassé les lits que mes cousines ont occupé, fait tout le linge de ma mère et réussi en même temps à faire à manger et le ménage, toujours en m'occupant de Lucie en parallèle !! Mais je suis quand même reposée. Aujourd'hui jolie surprise en donnant le bain de ma puce !!! Elle s'éclatait et riait aux éclats, elle s'est levée pour me faire un bisou et là.... UNE DENT EN BAS !! :youpi: Du coup au moment de la rhabiller j'ai regardé : en tout elle a les 4 incisives du haut, 3 bien sorties en bas et la quatrième qui picote :lol: Quand je pense qu'il y a encore quelques mois je désespérais de les voir sortir :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:59
[quote:eb054c648c="BELLfamily"] Enerick aujourd'hui m'a dit "quand tu me regardes tu n'as plus les yeux qui pétillent, on dirait que tu ne m'aimes plus" :? En fait, j'ai du mal à reprendre confiance en moi vis à vis de lui et à enlever ma carapace que je m'étais mise ses derniers mois (dont je vous avais parlé), du coup je ne sors aucun sentiment :? Pourtant je l'aime... bisous à toutes[/quote:eb054c648c] C'est fou comme souvent tu ecris des choses que je pourrais dire... Moi je commence là avec toute cette grosse crise à reprendre confiance en moi et en Julien... Bon pour nous il aura fallu que ca aille très loin, jusqu'à penser à se séparer... J'espère que pour vous ca sera plus simple, ne te blinde pas trop et parle lui, ne reste pas trop dans ta carapace ca finira par vous eloigner... A trop me renfermer et me rapprocher de Perrine, j'ai réussi à faire face mais ca a failli me couter mon mariage...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:54
Mally : merci :wink: mais il y a un mois et demi déjà, on a pensé se séparer aussi. Mais on s'aime, sauf qu'il faut que je reprenne confiance ... rien que pour aujourd'hui, on fête nos 5 ans de mariage, il s'était mis de garde ce soir !!! En me disant "j'ai pas fait exprès, tu sais bien qu'avec les dates ..." sauf que lorsqu'il s'agit des dates de SA famille de SANG il oublie jamais et souvent me dit "j'ai pas mis de garde au cas ou elle nous invite pour l'anniv" ... là quand il s'agit de moi, il oublie toujours du coup bah hier, il a réussi à trouver un mec pour le remplacer ce soir à sa garde car je faisais la tete et que je lui ai dis des choses méchantes !! comme quoi quand on veut vraiment, on y arrive toujours !! Cool que vous ayez bien discuté avec Julien ca fait tjs du bien. Ca fait renforcé les cheveux de Camille de les avoir coupés, car sur les photos on voit qu'elle a encore des cheveux très fins de bébé :wink: [b:ff1f59b323]LNA [/b:ff1f59b323]: effectivement je n'aimerai pas aller vivre chez tes BP :? Une maison sale (de crasse hein) je ne supporte pas.La poussière ca passe mais là tel que tu décris je ne pourrais pas !! Chez tes parents, finalement c'était mieux :lol: [b:ff1f59b323]Ici [/b:ff1f59b323]: et bien ... je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze. Laly a pleuré de 22h à 1h30 sans s'arreter. Elle était avec nous mais rien à faire. Un bib, elle n'a pris que 30 ml par contre elle buvait bcp d'eau. Elle a des gazs et ca c'est le doliprane la dernière fois c'était pareil :roll: fièvre, Toux, limite vomissement, et surtout tellement crevé que les nerfs ne lui permettaient pas de s'endormir meme sur moi :? Dc j'ai pris ma voiture et je suis partie en direction de Chartres, elle s'est endormie rapidement. 25 min après je suis rentrée et je l'ai couché sans soucis. Elle s'est réveillée 5 fois après jusqu'à 6h et une fois qu'elle dormait bien c'est Léane qui s'est réveillée à 6h50, quand je lui ai demandé de se rendormir elle m'a répondu sur son ton bien méchant "non j'ai fini de dormir" ... autant vous dire que c'est très tendu entre elle et moi quand les matinées commencent comme ca :roll: Ce matin Laly a renvoyé tout son bib à cause d'une toux (comme y'a 4 semaines) :roll: Mon docteur (traitant) car je vais pas retourner chez le pédiatre à chartres, est en vacances je m'en suis doutée car je tél depuis 7h30 et pas de réponse. Sa remplacante n'arrive qu'à 9h ... :roll: Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais devoir lui expliquer par tel que je voudrais une ordo pour une radio des poumons (vu la toux d'hier) en lui expliquant l'épisode d'il y a 4 semaines et qu'elle va me dire "je voudrais la voir avant" sauf qu'à la consult elle ne verra rien. Le péd hier m'a dit que niveau oscult y'avait rien pour le moment .... Surtout j'ai l'impression de revivre les meme heures qu'il y a 4 semaines ! Et la remplacante à noel, mon doc était partit 30 min avant m'avait dit "bah si y'a rien à l'examen je vois pas ce que je ferais de plus, vous verrez avec le dc blavat samedi !" ... bisous :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:25
j'avais raison ! la remplacante ne veut rien savoir. Je lui ai expliqué ce qu'elle a, que le péd hier soir (vu que j'y allais pour la visite) n'a rien trouvé à l'oscult mais m'a dit qu'elle prépare qq chose; que y'a 1 mois elle a fait exactement les memes symptomes, que lorsque le docteur l'oscultait elle ne trouvait rien ni aux bronches ni aux poumons mais qu'à la radio elle avait les poumons bien infectés ... Bah non elle ne veut rien faire, juste la voir pour "vous rassurez" ... ca me rassure pas du tout. Ca m'inquiète bcp que Laly ait des soucis comme ca tous les 4 matins aux poumons. J'arrete pas de pleurer depuis 10 min (en plus avec la fatigue je suis à bout de nerfs) J'ai rdv à 11h avec elle. Ca me gonfle car je sais exactement ce qui se passera, elle ne verra rien ! Le meilleur docteur de nos enfants c'est bien nous je crois. On les connait mieux que quiconque. désolée les filles, je me fais bcp de soucis pour Laly ...
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:49
Coucou les filles :hey: Babou, pas cool pour Laly :roll: Au risque de dire une chose bête : pourquoi ne pas tenter les urgences ? Ils ont tout le matériel sur place et, au pire, pourront te garder ta puce en observation le temps que la fièvre descende :think: C'est normal que tu craques, avec la nuit que tu as eu plus l'inquiétude tes nerfs lâchent :wink: :cop: Mally : c'est cool que vous ayez discuté avec ton homme :D De temps en temps ça fait du bien de se retrouver :wink: Nous aussi on a traversé une période de doutes, et encore une cette semaine :roll: C'est normal de se remettre en question, c'est pas parce qu'on a dit "oui" que tout est forcément gagné. Le mariage c'est une conquête de tous les jours, rien n'est jamais acquis... :arrow: Je sens que la journée va être dure aujourd'hui :roll: Lucie s'est réveillée ce matin à 7h en chouinant... J'ai trouvé que c'était un peu tôt pour qu'elle se réveille, du coup je l'ai prise avec moi dans mon lit, et là elle était bouillante :shock: J'ai pris sa température : 39°5 :choc: Du coup je lui ai donné un doliprane, 10 minutes plus tard son bibi, et à 8h30 elle m'a réclamé à faire dodo, du coup elles est à la sieste depuis. Je vais attendre qu'elle se réveille pour reprendre sa température, et si ça n'est pas descendu j'irai voir le médecin de mes parents... Le seul hic c'est que j'ai tout oublié à Melun la dernière fois : la carte vitale, les papiers mutuelle, le carnet de santé et je n'ai pas pris le bon chéquier :oops: Tant pis il me connait depuis que je suis bébé, je pense pas qu'il m'en voudra :hum:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:48
Ouf !! grand soulagement :zen: Lucie vient de se réveiller, elle n'a plus que 37°2 :D Elle est redevenue souriante et charmante, comme si de rien n'était :lol: Elle est en train de papoter avec Noâ en ce moment :mdr: Je vais attendre un petit peu et vais lui reprendre sa température un peu plus tard... Si la fièvre ne réapparait pas pas besoin d'aller voir le médecin, par contre au prochain pic de fièvre direction le médecin !! Ce matin on va squatter un peu le jardin (à l'ombre bien sûr) mais par contre cet aprèm on va quand même éviter la piscine :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:55
....
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:26
salut! Une Bérénice revenante une! J'ai retrouvé le post qui a changer de nom en fait!! Je vous ai lu rapido et j'ai vu que les situation ne sont extra pour certaines (mec débile en sous sol, papa malade...) Je vous souhaite d'aller mieux prochainement! J'ai vu aussi qu'eden attend un bébé! C'est bien moi je n'aurai pas le courage là tout de suite! J'avais pris un peu de distance car je n'ai pas FB et vous en parlez souvent j'avais l'impression de rater des choses. Je me trompe sans doute. Ma puce grandit bien mais je ne suis pas encore à lui mettre des barettes comme j'ai pu le voir sur les photos. Elle ne tient pas sur les genoux non plus! elle rampe seulement en marche arrière! Mais elle est très éveillée et montre tout du doigt en disant des petit mots de deux syllabes papa; tata; mam mam (ça c'est manger et pas maman snifff) et pour tout le reste c'est dada dadada! Voilà. Je vous souhaite un bon week end les filles à bientôt.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 20:35
:hey: Bérénice !!! Bon bah à 16h Lucie avait à nouveau 39° de fièvre du coup direction le médecin ce soir quand mes parents sont rentrés :roll: La demoiselle a une grosse angine, elle est sous antibio !! On commencera demain parce que vu qu'elle a eu quelques selles semi-liquides on va éviter de lui retourner un peu plus le bide :oops: En attendant doliprane pour ce soir si elle a une nouvelle poussée de fièvre... sinon le médecin l'a pesée, la demoiselle pèse 8kg200 8) Il a une grosse poussée dentaire ce qui fait que ça n'arrange rien... Je lui ai demandé pour ses plaques dans le dos (je pensais à la roséole au départ) mais apparemment ce n'est rien, juste des boutons de chaleur :? Babou : Comment va Laly ?? Finalement qu'a dit le médecin ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.