Posté le : 15-07-2010 à 09:24
Coucou,
[b:4342da85e5]Amélie[/b:4342da85e5], ton évaluation est bonne. Ta réserve, ce n'est pas très grave si tu es souriante. :D
Réponse en août pour l'AM alors !
Merci pour ton soutien ici et ton mp sur fb.
[b:4342da85e5]Baboulaa[/b:4342da85e5], bientôt les vacances ! Profites-en bien !
[b:4342da85e5]Mally[/b:4342da85e5], toi aussi et bientôt la fameuse rencontre avec Babou ! Youpi ! lol
[b:4342da85e5]BellFamily[/b:4342da85e5], çà va après cette nuit et ce gros "rhube" ?
Je suis contente que ta mère aille un petit peu mieux.
[b:4342da85e5]Eden[/b:4342da85e5], décidément, il y a des folles partout ! Ce qu'Amélie et toi racontez me fait penser à quelqu'un que je ne connais pas personnellement mais dont mon mari m'a bcp parlé. Ne pense pas à cette femme et focalise-toi sur tes bébés, comme te l'écrit Amélie.
Merci pour ton soutien et ton décriptage de la situation. Oui, c'est exactement çà. Finalement, il ne va pas avoir de ponction car le Dr craint qu'il n'y ait pas que de l'eau et ne veut pas abimer un organe. Elle n'aura recours à la ponction que si elle est sûre d'elle. Mais elle a dit qu'avec la morphine et la chimio, il devrait déjà se sentir un peu mieux.
[b:4342da85e5]Bisous à toutes les autres.[/b:4342da85e5]
Merci à toutes pour vos messages, çà m'a beaucoup touchée !
Mon père en a pour au moins 1 mois de chimio (4 jours à partir d'aujourd'hui, puis une "petite chimio" la semaine prochaine, de nouveau 4 jours de suite la semaine suivante et encore une petite chimio la dernière semaine). Ensuite, il repasse examens, scanners, échographies, etc. pour voir s'il reste des tumeurs et des métastases. Donc c'est lourd mais il est très bien pris en charge. Il se sent mieux, il a un voisin optimiste de chambre avec qui il discute de leurs petits enfants respectifs :wink: . Tout çà fait que je reprends espoir. En plus, le Dr a parlé de "petite" tâche aux poumons, alors que je craignais une grosse atteinte de cet organe quand ma mère m'a annoncé l'hospitalisation en urgence. Même si le cancer de la vessie est avancé, il reste plein d'espoir et mon père est quelqu'un de fort !
Je en sais pas s'il survivra des années hélas, vu le stade du cancer, mais s'il reste encore en vie ne serait-ce qu'1 an, ce serait déjà çà ! J'ai encore plein de choses à lui dire (comme : "Je t'aime" tout simplement).
Pour passer à un sujet plus joyeux, Bastien se met de plus en plus debout mais surtout dans le parc ou dans son lit, car c'est plus facile du fait des barreaux. C'est sans doute pour çà qu'il ne l'a pas encore fait chez son AM qui n'a pas de parc et qui utilise un lit parapluie. Mais moi, je lai vu faire à plusieursd reprises depuis samedi. Le 4 pattes est bien enclenché aussi. Cela faisait 10 jours qu'il faisait 2 pas puis se remettait à ramper. Depuis mardi soir, il est capable de ne faire que du 4 pattes, même s'il ne va pas encore très vite. Je suis fière de mon loulou ! :D J'ai aussi de plus en plus la conviction que "nanane" c'est maman. Voilà, il prend son temps par rapport à d'autres mais il n'est pas en retard et moi je suis très fière de sa progression !
En plus, il est beau comme un petit ange ! 8) Je me fais des fleurs !!!! C'est pour me remonter le moral.
Xavier aussi va très bien. Ce matin, courses à pied et de vélo au centre. Il était content de savoir qu'il allait pouvoir pédaler !
En revanche, les parcours dans les arbres, il n'a pas aimé, il a eu peur. :? Ce n'est pas grave, il est jeune.
Je vous embrasse bien fort. :cop: