Le club des 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 20:16
Coucou, [b:87572b29c8]Eden[/b:87572b29c8], félicitations!!! Dis nous vite ce que ton médecin va dire demain... [b:87572b29c8]Carole[/b:87572b29c8], tu as bien raison, ce n'est certainement pas à toi de faire des efforts, il ne le mérite absolument pas... [b:87572b29c8]Aurisa[/b:87572b29c8], la chaleur les fatigue beaucoup... Pour le poids ils vont commencer à grossir beaucoup moins vite parce qu'ils bougent plus, avec la chaleur en plus ils n'ont souvent pas très faim... [b:87572b29c8]LNA[/b:87572b29c8], nous étions du côté de Montmorency, à Andilly. Bon week end à toi! [b:87572b29c8]Puce[/b:87572b29c8], je pense très fort à toi et à ton papa. C'est vraiment dommage les querelles de famille surtout dans ces moments là... Ca a l'air bien le centre aéré, je ne savais pas qu'ils les prenaient si jeune. [b:87572b29c8]Babou [/b:87572b29c8]tu dois être en train de profiter de tes filles et de la piscine! Nous avons passé le week end chez des amis. C'était très sympa. Leur fille a un an, elle est adorable, c'était mignon de voir les trois petites ensembles. J'ai essayé de commencer les légumes pour Emilie le soir elle a toujours un bib de lait. Elle ne le buvais plus trop bien, mais elle ne veut pas manger non plus... Alors je continue le lait parfois elle le boit parfois presque pas, c'est certainement la chaleur aussi... Camille a dormi avec nous cette nuit parce qu'elle s'est réveillé vers 0h perdue de ne pas être chez elle. Bien sûr j'ai très mal dormi mais quelque part ca m'a fait plaisir de dormir avec ma puce dans les bras, elle s'est nichée contre moi. Par contre elle bouge énormément en dormant et parle... Ah oui et vendredi soir j'ai mangé chez ma soeur, j'ai couché Emilie dans le lit de ma soeur calée avec des oreillers... Sauf que deux heures après gros boum (heureusement c'est du plancher elle n'a même pas eu une bosse)... Ma pauvre bébé a eu très peur, elle bouge aussi beaucoup en dormant. Gros bisous les filles
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 09:05
Bonjour, Eden, félicitations pour ta grossesse ! Je suis sûre que tu sears bien suivie et que tout ira bien malgré ta maladie. J'ai dû louper un épisode, je ne savais pas que tu étais malade. Les futurs demi-frère et soeur sont-ils au courant ou attendez-vous encore pour le leur dire ? Baboulaa, et toi, çà va ? Toujours sur 2 ou 3 postes en même temps ? Bientôt tes vacances, non ? Amélie, bravo Louanne pour la position debout ! Des nouvelles de la demande d'extension d'agrément de l'AM ? Aurisa, c'est génial que Neji gère aussi bien la séparation ! Tu n'auras pas à t'inquiéter en septembre ! Babou, bien revenue ? Comment çà se passe avec Léanne ? Mally, quelle frayeur, la chute d'Emilie ! Oui, le centre aéré dans cette commune, ils prennent les enfants de 4 ans (ou qui les auront avant le 31 décembre). C'est géré par la commune et donc çà prend la suite de l'école et de la garderie pour les enfants de petite section aussi. Ils ont une grosse sortie chaque semaine, une ou deux petites et des activités physiques, manuelles ou d'éveil le reste du temps. Xavier traînait des pieds pour aller à l'école mais pour le centre, pas de souci. En outre, l'animatrice me raconte comment çà s'est passé. Ce matin, il fait des petits jeux sportifs. Demain, il va à l'accroforest avec des parcours dans les arbres adaptés aux petits. Lundi prochain, il ira au zoo de Thoiry. Je ne sais pas si c'est comme çà dans tous les centres. Merci pour vos messages au sujet de mon père. J'ai téléphoné à ma mère hier. Elle m'a dit que mon père a mal partout et qu'il a du mal à marcher. Lui que j'ai toujours connu fort et dynamique, çà me fend le coeur. Il en a marre et je comprends car ses loisirs ont toujours été le bricolage et le jardinnage, il doit s'ennuyer énormément ! Heureusement qu'il y a (ou y avait) le foot et le cyclisme à la télé en ce moment ! A part çà, Bastien se lève tout seul avec appui depuis samedi. Ceal faisait 1 semaine qu'il essayait. Il enchaîne aussi 2 ou 3 pas de 4 pattes mais il se remet à ramper car il semble plus à l'aise et plus rapide dans ce mouvement-là. Lui, la chaleur lui donne un appétit d'gre et il recommence à boire la nuit, après avoir fait un méga-dîner. Je n'y comprends rien. Bises.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:14
coucou les filles [b:1fa8003ca8]Eden [/b:1fa8003ca8]: super !!! félicitations !! Ma copine Ingrid avait la thiroide qui déconnait pendant sa grossesse et Liséa va très bien. Tu vas etre très suivie donc pas de soucis !!! En tout cas je suis super contente ! C'est prévu pour quand ??? [b:1fa8003ca8]Carole [/b:1fa8003ca8]: Vraiment courage avec Julien ... vivement qu'il parte. Je pense que j'en viendrais à le pousser dehors par tous les moyens !!! [b:1fa8003ca8]Baboolaa [/b:1fa8003ca8]: et toi comment vas tu ? bientot les vacances ? [b:1fa8003ca8]Puce [/b:1fa8003ca8]: pauvre papa. Mon père était comme le tien quand il revenait de séjour en réa - médecine- maison de repos après ses infarctus. Avec maman il fallait qu'on le freine dans ses activités ... pas simple de les voir souffrir. C'est cool que Bastien se sente bien au centre aéré. Je me dis que j'aurais du y inscrire léane un petit peu. Ca lui aurait fait du bien mais c'est trop tard ! [b:1fa8003ca8]Ici [/b:1fa8003ca8]: nous sommes rentrés hier soir. Je conduisais Eneirck a mis 1h20 à endormir laly dans la voiture. Elle aime vraiment pas ou doit etre nauséeuse (comme moi). On est arrivé à minuit mais jusque ce matin 6h30 elle n'a fait que pleurer, on l'a prise avec nous au bout de 30 min mais elle pleurait se rendormait pleurait ... dure dure la nuit !!! De 6h30 à 7h30 elle a dormi mais Léane s'est réveillée à 7h30 donc me suis levée et ca a réveillé Laly. Un rien la réveille. Dans nos chambres il fait 30°C donc 3 dans le lit cette nuit, fenetre et volets ouverts, on a crevé :roll: Ce matin, j'ai eu papa. Il a eu du mal à emmener maman de la chambre à la cuisine tellement elle souffre ce matin ... C'est l'été et les doc sont en vacances, donc il faut appeler 50 docteurs ... Du coup je lui ai dit de l'emmener à l'hopital mais il sait meme pas si il arrivera à l'aider à monter dans la voiture et les pompiers ne viendront pas pour ce genre de "mal" ... :? Ce we, elle se trainait le dos courbé. Papa l'a masse, il sent où s'est dur, mais il n'a pas réussi à débloquer (c'est un ancien sportif donc il sait ce qu'il fait) Ca m'inquiète un peu qu'elle soit dans cet état. Sa hanche dont elle se fait opérer en septembre ne doit rien arranger car ca la fait boiter ... Bref ... je les appelerais ce soir. Léane, a été dure ce we. Ce que je ne comprend pas c'est qu'enerick lui a promis des fessées l'a puni alors qu'on en avait bien discuté avant :roll: J'ai l'impression de parler dans le vide des fois. Je lui en parlerais ce soir car hier en voiture j'avais vraiment pas envie de me prendre la tete :? Laly fait bcp de progrès ... mon bébé ... Elle marche quand on la tient, se met debout à tout bout de champs, elle est rigolote car suivant son but soit elle y va en marchant avec le meuble soit (si c'est trop loin) elle se remet à 4 pattes et va à fond :lol: Elle dit des nouveaux mots "ma-mAm" quand elle a faim. "Ata" et "dade" alors on pense à "attend" et "regarde" ... à vérifier !! :D Je l'emmène chez le pédiatre jeudi pour la visite des 10 mois. On la trouve grandit et affinée donc je pense pas qu'elle est bcp grossit :lol: Ici il pleut j'espère que j'arriverais avec les fenetres ouvertes à faire baisser la température des chambres !! Milieu de mat' va falloir que je réflechisse au repas de ce midi. [b:1fa8003ca8]Puce [/b:1fa8003ca8]t'arrives à manger hyper équilibré en variant les plats ? Je suis souvent à cours d'idées moi :? Du coup j'ai demandé à mes parents de noter les repas pendant 15 jours mais j'ai oublié la feuille chez eux :lol: bisous à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:16
bonjour les filles ! ça y est de retours chez moi !! j'étais (je suis) trop impatiente de rentrer ! mally : ça a du vous faire du bien un week end chez des amis ! Emilie est tombee du lit ! ça ne m'etonne pas c'est ma hantise que Charlie tombe du lit lorsque je vais chez mes beaux parents...Je couche charlie au milieu d'un gand lit calée entre les oreillés....et je n'arrive pas a partir de derriere la porte : j'ecoute si elle dort ou pas...Generalement, elle vadrouille sur le lit alors je ne lui fais pas faire de sieste ! La derniere fois je l'ai retrouvé a 4 pattes pret a tomber du lit !! tu as du avoir peur ! puce : super pour les activites de ton grand ! tu m'etonnes qu'il y va avec entrain !! Je te comprends tu dois avoir mal au coeur de voir ton père affaiblit... Courage ! La maladie c'est difficile a vivre pour la personne malade mais également pour l'entourage ! Je n'ai annoncé ma grossesse qu'à mes parents ! on ne l'a pas dit aux grands enfants de mon homme... je n'ai pas envie de leur dire pour le moment à cause entre autre de son grand (qui est immature même à 12ans !) une fois qu'il aura connaissance de ma grossesse il va se venger en etant execrable avec nous ! j'en suis certaine !! Et puis lorsqu'ils sont au courant, ils en parlent avec leur mère (qui a un grain) et elle file chez les voyantes histoire qu'elles lui disent le sexe du bébé etc... Et lorsque j'attendais charlie elle a dit qu'une voyante lui avait dit que j'allais la perdre, qu'elle serait morte née !! Donc ils seront les derniers a l'apprendre...je n'ai pas envie qu'ils me stressent !! En ce qui concerne charlie, mademoiselle monte les marches d'escaliers !! je ne l'entendais plus, alors je suis allée voir ce qu'elle fabriquait : elle etait assise sur la 1ere marche des escaliers !! Voili voilou les filles ! grosses bises !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:17
[b:8e4faa3b45]Puce[/b:8e4faa3b45], Laly aussi mange très très bien malgrè la chaleur !! :wink: et elle boit beaucoup aussi !
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:56
Re-, Eden, je comprends que tu n'en parles pas à ta belle-fille et à ton beau-fils dans ces conditions. Babou, ce n'est pas évident pour toi non plus de voir ta mère dans cet état. J'espère qu'un médecin va vite la prendre en charge. Ce que tu dis sur ton papa me rassures un peu car il s'en est remis. Quand ma mère m'a dit que le mien avait mal partout, j'ai imaginé le pire. Les mauvaises nouvelles concernant sa santé s'enchaînent tellement vite (polype, très gros, cancéreux, profo, et a atteint le muscle, tâche aux poumons, douleurs partout, du mal à marcher) que j'ai très peur. J'en pleure beaucoup, heureusement que mon mari est là pour m'écouter. Il ne me rassure pas vraiment mais il m'écoute, c'est déjà çà. C'est dommage que ton mari ait repris le pli des punitions malgré vos discussions. Et toi, comment gères-tu ? Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ce que je fais comme plat car je suis une piètre cuisinière :siffle: . Moi non plus, je ne sais jamais quoi faire à manger think: et quand j'ai une idée, je sais que Xavier n'aimera pas. : J'avais plutôt l'impression que c'était toi qui cuisinais ici. Donc une pro de la cuisine qui demande à une nouille comme moi :mdr: Pour l'équilibre, j'essaie de prévoir des légumes le plus souvent possible et d'acheter suffisamment de fruits et de laitages pour en manger à chaque repas si on le souhaite. Ce midi, je fais une cannette au four avec des pèches dans le plat et des poivrons revenus à la poëlle ou de la ratatouille, ainsi qu'un peu de riz. Puis fromage, yaourt et fruit(s). Si je prévois quelque chose d'un peu gras, je compense avec une salade ou des crudités. Pas de quiche ou de hâchis parmentier sans salade (mais de toutes façons, je prévois d'autres légumes car Xavier n'aime pas çà). Comme plat complet, j'aime bien les lasagnes mais çà me prend un temps fou de les faire car je fais mijoter les oignons, la sauce tomate et la viande. Avec une salade, çà fait un plat équilibré (sauf si tu mets une tonne de béchamèle et de fromage). Le soir, je prévois plutôt des gratins de légumes (j'adoire le gration de chou fleur, avec peu de sauce pour en faire un plat peu gras et du jmabon pour le goût) ou des crudités (ex : tomates cerises, batonnets de concombre et de carottes avec du guacamole ; salades et autres crudités) et j'évite la viande car une fois par jour, çà suffit en principe. Mais des fois, on mange les restes du midi ou un peu de jambon. Mais bon, vu que ton mari a un métier très physique et qu'il est pompier volontaire, je pense que lui a besoin de repas plus consistants. J'ai l'impression d'écrire des banalités ! :oops: Pour le coup des menus, j'y pense aussi et si je me fais une liste, je te la passerai. Moi je cherche des plats rapides en plus car quand je travaille, je n'arrive pas à m'organiser et c'est difficile d'y passer tout son week end. Je ne demande pas de liste à ma mère car j'ai l'impression qu'elle met des pommes de terre dans tous ses plats. Une fois de temps en temps c'est bon mais je préfère manger plus de légumes verts. Elle fait des plats très classiques. Bises.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:12
[b:50f1a0b4d7]eden [/b:50f1a0b4d7]: sympa l'ex de ton mari :roll: quand mon père a eu la garde de mon gd frère et ma gde soeur (ma mère avait la garde de ses 2 siens) et que je suis née, l'ex de mon père a fait intervenir une assistante sociale chez mes parents en disant que ma mère battait les bébés ! J'avais 3 semaines quand elle a frappé à l'impro, et ma mère me donnait le bain donc elle a pu voir ... :roll: [b:50f1a0b4d7]Puce [/b:50f1a0b4d7]: oui je cuisine bien mais sur la cuisine "quotidienne" je suis très vite à cours d'idée. Car quotidiennement je ne fais pas tjs des "bons" repas !! C'est donc mon problème !! Du coup je vais m'organiser autrement. Ce soir pendant que nous mangions j'ai fait cuire pour demain midi ! comme ca je serais tranquille le matin avec les filles !!! :D Des news de ma mère, le remplacant de son docteur est venu et lui a fait une piqure. Elle peut "marcher" !! Car ce matin impossible ! Mais papa me disait que tous les kinés and co sont occupés. et les "docteurs" comme ce ne sont pas les doc de ma mère il faut faire des demandes etc ... en gros pendant l'été elle peut rester coincée personne ne viendra :roll: Demain elle veut à tout prix aller chez le dentiste car elle a déjà loupé le rdv mardi dernier à cause de son dos. Elle doit avoir les dents nickel (couronne à changer etc) avant son anesthésie en septembre pour sa hanche donc elle a pas mal de rdv de programmé. Du coup comme elle va chez le dentiste papa m'a dit qu'ils iraient chez l'ostéo (qui ne répond pas aux messages) directement pour demander un rdv. Surtout qu'il parait que s'est un très bon !! Ma gde soeur est chez eux depuis hier. du coup le matin mon père se retrouve avec 2 handicapés :lol: et oui car avec sa maladie ma soeur le matin met qq temps à "débloquer" ses os :? Aujourd'hui Laly a fait 2 siestes de 2h ! en meme temps avec la nuit qu'on a passé :roll: Tu me demandais [b:50f1a0b4d7]Puce [/b:50f1a0b4d7]pour Léane. Quand je m'emporte (dans le ton) j'essaie de me reprendre de suite. Aujourd'hui ca s'est bien passé. Et j'essaie d'etre hyper "laxiste" sur des choses qui ne sont franchement pas importantes. QQ fois avant, si j'étais agacée, la moindre chose qu'elle faisait m'énervait alors qu'elle jouait tout simplement. Donc je me maitrise :lol: Et ca me fait du bien car on a passé une bonne journée :wink: "j'essaie" d'anticiper les choses pour ne pas etre en retard mais tout en la laissant faire ce qu'elle veut (se laver les dents seule, bien sur je vérifie, se laver les mains, la bouille) mais SANS stress :wink: En fait, on en a déjà discuté mais c'est moi qui "encourageait" ses crises. Car le moindre truc je partais direct en vrille :roll: Bon à suivre hein car ca fait que 3 jours que je l'ai récupéré et 1 journée seule :lol: Laly dit aussi "ta" quand elle nous tend quelque chose. Elle commence à se lacher :lol: Hier matin sur notre lit chez mes parents et tout à l'heure sur le canapé, elle s'est lachée et à lever les bras pour faire bravo :lol: Heureusement je la tenais !! Et dans le bain aussi :lol: Elle fait le tour de son lit debout, le canapé, bref tous les meubles qu'elle peut ... Je vous avoue que ca me touche bcp ... je ne m'attendais pas à ce que mon bébé aille si vite. Déjà Léane pour une préma n'était pas en retard mais là :shock: Léane a fait elle meme un bisou à enerick ce sori quand il est parti à sa garde .... pourvu que ca dure ! Depuis ce matin elle me dit "c'est beau maman le salon" :D Ce soir on a mis les rideaux, qq cadres; il nous en reste à accrocher mais on veut d'abord acheter une belle étagère donc on les placera après .... :lol: On va surement acheter une clim pour les chambres !!! ca va réduire notre budget pour les meubles mais tanpis !!! on en peut plus de ne pas dormir !!! bon assez parler, je dois vous ennuyer !! bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:19
Coucou, [b:0140e8b8c1]Babou[/b:0140e8b8c1], c'est génial que tu arrives à rester zen avec Léane, je viens prendre des cours samedi! Quoique là ca va Julien est en vacances c'est plus facile à deux. J'ai hâte de voir nos 4 puces jouer ensemble! [b:0140e8b8c1]Babou, Puce[/b:0140e8b8c1], moi je ne suis pas une grande cuisinière et je suis souvent à cours d'idées aussi au quotidien. Je me dis que ca sera plus facile de cuisiner quand Camille ira à l'école parce que là elle veut tout faire avec moi mais du coup ca me prend plus de temps et Emilie s'impatiente... [b:0140e8b8c1]Puce[/b:0140e8b8c1], il est vraiment bien ce centre aéré! [b:0140e8b8c1]Eden[/b:0140e8b8c1], je comprends que tu n'ais pas envie de le dire tout de suite, je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle dit à ses enfants, c'est assez traumatisant même pour eux! Il y a vraiment des gens bêtes et méchants! Emilie aussi veut monter les escaliers. Elle a réussi à tout monter avec son père derrière elle! Bisous à toutes les autres! Ici, hier nous sommes restés à la maison. Journée tranquille, je trie les photos depuis mars pour en faire développer, j'ai du boulot! Mon amie Perrine m'a appelé, elle va un peu mieux on dirait. Moi je n'avais pas trop le moral donc ca m'a fait du bien de pouvoir lui parler un peu... Aujourd'hui encore une journée tranquille. La cousine de mon mari va venir lui couper les cheveux et peut être ceux de Camille. Emilie est fatiguée elle a du mal à récupérer du week end et de la chaleur surement. bisous à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:45
Bonjour, Bellfamily, je suis contente des progrès de la communication avec Léane. Bravo à Laly pour ses progrès. Bastien ne semble dire encore aucun mot. Des fois je me demande si "nanane" n'est pas maman, mais c'est tout. Ce n'est pas grave, il a jusqu'à 1 an pour son 1er mot. Mally, je suis contente que ton amie t'ait appelée et que tu ailles mieux. Bon courage pour les rangements ! J'essaie de m'y mettre aussi (et çà me change les idées) mais dur dur. En plus, je ne retouve plus des papiers très importants. :roll: Ici, çà ne va pas du tout. Ma mère m'a appelée à 14 h. Mon père est hospitalisé d'urgence pour de la chimio. Le cancer s'est propagé et avance trop rapidement. Ce matin, il a eu une consultation avec l'associée de son urologue (lui est en vacances) et cet après-midi une échographie abdominale. Le poumon est atteint comme elle le craignait. Il semble que tout l'abdomen aussi. Il va avoir une ponction pour son ascite (liquide qui s'accumule dans l'abdomen et le fait gonfler, souvent provoqué par certains cancers) et il est hospitalisé d'urgence. Je ne sais pas quelle sera la prochaine mauvaise nouvelle. Je n'arrive pas à être forte, je crains le pire. Je ne crois pas que j'ai jamais eu aussi mal. :cryout: Désolée, il fallait que j'en parle. Sinon, mes enfants vont bien et sont adorables. :oops: Bisous.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:27
[b:5bd3cae8b9]Puce[/b:5bd3cae8b9], je suis toujours optimiste face aux maladies notamment les cancers mais d'après ce que tu racontes ton papa a l'air d'etre très "avancé" dans la maladie. :? J'espère que les traitements vont être efficaces et qu'il se remettra rapidement. Si tu as besoin de parler ou d'avoir une épaule pour pleurer, je peux etre dispo pour toi. Comment va ta mère dans tout ca ? elle ne montre peut etre pas sa peur ? je t'envoie tout mon courage
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:47
Puce: je suis désolée de lire ça. comme dit Babou, ça a l'air d'être un cancer bien avancé. J'espère qu'ils sauront le traiter comme il faut pour qu'il puisse bientôt rentrer. Sois forte, mais tu as aussi le droit de craquer et de pleurer bien sûr :cry: Je pense fort à toi. J'espère que je n'aurai pas à lire de mauvaises nouvelles à mon retour. Babou / Mally: je passerai demain sur l'A10 et penserai bien à vous. Profitez en un max. ça va être génial de voir vos filles ensemble Mally: est-ce que la rupture avec ton amie te fait du bien malgré tout. C'est super qu'elle t'ai appelé. bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:14
Euh non, pas demain mais samedi 17 Suis déjà à moitié en congés avec ce 14 juillet !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:29
Coucou les filles ! puce : je suis desolée de ce que tu vis en ce moment...J'espere que vous allez rester souder et vous soutenir tes parents et toi... Ton papa a des metastases, comme tu dis son cancer se developpe et se loge partout !! J'espere qu'il ne souffre pas trop, la ponction d'ascite va le soulager et sans doute, s'il est essouflé en ce moment, ça va lui liberer sa respiration... Saleté de maladie !!!! ça ne devrait pas exister ! Gros bisous a vous ! Et tu as le droit de pleurer et de craquer !! Bellfamily : mon 2eme bébé devrait etre de mars... mais j'en saurai plus le 21juillet, j'ai mon 1er rendez vous avec ma nouvelle gygy ! Pffff, et bien l'ex de mon homme m'avait menacé d'aller me denoncer a la police pour attouchement sexuel sur son fils !!! Elle disait qu'elle lui dirait ce qu'il fallait dire etc...J'ai fais une crise de nerf quand j'ai entendu ça !! Le coup de l'assistante sociale qui debarque c'est pas mal aussi !! Par contre comment ton père a t il fait pour reussir a avoir la garde de ses enfants ?? Nous on a fait la demande et la reponse a été : debrouillez vous en mediation familiale et trouvait un arrangement...resultats des courses mon homme a perdu de l'argnet (car les seances etaient payantes pour lui) et n'a pas reussit a convaincre son ex de lui laisser les enfants un peu plus qu'un wek end sur deux et un mercredi sur deux.... Mally : je sais que l'ex de mon homme est tarée et qu'elle fait du mal aux enfants !! Elle m'a enormement stressée de part son comportement et je pense que ma maladie de basedow vient de la.... Disons qu'elle est mytomane et qu'elle ferait croire n'importe quoi a n'importe qui !! Elle trompait mon homme et il ne s'est jamais douté de rien le gros naif !! Elle allait avec un mec qui la tappait et lorsqu'elle rentrée a la maison avec un cocard, elle disait a mon homme qu'elle avait eu un evanouissement et qu'elle s'etait cognée contre le bord du lit ! lol ! En plus ce qui m'agasse le plus, c'est qu'elle dit aux enfants qu'on est comme ci ou comme ça ou bien qu'on fait des trucs pas bien et elle decrit son comportement !! Ce qui m'agasse aussi c'est que c'est une grosse egoiste et qu'elle depense tout son fric et la pension alimentaire des enfants dans des fringues, chaussure, sacs, communication telephonique (300euros tous les mois) et qu'elle ne leur achete jamais rien !! Elle leur dit qu'elle n'a pas de sous alors que mon homme et moi si !! enfin bref !! je pourrais vous en parler pendant des heures mais depuis que j'ai ma maladie j'ai decidé de prendre du recule...surtout quand les enfants nous rapporte ce qu'elle dit ! Ah tiens la derniere c'est qu'elle est avec un mec marié directeur d'un collège...C'est cool elle a raconté les details de cette belle histoire d'amour a sa fille qui vient d'avoir 10ans !! Je ne sais pas comment va agir sa fille avec les hommes plus tard surtout que sa mere lui dit qu'il faut n'etre qu'avec des hommes qui ont du pognon !! bon allez j'arrete de vous saouler avec ces conneries !! bises a bientot !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:59
coucou les filles [b:735e218c52]mally [/b:735e218c52]: hihi vivement samedi !!! :D En + beau temps de prévu !!! [b:735e218c52]Baboolaa [/b:735e218c52]: et voui tu seras sur la route des vacances ! Quelle chance ! profites en bien pour retrouver ta puce ! [b:735e218c52]Puce [/b:735e218c52]: comment te sens tu ? [b:735e218c52]Carole [/b:735e218c52]: comment vont les "rapports" avec ton "co"locataire ? :? T'as pas d'amis ou de la famille chez qui partir qq jours ? [b:735e218c52]Eden [/b:735e218c52]: ok tu nous en diras plus le 21 :D c'est marrant car moi pour mes 2 grossesses, je savais exactement de quand cela datait. Je suis réglée comme une horloge quand j'arrete la pillule (car avec je n'ai plus ou quasi plus de règles) Mon père, bah c'est assez rare effectivement, il a eu la garde de ses enfants en 1981 ! Mais son ex sortait la nuit et laissait les enfants seuls donc il a pas eu de mal à le faire prouver rien que quand la juge écoutait ses enfants. Ils considéraient plus ma mère (donc leur belle mère) comme leur "maman" plutot que leur mère biologique :roll: Et c'est tjs ainsi pour ma soeur (mon frère moins car il a fait des vacheries à mon père question argent) C'est pas simple les divorces avec les enfants :? Mon frère du coté de ma mère pendant des années n'a pas vu ses enfants car son ex avait tout fait pour lui en retirer le droit de visite. Il a meme eu de la prison en sursis pour 4 moi de non paiement de pension alimentaire. Une vraie garce, et encore si je te disais tout ce qu'elle a fait meme à ma grand mère et mes parents ... :roll: [b:735e218c52]LNA [/b:735e218c52]: ca va dans ta BF ? [b:735e218c52]Ici [/b:735e218c52]: ca va plutot bien mis à part la fatigue. Avec la chaleur je dors mal en plus je suis malade, je fais surement une laryngite comme d'hab (quasi plus de voix), et laly se réveille à 6h30 le matin :roll: Il a plu aujourd'hui mais la température ne descend pas aussi vite dans les chambres que dehors. Il fait encore presque 25°C la haut ... ca me désespère :roll: Cet am après la sieste de Laly nous avons laissé les filles à ma BM. Nous sommes allés à sainte geneviève des bois chez Alinéa, intérior's, et enfin Fly. Nous avons trouvé un grand miroir à mettre dans le salon, une lampe de chevet (enfin) pour Léane et chez Fly (là où on ne pensait pas du tout trouver ca) une console extensible pour notre table de salle à manger !! On en trouvait jamais ailleurs que sur le net mais on voulait voir la "qualité" et chez Fly, désespérés nous sommes tombés dessus !!! :youpi: Notre salon est trop petit pour y installer une vraie table, ou alors, ca prendrait toute la place restante et les filles n'auraient aucune place pour se déplacer et surtout ca paraitrait très "étriqué". C'est pas notre but car on ne recoit pas du monde à manger tous les soirs ! Nous reste à trouver un buffet (longueur maxi 130 cm :lol: ) un meuble tv et une table basse (on en avait vu une super belle chez Alinéa mais 80cm c'est trop grand :? ) ... mais pour tout ca, cela presse moins ! Je suis contente j'ai une VRAIE table pour recevoir (jusqu'à maintenant on déplacait la table de la cuisine dans le salon :roll: ) On se sent vraiment mieux chez nous depuis que notre salon est beau, mais surtout propre et sans moisissures ni trous dans les murs :D J'ai envoyé mon dossier de demande d'agréement. J'attend avec impatience la suite des démarches :wink: J'essaie d'organiser un anniv surprise à Enerick pour le mois d'aout (il est du 17) mais pas simple avec les vacances et surtout le boulots de ses 2 meilleurs potes (maitre nageur) ... Rien d'exceptionnel, je ferais surement barbuc' mais histoire de lui faire plaisir :wink: et inviter des personnes qu'il veut mais qu'il prend pas le temps ... Ma mère n'est plus coincée depuis la piqure du docteur lundi ! Bon ca la rappelle à l'ordre au moindre faux pas mais elle peut se déplacer sans souffrir :wink: Elle a passé une radio, elle fait de l'arthrose (en +) dans la colonne vertébrale ! La vieillesse :lol: :? Laly se lache de + en + malgrès qu'elle soit prudente. Elle ne se lache jamais quand elle est seule, que lorsque je suis près d'elle !!! :D Enerick aujourd'hui m'a dit "quand tu me regardes tu n'as plus les yeux qui pétillent, on dirait que tu ne m'aimes plus" :? En fait, j'ai du mal à reprendre confiance en moi vis à vis de lui et à enlever ma carapace que je m'étais mise ses derniers mois (dont je vous avais parlé), du coup je ne sors aucun sentiment :? Pourtant je l'aime... bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 22:47
Babou!!! Fallait me le dire que vous étiez à St Geneviève !!! Tu étais à 20 min de chez moi. La prochaine fois, tu appelles, hein ? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.