Posté le : 13-06-2010 à 10:45
Coucou les filles !
Babou : ça va, elle n'est pas si mince que ça Laly, Petite puce fait 7.760kg, elle n'a presque rien pris depuis 1 mois :wink: Ma nièce était un mini gabarit aussi (aussi grande que mon neveu de 2 ans sauf qu'elle a un an de plus) et s'est mise à pousser d'un coup :D
Normal que tu perdes patience, avec la nuit + la journée que tu as enchaînées je te trouve bien courageuse :wink:
Babeth : Bon courage avec le boulot :)
Ici, ça va, mon cousin est à la maison et il m'aide avec ma crapule... ça tombe bien vu que mon homme est overbooké avec son boulot :roll: D'ailleurs là il n'est toujours pas rentré, à 10h il était encore bloqué au travail :shock:
Mais malgré ça je reste :zen: J'ai commencé un traitement à base de plantes (passiflore et aubépine) pour m'aider à rester cool et à trouver le sommeil. ça marche qu'à moitié puisque je dors toujours mal, mais alors quelle patience !!! 8) Je m'en étonne !! :mdr:
Hier nous avons eu droit à la première grosse colère.. Petite puce était dans sa chaise haute et m'a fait une grosse colère pour le bibi d'eau :shock: Dès que je voulais lui reprendre pour bien qu'elle boive elle se mettait à hurler et à pleurer à chaudes larmes :roll: Obligée d'appeler mon homme pour qu'il la calme..
On continue la diversification par l'enfant, avec les haricots verts, et elle adore ça :D Va quand même falloir que j'achète des haricots plats, parce que les fins elle en prend une grosse poignée et même pas la moitié arrive à destination :mdr: