Posté le : 06-07-2010 à 11:59
Coucou les filles !
Carole : Et beh !! :shock: Je savais pas qu'il t'avait fait subir tout ça en quatre ans :choc: Sachant tout ça je te trouve bien gentille de le laisser vivre au sous-sol :shock: Heu... concernant les réflexions de tes beaux-parents, sans commentaire :gr: J'ai un caractère de chiotte (et je peux te dire que c'est vraiment un caractère pourri, ça me retombe souvent dessus) mais mon homme n'a jamais levé la main sur moi... OK y a des fois où ça gue*le très fort, mais jamais de violence.. La violence c'est inexcusable, ça n'a pas sa place dans un couple :roll:
:cop: Prends soin de toi et de ta puce
Mally : C'est quand même assez sec de couper le contact comme ça avec ton amie... Avec tout ce que tu as fait pour elle, et les crises que ça a créé dans ton couple je trouve ça pas très sympa... OK sur le principe de vous éloigner pendant quelques temps l'une de l'autre mais de là à faire ça net comme ça c'est dur :roll: Bon je suis pas de très bon conseil, avec ma soeur on avait la même relation et ça a pas très bien tourné...
Si ça peut te rassurer, le fait que ma soeur m'ait fait la tronche a fait beaucoup de bien à mon couple : je suis beaucoup plus calme, plus zen, je me refocalise sur notre vie de famille... Cette séparation vous fera du bien à toutes les deux :wink: Profite de ce silence radio pour te reconcentrer sur ta vie de famille, et sur ton couple... Et surtout, PRENDS DU TEMPS POUR TOI !! :cop:
Puce: Pas cool pour ton papa :cry: N'hésite pas à nous en parler... Dans ma famille on est sujet au cancer : mes grands-pères, tantes, ... Je ne vais pas te cacher que c'est difficile, mais le plus important c'est de rester forte ! ça dépend des cancers mais certains se guérissent :wink: :cop:
Babou : Tu es magnifique !! Laisse tes complexes tranquilles ! :lol: Honnêtement, si je pouvais te ressembler après BB2 je serais sur un nuage :wink: Alors fonce, fais les magasins et fais chauffer la CB :mdr:
:arrow: Pas de nouvelles du collègue de mon homme, il fait le mort :evil: Je pense que le baptême va se faire sans nous :roll: Je suis en colère !!! Et mon homme qui ne force rien, qui ne dit rien ça me met encore plus en rogne :gr: Ce matin je lui ai dit qu'il arrête de se focaliser sur toute la France, qu'il essaie de chercher aussi en Ile-de-France, parce que je peux plus supporter ça :( Cet emploi est toxique pour nous, pour notre famille, il est temps qu'il parte !
Sinon Pitchoune va bien, elle profite à fond de son papa, hier elle a eu une grosse crise de fou-rire rien que de nous voir tous les deux :love:
Aujourd'hui on va aller dans une petite boutique bio pour racheter le nécessaire pour le mois, et je vais tenter la spiruline pour mon homme... Vu qu'il est HS en ce moment, ça lui fera prendre des forces pour affronter l'hiver qui va arriver plus vite qu'on ne le pense :?
Hier j'ai commandé la shantala pour ma soeur, et je sais pas pourquoi, j'ai commandé une fleur cup :think: J'en entends tellement de bien que j'ai envie d'essayer, et j'en ai marre de piquer les couches de Pitchoune dès que j'oublie d'acheter le nécessaire :mdr: