Posté le : 24-06-2010 à 17:23
Coucou les filles,
LNA, c bien pour le concours au moins tu as le temps de te préparer. Je te souhaite du courage et de la motivation en tout cas car moi j'en ai pas eu du tout.
En tout cas te rend pas malade pour le travail, tu as tout a fait raison de ne pas vouloir faire plein d'heures et de trajet pour ne pas profiter de ta puce.
Babou, je suis tout a fait d'accord avec toi. Bon je suis pas une grande connaissance en foot, mais c vrai que même si ils ont déçu beaucoup de personnes ben ils auront d'autres occasion pour se rattraper. En tout cas, je suis d'accord avec toi, y a pas 36 définition du mot racisme, c'est le même partout malheuresement.
Grosse semaine qui t'attend en tout cas !!! Tu va revoir une Laly changée alors
En effet, une chose de faite la roséole. La doc m'a dit valait mieux qu'elle fasse la roséole que la varicelle avec cette chaleur. En tout cas est ce que Laly as été super grognon. Aujourd'hui, elle ne supporte rien, elle chouine pour un rien. Depuis ce matin, elle n'a pas dormi, alors que je l'ai couché au moins 6 fois. Je vient de la couché et la je crois que c la bonne.
Donc du coup demain, Louanne prend 9 mois et elle va echapper au vaccin. On attend 8 jours.
Sinon, Louanne n'a toujours pas trouver la marche avant. Sinon je voulais vous demander aussi. Est ce vos petits loups, ils sont prudents. Car Louanne, j'ai pas l'impression. Par exemple quand elle est a 4 pattes, ben elle se retourne sans passé par la position allongé donc du coup elle tombe vite a la renverse. Et quand je la met debout le long de la table basse elle se lache et se tourne alors qu'elle n'a aucun équilibre.
Et je la trouve assez brusque.
Sinon, je suis trop dégoutée. La deuxième nounou que nous avions choisit ne peut pas me prendre Louanne. Mais je comprends pourquoi. On savait que son mari se faisait opéré début juillet, donc elle me prenait Louanne qu'a partir du mois d'aout. Mais cet am quand j'ai voulu l'appelé pour lui dire qu'on l'avait choisit ben elle m'a dit qu'il venait de rentré du neurochirurgien et qu'en faite l'opération aller être plus dur que prevu. Donc du coup elle préfère garder qu'un enfant pour l'instant et attendre de voir comment son mari récupère.
Donc bon ben j'ai appelé une autre assistante maternelle qui est libre qu'a partir de septembre. En faite elle a un extra scolaire, et deux jumeaux qu'elle a 2 jours par semaine et 4 jours toutes les 6 semaines. Donc elle a demandé une extansion de garde pour un autre enfant. Donc elle attend la réponse d'ici peu. Alors elle m'a dit de la rappelé la semaine prochaine quand je saurai mes horaires et on organisera un rendez vous. En tout cas, elle a l'air très douce aussi. Donc je croise les doigts !!!