Posté le : 17-04-2011 à 10:48
Coucou les filles !!! Une revenante :oops:
[b:0d4ec418f2]Baboulaa[/b:0d4ec418f2], bon courage avec Inès. ça n'est pas évident quand nos loulous se mettent dans des états pareils.
[b:0d4ec418f2]Cubitus[/b:0d4ec418f2], ça approche ! :D
[b:0d4ec418f2]Amélie[/b:0d4ec418f2], comment va Louanne ? Mieux ? Bon courage avec ta manager. Au moins tes collègues sont sympas avec toi c'est déjà ça :wink:
:hey: [b:0d4ec418f2]Ninie[/b:0d4ec418f2]. Comment ça va de ton côté ?
[b:0d4ec418f2]Carole[/b:0d4ec418f2], :cop: :cop: Bon courage... Tu es une super maman
:cop: à toutes celles que je n'ai pas cité.
:arrow: Ici ça va, le déménagement s'est bien passé. Le hic c'est que mon homme n'a pas déballé un seul carton il a fallu que je me débrouille à tout vider en un week-end, avec la reprise du boulot derrière ça m'a achevée :evil: Et quand je lui dis qu'il pourrait au moins faire les derniers cartons (il doit en rester une dizaine à tout casser) il m'a répondu [b:0d4ec418f2]oui mais je bosse[/b:0d4ec418f2] :gr: Et moi alors ?? Bon bref, pas terrible côté emménagement. En plus on accumule les ennuis : lave-vaisselle qui a lâché, fuite chez le voisin du dessus qui nous a inondé le palier, les toilettes et la salle-de-bains, sans compter que ça a fusillé le plafond fraichement repeint :roll: Problèmes de sous, de boulot, de santé.... Bref pas la joie, mais on reste optimistes, on verra bientôt la fin du tunnel :lol:
Lucie va bien, elle s'est bien adaptée à son nouvel environnement, elle adore étaler ses jouets dans plus de place, dort des fois jusque 10h du matin, fait de grosses siestes. Bref, elle pète le feu, à part les 4 canines qui sortent en même temps et qui lui font la misère, du coup gros rhume :roll:
Elle a vu la pédiatre, qui l'a trouvée très en forme, mais elle doit faire un bilan orthoptiste et ophtalmique.. Elle pèse 9.920 kg et mesure 80.5 cm, une belle puce toute en longueur selon la pédiatre :)
Et.....On reprend les essais bébé cette semaine :siffle: