Le club des 7 (Page 63)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:07
carole : quel accouchement ! :shock: le plus important, c'est que Morgane et toi aillent bien (enfin, toi, pour ton hémoglobine, pas cool !)... une question me traverse l'esprit : ta doula est là juste pour l'accouchement ou aussi pour le "après" et t'aider "moralement" ? tu n'as pas droit à une aide : maman solo avec 2 BB ? à vrai dire : si cela était mon 1er accouchement, je speederais un peu en te lisant :lol: mais bon, je sais ce que c'est ! et même si 2 accouchements ne se ressemblent pas (tu en es la preuve !) j'ai déjà une petite idée des douleurs LOL je te fais plein de gros bisous et merci de m'avoir donné de tes nouvelles, moi l'absente de FB !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:12
Coucou Cubitus, Il te reste un mois, ça passe vite. Tu avais accouché en avance pour Pierre ? La chambre est finie ou pas ? Faut que tu mettes une photo. Ici, quelques nouveaux mots d'Inès et elle se développe beaucoup. Elle dit eux pas (pour veux pas) et maman ait (pour maman fait). On a des « attends » sans arrêt, même quand elle joue avec sa poupée. On lui a acheté une petite poussette dimanche, elle en est folle. Son bébé est dedans et elle s’occupe de lui. Elle me fâche quand je ne lui fais pas mettre sa tétine et son doudou dans son lit (notre petit rituel quand je la sors du lit). Et l’autre jour, elle a éternué et dit Attoum. On a bien rigolé. Elle étend aussi mon linge, avec les mêmes manières que moi. Elle le secoue bien avant de le poser sur le séchoir. Elle essaie aussi de le plier, mais là, c’est pas gagné. Mon gros problème avec elle reste les repas. C’est insupportable. Les morceaux, ça veut dire grosse galère. Ça devient horrible pour moi de lui donner à manger. Elle se jette en arrière, recrache tout et le repas se finit comme ça. Hier soir, elle n’a rien mangé, elle a juste bu son bib de lait. Je n’arrive plus à l’occuper avec des jouets, bref, c’est vraiment pas évident. Mais quand elle veut, elle mange (enfin) bien avec sa cuillère. J’espère avoir cette semaine la réponse pour la demande en crèche à partir du mois de septembre. Allez, hop, je me remets au boulot
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:16
coucou [b:130fa598ed]cubitus [/b:130fa598ed]: c'est clair plus qu'un mois !!!!! ca passe vite ! comment va Arthur ? il ne t'épuise pas trop ? Tu n'étais pas au courant. Laly a été hospitalisé pour sa gastro. Elle a chopé le rotavirus. Donc perfusée de vendredi à lundi midi que nous sortions de l'hopital. Elle ressemblait à un chiffon :? elle me faisait peur, j'avais peur qu'elle fasse une perte de conscience et j'avais bien raison ! Maintenant elle reprend des forces, manges comme avant. Mais réclames bcp donc elle râle parce que je ne veux pas lui donner tout ce qu'elle réclame ! [b:130fa598ed]Baboolaa [/b:130fa598ed]: trop mignonne Inès !!! Ouai ses repas sont un peu un enfer ... pour l'avoir vu à l'oeuvre ... je sais pas quoi te donner comme conseils. Et un bib + banane ou compote, ca n'irait pas le soir ? Enfin tu me diras elle fait pareil le midi :? [b:130fa598ed]Ici [/b:130fa598ed]: J-2 avant le déménagement. Euh ... les cartons ne sont pas encore finis :lol: mais je stresse pas ! J'ai bientot fini l'étage, et nathalie vient m'aider ce soir, on fera ce qu'il reste à faire dans la cuisine. Je n'ai pas mon p'tit ourson demain, finalement ca m'arrange car je vais devoir aller chercher des barrières pour l'escalier, les actuelles sont trop petites en largeur :roll: bon je ovus laisse bisous à toutes :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:33
eh bien ... déménagement et en prime , ta puce à l'hôpital ! j'espère que ça va mieux ! ici, ça va ! je prends 1 cm de bide par semaine et je ne peux plus me baisser, ça nous dérange, la petite et moi LOL ! et PIERRE (Arthur, c'est mignon aussi comme prénom :mdr: ) est mignon ! avec le soleil et une dent qui pointe, l'eczéma sort à nouveau ... pas glop ! mais il est très patient et ne dit rien ; par contre, il ne dort pas trop à la sieste (1h) et donc prend gamelle sur gamelle ! et ne bronche pas ... c'est bien un petit mec ! pendant que j'écris, il met toutes les chaussures de son père dans l'entrée (en disant "à baba" !) .. au moins, papa aura l'embarras du choix ! voili voilou .... pour les photos de la chambre, il faut que j'en prenne, baboulaa ! et pour te répondre, pour Pierre, il est né 4 jours avant la date, donc à terme ! gros bisous à vous toutes et à vos bouchons !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:50
coucou je savais pas que ça continuait ici!! Cubitus, je vois que tout va bien bientôt la fin!! et je vois Pierre qui fait presque 10 cm de plus que Noa lol
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:47
Coucou, Et oui Virginie, sa continue ici aussi. Cubitus, pas trop chou avec les premières chaleurs ? Carole, on n'est la aussi pour les petits coups de blues. Mais je te fait confiance tu va y arriver même si ce n'est pas facile tous les jours. Bon rétablissement a Morgane, avec l'allaitement sa va peu être partir plus vite. Ici, ben sa va a près, Louanne a une otite est un début de bronchite donc elle est sous antibiotique et celestene. On va jamais s'en sortir avec les otites, le doc m'a dit que si sa durait 3 semaines comme la dernière fois il faudra aller voir un orl, et pour l'instant éviter la piscine nous qui voulions y aller. Sinon elle reste quand même sage mis a part quelque colère si on lui dit non mais sa dure pas plus de 2 min. Quand a mon taff, ben sa va tout le monde est simpa et sa va faire 1 mois vendredi que j'y suis il y a juste avec une manager avec qui sa ne passe pas , c une personne très froide et donne des ordres comme a des chiens. Mais bon heureusement qu'il y a pas qu'elle !!! Bon je vois fait des gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:40
[quote:408a5bd147="carole37000"].... Içi, c'est un peu la galère! Maïwenn avait la varicelle quand je suis rentrée de la mat. Dur dur à gérer alors que j'étais hyper fatiguée, elle pouvait pas aller à la crèche mais je devais éviter la contagion avec sa soeur. Finalement, Morgane l'a attrapé quand même, les boutons sont sortis samedi et elle en a pas mal, bien plus que Maïwenn n'en a eu. C'est chiant, j'en ai marre. En plus moi j'ai chopé la crève, je voudrais me barrer en thalasso, au soleil et boire un cocktail de rhum!! C'est pas pour tout de suite... Ma réalité c'est maman solo ave 2 enfants en bas âge, et c'est pas facile. Je le savais, mais bon nça m'empêche pas de me plaindre un peu (ça soulage déjà un peu :lol: ) Bébé pleure, je vous laisse![/quote:408a5bd147] si si c'est aussi le bureau des pleurs de maman ici, tu sais Carole ! ta situation est loin d'être idéale, on en a toutes conscience et ça te fait du bien de le dire bien fort ! pour le rhum, pas besoin de la thalasso ... OK JE SUIS DEJA DEHORS ET TRES LOIN !!! mille courage Carole ! ici, la petite pèse de + en + et est descendue un peu plus dans le bassin ! et ma mère n'a toujours pas préparé sa voloche pour rappliquer dès que je les appelle et leur dire que je pars à la clinique (ils ont 4 H de route !) car elle est persuadée que je psychote et que je vais accoucher comme Pierre, maxi une semaine avant ! SACREE MAMAN !!! elle m'a promis tout à l'heure qu'elle la ferait demain ... merci, pour ma tranquilité d'esprit, ça me rassure ... c'est surtout pour mon petit Pierre que j'ai besoin d'elle ! ce sont eux qui vont le garder le temps de la clinique (mes beaux parents le garderont le temps que mes parents arrivent ! tout est déjà prévu ...) comme je dis, y a plus qu'à attendre ! mais là, il me tarde quand même .. gros bisous à toutes et bon courage pour les otites et autres vilaines maladies
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:18
Coucou les filles, Carole: tiens le coup, c'est passager. C'est le contre coup de TOUT ! D'ici quelque temps, tu auras oublié tout le négatif. Morgane te fera très vite de beaux sourires et commencera à te raconter sa vie et discutera aussi avec sa soeur. Cubitus: tu as des contractions déjà ? Je ne sais plus si tu l'as dit. Tu n'as pas d'autre famille là où vous habitez ? Euh, vaut mieux pas que ton accouchement soit rapide dis donc ! Toujours le prénom Jade pour le bébé ? Ton fils fait juste 11cm de plus que ma fille lol Ninie: ça serait cool si tu venais causer un peu avec nous et nous raconter comment ça évolue de ton côté. Amélie: c'est bien si ton job te plait. Ici, on fait aller. Inès a été agréable ce soir donc ça fait du bien. Hier, elle a hurlé pendant 1h, colère sur colère. J'en ai pleuré tellement c'était dur. Elle a refusé de manger, de jouer avec moi, de prendre sa douche tranquillement, ... tout a été horrible. Mais bon, y'a des jours comme ça. Bon, je vous laisse, programme chargé encore ce soir Bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:48
Coucou les filles !!! Une revenante :oops: [b:0d4ec418f2]Baboulaa[/b:0d4ec418f2], bon courage avec Inès. ça n'est pas évident quand nos loulous se mettent dans des états pareils. [b:0d4ec418f2]Cubitus[/b:0d4ec418f2], ça approche ! :D [b:0d4ec418f2]Amélie[/b:0d4ec418f2], comment va Louanne ? Mieux ? Bon courage avec ta manager. Au moins tes collègues sont sympas avec toi c'est déjà ça :wink: :hey: [b:0d4ec418f2]Ninie[/b:0d4ec418f2]. Comment ça va de ton côté ? [b:0d4ec418f2]Carole[/b:0d4ec418f2], :cop: :cop: Bon courage... Tu es une super maman :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité. :arrow: Ici ça va, le déménagement s'est bien passé. Le hic c'est que mon homme n'a pas déballé un seul carton il a fallu que je me débrouille à tout vider en un week-end, avec la reprise du boulot derrière ça m'a achevée :evil: Et quand je lui dis qu'il pourrait au moins faire les derniers cartons (il doit en rester une dizaine à tout casser) il m'a répondu [b:0d4ec418f2]oui mais je bosse[/b:0d4ec418f2] :gr: Et moi alors ?? Bon bref, pas terrible côté emménagement. En plus on accumule les ennuis : lave-vaisselle qui a lâché, fuite chez le voisin du dessus qui nous a inondé le palier, les toilettes et la salle-de-bains, sans compter que ça a fusillé le plafond fraichement repeint :roll: Problèmes de sous, de boulot, de santé.... Bref pas la joie, mais on reste optimistes, on verra bientôt la fin du tunnel :lol: Lucie va bien, elle s'est bien adaptée à son nouvel environnement, elle adore étaler ses jouets dans plus de place, dort des fois jusque 10h du matin, fait de grosses siestes. Bref, elle pète le feu, à part les 4 canines qui sortent en même temps et qui lui font la misère, du coup gros rhume :roll: Elle a vu la pédiatre, qui l'a trouvée très en forme, mais elle doit faire un bilan orthoptiste et ophtalmique.. Elle pèse 9.920 kg et mesure 80.5 cm, une belle puce toute en longueur selon la pédiatre :) Et.....On reprend les essais bébé cette semaine :siffle:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:16
coucou les filles Une revenante aussi :wink: je viens de mettre mon p'tit ourson à la sieste alors j'en profite pour venir :wink: [b:b3ac746b35]Carole [/b:b3ac746b35]: franchement je te tire mon chapeau car quand je vois comment je galère qq fois avec mes 2 filles, alors que j'ai le papa présent, et bien je me dis que tu as du courage et du mérite !! Le fofo est fait pour ca, rire pleurer hurler :lol: [b:b3ac746b35]Cubitus [/b:b3ac746b35]: excuses moi pour le prénom de ton fils :oops: :lol: C'est un grand p'tit mec dis moi ! Laly aux dernières nouvelles mesurait 80.5cm pour 8kg 600 (sans parler de gastro) Mine de rien, ta mère va finir par avoir raison ! il reste bientot "plus que" 15 jours pour que minette arrive :lol: Ca va avec les chaleurs ? t'as pas les pieds et mains qui gonflent ??? [b:b3ac746b35]Ninie [/b:b3ac746b35]: bah voui tu nous avais abandonné :wink: bon ok moi j'ai abandonné le fofo des muguettes :oops: Tu t'en sors pas de l'hopital avec les 2 toi ... courage !!! et les couches, tu trouves le temps d'en confectionner ? comment ca va de ce coté là ? [b:b3ac746b35]Baboolaa [/b:b3ac746b35]: j'imagines ta contrariété devant Inès en colère. Pour l'avoir vu à l'oeuvre que qq minutes, je me doute que ca doit pas tjs etre évident. Je ne pensais pas que si petit, un enfant pouvait se mettre autant en colère tu vois !! :lol: Moi aussi cela m'arrive de pleurer quand je suis à bout avec les filles et que je ne sais plus comment agir pour que cela se passe bien. [b:b3ac746b35]Amélie [/b:b3ac746b35]: c'est cool que cela te plaise le taf (enfin je sais que tu ne feras pas ta vie la bas hein). Ca en est ou vos démarches pour la construction de votre maison ? [b:b3ac746b35]LNA [/b:b3ac746b35]: y'a des périodes comme ca ou ca va plus ou moins mal :? c'est important les yeux, tu as raison de faire consulter Lucie. Nous avons fait consulter léane a 1 an puis 3 ans. Car elle a un léger strabisme qui se voit lorsqu'elle est fatiguée. (bébé cela se voyait sur chaque photo) Je vais prendre rdv de nouveau pour voir si cela a évolué. Quand je suis allée changer mes lunettes, elle a essayé toutes les lunettes pour enfants, et elle a bon goût en plus. Donc je lui ai expliqué que ce n'est pas si drôle que ca de porter des lunettes lol Ici : et bien ca va ! la patate ! Même si je dors très mal, pourtant mes filles ne sont pas là :roll: je suis en forme, le soleil cet appart en duplex ... bref ... lorsque nous avons vendu notre appart y'a presque 3 ans, on devait revenir dans un appart à coté de celui ci, puis enerick a vu cette maison, que nous avons finalement acheté. Mais de l'avoir vendu (enfin presque, elle est tjs à nous jusque mi mai, vide mais à nous :lol: ) et de vivre dans cette petite cours de ferme .... ah je suis heureuse ! Mes filles sont parties en vacances vendredi dernier. Et je n'ai p'tit ourson que depuis ce matin puisque sa maman et elle étaient malades. Du coup hier et mardi j'étais en "grandes" vacances !!!! ca m'a fait du bien de ne penser qu'à moi :wink: Nous retrouvons nos filles ce we. j'ai hâte aussi !! Le mois de mai va encore passer à une vitesse folle ! nous sommes invités tous les we (sauf le 1er ouf), le 14 c'est nous qui recevons nos amis qui nous ont aidé à déménager, ensuite le 21, mariage de 2 de mes meilleurs amis (je vais pleurer c'est sur), le we du 29 on fête les 4 ans de léane ! le samedi j'inviterais des copines à elle et le dimanche en famille !!! bon, p'tit ourson s'est endormie comme une souche ce matin et à l'instant alors que sa maman m'a dit qu'elle avait fait la misère à la gd mère la semaine dernière :lol: Et oui, mais Babou c'est sa super nounou :lol: Donc moi vais aller me poser au soleil pour bronzer :D bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 17:52
Coucou les filles Bon aller je vient faire un petit tour par ici. Baboulaa, je n'ai pas de conseils a te donner malheuresement. Louanne mange pas tout en morceau. Il lui faut de la purée a côté, car elle ne mache pas assez, elle a tendance a avaler sans macher. Babou, c pas que le taff me plait mais il y'a une bonne ambiance donc sa aide. Sa va faire un moi déjà que j'y suis. Hier Carrefour, ou j'ai arreter de travailler en janvier m'a appelé pour travailler la semaine des vacances mais je leur ai dit non mais j'y vais vendredi voir la chef pour lui dire que si y a un poste a pourvoir qu'elle pense a moi quand même. Tout a l'air d'aller pour toi, sa fait plaisir. Angélique, vaut mieux consulter pour les yeux, vaut mieux qu'elle est des lunettes le plus tot possible si elle en a besoin. Ici, donc sa va aussi il fat beau, Louanne a refait une otite la semaine dernière mais il y a une molaire qui est sortie donc elle est un peu grognon par moment. Gros bisous les filles.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:24
Coucouuuuuuuuuu les septembrettes renommées! Vous m'avez fait drôlement chercher!! Alors, quoi de neuf pour celles dont je ne suis pas les aventures via FB? Je passe ici pour vous dire (comme je ne veux pas rendre cela officiel sur FB :D) que je suis enceinte du petit deuxième ;) Un bébé noël... Je voulais tout sauf ça mais on ne choisit pas :lol: Retour de couches en février et hop! Numérobis a rappliqué deux mois plus tard. Coup de stress mais grand bonheur :) Félicitations à Carole! Et puis aussi à Cubitus ;) Bises
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:52
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:29
Félicitations Léamilly !!! Une grossesse à Londres, c'est top ça ! Gros bisous à vous 2
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:45
super Leamilly !!!!!!! Ca fait à peu près le meme écart d'age que mes filles ca ? ils auront 27 mois d'écart ? contente pour vous !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.