Le club des 7 (Page 61)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:18
[quote:4aaf04925e="Baboulaa"]Coucou Cubitus, ..... Bisous à toi, Pierre et ta crevette. [/quote:4aaf04925e] merci, à toi aussi et à ta jolie poupée !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:02
[quote:3b329ff5b3="cubitus"][quote:3b329ff5b3="LNA77"]Coucou les filles ! :hey: Je vous oublie pas mais planning surchargé et petit moral :? Je vous en dirai un peu plus plus tard.... :cop:[/quote:3b329ff5b3] ça va mieux ?[/quote:3b329ff5b3]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:06
[quote:027ef295ae="cubitus"] ici, ça va ! j'ai fait l'écho mercredi : ma petite sera du gabarit de Pierre (52 cm pour 3.670) mais maxi 3.5 kg ... aucune belle photo de son minois possible car elle se cachait encore le visage avec sa main : avec le Dr, on l'a enquiquinée un max pour la faire bouger, mais Melle dormait profondément .. Par contre, écho finie, dans la voiture, 10 min + tard, elle a bien gigoté ... affreuse jojote ! on l'a bien vue se tenir le poignet gauche avec sa main droite .... elle ne risquait pas de le perdre LOL ! ![/quote:027ef295ae] Déjà une petite chipie :lol: J'adore cette période de nos enfants, quand ils changent de semaine en semaine... D'une semaine à l'autre Lucie a appris à manier la fourchette, et a ajouté deux mots à son vocabulaire : doudou, tété :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:43
coucou les filles [b:0cf332bebb]Cubitus [/b:0cf332bebb]: et bien quelle chipie déjà !!! :lol: 60 jours, et bien ... ca commence à approcher ! Rooh je serais surement même pas averti de ton accouchement car on sera en plein déménagement donc coupure de net ! :cry: Oui cela me plait et tu as raison c'est important dans ce métier car si ca nous plait pas on peut vite péter un cable. Alors comme va Pierre ? C'est clair que les changements sont vraiment distincts à cet age !! Ah au fait j'ai pleins de vêtements de fille à vendre !!! Dont du 3 mois en été si cela t'intéresse. 2 euros pièce :wink: Je peux envoyer les photos par mail !! [b:0cf332bebb]LNA [/b:0cf332bebb]: Laly aussi commence depuis qq jours à bien manier fourchette et cuillère car jusque là elle mangeait avec les mains :lol: Du coup elle ne veut pas qu'on l'aide et s'énerve parfois :wink: Comment ca va depuis ton arrivée chez tes parents ? Tu as eu ton mari au tél ? [b:0cf332bebb]Carole [/b:0cf332bebb]: contente d'avoir de tes news ma belle ! Waaaaah 3 semaines ! que ca passe vite. Je suis contente que tu aies pris tes décisions. Qu'est ce que j'aurais voulu ne pas avoir la péri pour Laly (pour Léane je n'en ai pas eu vu l'arrivée éclair mdr). Mais sa position en siège m'imposait la péri au cas ou une urgence. Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites :wink: C'est une bonne idée d'être accompagnée par une doula. Et que Julien soit présent tout de même pour voir sa fille. Ca se passe tjs aussi bien vos rencontres ? [b:0cf332bebb]Ici [/b:0cf332bebb]: ca va bof niveau fatigue :lol: Laly oscille entre 38° et 39.5° de fièvre depuis mercredi matin :roll: Elle est épuisée mais la nuit dort très mal vu la fièvre. C'est un virus. Elle tousse sec et par quintes depuis hier mais rien de plus. Le doc nous a dit qu'elle a aussi 3 dents en prépa. J'avais rdv demain pour le vaccin donc je la remmène pour vérifier poumons oreilles gorge. Je pense qu'elle va nous vomir des glaires d'ici qq jours. Depuis janvier ca lui ai arrivé 2 fois d'etrer mal pendant 3 jours genre rhume avec toux et de vomir que des glaires puis plus rien !! :shock: Léane est insolente. Très dure. Elle ne veut plus me faire de calin et de bisou le soir. Donc moi je ne lui fais que 1 seul bisou (au lieu de 3 du rituel), je lui dis bonne nuit je t'aime.... mais c'est dur. Je comprend pas ce que je fais de mal avec elle :? Ce qui me rassure c'est que ce we elle est exactement pareille avec son père ! Sinon notre maison est vendue. Nous sommes en recherche de location !! Bisous à toutes :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:48
[b:56d35424e9]Cubitus [/b:56d35424e9]: oui ca fait du p'tit monde à la maison avec mon p'tit ourson :lol: Léane 3 ans 1/2 - Laly 18 mois - Chloé 7 mois 1/2 Je garde Chloé un samedi par mois ou tous les 2 mois, cela dépend. Enerick est souvent là le midi le samedi...Et bien comme il est là je suis carrément moins organisée que la semaine :lol: J'ai trouvé mon organisation avec mes 3. J'ai une vie sociale bref c'est cool !! :lol:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:04
[quote:f3f7a3096b="NounouBell"]coucou les filles [b:f3f7a3096b]LNA [/b:f3f7a3096b]: L Comment ca va depuis ton arrivée chez tes parents ? Tu as eu ton mari au tél ? [/quote:f3f7a3096b] Carole, c'est super que tu aies un projet aussi bien établi ! Et aussi que tu sois accompagnée d'une doula.. Je te souhaite d'avoir l'accouchement que tu veux :wink: La vache, tu accouches bientôt :shock: Babou, :cop: guérisseurs à Laly ! Moi aussi je suis en plein dedans avec Lucie :roll: Elle a une canine sur le point de percer mais elle ne sort pas.. Ahh ces dents !! Si nos bébés pouvaient naître tout équipés de ce côté là ce serait top, et ça éviterait bien des nuits blanches !! Bon courage :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:32
Coucou les filles, Je venais plus trop car il n'y avait plus grand monde mais on dirait bien que ca rebouge par ici! Angélique, je pense fort à toi... J'espère que ton mari va ouvrir les yeux très vite. Babou, Laly a l'air trop marrante! Un petit clown... Cubitus, ta puce pousse bien alors. Et toi comment tu vis cette grossesse? Pas trop fatiguée? Carole, contente de voir que tu as trouvé une solution pour ton accouchement, et que tu es sereine! Baboula, Amélie :cop: Ici, et bien Emilie aussi commence à parler un peu plus. Elle répète des mots, mais bien sûr jamais quand on lui demande! Elle dit bien "en haut" pour aller jouer dans sa chambre à l'étage, "à pied" pour aller se ballader! "chat", "amille" pour camille. "pot""caca" et "pipi" Ses mots préferrés sont maman coucou et "gade" pour regarde à tout bout de champ! Sinon bah c'est toujours une cascadeuse... Elle me fait de belles frayeurs. Camille est contente d'avoir repris l'école ce matin. Elle est très dure la nuit en ce moment. Elle se réveille presque toutes les nuits. Elle veut dormir avec nous mais nous ne cédons plus car nous l'avons fait mais de coup elle ne voulait plus du tout aller se coucher dans son lit. Ca nous vaut des disputes avec Julien, car je le trouve très dur, il la punit lui donne des fessées pour qu'elle comprenne qu'elle doit dormir dans son lit. Et moi je crois qu'à 3 ans, elle a besoin d'être rassurée sur ses peurs du noir, d'etre seule etc... Enfin de maniere générale il me trouve trop gentille et moi je le trouve trop dur donc... Pour les repas c'est pareil... En plus je pense que nos problèmes de couple la perturbe mais bon... Sinon rien à voir mais hier on a vu naitre trois petites biquettes Camille était emerveillée! Gros bisous les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:01
Coucou les filles, Bon aller je vient faire un petit tour sur le fofo sa fait longtemps Angélique, est ce que sa va mieux avec ton mari. Est ce qu'ils finissent quand même les travaux dans l'appart. Babou, Laly est vraiment une cascadeuse !!! Elle pourrait vraiment se faire mal. Cubitus et Carole, super que vos grossesses se passent bien. Carole as tu récupérer le chauffage. C super que tu es trouver le choix qui te convenait pour ton accouchement. Mally, Camille a sûrement des peurs c clair, si elle aime les livres pourquoi ne pas essaiyer de trouver un livre sur les peurs qui n'existent pas il l'ensemble que sa existe Ici, Louanne a la varicelle, elle a eu de la fièvre vendredi et samedi soir elle est montée a 38.8. Sinon elle se gratte pas trop, les boutons se transforment en croutes donc j'espère qu'elle va vite guerrir. Pour le pot, toujours pas de pipi. Donc je lui propose que le matin et au moment du bain. Elle parle de plus en plus, elle dit maman, papa, papi, api (parti), do (jumbo), bébé, Doudou, dada (le cheval a bascule), tonton, merci, anto (manteau), allo Hier elle a assemble 2 mot api tonton (parti tonton).Si on lui dit on va se promener elle va a la porte et nous fait salut. Moi j'ai passer un entretien a Mac do ils doivent m'appeler en fin de semaine. Ce n'est pas ce qui me plait on va dire mais il propose un Cdi 20h. Donc sa nous permettrons de débloquer la situation pour le prêt maison. Concernant la maison, nous avons donc terminer le plan exact de la maison, et nous signons le compromis de vente du terrain le 16 mars a 16h30. Nous avons trouver un courtier qui nous propose un taux a 3,77% pour 30 ans ce qui nous fait des échéances de 771€ ce qui correspond donc mieux a nos revenus, elle nous a bien dit qu'elle ne serait pas sur que sa passerai vu qu'il n'y a pas 2 Cdi. Donc j'espère vraiment que la situatin sera débloquée Gros bisous a toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:42
Coucou les filles, Amélie j'espère que ca marchera pour le cdi et pour le pret maison! Ma lilie est bien malade, otite plus conjonctivite plus rhinite. Le médecin a dit qu'avec l'infection qu'elle a elle a de quoi se plaindre et être mal. Il l'a mise sous antibio 10 jours! Et a insisté pour qu'elle ait ses trois premières doses aujourd'hui même si il était déjà 16h car l'infection est importante... C'est ma soeur qui l'a emmenée moi j'étais de garde... Quand je suis rentrée à 21h elle ne dormait pas elle était mal ma pauvre bébé... Malgrès le doliprane advil toute la journée elle n'est pas decendue en dessous de 38°3... Pour Camille je lui ai lu des histoires sur les cauchemares, la peur du noir etc, elle écoute bien et on en parle toutes les deux mais la nuit ca ne change rien elle a peur quand même... Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:02
Bonsoir les filles, Petit passage express pour vous donner des nouvelles. Amélie, j'espère que ça ira pour votre maison. c'est vrai que mc do, c'est pas génial mais si ça vous permet d'avoir ce prêt... Cubitus: ça va la forme ? Tes parents habitent loin de chez toi ? Carole: j'adore lire comme tu es sereine pour ton accouchement, c'est magnifique. Je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux. Tu vas continuer d'allaiter Maïwenn après l'accouchement ou tu vas arrêter avec elle pour commencer avec le bébé ? Ta valise est prête ? Babou: j'espère que tu vas mieux et Laly aussi. Mally: fais de gros bisous à Emilie de ma part et celle d'Inès. J'espère qu'elle dormira bien cette nuit et Camille aussi. Vous avez essayé de laisser une lumière dans le couloir ou qqch comme ça ? Sinon, ici tout va bien. Inès grandit enfin. Elle a pris presque 4cm en 3 mois. Elle mesure donc 75cm ma petite crevette !! Deux prémolaires sont en train de sortir avec sa 8ème incisive mais ça va les nuits restent bonnes. ça lui fera 12 dents. Elle ne dit pas grand chose mais son index fonctionne à merveille, notamment pour le placard où je range le chocolat. On galère toujours avec les morceaux, surtout la viande. Elle mange un peu les légumes cuits à la vapeur mais ça a l'air de la fatiguer de macher. Hier, je suis allée faire une demande d'inscription en crèche, j'aurai la réponse début avril. Je me dis que la crèche pourra la rendre un peu moins sauvage et elle fera plus d'activités que chez la nounou. Elle m'avait parlé de pleins d'activités quand je cherchais une nounou en juillet 2009 et au final, je suis bien déçue. Elle a un jardin mais passe ses aprèm au parc à discuter avec ses copines et Inès est là à tourner en rond ou à jouer toute seule. Cubitus: as-tu déjà demandé aux mamans d'amener une fourchette pour leurs enfants ? J'ai aussi une 2ème question. Est-ce que le lundi de Pentecôte est férié pour les ass mat' ou pas? Elle me dit qu'elle a reçu un courrier de la paje lui disant que c'est un jour non travaillé, je vais lui demander une copie car j'ai un doute. Elle a déjà pleins de jour en moins vu qu'on prend nos congés en décalage avec elle, et en +, elle veut aussi le lundi de pentecôte qui est travaillé pour mon mari et moi. Bon, sur ce, je vous laisse, je vais mouliner mes compotes. A bientôt
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:28
un p'tit passage car suis tjs pas en forme. [b:01b8cc3950]Baboola [/b:01b8cc3950]: la nounou ne fournit pas les couverts ? Concernant le lundi de pentecote elle a raison. En formation on nous a informé qu'il est maintenant chomé et payé pour les ass mat car il y a avait trop de pb avec les parents. Mais sinon je crois que tu as le droit de te rens à la paje toi aussi vu que tu es employeur :wink: Je rêve ... avoir un jardin, et aller au parc tous les jours :shock:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:35
Babou, j'espère que tu iras vite mieux. Merci pour le lundi de Pentecôte :) Elle m'avait demandé de lui apporter une fourchette pour Inès. Il y a un an, je lui avais apporté la petite cuillère pour le début des purées. Je ne crois pas qu'elle me l'avait demandée. J'avais dû lui apporter car Inès avait bien mangé les 1ères purées avec cette cuillère alors je voulais être sûre qu'il n'y aurait pas de pb chez la nounou. Allez, je vous laisse, repassage à faire car je n'ai plus rien à mettre sur les fesses de ma demaoiselle. Bises
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:26
[quote:1f6e9dec0f="Baboulaa"]Bonsoir les filles, Petit passage express pour vous donner des nouvelles. Cubitus: ça va la forme ? Tes parents habitent loin de chez toi ? J'ai aussi une 2ème question. Est-ce que le lundi de Pentecôte est férié pour les ass mat' ou pas? Elle me dit qu'elle a reçu un courrier de la paje lui disant que c'est un jour non travaillé, je vais lui demander une copie car j'ai un doute. Elle a déjà pleins de jour en moins vu qu'on prend nos congés en décalage avec elle, et en +, elle veut aussi le lundi de pentecôte qui est travaillé pour mon mari et moi. Bon, sur ce, je vous laisse, je vais mouliner mes compotes. A bientôt[/quote:1f6e9dec0f] alors, pour la forme : oui, surtout les formes LOL !!! fatiguée mais ma grossesse se passe super bien donc, ça compense ! mes parents habitent à 350 km de chez moi : ils sont super cool car ils font l'aller retour dans la journée et nous remontons le chercher ! mais là, c'était la dernière fois avant mon accouchement car la voiture me donne des contractions ! j'ai récupéré mon bibou : c'est une tornade ! hier, vaccins : avec mon mari, on se demande si le Dr ne s'est pas trompé et ne lui aurait pas une dose de rire ! il s'éclate toute la journée : il me regarde et me rit au nez, avec un rire psychotique MDR !!!! plus sérieux : pour le jour férié, merci Nounoubell, car tu as fait ta formation récemment et moi, je n'ai pas repris le boulot !!! je vais essayer de me le mettre dans un petit coin de ma tete de linotte ... et pour la cuillère, no comment !! je vous laisse, je suis devant les enfoirés ! et avec ce que j'ai fait aujourd'hui (cartons d'habit de pierre et rangement de sa chambre et de celle de la petite !) je suis claquée .. biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 12:54
Bonjour Puce, ça fait plaisir de te lire et de voir que Bastien progresse bien aussi. Je n'ai pas commencé le pot non plus, elle n'a pas encore 18 mois, ne marche que depuis 3 mois alors je considère que j'ai tout mon temps. On lui en parle mais ça ne l'intéresse pas. Pour la Pentecôte, on se débrouillera bien, mon mari se mettra en repos ou je prendrai ma journée, on verra. J'ai plein de jours de congés à rattraper :D J'espère que tes nuits deviendront vite tranquilles. Bon courage et à très bientôt :wink: Cubitus: ils sont sympas tes parents dis donc de faire l'aller retour. Au fait, tu nous mettras une photo de la chambre de bb2? A+
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:23
Coucou les filles, [b:6f6869da4e]Puce [/b:6f6869da4e]ca fait plaisir de te lire! Emilie se comporte un peu comme Bastien. Elle aussi commence à être un peu jalouse, à pousser Camille pour m'avoir juste à elle par exemple. Elle la tape ou la mord... Mais Camille le lui rend bien. Elles ont des moments très complices, elles se font des câlins, des bisous, se promènent main dans la main, et discutent (surtout Camille Emilie se contente de dire oui ou non :lol: ). Et elles n'iraient pas dormir sans s'embrasser. Mais à côté de ca elles se chamaillent beaucoup, et moi aussi je toruve ca usant... Pour les nuits Camille ne vient plus dans notre lit ca y est, mais presque toutes les nuits je dois me lever, elle veut faire pipi, et ensuite je lui fais un câlin dans son lit pour la rassurer. J'essaie de gérer sans Julien pour éviter les disputes. Je toruve qu'elle regresse sur certaines choses, elle ne veut plus s'habiller seule alors qu'avant elle faisait des colères pour que je ne l'habille pas, elle veut que je lui donne à manger le soir... Elle a beaucoup besoin d'être rassurée. Mais je sais que c'est lié à l'ambiance à la maison, et aussi au fait qu'elle voit bien qu'elle grandit (avec l'école...) et elle a encore besoin de me savoir tout près... Pour le pot, Emilie s'y assoit régulièrement parce qu'elle veut faire comme Camille, mais elle n'a pas refait dessus. Je la laisse faire comme elle veut. C'est un peu bizarre pour moi parce qu'au même âge, Camille faisait pipi 3 ou 4 fois par jour au pot, et ne faisait plus du tout caca dans la couche. Je pense que tu as raison il ne faut pas les brusquer pour ca si ils ne sont pas prêts. [b:6f6869da4e]Baboula[/b:6f6869da4e], oui Camille dort avec une petite lumière allumée dans sa chambre. C'est une bonne idée la crèche pour la sociabiliser. Pour les morceaux il ne faut pas s'inquièter je pense. Emilie commence à mieux les manger, mais pas tout. Elle n'arrive pas trop à manger de riz, et la viande ca ne passe pas. Je ne force pas pour ne pas la dégoutée. Ca m'a fait rire son index lol, Emilie me promène comme ca, elle vient dans mes bras et me dirige ou elle veut aller! :lol: EN ralant bien sûr c'est tellement mieux que de parler! Elle répète pleins de mots, mais juste une fois, donc je sais qu'elle sait mais elle ne veut pas parler! [b:6f6869da4e]Cubitus[/b:6f6869da4e], c'est quand ton terme exactement? Tes parents sont cools effectivement de faire l'aller retour comme ca! [b:6f6869da4e]Babou[/b:6f6869da4e], j'espère que tu vas mieux! Gros bisous à toi Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.