Posté le : 09-03-2011 à 12:01
Coucou les filles,
Bon aller je vient faire un petit tour sur le fofo sa fait longtemps
Angélique, est ce que sa va mieux avec ton mari. Est ce qu'ils finissent quand même les travaux dans l'appart.
Babou, Laly est vraiment une cascadeuse !!! Elle pourrait vraiment se faire mal.
Cubitus et Carole, super que vos grossesses se passent bien. Carole as tu récupérer le chauffage. C super que tu es trouver le choix qui te convenait pour ton accouchement.
Mally, Camille a sûrement des peurs c clair, si elle aime les livres pourquoi ne pas essaiyer de trouver un livre sur les peurs qui n'existent pas il l'ensemble que sa existe
Ici, Louanne a la varicelle, elle a eu de la fièvre vendredi et samedi soir elle est montée a 38.8. Sinon elle se gratte pas trop, les boutons se transforment en croutes donc j'espère qu'elle va vite guerrir.
Pour le pot, toujours pas de pipi. Donc je lui propose que le matin et au moment du bain.
Elle parle de plus en plus, elle dit maman, papa, papi, api (parti), do (jumbo), bébé, Doudou, dada (le cheval a bascule), tonton, merci, anto (manteau), allo
Hier elle a assemble 2 mot api tonton (parti tonton).Si on lui dit on va se promener elle va a la porte et nous fait salut.
Moi j'ai passer un entretien a Mac do ils doivent m'appeler en fin de semaine. Ce n'est pas ce qui me plait on va dire mais il propose un Cdi 20h. Donc sa nous permettrons de débloquer la situation pour le prêt maison.
Concernant la maison, nous avons donc terminer le plan exact de la maison, et nous signons le compromis de vente du terrain le 16 mars a 16h30. Nous avons trouver un courtier qui nous propose un taux a 3,77% pour 30 ans ce qui nous fait des échéances de 771€ ce qui correspond donc mieux a nos revenus, elle nous a bien dit qu'elle ne serait pas sur que sa passerai vu qu'il n'y a pas 2 Cdi. Donc j'espère vraiment que la situatin sera débloquée
Gros bisous a toutes