Posté le : 18-02-2011 à 22:13
Bonsoir les filles,
Vous me donnez envie avec vos grossesses ... Mais bon, chéri n'est pas prêt pour bb2. Faut dire qu'Inès a fait ses nuits en août et qu'on a enchaîné direct avec les dents et son merveilleux caractère :twisted:
Alors, j'attendrai encore. Une copine m'a annoncé sa nouvelle grossesse mardi pour le mois d'août.
Cubitus: Inès va très bien. J'ai un petit gabarit chez moi. A 17 mois demain, elle fait 71 cm et 8,6kg. Je retourne la semaine prochaine chez le pédiatre pour un nouveau vaccin. Elle est toute petite mais le pédiatre dit toujours qu'elle est harmonieuse, alors :wink:
Elle mange enfin mieux et j'arrive à lui faire de vrais repas de morceaux de légumes, pas de viande, encore trop dur pour elle, alors je lui fais du poisson.
Et puis, elle est adorable quand elle ne fait plus de colères. J'aurais des tas de trucs à raconter mais je ne voudrais pas avoir l'air d'être gaga de ma fille :lol:
Elle a 10 dents aussi: 7 incisives et 3 molaires (dont une qui nous a gâché nos vacances au ski mais bon...). Elle a rattrapé son retard pour ça.
Comme je l'ai dit à Carole, mon plus grand bonheur de la journée, c'est le coucher. On se fait un câlin debout à côté du lit, je la berce en chantant une chanson et je la pose dans son lit. Je mets sa musique en route, je lui dis bonne nuit et à demain. Elle me répond et ça ressemble à bonne nuit. Elle m'envoie un bisou avec sa main (elle fait ça depuis 3/4 mois environ je crois) et me dit au revoir. J'adore. C'est pareil avec la sieste.
Le matin, je dois la réveiller souvent pour l'emmener chez la nounou. Et tout de suite, elle est debout et lance des coucou, coucou à tout va. Elle attrape tous ses doudous et leur fait des câlins. Ensuite, c'est mon tour.
On va aussi au parc et au terrain de jeux et elle adore le toboggan, elle éclate de rire. Pas moyen de prendre une photo, elle va trop vite.
Ah oui, et dernier truc et je vous laisse tranquille...
Quand je la récupère chez la nounou, on rentre en marchant. ça prend 15 ou 20 minutes selon où la nounou se trouve. Ce soir, elle a discuté pendant 15 minutes, elle n'a pas arrêté une seconde. Je me dis qu'elle me raconte sûrement sa journée. Une vraie bavarde :lol:
Bon, sur ce coup là, la bavarde c'est moi.
Gros bisous à vous 2 !! Et à tous vos bébés
Ah Cubitus: toujours Jade pour le prénom ? Je me suis dit après que y'en a qui risque de vous faire la réflexion sur le fait que le jade est une pierre. Mais peu importe, c'est ma remarque et Jade est toujours aussi magnifique comme prénom.
Re gros bisous