Le club des 7 (Page 53)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:42
coucou les filles [b:f89ee1c789]LNA [/b:f89ee1c789]: Depuis que Laly boit de l'eau elle boit tjs beaucoup comme ca. Qu'elle soit fiévreuse ou non. Ravie de voir que Lucie va mieux. Elle a été servie ces derniers jours !!! [b:f89ee1c789]Ici [/b:f89ee1c789]: et bien contente de ma formation car me suis fait de nouvelles copines :lol: Nous sommes 17 en tout (de 26 ans à 52 ans). Et certaines habitent à 10kms de chez moi. Donc c'est cool ! Ce matin j'ai emmené Laly chez le docteur et j'ai tout dit !!! PDS vendredi matin en pédiatrie à rambouillet.(à 9h15 à jeun) Bilan complet + urines. Et le mercredi 15 j'ai rdv pour un scanner cérébral mais à dourdan car à rambouillet ils ne veulent pas faire les bébés. Léane commence à etre enrhumée :roll: Hier soir à la boxe j'ai fait l'entrainement avec une jeune qui en fait depuis 1 an déjà. Elle ne sait pas gérer sa force donc elle m'a fait pleins de bleus aux jambes. Je me vengerais !! Le but ce n'est pas de faire mal mais e taper en gérant sa force ! Ensuite j'ai boxé avec 2 pros, bon là je me suis fait later :lol: Quand on débute on réfléchi trop et on a peur de faire mal ! bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:10
coucou les filles,il parait qu'on demande de mes news miss puce ? lol sa fait un moment que je suis pas passer,dsl j'ai pas tout lu depuis la dernière fois car vous parler trop lol sinon nous projet bébé 3 avancer au mois de janvier,au lieu de mai ;o) si c'était de mon homme je ne reprendrais pas la pilule lundi prochain !mais j'ai pas envie d'avoir la même grossesse que pour Kélia ,déjà pour la respecter un peu et parce que pour les annif après c'est gualére lol sinon on a été acheter les calendrier de l'avent,même pour Kélia qui adore le chocolat voila bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:29
Coucou les filles !!! Sympa poussine d'avoir de tes nouvelles !! bb3?? dis donc, t'es courageuse ! surtout que ta 1ere n'a pas encore 5 ans... Perso, moi je pourrais pas, je trouve hyper admirative toutes d'avoir des enfants rapprochés.... Carole : Satine va mieux, en fait elle fait la roséole mais ne mange rien a part des laitages depuis vendredi dernier... Ca commence serieusement a m'inquiéter. La nounou me dit qu'elle l'a force moi je deteste ca forcer les enfants a manger !!!! Alors je me dis comme elle est pas en forme c'est normal !Donc je surveille son poids et on verra, elle est epuisée je ne la vois presque pas, quand je rentre a 19h30 elle est deja au lit ! Pour ses mains, y a du mieux, on a commencé a réduire la zone des bandages mais y a une main qui ne cicatrise pas bien, donc bon on verra, elle risque de garder ses pansements encore quelques semaines et ca commence a l'enerver.. Voila pour les nouvelles !!! Babou : depense toi bien a la boxe et pense a ta BM quand tu frappes :lol: Mally :cop: sois forte ! :cop: aux autres aussi !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:16
carole37000,mon mari aime être papa c'est sur,mais en même temps il ne fait rien ,donc il est tranquille mdr :lol: il a du changer 1couche alors imagine!!sinon oui Kélia marche depuis un moment elle a commencé a 12mois et 3semaines ;o) Laura aura 5ans le 6mars,et franchement tu sais elle est assez indépendante ;o)donc mise a part Kélia a vraiment m'occuper de tout ca me dérangerais pas dans avoir un tit dernier!mais bon,le temps que la grossesse passe et tout,Kélia ira sur ses 2ans et a cette age la ca va sa se gère lol quand au boulot non ,je suis en congé parentale,et J'ADORE ÇA lol :lol:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:14
Coucou Carole : Si la nounou sait tres bien ce que je pense et je ne me cache pas pour le lui dire , elle me dit ca pour me faire comprendre qu'il faut pas que je fasse tous ses caprices, mais je sais comment elle est la nounou, elle dit ca mais je sais tres bien qu'elle va forcer 1 ou 2 cuiller et basta !! Concernant la flammazine, j'ai pas compris car tout le temps ou on est allé faire les soins a l'hosto elle en a eu et quand ils ont fait la prescription pour la maison, y avait plus que de la biseptine, du serum phy, du coup mon generaliste m'a file un tube de flammazine :lol: On lui a enlevé ses bandages ce soir, c'est rigolo, elle redecouvre ses mains (apres 3 semaines), elle ose meme pas les toucher ! On doit lui masser la paume 3 ou 4 fois par jour avec de la cold cream par ex pour que ca s'hydrate bien, elle a mangé des pates et du jambon a la cuiller toute seule, elle etait méga contente !! :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:20
[color=indigo:918434c349]pfiuo le temps de tout lire et c'est l'heure d'aller chercher neji a la nounou vous parlez trop et moi comme je suis partis une semaine j'ai perdu le fils... fgdd super pour satine que ca aille bien mieux . poussine contente d'avoir de tes nouvelles ici aussi calendrier de l'avant neji est fan de chocolat il rale pour en avoir plus qu'un :shock: et dit "cor caca" :D ici tout va bien je vous mettrais un mot ce soir la pas le temps demain on va aller au village de noël faire la photo avec le papa noël et tout a ce soir les filles la faut que j'y aille :cop:[/color:918434c349]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 19:57
Bonsoir les filles, Un long, très long moment que je ne vous ai pas écrit même si je vous lis tous les jours. FGDD : c’est une excellente nouvelle pour Satine !! J’espère qu’elle n’en gardera pas trop de séquelles. As-tu eu d’autres retours pour tes entretiens ? Pour l’offre positive, tu as répondu depuis ? Pas facile quand ça va contre ses principes, comme tu dis. Carole : j’espère que tu as bien pu te reposer cette semaine. Tu as pensé à te faire livrer tes courses pour te soulager un peu ? Je crois que je t'en avais déjà parlé, je ne me souviens plus. Babou : est-ce que la descente d’organes se soigne ? Je suis désolée pour toi. J’espère que vous trouverez aussi très vite une solution avec Léane, tu dois bien être sur les nerfs. Est-ce que tu dors mieux au moins ? Puce : et Bastien te fait-il de meilleures nuits ? J’espère que ton moral va mieux. Tu vas bientôt être en vacances, profites en bien. Mally : gros bisous à toi. J’espère que tout ira mieux très vite. Eden, Cubitus : j’espère que vos grossesses se passent bien. Nejishin: quoi de neuf chez toi ? Comment se sont passées les retrouvailles avec ta mère ?? De notre côté, tout va bien. Inès est en pleine forme. Je considère qu’elle marche maintenant, elle a commencé ce week-end puis s’est mise en route petit à petit. Elle se met toujours à danser (debout sans se tenir dorénavant) dès qu’elle entend de la musique, mon portable, la radio, la télé et toujours la sirène de la police ou des pompiers. Elle nous fait de bonnes nuits malgré une toux depuis dimanche, en espérant que ça passe (homéopathie + suppo). Sa 5ème dent est sortie, ça pousse à son rythme. Elle nous aide pour s’habiller, elle tend les bras pour mettre son manteau, ses gants. Elle enlève son body par la tête, ses chaussettes… Elle discute toujours autant et on ne comprend toujours rien, mais ce sont des syllabes très articulés et elle nous répond vraiment avec des expressions sur le visage en +. Elle dit coucou depuis 1 mois, caché, doudou en + maintenant. Elle nous appelle tout au long de la journée, prend son téléphone et fait comme si elle parlait avec son père. Les trajets en poussette sont toujours un réel plaisir, elle n’arrête pas de parler et tout le monde lui sourit. Et nous, bah, on est toujours aussi fiers. Par contre, les morceaux, c’est encore la galère. Les légumes cuits, ça passe mais ce qui est plus dur, la viande donc, elle le garde dans la bouche puis recrache tout d’un coup. Avec un grand sourire évidemment. Sinon, à part ça, pas grand-chose. La routine au boulot. J'ai une nouvelle collègue qui s'en sort bien, heureusement pour moi. Je suis fatiguée et ça ne passe pas, ça doit être l'effet du froid. J'ai tout le temps mal à la tête... Mon patron me fatigue lui aussi et je me donne encore 1 ou 2 mois avant de chercher autre chose. Bon, j'ai fait le tour il me semble. J'essaierai de passer plus régulièrement :roll: Bon week-end à toutes, sous la neige ou pas !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:57
Coucou les filles, Ca fait un moment que j'ai pas posté même si je lis tous les jours... Petit moral égal pas de courage... [b:545ec293e9]Poussine [/b:545ec293e9]ca fait plaisir de te lire. [b:545ec293e9]FGDD [/b:545ec293e9]je suis vraiment soulagée pour toi que les mains de Satine aillent mieux.... [b:545ec293e9]Babou[/b:545ec293e9], rassure toi pour le prolapsus, ca va s'ameliorer avec les exercices. Je t'ai répondu plus sur FB... [b:545ec293e9]Baboula[/b:545ec293e9], bravo à Ines qui marche!!! Emilie non plus n'aime pas les morceaux... Elle ne veut pas manger comme nous (sauf quand ca l'arrange c'est à dire gateau crepes gaufres ca ca passe bizarrement...) [b:545ec293e9]Aurisa [/b:545ec293e9]alors tu as une photo avec le père Noël? [b:545ec293e9]Carole, LNA [/b:545ec293e9]... :cop: J'ai laissé un mail sur FB pour essayer de se rencontrer toutes, en septembre peut etre? Qui est partante? Ma lilie pleure à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 19:51
coucou les filles [b:ef9c082b1b]FTGDD [/b:ef9c082b1b]: Baboolaa t'a posé la question à laquelle je pense souvent... les séquelles pour les mains de Satine ? Comment vont elles d'ailleurs ? [b:ef9c082b1b]Baboolaa [/b:ef9c082b1b]: bravo à Inès pour sa marche !!! :D Pour la viande, peut etre qu'elle n'aime pas trop ca :? Laly suivant la viande n'en veut pas donc machouille et crache :siffle: Ca va te soulager d'avoir une collègue qui à l'air de s'en sortir ! Concernant ta fatigue, l'hiver y fait beaucoup. Tu dors bien la nuit ? Tu devrais peut etre essayer les plantes (le tranquital m'a bcp aidé à mieux dormir) :wink: De mon coté, oui je dors mieux.merci. [b:ef9c082b1b]Carole [/b:ef9c082b1b]: comment vas tu ? tu reprends demain la formation ou tu es prolongée ? Fais attention à toi :wink: [b:ef9c082b1b]Puce [/b:ef9c082b1b]: comment vas tu ? et tes fils ? [b:ef9c082b1b]Cubitus[/b:ef9c082b1b], [b:ef9c082b1b]Eden [/b:ef9c082b1b]: vous devez vous reposer, c'est bien car on vous voit peu :lol: [b:ef9c082b1b]Mally [/b:ef9c082b1b]: comment va Camille ces derniers temps ? elle te laisse un peu de répis ? [b:ef9c082b1b]Ici [/b:ef9c082b1b]: we fatiguant :lol: Vendredi soir paris avec Léane pour voir Raiponce, puis resto. Super soirée. Samedi magasin avec Léane et mon amie Nath et ses filles. Léane a été un ange. Samedi soir sainte barbe des pompiers. On s'est couché ce matin à 5h10. C'était une très bonne soirée, comme à chaque fois. Ca fait du bien. Chez mes parents, Laly va à merveilles. :wink: Ce soir je suis seule car Enerick est de garde et Léane chez ma BM, elle l'emmène demain à l'école pour éviter que je la presse trop. Je ne vais pas me coucher tard :lol: Effectivement j'ai donc un prolapsus. Oui Carole, j'en suis au début. J'ai une sonde électronique à me procurer pour faire une réeducation à la maison. 3 à 4 fois par semaine. Puis quand ce sera remonté, 1 fois par semaine. Je dois arreter le step, la course à pied ou le vélo elliptique, les pompes, les abdos. Donc fini le sport pour les mois qui arrivent pour moi :? Moi qui était heureuse d'avoir trouvé un équilibre avec la boxe. J'ai les boules. Mais ma santé avant tout ! Hier soir, j'ai bcp dansé et donc mal au ventre. Ca fou les boules car les soirées à danser j'adore. Mais j'ai été obligé de me poser de tps en tps pour "relaxer" le bas de mon ventre. Sans le vouloir on contracte les abdos meme en dansant ! Ce n'est pas une fatalité, ca se soigne. Ca fou juste les boules ! Et ca apporte des questions pour l'avenir (si grossesse ou tout simplement pour dans qq années) je vous embrasse toutes très fort
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 20:48
[quote:1794c64cf8="BELLfamily"] [b:1794c64cf8]Baboolaa [/b:1794c64cf8]: Concernant ta fatigue, l'hiver y fait beaucoup. Tu dors bien la nuit ? Tu devrais peut etre essayer les plantes (le tranquital m'a bcp aidé à mieux dormir) :wink: De mon coté, oui je dors mieux.merci. [/quote:1794c64cf8] Babou, Je dors très bien la nuit. Je me couche entre 22h et 22h30, et si Inès ne me réveille pas, je dors non stop jusqu'à 6h et je mets 20 minutes à me lever :? Depuis qqs jours, j'ai ce mal de tête qui ne passe pas, envie de vomir très (trop) souvent. Hier, à l'aquagym, j'étais naze alors que le niveau est de base sur ce cours. J'ai eu mes règles la semaine dernière alors je ne peux pas être enceinte. Je me pose qd même la question car en milieu de mois, j'ai raté une pilulle mais mon mari était au Maroc, donc pas de rapports. On en a eu un 2 jours avant mes règles donc trop tard pour ovulation, exact ?? :oops: Je suis souvent en manque de fer, ça doit être ça mais mes prises de sang sont normales. Je vais attendre que ce mois ci passe et je verrais. ça peut aussi être du à mon stress au boulot, tout un tas de raison... Super pour ta soirée :wink: Passes une bonne et longue nuit... J'espère que cette rencontre septembrettes va pouvoir marcher. J'en ai parlé à mon mari, bof bof, car il est un peu bcp contre l'idée que je dorme ailleurs :oops: Peut-être que si les autres hommes vient, il changera d'avis mais j'ai un gros doute. Aurisa: tu m'as donné envie pour le père noël. IL sera dans notre centre commercial à partir de mercredi 8, j'irai samedi aprèm sûrement. J'en suis toute excitée :lol: Bon, je vous laisse, je vais repasser, ou peut-être juste préparer ma table à repasser pour demain soir...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:47
Coucou, [b:bf0ad3a10a]Baboula[/b:bf0ad3a10a], j'espère que tu pourras venir quand même j'aurais bcp aimé te rencontrer! [b:bf0ad3a10a]Babou[/b:bf0ad3a10a], c'est cool que vous ayez passé une bonne soirée! Camille est égale à elle même... Genre aujourd'hui à 16h elle a fait une colère parce que je lui ai fait du pain perdu pour le gouter mais qu'elle aurait voulu des crêpes... Et ensuite parce qu'il n'y avait pas assez de chantilly à son gout... :roll: Donc punie deux ou trois fois dans sa chambre pour qu'elle se calme... Sinon elle a enfin compris que quand on veut quelque chose on dit s'il te plait (elle faisait des colères pour pas le dire, genre petite effrontée qui te tient tête et refuse de le dire). La elle a compris! Emilie est malade, gastro. Elle a vomit deux fois samedi et depuis hier diarrhées... Ma pauvre louloute... Heureusement j'avais encore du tiorfan, et elle boit beaucoup donc elle devrait pas se déshydrater... Elle ne vomit plus c'est déjà ca... Sapin de noël fait! Camille adore, mais Emilie s'amuse à tout retirer c'est galère... Gros bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:29
Carole si tu arretes la formation cela engendre quoi pour ton chomage ? (ou autre) je pense qu'il faut penser à ton bébé et ta santé à toi !
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 22:22
COucou Bon on discute rencontre sur FB et du coup ici ca bouge moins !!! Alors pour vos questions sur les sequelles de Satine : j'aimerai vous repondre mais pour l'instant on ne sait pas... Hudratation 3 ou 4 fois par jour, en fait, je fais a chaque change !! On a rdv avec le chir et la pédiatre le 20/12, donc j'en saurais plus. Y a une main qui est pas mal "plissée" je trouve, l'autre on ne voit presque plus rien (celle qu'on avait mis sous l'eau froide !!!) sauf que normallement je retourne a Geneve le 20-21-22-23 : donc la poisse je veux etre la pour ce rdv ! Je veux pas laisser zhom y aller tout seul car il va zapper plein de trucs ! Concernant Geneve, plein de propositions d'entretien comme ca mais pour l'instant ca va pas plus loin, j'ai entamé de belles negoces avec 3 boites dont 1 ou j'attends une proposition mais c'est celle qui fait du negoce en huile de palme !! Bah vous savez quoi ?? Je creve d'envie d'y aller mais je vais leur dire non, je peux pas envisager de bosser dans un milieu dont je n'ai pas les valeurs, c'est comme si on me proposait un poste chez Pampers .... Carole : je dis comme babou : la santé avant tout ! Si tu dors l'apres midi c'est que tu en as besoin ! Ca serait dommage d'avoir des soucis tout ca parce que tu ne t'es pas arrêtée pour te reposer !! Babou : je me suis equipée pour faire des tasses ! Je suis une copiteuse :lol: mais j'ai trouvé l'idée tellement geniale que je vais faire des assiettes a dessert pour la nounou avec le nom de mes filles dessus et j'ai vu qu'on pouvait meme mettre une photo.... A voir Alors cette sainte Barbe ! Purée y a longtemps que j'en ai pas fait 1 !! Ca finit tout le temps trash de toute facon !!!! Comme le bal d'ailleurs .... :mdr: Mally : comment ca va avec Jul? Camille va mieux? Ici: je suis arretée jusque jeudi, j'ai une otite, une rhinite. Bref, je suis naze. Je suis bien reposée aujourd'hui, demain je garde Erin a la maison, on va faire le sapin et finir nos windows color... Plein de :cop: a toutes !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 08:00
Coucou, [b:20ae7cb5f8]Carole[/b:20ae7cb5f8], il faut te reposer! Ca fait quoi si tu arrête la formation maintenant? Tu as décidé quoi finalement? Prend bien soin de toi... [b:20ae7cb5f8]FGDD[/b:20ae7cb5f8], je comprends que tu veuilles être là pour le rdv, moi non plus j'aimerais pas laissé jul y aller seul... J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour Satine. Pour le boulot effectivement pas facile de bosser pour une boite qui va à l'encontre de tes valeurs... Soigne toi bien aussi! Toutes les autres bisous Moi je suis HS... Emilie est malade depuis samedi. Elle s'est réveillée à 4h la nuit de dimanche à lundi, 3h lundi à mardi... On l'a prise dans notre lit parce qu'elle était mal. Je lui massais le ventre et elle se rendormait un peu... Et cette nuit réveil à 4h. Je me suis dis que j'allais pas la prendre, peur qu'elle s'habitue... Ah oui parce que hier soir grosse comédie des deux filles pour ne pas dormir... Emilie hurlait, Camille ne faisait que se relever... Pour finir Emilie s'est endormie vers 21h30 et Camille 22h alors que normalement à 19h30 elles dorment... Moi qui voulait me coucher super tôt pour récupérer... Donc cette nuit je l'ai calinée puis remise au lit, comme elle hurlait je suis restée à coté d'elle à lui masser le ventre (ca gargouillait, et elle avait des gaz)... A 5h Julien a pris le relai parce qu'elle ne dormait toujours pas, dès que j'essayais de partir elle hurlait. A 5h40 elle fermait enfin les yeux, mais dès qu'il est sorti hurlements... Donc on a cédé elle est venue avec nous... Jul s'est levé à 6h moi je me suis rendormie avec elle. Et à 7h il est venu me réveiller parce que Camille s'était levée à 6h30... J'espère qu'elle n'a pas pris le vice. Franchement j'en ai marre, on a galéré avec Camille jusque ses 15 mois. Emilie elle etait cool. Mais depuis le changement d'heure c'est galère, elle se reveille souvent entre 5 et 6 alors qu'avant c'était 7h 7h30... Et puis elle se rendormait facilement la nuit le peu de fois où elle se réveillait il suffisait de remettre tétine et doudou. J'ai pas envie de revivre la même galère qu'avec Camille... Sinon avec Jul ca va à peu près. Il n'a toujours pas parlé à ses parents... Notre sortie ciné de samedi nous a fait du bien... Je vous dirais plus sur FB... Ma belle mère m'a appelée pour les cadeaux de noël, mais surtout pour se plaindre qu'elle n'avait pas vu ses petites filles depuis 3 semaines, que c'était dur etc... Avec les sanglots dans la voix... Sauf qu'e, fait ca ne fait que dix jours qu'elle les a pas vues, et qu'elle les verra samedi je bosse moi donc Jul y va... Du coup j'ai fait aucun effort... Je culpabilise un peu mais en même temps j'essaie de me convaincre que j'ai raison! Jul essaie de me convaincre de laisser les filles dormir chez ses parents samedi soir. Je bosse Samedi de 8hà 20h30, lui part jouer au basket à 18h et va rentrer tard. Et moi je bosse dimanche de nuit. Donc comme ca on pourrait dormir dimanche matin tous les deux. Mais bon du coup moi je vais pas les voir du tout samedi, pas beaucoup dimanche si on fait ca, et pas beaucoup lundi vu que je dormirais et qu'elles seront chez ma belle mère... Et puis jeudi prochain on va voir le spectacle de florence foresti donc on va surement devoir les laisser dormir la bas déjà... Alors j'hésite beaucoup, je suis fatiguée, mais les laisser autant, surtout à sa mère... Aujourd'hui on fête l'anniv de ma petite soeur, et ensuite c'est le noël de l'hopital j'emmene Camille. Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:44
coucou les filles [b:dcc47cdd7a]Carole[/b:dcc47cdd7a], alors as tu été à ta formation ? [b:dcc47cdd7a]FTGDD [/b:dcc47cdd7a], je te comprend pour le rdv de Satine le jour où tu es à Genève ... Laly a rdv chez l'orthopédiste le 14, j'ai formation donc c'est enerick qui ira. Si c'est ton homme qui y va, penses à noter tes questions sur une feuille pour qu'il demande tout !! Moi c'est ce que je fais :lol: Soignes toi bien. Tu dois avoir mal aux oreilles :? Je n'ai jamais fait d'otites ! Si il neige autant chez toi que chez nous tu dois etre mieux à la maison !! :D Je suis ravie de t'avoir donné une idée de cadeau !!! J'ai acheté le spray pour faire du transfert de photo ou autre sur les mugs, tee shirt etc. Je vais essayer sur des mugs pour enerick et moi que j'ai acheté y'a 1 mois :wink: Ah oui tu peux aussi trouver des stylos pour porcelaine ! [b:dcc47cdd7a]Mally [/b:dcc47cdd7a]: et bien je sais pas quoi te dire pour Emilie. Si tu lui fais un calin, que tu lui expliques qui est encore l'heure de dormir (sauf cette nuit qu'elle avait des gazs) mais que tu ne l'as prendra pas dans ton lit, ca fonctionne pas ? Nous Laly doit faire des cauchemars car elle se réveille en hurlant. On a arrive ou non à la calmer, donc des fois on la laisse hurler 2-3min et elle se rendort :? Il faut que cela continue dans ce sens avec Julien :wink: [b:dcc47cdd7a]Ici [/b:dcc47cdd7a]: il neige !!! Enerick est bloqué à rambouillet, la N10 est fermée. en plus de la neige un poids lourd est en travers. Ce qui n'arrange rien ! J'ai des amies bloquées à 35kms (là ou j'ai formation !) j'ai de la chance de ne pas avoir de formation le mercredi sinon je ne sais pas à quelle heure je serais rentrée :shock: Je ne sais pas à quelle heure il va arriver du coup :? Léane va bien. Là elle dort. Elle est crevée en ce moment. Pourtant elle s'est levée à 8h50 ce matin. Moi je ne suis pas du tout bien. Beaucoup de remises en questions. Le constructeur travaille avec une banque pour nous proposer un pret qui nous irait et avec les mensualités qu'on ne voudrait pas dépasser. Donc ca se travaille... Je vous avoue que cela m'angoisse un peu de devoir retourner en location entre nos 2 maisons. Mais si il le faut ... Le prof de boxe m'a rappelé hier soir. Je lui avais laissé un message concernant ma descente d'organes. Il me propose de me rembourser 70euros sur les 160 euros que j'ai versé car c'est un pb de santé et qu'en plus je les ai prévenu que je devais arreter; ce qui est normal et une question de respect !! Donc c'est sympa de sa part. Sinon rien de spécial, tout roule pour Laly chez mes parents :wink: je vous embrasse toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.