Posté le : 06-11-2010 à 22:25
Coucou Coucou !!
Désole de pas etre passée plus tot, mais au taff cette semaine c'etait chaud !!
Alors :
Babou : Concernant Léane, dur de savoir par quel coté la prendre cte ptite !! Moi je te dirais tout simplement de l'ignorer. PAs bete ton idée d'aller voir un pedospy, il/elle te donnera des pistes a suivre pour que vous arriviez mieux a vivre ensemble.
SInon les panneaux photo sont installés depuis Fevrier et on a eu le tarif de l'année derniere donc ca va on s'en sort super bien, ca produit, ca produit.. :lol:
Eden : Avec la JMPBB, tu peux effectivement porter les jumeaux en berceau dans 1 seule echarpe, je l'ai vu de mes yeux, c'est trop top :P .Tu peux contacter Karen, la fondatrice, elle est super sympa et te filera des conseils ou une maman relais pres de chez toi pour t'expliquer...
Amelie : elle progresse bien Louanne !! Normal des qu'elle marche elle est plus libre de ses faits et gestes mais plus libre pour les betises aussi. Ta BM heuuu Rien a dire !!! C'est nul!
Je suis allée a une braderie en interieur aujord’hui pour essayer de vendre tous les fringues de bébé !!! j’ai toutes les saisons pour tous les mois alors ca en fait des cartons !! Je ne suis pas fan des marques mais il se trouve que je n’ai que ca a vendre, ca devrait plutôt faire plaisir : des bodies petit bateau et absorba, des pulls, robes blouses, salopettes en veux tu en voila Sergent Major, Obaibi, Grain de blé, enfin bref bah j’ai vendu pour … Attention !!! Roulement de tambours : 15€ !!!
Je suis un peu deg !! Alors si vous connaissez qqn qui cherche des fringues pô chers, passez leur le message ! Quand je dis po cher, c’est pas cher, je fais tout a 1€ !!!
J’ai mis en vente ma poussette High Trek aussi ! 150€ avec habillage de pluie et ombrelle… Cet apres midi en rentrant on a fait des pates fraiches, c’était bon :P :
Erin est infecte, elle est pas en forme et me le fait payer. Satine tjs fidele a elle-même, meme si ces derniers temps c’est un pot de colle !!!
On part mardi soir pour la Haute Savoie, on a loué un gite dans une ferme, ils donnent des tours de poney, visite et entretien et soins des chevaux, animaux de la basse cour et le grand souhait d’Erin c’est de faire de la luge :lol : … J’ai beau lui expliquer qu’il n’y aura pas de neige
elle veut rien savoir… J’espere que ca marchera pour moi .
:cop: Bises les filles
Mally : contente que ca ne soit rien d grave pour ton papa !!