Le club des 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:36
bon les problèmes de pub ont l'air rétablis ! reviens [b:91670bf412]Eden [/b:91670bf412]!! :lol: [b:91670bf412]Mally [/b:91670bf412]: Alors le rdv oto-rhino. Laly il a nettoyé un peu ses oreilles mais rien d'important. Les tympans sont NICKELS. L'amoxicciline que le docteur lui avait donné y'a 2 semaines ne soignent pas les otites donc normal que la semaine dernière ca n'était tjs pas soigné :roll: Le doc l'avait mise sous primalan pour les allergies, il me l'a changé pour la mettre sous aérius pendant 3 mois. Et le solacy qu'elle a déjà commencé pour les défenses immunitaires. [b:91670bf412]Léane [/b:91670bf412]: gros bouchon dans l'oreille droite. Qu'il a ramolli avec de l'eau chaude. Et encore depuis hier je leur mettais du cérulyse, il a dit à Léane que j'avais bien fait. Heureusement ! Trop bizarre elle a le conduit auditif plus petit que celui de Laly :shock: Il a pris son truc pour regarder les tympans d'un bébé de 6 mois :lol: Donc aussi normal qu'elle fasse bcp de bouchons ! car le sérumen ne part pas bien alors que Laly ca coule tous les jours de l'oreille. Il l'a mise aussi sous un "probiotique" pour booster ses défenses immunitaires afin que les rhumes ou rhinites ne se transforment pas en bronchite ou otites. J'espère que ca fonctionnera. Et il m'a donné du "nasonex" à lui mettre dans le nez 15 jours si elle a des rhumes. Et tant qu'à faire je lu iai dit que moi aussi j'avais un bouchon mais que le cérulyse ne fonctionne pas !! Il a regardé et après avoir mis de l'eau chaude l'a décollé et retiré avec l'aspirateur :shock: Quand il l'a décollé ... j'ai ... entendu super bien !! Ca me génait depuis longtemps. Il était collé au tympan. Et il m'a montré mon bouchon :shock: gros comme le bout de mon petit doigts (c'est à dire longueur de l'ongle et gros comme le doigt) :oui: Voilà on a les oreilles toutes propres :lol: Laly est un peu comme Emilie dès qu'elle fatigue c'est bras bras bras de maman :roll: Ca me fatigue aussi donc je rale et je la laisse par terre qq fois car je ne peux pas la prendre donc elle pleure de chagrins ... mais en meme temps des fois je peux vraiment pas :? Tout se passera bien pour ton papa demain. Au mieux c'est "rien" au pire ils lui enlèveront un morceau du colon :? Mais je croise les doigts pour que ce soit le mieux :wink: Ah oui c'est ca que je voulais te dire ... concernant le sommeil. J'ai bcp pris euphytose qui ne marchait pas plus que ca. Puis j'ai pris TRANQUITAL, c'est à base de plantes. j'ai fini ma boite y'a 2 semaines. Et je dormais bcp mieux !! Je ne prend rien depuis et je dors encore bien. Mais je vais refaire une cure ! (euh par contre j'en prenais 3 ou 4 par soir :lol: ) Hier am j'ai fait un malaise. Enfin pas jusqu'à la fin, je ne sui pas tombée dans les pommes ! J'étais seule avec les filles, donc je ne pouvais PAS tomber ! J'ai lutté pendant 1h ... je tremblais avais chaud, pouvais pas rester debout, le corps en coton, avais la tete qui partait mais j'ai réussi à me saisir pour ne pas tomber. J'ai appeler enerick pour qu'il rentre. Il m'a dit "t'es toute blanche" (heureusement que j'étais maquillée :lol: ) Je crois mettre coincée encore qq chose au niveau des cervicales car tjs mal dans le bas du crane. Atrocement mal. Et je pense que c'est ca qui m'a causé ce "malaise" hier. J'ai laissé un message à l'ostéo pour avancer mon rdv. Sinon j'ai tél à ma puericultrice en lui disant que j'ai des demandes de parents (ce qui est vrai) mais que je ne peux pas y répondre positivement puisque je ne connais tjs pas mes dates de formation. Normalement formation sur décembre ou janvier :roll: Pfff ca me saoule d'attendre :roll: Bref, je suis allée au step ce soir. Pour une fois c'était bien, j'ai pu me défouler !!! :lol: bisous à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:41
:youpi: :youpi: la pub est partie !! Bonjour les filles ! Lna : Charlie aussi a été toute chamboulé par le changement d'heure :? La pauvre en journée elle pleurt de faim et le soir elle tombe de fatigue :( j'essai de ne pas suivre son rythme biologique et de la recaler sur les nouveaux mais c'est pas facile c'est vraiment contre nature !! Fgdd : tu crois que les gens oient encore les gens ecolo comme des "cromagnions" poilus qui mangent des racines :shock: Moi je pensais plutot que meme si beaucoup n'adherent pas au mode de vie ecolo ben ils n'avaient plus ces apprioris :think: En tout cas super pour tout ce que tu fais pour nos enfants, petits enfants et la planete :bravo: Etant en conges pour une durée inderterminée, je commence a me faire quelques projets dans ma future vie quotidienne où j'aurai moi aussi ma petite contribution 8) Puce : alors l'anniversaire de ton fils s'est passé comment ? ça a mis un peu de baume au coeur a ta maman ? :? Mally : ah petite prise de tete avec jul :? bon s'il faut ça pour remettre les pendules a l'heure :wink: Nous allons tres souvent au macdo avec Charlie car zhom y amene ses "grands" donc nous on suit 8) ce qui n'est pas pour deplaire a charlie :lol: C'est genial que Camille se "pose"un peu a nouveau...Peut etre que sa "crise" est passée :wink: :D Babou : Quant à Léane, elle est encore a fond dedans :shock: Je pense que le pedopsy pourra t'apporter quelques solutions mais a mon avis il faut que Enerick soit present... Car il va vous demander des questions hyperperso : comment as tu vecu ta grossesse, comment l'a vecu Enerick, etc... Et bien vous n'y etes pas allés pour rien chez l'oto-rhino :lol: Ici : Alors je suis en pleine preparation de ma future vie avec les jumelles et Charlie...La poussette est presque commandée : la vendeuse m'annonce samedi dernier que la triplette peg perego qui est annoncé comme une poussette 3places pour enfants de la naissance à 3ans, n'aurait qu'un siege qui s'allonge completement :shock: Alors elle me propose de mettre 2coques + 1 siege sur le chassis...Sachant que tout se paye a part ça n'est pas vendu ensemble... Du coup, grosse reflection financiere sur place... Et la nana rajoute qu'elle ne sait pas si les sieges se vendent a l'unité :shock: elle dit que ça se vend sûr par lot de 2 ou 3 :? Alors du coup, je lui dis qu'elle me commende les 3 sieges et les 2 coques (car de toute facon je devrai acheter des sieges pour y mettre les jumelles des qu'elles auront environs 6mois :roll: :roll: je vous laisse ma furie est sur mes genoux et elle veut dialoguer !! je repasse !!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:02
[quote:4c04b55dbb="BELLfamily"].... Je suis décidée à voir un pédopsy mais je ne sais pas lequel choisir dans la liste des pages jaunes ... ... bisous à toutes[/quote:4c04b55dbb] demande à ton médecin traitant : il en connait peut être un de bien j'ai du retard de quelques pages que j'ai lu en diagonale mais je vais m'y repencher sérieusement ! ah si, j'ai retenu : moi aussi, prise de tête avec Zhom hier soir, pas vraiment agréable et d'ailleurs, on ne s'est pas expliqué, on s'en fait méchamment la gu---le et il ne valait mieux pas que je lui parle d'ailleurs ! je confirme il vient de mars et moi de vénus ... et il va falloir qu'il se calme sérieux et moi aussi un tout petit peu LOL ! pour le décalage horaire : quelle horreur .. mon petit bout s'est réveillé à 6h30 tous les matins (ancienne heure donc 7h30 nouvelle heure !) et hier, il ne savait pas quand il fallait dormir donc je l'en ai empéché, un vrai zombi mais ce matin, debout 8h nouvelle heure et en pleine forme ; j'espère que demain matin, ce sera pareil. la journée j'arrive à le décaler mais le soir et le matin, il n'en était pas question ! advienne que pourra ... allez je vais préparer à manger (d'ailleurs je ne sais pas si le râleur mange avec moi ou non ce midi .. pas d'appel ! m'en fiche !) biz à plus les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:35
[b:0e8c2dec13]Eden [/b:0e8c2dec13]: j'hallucine la surprise sur la poussette !! :shock: Je sais pas comment tu as réagis mais moi je lui aurais dit qu'elle m'avait pas annoncé correctement tout la dernière fois et donc que je souhaite une remise ... pour le prix que tu vas lui laisser elle peut ! [b:0e8c2dec13]Cubitus [/b:0e8c2dec13]: tu me fais rire avec ton mari :mdr: je vous annonce officiellement, que j'ai eu mes dates de formation ce matin :D Je commence le 26 novembre. Maintenant il me faut trouver une nounou pour Laly et qq'un qui s'occupe de Léane avant et après l'école :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:54
[quote:63740d129f="BELLfamily"][b:63740d129f]Eden [/b:63740d129f]: j'hallucine la surprise sur la poussette !! :shock: Je sais pas comment tu as réagis mais moi je lui aurais dit qu'elle m'avait pas annoncé correctement tout la dernière fois et donc que je souhaite une remise ... pour le prix que tu vas lui laisser elle peut ! [/quote:63740d129f] Tout à fait d'accord avec toi Babou ... en plus, il faut toujours tout négocier et partout ! [quote:63740d129f="BELLfamily"]..... je vous annonce officiellement, que j'ai eu mes dates de formation ce matin :D Je commence le 26 novembre. Maintenant il me faut trouver une nounou pour Laly et qq'un qui s'occupe de Léane avant et après l'école :lol:[/quote:63740d129f] Super pour ta formation ... moins cool pour tes petites ! au moins, tu pourras répondre précisément aux parents qui seraient intéressés pour un contrat avec toi :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:36
Coucou les filles !!!! Nos maris n'étaient pas à la fête hier à ce que je vois :lol: Parce qu'ici aussi on a eu droit à une engueulade :roll: Je m'explique : ça fait 1 semaine que je dis à mon homme que je dois faire renouveler mon téléphone qui buggue à longueur de temps et qui est dangereux pour Lucie... Depuis dimanche je lui explique qu'on en profitera en même temps pour racheter la poussette de dépannage et que j'ai besoin qu'il soit avec moi... Donc hier dans le train je l'appelle pour lui signaler que j'arrive dans 30 minutes et que ce serait bien qu'il vienne me chercher à la gare, comme ça on prend le bus et direction le centre-ville.. Sauf que le mec de ma soeur était à la maison :roll: Du coup il a fallu que je me tape un détour par l'appartement et arrivée sur place que vois-je ?!?! La télé à fond sur un manga que je déteste, Lucie debout sur le canapé en train de faire la folle, et.... LES HOMMES EN TRAIN DE JOUER AUX CARTES MAGIC :gr: La petite aurait pu tomber mais apparemment ça ne les inquiétait pas :? Du coup j'ai demandé à mon homme de laisser sa partie pour sortir, et au bout de trois fois à me dire "dans 5 mn j'ai pété un câble et ça a ch*é sévère !!! 2 minutes plus tard on était parti :mdr: Babou : Au moins vous n'y allez pas pour rien chez l'otorhino :) Heu... Ton malaise c'était avant ou après qu'il t'ait débouché l'oreille ? Parce que quelques fois de toucher au tympan peut entraîner des vertiges :? Prends soin de toi surtout :wink: :youpi: pour les dates de formation !!!! Ta BM peut te dépanner pour les petites ? Mally : J'espère que ça n'est pas trop grave pour ton papa :? :top: si Emilie te réclame moins les bras !! Lucie après nous avoir fait une angoisse de la séparation, maintenant ne veut plus du tout des bras, même pour un câlin, c'est marche marche marche 8) Eden : pas cool pour la poussette :? :cop: à celles que j'ai certainement oublié :oops: Ici ça va, épuisée d'avoir repris le boulot et je n'arrête pas en plus !! Mardi coiffeur, je suis rentrée à 19h30 :? hier marathon pour changer mon portable + trouver la poussette de dépannage, et ce soir mon BF débarque pour me garder Lucie demain, donc je dois trouver à faire à manger :roll: Aujourd'hui je l'ai joué fine avec mon gérant :lol: Je lui ai expliqué qu'on avait peu de boulot demain et innocemment je lui ai demandé de commencer plus tard :lol: A ma grande surprise il a accepté :D Sinon pour parler de Lucie, mon absence lui fait un bien fou :oops: Elle est beaucoup plus heureuse de me voir !!! Elle se détache un peu de son père comme ça, ça ne lui fait pas de mal !! Parce que maintenant elle est jalouse :shock: Dès que je fais un bisou à son papa, elle se met à nos pieds et lui tend les bras, ou alors quand on est sur le canapé elle réclame à monter et me repousse :shock: Et depuis le début de la semaine c'est marche marche marche ! Elle ne veut même plus de la poussette !!! :) A bientôt les filles :hey:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:43
merci [b:682f87bfb7]Cubitus [/b:682f87bfb7]:wink: [b:682f87bfb7]LNA [/b:682f87bfb7]: non le malaise c'était avant hier, et l'oto-rhino hier. m'ouai pas cool ton homme hier. Ils ont toujours le temps de toutes facons ! Courage pour le taf !! :wink: [b:682f87bfb7]Ici [/b:682f87bfb7]: euh ... Léane m'insupporte aujourd'hui. Elle ne m'écoute pas. je suis obligée de HURLER (c'est vrai) pour qu'elle s'arrete et fasse ce que je lui demande (ou pas). Et en plus elle me regarde avec son sourire en coin ! Ce soir elle jouait avec Laly à "chat". Je lui demandais de ne pas venir dans la cuisine car je débarassais la table. Et Laly m'ennuie à chaque fois lorsque le lave vaisselle est ouvert. Que faisait Léane ??? Elle arrivait dans la cuisine, s'arretait et lorsque Laly entrait elle me regardait avec son sourire en coin :gr: Des terrains sont en vente à Ablis. On va donc faire les démarches pour les prets immo and co mais je doute qu'on puisse vu que je suis en congé parental. Meme si aujourd'hui on paye 1200euros de crédit immo ils ne voudront pas nous faire une nouvelle offre. Et pis à l'occas faut que je prenne rdv avec une agence immo pour évaluer notre maison ! A suivre ... Je vous dirais ! Ce matin je suis allée dans mon magasin LMV car ma BM m'a offert des chèques cadeaux et qu'il y avait 20% sur tout le magasin aujourd'hui pour les porteurs de la carte de fidélité. Je me suis achetée un ensemble pantacourt (métal rose) tee shirt (métal) débardeur à mettre par dessus (métal et rose). Et un pull noir manches courtes en angora serré aux hanches de facon à faire retomber un peu le tissus au niveau du ventre (trop beau) et un gilet noir stylé à mettre avec tout :wink: Demains oir y'a pas boxe, je suis dég :cry: Le prof va aux matchs ile de france. :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:54
Bonjour ! Alors moi hier soir, apres avoir ecrit un pavé sur ma vie et ma poussette :lol: j'ai posté mon message et....l'ordi a buggé :twisted: J'en ai marre c'est usant a force !! Babou : Léane te provoque ça c'est clair ! quelle reponse lui apporter ça desolée mais je ne vois pas :cpa: votre relation n'est pas facile :shock: Pour le pedopsy, soit tu te renseignes aupres de ton medecin traitant, soit tu prends contact avec un Centre medico-sociale proche de chez toi... C'est super tu as enfin tes dates de formations !!! Par contre, c'est un peu court pour t'organiser a faire garder tes filles :? Ici : donc je disais hier, que pour la ristourne sur la poussette j'y avais pensé... mais je l'ai eu à -30% car y avait des reduc dans leur magasin. Et la vendeuse m'a appris qu'avec ma carte "jumeaux et+" j'avais droit entre -15% et -25% toute l'année sur tout le magasin...Donc je pense acheter les housses de pluie avec ma carte plus tard... A part ça en ce moment, je me renseigne sur le net sur l'allaitement maternel de jumeaux (qui a l'air d'etre une grosse organisation !) et sur le portage en echarpe des jumeaux...Par contre sur ce dernier point, je ne pense pas porter les jumelles car d'apres ce que j'ai lu il me faudra 2echarpes, sachant que je ne pourrais les mettre en "kangourou" qu'a partir de 3mois... :? Alors que moi j'aimerai les avoir contre moi durant leur 1ere semaine /mois comme pour Charlie ! Bises les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:22
t'es sur qu'avec le portage en berceau tu ne peux pas les mettres avant 3 mois ?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:52
[quote:2be6929b68="BELLfamily"]t'es sur qu'avec le portage en berceau tu ne peux pas les mettres avant 3 mois ?[/quote:2be6929b68] Babou : en fait les bébés portés un par un oui c'est possible...Mais les deux en meme temps ben non je crois pas :?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:48
Eden, tu as le site d'une association www.portersonbebe.com qui est génial !! Ils expliquent bien comment faire :wink: Ils ont même publié un livre sur le portage qui est ma bible ! JE reviens plus tard, mon beau-frère n'a pas fait faire de sieste à Lucie, elle est en mode tornade ce soir :evil:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:30
[color=darkblue:a7181a2f17]Coucou les filles, Alors j'ai tout lu donc je vais essaiyer de tout reternir !!! Babou,super pour les dates de formation sa va venir vite !!!! J'espere que tu trouvera pour la garde des filles !!!! Angélique, j'espere que tu trouve un peu de temps pour toi quand même. Eden, tu as quelle échare ? Car moi j'ai la jpmbb et il me semble qu'avec celle ci sur leur site ii y avait une maman qui arrivait a porter les deux je vais essaiyer de te retrouver sa Pour la poussette tu as bien raison de négocier. FGTDD, tu n'ai pas du tout ridicule avec l'écologie. Bien au contraite tu peut etre fière !! Je serais contente de réussir a faire ce que tu fait. Sinon ici tout va bien, Louanne continue son petit bout de chemin, depuis qu'elle marche elle est vraiment autonome. On lui a fait un petit coin salon avec son petit fauteuil et on n'a mis tous les jouets du parc dans une caisse, elle fait tout son petit truc tranquille. La elle regarde la télé dans son fauteuil avec son bébé dans les mains !!!! :D En ce moment, elle fait des progrès par exemple elle a des formes qu'elle doit mettre dans les trous qu'elle arrive a mettre ... Et moi ben sa va mais je suis un peu enervé contre ma BM. Par ce que on n'y a été dimanche et on n'a parlait des jouets de noel pour Louanne et sa cousine du même âge. On n'a donc convenu qu'on prenait une poussette pour la cousine. Hier mon homme a été acheté certains cadeaux car y avait une promotion !! Et hier soir il va chez ses parents puis ils montrent le landeau qu'il a pris et la ma BM lui dit qu'elle a acheté la même !!!! :x :x Donc a quoi sa sert de ce concerté pour ne pas avoir les même cadeaux et d'aller acheter le même 3 jours après !!! Bon aller je vous laisse gros bisous a toutes[/color:a7181a2f17]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:49
Coucou, Amélie, effectivement c'estpas très sympa ce qu'a fait ta BM, je ne vois pas l'intéret... Eden, avec la JPMBB il y a des exemples de portage de jumaux. Il ne faut qu'une echarpe. Babou, bon courage avec Léane, elle te cherche vraiment... :roll: LNA, bon courage tu as l'air crevée! Cubitus, ca va mieux avecton homme? Ici, alors mon papa n'a rien d'autre ouf! La crise de diverticules est passée. Par contre si ca recommence (il y a de grances chances) il devra se faire opérer.Et il va avoir un régime particulier à vie... Camille a fété son anniversaire à l'école hier elle est contente. Par contre elle a été sage toutes les vacances, et là dès jeudi soir elle a recommencé à être pénible. Aujou'dhui elle m'a encore fait colère sur colère... Bon le point positif c'est que Emilie elle est redevenue un amour! Chacune leur tour!!! Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:47
coucou les filles [b:f68fdca16c]Amélie [/b:f68fdca16c]: elle progresse bien ta puce !!! C'est vrai qu'ils deviennent bien plus autonomes lorsqu'ils marchent. Laly est à fond dans les bébés en ce moment. En plus avec les pubs pour noël, il n'y a que ca ! M'ouai pas terrible ta BM. Aucun interet à se concerter avant ! :? [b:f68fdca16c]Mally [/b:f68fdca16c]: bon c'est rassurant pour ton papa. Moins cool si il doit avoir un régime à vie mais bon... Roooh Camille fait comme Léane je vois, l'école reprend le caractère avec !! :roll: [b:f68fdca16c]Ici [/b:f68fdca16c]: Nous avons fait estimer notre maison hier. 175000euros dont 10000 pour l'agence :cry: Donc on n'aurait meme pas ce qu'on a payé avec le notaire en l'achetant (172000euros). Faut donc que nous essayons de la vendre par nous même ! Ce qui est plus dur à moins que ce type de maison "athypique" intéresse les gens ! Nous avons mis une option ce matin sur un terrain dans le futur lotissement qui se construit. Très petit terrain, mais nous ne voulons pas partir donc on paye le prix de l'ile de france 375m² de terrain pour 99500euros :shock: :? C'est cher mais ... malgrè que mes parents m'appelent à venir vers chez eux, ma vie à moi est ici :wink: Le mec qui a estimé notre maison était un de nos "surveillants" au collège donc nous le connaissons. Pour le terrain que nous avons optionné, le choix du constructeur est imposé. Il connait qq'un dedans donc il va passer avant nous pour lui demander de nous faire un tarif ! Lui a des terrains à leur proposer donc donnant donnant :wink: C'est cool pour nous ! Le seul hic, c'est que mon congé parental pose problème pour un nouveau pret. Je comprendrais vraiment jamais les banques ! Là on paye 1200euros de crédit mais ca leur pose pb de nous faire un new pret parce que je suis en CP ... :roll: Donc négociation à fond ! Sauf que cette fois ci on lâche pas, on y croit ! Concernant la maison, on négociera le minimum avec le constructeur pour faire le reste nous même. L'autre point "douloureux". Nous n 'avons pas le droit au pret relais. Donc on doit vendre notre maison pour prendre une location le temps de la construction de l'autre. Si on part vraiment là dessus, les mois à venir ne vont pas etre simple pour nous 4 ! Je vous embrasse toutes :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:25
Coucou Coucou !! Désole de pas etre passée plus tot, mais au taff cette semaine c'etait chaud !! Alors : Babou : Concernant Léane, dur de savoir par quel coté la prendre cte ptite !! Moi je te dirais tout simplement de l'ignorer. PAs bete ton idée d'aller voir un pedospy, il/elle te donnera des pistes a suivre pour que vous arriviez mieux a vivre ensemble. SInon les panneaux photo sont installés depuis Fevrier et on a eu le tarif de l'année derniere donc ca va on s'en sort super bien, ca produit, ca produit.. :lol: Eden : Avec la JMPBB, tu peux effectivement porter les jumeaux en berceau dans 1 seule echarpe, je l'ai vu de mes yeux, c'est trop top :P .Tu peux contacter Karen, la fondatrice, elle est super sympa et te filera des conseils ou une maman relais pres de chez toi pour t'expliquer... Amelie : elle progresse bien Louanne !! Normal des qu'elle marche elle est plus libre de ses faits et gestes mais plus libre pour les betises aussi. Ta BM heuuu Rien a dire !!! C'est nul! Je suis allée a une braderie en interieur aujord’hui pour essayer de vendre tous les fringues de bébé !!! j’ai toutes les saisons pour tous les mois alors ca en fait des cartons !! Je ne suis pas fan des marques mais il se trouve que je n’ai que ca a vendre, ca devrait plutôt faire plaisir : des bodies petit bateau et absorba, des pulls, robes blouses, salopettes en veux tu en voila Sergent Major, Obaibi, Grain de blé, enfin bref bah j’ai vendu pour … Attention !!! Roulement de tambours : 15€ !!! Je suis un peu deg !! Alors si vous connaissez qqn qui cherche des fringues pô chers, passez leur le message ! Quand je dis po cher, c’est pas cher, je fais tout a 1€ !!! J’ai mis en vente ma poussette High Trek aussi ! 150€ avec habillage de pluie et ombrelle… Cet apres midi en rentrant on a fait des pates fraiches, c’était bon :P : Erin est infecte, elle est pas en forme et me le fait payer. Satine tjs fidele a elle-même, meme si ces derniers temps c’est un pot de colle !!! On part mardi soir pour la Haute Savoie, on a loué un gite dans une ferme, ils donnent des tours de poney, visite et entretien et soins des chevaux, animaux de la basse cour et le grand souhait d’Erin c’est de faire de la luge :lol : … J’ai beau lui expliquer qu’il n’y aura pas de neige elle veut rien savoir… J’espere que ca marchera pour moi . :cop: Bises les filles Mally : contente que ca ne soit rien d grave pour ton papa !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.