Posté le : 24-10-2010 à 09:45
Coucou les filles :hey:
Eden : La vache :choc: Tu arrives à avoir l'esprit tranquille quand tu vas chez tes parents ? J'aurai trop peur de laisser Lucie avec quelqu'un comme ça, même si je suis à côté pour surveiller :? Tes parents le vivent comment? Ils vont laisser tomber ?
Vas-y mollo quand même sur le ménage :wink:
Babou : ça y est, Léane est partie ?? J'espère que ça va vite aller mieux pour Laly, que tu puisses profiter de ta semaine pour te poser :wink:
:cop: guérisseurs
Tu m'as bien fait rire avec les bébés moches :mdr: C'est vrai qu'il y en a qui ne sont vraiment pas beaux.. Ma nièce à la naissance était une boule de poil qui hurlait à longueur de temps :shock: Maintenant elle est superbe et elle a un sourire à croquer :lol:
Aurisa : Pareille que toi, le Mac Do je préfère éviter le plus tard possible pour Lucie... Et si un jour on doit y aller, j'éviterai les hamburgers... Par contre Lucie me chipe régulièrement mes patates sautées, ou les frites maison :lol:
Pour Noël, Lucie on ne lui a pris qu'un boulier en bois, vu qu'on ne sait pas encore si on va déménager on préfère éviter les jouets encombrants.. Surtout avec notre appart actuel grand comme un mouchoir de poche :mdr:
:bravo: un peu tard pour les premiers pas de Neji :D
Babou, Eden, vous m'avez fait penser à ma voisine de chambre quand vous avez parlé des bébés placés.. Quand j'ai accouché je me suis retrouvée dans la même chambre qu'une nana, on aurait dit qu'elle avait 40 ans tellement son visage était marqué, et quand elle m'a dit que c'était son quatrième ça m'a confirmé dans mon idée... Elle ne se levait jamais pour changer son bébé, dormait tout le temps (et ronflait pire qu'un homme :cryout:), laissait son bébé pleurer, ne supportait pas que j'ai des visites, regardait méchamment mon homme à chaque fois qu'il venait me voir, me piquait mes affaires... J'ai appris rapidement qu'elle n'avait pas 40 ans, mais 24 ans :shock: Elle vivait en foyer mais ne savait même pas où aller à sa sortie parce que son foyer ne pouvait plus l'accueillir avec un enfant, et le père elle ne le connaissait quasiment pas :shock: Quant à ses enfants, les aînés étaient au pays élevés par des tantes (ils avaient 10 et 8 ans), elle en avait un de deux ans placé en foyer qu'elle ne voyait jamais, et celui-là elle ne savait même pas si elle allait le garder avec elle à sa sortie :hum: Quand je regarde Lucie quelquefois je repense à ce petit père et je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il est devenu :cry:
Sinon, hier j'ai remis les points sur les I à mon homme :oops: Grosse prise de tête mais ça fait du bien :oops: Je lui ai dit que j'en avais assez de devoir être la seule autorité avec Lucie, qu'il serait temps qu'il s'affirme !! Que j'en avais marre de toujours être la seule à dire quelque chose, et que moi aussi j'aimerai bien avoir droit aux câlins plutôt qu'aux colères :nan: Et bah IL A ENFIN COMPRIS :youpi: Hier soir il a tenu tête à Lucie, et je n'ai même pas eu besoin de m'en mêler :D
Hier midi on a mangé toutes les deux avec Lucie, la même chose, Lucie était super fière de manger comme maman :lol: Pour une fois elle a mangé sans cris, sans colère, ça fait du bien :) On retente l'expérience ce midi !!