Le club des 7 (Page 39)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 11:32
a la demande générale ,:lol: , voici mon petit amour : [URL=http://img69.imageshack.us/i/10201025.jpg/][img:7125c6eab5]http://img69.imageshack.us/img69/1029/10201025.jpg[/img:7125c6eab5][/URL]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:14
Coucou Beau Gosse !!!! :D :D :D
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:46
Merci pour cette photo. Ravie de voir la bouille de ton petit mec :wink: Il est est où niveau poids et taille ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:46
[b:fd07ff5667]FTGDD [/b:fd07ff5667]: c'est cool ces entretiens !! Ca encourage !! Je croise les doigts :wink: C'est nul pour l'interview, pour une fois que c'était un sujet intéressant ! [b:fd07ff5667]Baboolaa [/b:fd07ff5667]: t'as pas tord pour ta réflexion sur le beau fils d'Eden. Cela rejoint un peu ce que moi je pense; à savoir qu'il se venge sur Eden de ce que sa mère lui interdit malgrè qu'il aime Eden ... Pas simple :roll: Pour les repas, oui commencent le we à manger en meme temps qu'elle. Et le soir, si tu mets la table pour 3, avec quelques aliments dans ton assiette, en picorant à la rigueur le temps d'attendre ton homme ca va peut etre l'insiter à manger. Quoique elle prend pas de bib le soir ? Ouai c'est pas simple pour ceux qui bossent loin de chez eux les grève :roll: C'est pas mon cas si j'étais au boulot car je bosse à 7kms de la maison :D [b:fd07ff5667]LNA [/b:fd07ff5667]: à mon avis si ton homme continu dans son optique de ne rien interdire à Lucie vous allez en ch... dans qq années et toi tu passeras pour la méchante. Elle comprendra très vite que papa dira oui et elle te le dira. Elle tape son papa ? si oui, il dit quoi ? Car Laly nous tape et on la gronde à chaque fois en lui disant que c'est pas bien etc Nous n'avons pas ce problème là. Et si on est pas d'accord on se lance un regard et on en discute après. [b:fd07ff5667]Cubitus [/b:fd07ff5667]: il est beau ton fils :wink: [b:fd07ff5667]Ici [/b:fd07ff5667]: ben voilà ce sont les vacances ! Léane a ramené son cahier de vie et son cahier d'activités. Elle n'a que des tetes qui sourient :D Le maitre me l'avait dit qu'elle travaillait très bien. J'ai pensé à toi [b:fd07ff5667]Puce[/b:fd07ff5667], i ly a un mot dans le cahier de liaison. L'Aide personnalisée commence après la toussaint. Pour Léane ca sera les mardis. De 12h50 à 13h20. Ils sont en tout petit groupe et font des activités ou des jeux pour le language, les mathématiques etc etc Donc je vais y répondre favorablement. Cette semaine Léane en jouant comptait jusqu'à 15 !! Je disais rien j'écoutais :wink: Ce midi elle m'a chanté une chanson sur la gauche et la droite donc ils ont du l'apprendre aujourd'hui. Sinon ce matin je suis allée au marché là ou je bosse et suis allée rendre visite à ma collègue. Elle m'a appris que la nana qu'ils ont embauché en juillet est payée 100euros de plus que moi alors qu'ils m'ont refusé une augmentation pour que je revienne. Et enfin mon chef (pour me faire revenir en décembre sans augmenter mon salaire) me parlait des commissions qu'on a (1% sur la marge brute) sauf que en 2009 on en a pas bcp eu vu les chiffres. Ouai sauf que ces commissions ont changé en faveur des patrons bien sur et donc qu'on a plus de commissions vu les objectifs donnés ! Pfff ca me dégoute ! Nath (ma collègue) a fait un calcul de janvier à septembre ils ont eu 800euros bruts de prime (avec le nouveau calcul) alors qu'avec les 1% sur la marge ils auraient eu 1800euros !!! C'est pas abusé ?! Du coup je me dis que je fais peut etre bien d'essayer de me reconvertir pendant mon CP en tant qu'ass mat car les enfants eux me donneront de l'amour et de la reconnaissance ! Voilà ... je suis dé-gout-tée de voir que plus on en fait et plus on se fait ... par nos patrons !! Ca me donne plus envie de revenir, pourtant ce matin j'ai vu des intérimaires et qu'ils me manquent :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:07
[quote:8b5963244a="BELLfamily"][ [b:8b5963244a]LNA [/b:8b5963244a]: à mon avis si ton homme continu dans son optique de ne rien interdire à Lucie vous allez en ch... dans qq années et toi tu passeras pour la méchante. Elle comprendra très vite que papa dira oui et elle te le dira. Elle tape son papa ? si oui, il dit quoi ? Car Laly nous tape et on la gronde à chaque fois en lui disant que c'est pas bien etc[/quote:8b5963244a] Babou, elle ne tape pas son papa, par contre moi c'est arrivé :shock: La dernière fois elle m'a même mordue ! :cryout: Et son papa l'a à peine grondée, il n'a même pas haussé le ton :hum: Moi par contre ça a été un réflexe, je lui ai mis une tape sur la couche :oops: Mais elle m'avait tellement fait mal, j'en avais un bleu :oops: Par contre tout de suite après je lui ai expliqué pourquoi... Et oui tous des :gr: les patrons !!! Pour avoir une augmentation de mon taux horaire (intérimaire) j'ai dû attendre 3 ans et négocier sévère avec mon entreprise habituelle :roll: Finalement ça n'a pas changé grand chose, puisqu'avec la "crise" ils ont rebaissé quand même mon salaire :evil: Tu as raison de vouloir faire assistante maternelle, au moins ça sera plus gratifiant :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:11
Coucou les filles ! ça y est je suis de retour chez moi :D Jusqu'à samedi soir.... Carole : zut pour l'essence ! Avec la reserve de ma voiture je peux faire environ 100km... mais bon a partir de 50km dans la reserve je vais en remettre alors est ce vraiment ça ? Bellfamily : hihihi pour le sourire de Léane sur la photo :lol: Quelle chipie Leane ! elle fait vraiment tout pour te/vous contrarier ! Cubitus : Aaaahhhhh chouette une photo de Pierre ! Il est tres mignon si je peux me permettre la comparaison... heu....on dirait un poupon Corole :love: Fgdd : Ben les greves tombent mal du coup l'interview etait annulée :( ça te fait aller combien de fois par mois en Suisse ? 1fois par mois au moins non :shock: La vache si avec ça tes recruteurs voient pas que tu es motivée !!! Baboulaa : toi aussi tu subis encore les nuits au grès des humeurs de ta fille :roll: ici aussi ça se passe comme ça ! Je me dis souvent vivement qu'elle comprenne bien le sens de chaque mot et qu'elle puisse s'exprimer verbalement : la je lui dirai en debut de nuit qu'elle peut toujours appeler je ne me leverai pas :evil: Lna : oh le mimetisme ça m'eclate de trop :lol: Lorsque charlie imite ce qu'on fait je trouve vraiment ça choux :love: Par contre le coup de je te mords ou je te tappe parce que je suis contrariee la ça me fait moins rire :roll: Charlie aussi a deja mordu (au debut elle nous a eu par surprise) donc on la grondait mais elle etait quand meme satisfaite d'elle :shock: Alors que les dernieres fois ou elle a voulu mordre on la voyait venir de loin donc on enlever notre doigt mais en maintenant fort sa main devant elle et on la grondait les yeux dans les yeux...Alors la elle partait vexée en tournant son ti cucul et en fronçant les sourcils :mdr: Depuis au moins 3 semaines elle n'a plus essayé de mordre :cpa: Ah oui et je suis d'accord avec Babou :lol: Ton homme doit la gronder aussi en s'affirmant "papa ne veut pas que..."Ben tient du coup je te raconte une autre anecdote :wink: : A la maison c'est plutot zhom qui fait la loi disons que lui a tendance a tout lui interdire :roll: bref....Charlie avait bien repérer que moi je suis plus cool et tolerante que lui... Donc au point qu'a table elle me tend tout a moi alors qu'a lui ben elle ne veut rien lui tendre :? Une fois(de plus) elle retire la clé usb du lecteur dvd pour la mettre dans la bouche ou la mettre dans la cage du lapin (?) donc son pere lui tombe dessus et veut lui retirer la clé de la main...Charlie sert fort la clé dans sa main et se roule par terre en hurlant puis me regarde et me la tend :? Donc je la prend (son pere un peu deg sur le coup) par contre cette fois ci j'ai dit à Charlie d'une grosse voix ferme "Maman est d'accord avec papa...papa a raison Charlie ! ça suffit avec cette clé ce n'est pas un jouet pour Charlie...."Et je lui ai dit "regarde maman donne la clé a papa !!" Et bien maintenant lorsque son pere lui interdit quelque chose et bien elle ne se retourne plus vers moi en esperant que je la soutienne dans ses betises :lol: Babou et baboulaa : Oui je pense que vous etes dans le vrai par rapport aux reactions de mon Bf ! Et il est dans la meme logique avec mes parents... Mes parents sont familles d'accueil et ils gardent des enfants retirés de leur famille biologique pour cause de maltraitance...Mes parents ne sont pas parfait (hein nous ne sommes pas dans la petite maison dans la prairie) mais sont tres proches des enfants, tres a leurs ecoutes, ils les gatent beaucoup bref... L'ainé qui a 15ans est 1er de son college et nous en sommes tous tres fier 8) Il est tout le temps felicité par divers personnes car c'est un enfant qui a vécu pas mal d'epreuves dans ses 2ere année de vie et maintenant il est dans une certaine reussite... Et bien le modele de ma famille ne reflete pas ce que la mere d'aurélien lui dicte !!!! Déja sa mere se permet de nous nommés les "cas soc" et la famille de "cons"et il faut qu'il se mefie de nous car nous sommes "faux" et "mechant" bon ça a la rigueur on voit que c'est de la pure connerie...Mais elle a toujours dit a ses enfants depuis qu'ils sont tout petit qu'elle sait ce qu'il y a de mieux pour eux car c'est une mère et les mere savent mieux que les autres (le pere et le restant de la famille).... De plus, elle est prof (non titulaire, faisant fonction de...car echoue systematiquement aux exam de l'education nationale :roll: bref !) donc si les enfants on une bonne note "c'est grace a moi si tu as eu cette note" "c'est grace a moi si tu ne redouble pas" " c'est grace a moi si tu reussit" par contre des qu'il y a une mauvaise note "c'est a cause de ton pere, lui ne sait pas, il n'a pas le niveau suffisant" etc..."lorsqu'on est prof on sait mieux que les autres...qui eux ne savent pas" De plus, elle lui dit que la famille c'est la mere biologique, le pere biologique et les enfants nés de cette union.... Ne faisant pas parti de la famille : famille d'accueil, belle-mere, demi-frere et soeur etc... Donc voila et j'en passe et des meilleurs mais bon Aurélien voit des "reussites" dans ma famille alors que vu les gens qu'on est on devrait etre dans l'echec ! En tout cas pour 2011, zhom et moi sommes decidés a prendre rendez vous avec le psy qui suivait Aurélien de ses 5ans à ses 8ans...Ce psy connait sa mère, connait son père... On va essayé de remettre a plat certaine chose et surtout qu'aurélien s'exprime !!!! Bon je vous laisse, zhom est parti chercher ses deux grands, il a prit la petite donc je lui ai dit que je laverai les sols tout doucement durant son absence....et la je n'ai encore rien foutu !! grosses bises !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:18
coucou les filles [b:d8ebfcbbbe]LNA [/b:d8ebfcbbbe]: m'ouai je péterai un boulon avec ton homme vis à vis de Lucie :shock: Quand elle lui aura "pissé" (pour l'expression) dessus, peut etre qu'il réagira ... :roll: En tout cas ca ne doit pas etre simple pour toi :? [b:d8ebfcbbbe]Eden [/b:d8ebfcbbbe]: oh oui tu as raison, Pierre a une tete de bébé corolle !!! Honnetement pour un p'tit gars il a vraiment un visage magnifique :wink: Je dis ca en connaissance hein; dans mon entourage il y a pas mal de petits gars qui jusqu'à 2 ans étaient trèèèèèèèèèès moches :oops: Enfin y'en a un qui est avec Léane en classe (bah oui les parents ne s'entendent plus donc les enfants sont dans la meme classe :mdr: ) et il est vraiment moche. Il ressemble à casimodo. J'aime pas me moquer mais là c'est .... waouuuuuuuuuuuh ! :shock: Un oeil à moitié fermé depuis sa naissance. très laid ! En plus il lui laissent les cheveux à 4 cm de longueurs et mettent du gel, ca lui fait une tete énorme :lol: :roll: Pourtant eux les parents sont beaux ! :lol: La mère de ton beau fils a une certaine facon de voir la vie ... la preuve elle n'a pas "tout" réussi !!! Son "union" par exemple ! Mes parents aussi étaient famille d'accueil. On a eu 2 filles. Sauf que Elodie que nous avions eu lorsqu'elle avait 2 ans n'a pas "évolué". Deja elle avait un retard mental que maman avait très vite relevé mais le temps que les psy éducatrices and co disent que ma mère avaient raison il s'est passé 3 ou 4 ans. Ma mère demandait à la mettre en école spé et ils n'ont jamais voulu. Résultat elle n'a jamais rien fait à l'école, est allée en segpa; a réussi mais après n'a pas fait son CAP cuisine; à peine 1 année. Aujourd'hui elle a 21 ans, maman de Lilou 3 mois et rien dans les mains à part des fugues, des arrestations. Maman en est tjs malade, elle croit que c'est de sa faute alors qu'elle l'a élevé comme nous :roll: :roll: Je suis marraine de Lilou et ... ca me fend le coeur. Son copain ne bosse pas car "tu comprends on me propose pas de missions dans ce que j'ai appris" ... ben ouai suis d'accord mais maintenant t'as un enfant donc faut assumer ! :evil: Alors tu as réussi à faire ton ménage sans difficulté ? fais attention quand meme !!!! Concernant les nuits de Charlie je pense que tu pourrais commencer maintenant à "moins" y aller. Lorsque je comprennd que le soir Laly me fait une pure colère (quand elle hurle pendant 10 min sans aucune larme par ex et qu'elle eclate de rire quand j'arrive) bah je lui dis que je ne veux plus l'entendre faire sa colère etc etc En général quand ma mission "morale" a bien fonctionné elle s'endort en 10 min !!! grrrrr [b:d8ebfcbbbe]Ici [/b:d8ebfcbbbe]: boxe hier soir :wink: J'ai fait ma méchante avec un gamin de 13 ans :lol: On faisait notre combat avec Angéline et ils étaient à coté de nous, au lieu de combattre ils nous regardaient en se foutant de nous "pfff c'est pas ca qu'on doit faire" (alors qu'on le faisait bien, le prof est venu nous voir) ... donc je me suis arretée les ai regardé et comme une adulte leur ait dit "vous savez quoi ? vous vous occupez de vous, faites votre combat, nous on fait ce qu'on veut. Donc arretez de vous foutre de nous ! OK?" et je suis repartie à combattre :lol: Ils m'ont regardé sans broncher, y'en a un qui est parti dans le vestiaire qu'on a pas revu et l'autre à l'autre bout de la salle :mdr: La moyenne d'age est de ... 15 ans alors vous imaginez les pia pia et l'indiscipline ... :roll: d'ailleurs c'est là qu'on prend une claque quand on compte la différence d'age avec eux :lol: Allez vais m'occuper de mes filles, mes parents arrivent en fin de matinée pour prendre Léane et repartent avec elle 1 semaine. Elle est contente et moi aussi :oops: :lol: Enerick est de garde, pour changer ... :roll: Bisous :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:02
merci les filles pour vos compliments pour mon poupon Corolle ! c'est vrai qu'on l'a réussi ... :wink: ce qui est frappant c'est que si vous mettez une photo de mon papa,de moi et de Pierre, on a 3 fois le même bébé (à quelques différences près, moi, je faisais fille ...) !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:11
Cubitus, je viens de lire ses mesures. Alors c'est un grand poupon.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:22
Babou, j'ai pensé à toi en voyant la pub pour un inhalateur de chez V---kx, pour les rhumes : la maman se roule par terre dans le rayon d'un supermarché, avant que son fils n'ait le temps de le faire ! attention, ceci est une boutade (quoique je l'ai déjà fait à mon neveu, un sale petit gosse que j'aime bien, à qui je ne lâche rien et qui ne moufte pas avec moi et qui me fait plein de petits cadeaux - sans aucune hypocrisie de sa part ...) : quand Léane va te faire une crise, tu la devances et tu piques une colère comme elle fait ... à voir !!! sérieusement, j'imagine ton désarroi mais pour le pédopsy, pourquoi pas ... Eden : heureusement que ton homme assume bien son rôle de père et ne te laisse pas dans la panade avec un petit morveux désorienté qu'est ton BF ! je ne supporterais pas un pré ado comme ça chez moi ! mais tu as une excellente réaction ... chapeau ! bon, allez, j'ai deux heures de ramassage d'olives à faire avant que Bibou ne se réveille ! (déjà 5 kg de préparés !) à plus biz
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:31
coucou ! Babou : mais les ados d'aujourd'hui n'ont rien dans le citron ??!!! j'hallucine complet :shock: Justement mon homme m'a raconté pratiquement le meme acrochage que tu as eu avec un ado de 11/12ans... En fait, mercredi dernier il est allé voir son fils courir pour le cross du college... donc il est sur le coté en spectateur avec son kit main libre de tel dans les oreilles et un jeune arrive et lui dit "et c'est quoi que vous avez dans les oreilles la ? C'est un mp3 c'est ça ? " mon homme lui repond "t'occupe ! " et le jeune insiste "ouai ben c'est interdit au college et c'est pour tout le monde pareil va !!" Mon homme hallucine que le jeune le prenne a parti gratuitement alors il lui dit en s'avancant vers lui "ecoute petit barre toi parce que la je vais t'en retourner une ! barre toi je te dis !" Il est parti accompagné d'un de ses potes qui ne parraissait pas tres tres futfut.... Babou je comprend ta maman pour l'investissement envers Elodie et la deception par la suite :roll: Surtout quand tes superieurs t'ecoutent pas :? Ma mère vit pratiquement la meme situation que ta maman ces dernieres années.... Il ya 4 ans on lui propose d'accueillir une petite fille de 10ans orpheline donc en vu d'une adoption...Elle serait assez stable, adorable mais est epileptique depuis sa naissance...Bon mes parents acceptent de l'acceuillir et espere l'adopter par la suite (car ils ont fait ce metier au depart, en vu d'adopter des orphelins) Wouhai ben la petite fille adorable a vite evoluer vers choki la poupée de sang :( Au bout de quelques mois mes parents se sont apercu qu'elle avait un retard mental (bon ça passe encore) mais en plus elle avait des troubles du comportement (dedoublement de personnalité etc...) Et plus maman en parlait aux educ et a la "grande chef" et plus ils se foutaient d'elle et ne la croyait pas :shock: Maman a donc prit rendez vous toute seule aupres d'un psy et le diagnostic est tombé : elle est psychotique :shock: Plus precisement schyzophrene :shock: En plus, le psy leur a dit que comme ses troubles sont aparu precocement (avant l'adolescence) et bien ça va etre de pire en pire !!! Au jour d'aujourd'hui elle a 14ans, de plus en plus agressive (elle a coincé la tete de ma fille dans une porte :shock: en disant "mais elle ne sait pas ce qu'elle veut celle la alors :roll: )et de plus en plus mythomane et dans son delire ! Ces dernieres semaines elle se leve le matin en colere car il ya des masques blancs qui lui parlent, l'empechent de dormir et lui disent qu'il faut qu'elle tue :? Mes parents sont epuisé :( Et degoutés car a part l'educ qui a present les croit personne d'autres n'y croient ! ben ils se sentent seuls !!! Du coup, maman m'a dit hier qu'elle avait decidé de ne plus l'accueillir, elle va rompre son contrat d'accueil... Effectivement, il n'y a pas de reussite pour tous :? Pour le menage d'hier, j'y suis allée molo molo :wink: Leane doit etre toute contente de partir en vacances chez ses grands parents :youpi: bises les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:08
[b:7897210a01]Cubitus [/b:7897210a01]: oui tu peux etre fière de ton poupon corolle !! :wink: J'y ai pensé à faire une colère à Léane mais à chaque fois j'ose pas car je pense que j'éclaterai de rire après. J'ai déjà essayé de parlé en pignant mais elle s'en tape. Mais oui il faut que j'essaie !!! :lol: Je te dirais :wink: [b:7897210a01]Eden [/b:7897210a01]: waouh pas simple non plus la petite chez tes parents :shock: Maman a pris sa retraite en 2005 quand ils ont déménagé sur Limoges en laissant Elodie en plan ici. Car elle en pouvait plus ! Elodie faisait fugue sur fugue, mes parents faisaient 200kms en pleine nuit pour la récupérer dans un poste de police etc etc etc ... Maman prenait des médoc pour la tension and co. Depuis elle n'a plus de tension, plus de psoriasis etc Elodie regrette tout ce qu'elle a fait. Nous sommes là pour elle quoi qu'il arrive mais papa lui a du mal. Je viens de l'avoir au téléphone Elodie, elle m'a dit que maman lui a envoyé son album photo de la pouponière. Elle est ravie. Les dernières photos de cet album sont maman en train de s'occuper d'elle à la pouponnière (tu sais comment ca fonctionne avant d'avoir l'enfant chez soi). Arrivée en pouponnière à 6 mois pour maltraitance. Elle avait 2 ans quand elle est arrivée chez nous. En 2006 je l'ai récupéré d'une fugue (elle était partie du sud, d'une famille chez qui elle était, jusqu'au yvelines). Elle avait dormi chez un ancien copain d'ablis (qui est poursuivi tous les 4 matins par les flics et qui est sorti ày'a 3 mois de prison :roll: ) mais le matin après l'avoir b*a*i*s*e*r toute la nuit (mon mot est vulgaire mais c'est ca) il l'a foutu à la porte et elle m'a appelé ! Donc moi je l'ai emmené à la gendarmerie car elle était mineure en fugue ! L'éducatrice m'a demandé de la gardé le we avec moi ! Bah je te laisse imaginer la tete d'Enerick quand il est rentré. Et en plus j'étais en stress qu'elle se barre à nouveau ! :roll: Mais elle avait trop de peur de perdre ma confiance donc ca a été. le lundi matin au lieu d'aller au taf il fallait que je la ramène à la gendarmerie. Ca m'a fait mal mais ma mère n'étant plus sa famille d'accueil et moi n'était rien (dans le contrat) je pouvais pas la garder avec moi et en avoir la responsabilité. Elle a été mise dans un foyer dans les hauts de seine... Bref ... Je crois qu'on pourrait en raconter des livres entiers :roll: Maintenant elle vit à 10kms de chez moi. Son copain a une famille donc on est rassuré. Ils ne sont pas seuls avec ce bébé. Et puis je vais prendre Lilou de temps en temps :wink: [b:7897210a01]Ici [/b:7897210a01]: Léane est partie y'a presque 1h avec mes parents. Dès qu'ils ont été là elle était sur-excitée :lol: "papi bon on part là!" "mamie on part quand ?" "papi on va chez vous ?!" etc etc etc Une vraie pile :lol: Ca fait plaisir au moins. Elle est contente d'y aller. A peine un calin avant de partir à ses parents :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 17:17
Re ! aaaaahhhhhh enfin je peux revenir sur le site ! Il bugguait depuis mon dernier message :roll: Cubitus : donc je disais oups nous avons posté en meme temps ! Et surtout merci pour tes "encouragements" car des fois je doute de moi, je me demande si ce n'est pas moi qui suis a côté de la plaque avec mon Bf :? Mais tu sais, lorsque j'ai decidé de faire m'engager avec mon homme j'etais consciente que je prenais l'homme, ses 2enfants et son ex :roll: Donc voila j'assume :lol: Mon homme en vaut la peine :wink: Bon courage pour le ramassage d'olives 8) Bellfamily : alors toi tu connais des ptits z'enfants moches ?! :mdr: :mdr: Vu le descriptif que tu en fais...vache les pauvres :? Je ne sais pas si j'arriverai a faire une colere devant ma fille pour qu'elle comprenne que son attitude est ridicule :oops: Alors léane etait toute pressée de partir en vacances chez papy/mamy :lol: ça fait plaisir de voir sa fille toute contente :love: Ma mere aussi fait de l'hypertention...depuis qu'elle accueille Aurélia (de son doux prénom) :( Pas si facile ce métier hein ? bises !
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:41
[color=indigo:d44cff0c8a]ouah ca y est j'ai rattrappé les 10 pages de retard.. dur de venir j'ai repris le boulot et je n'ai plus beaucoup de temps. alors pour répondre vite fait parce que je me souviens pas de tout... eden marine et mallaury c'est super jolie et je te souhaite bien du courage avec ton bf. emilie félicitations promis on dira rien sur fb :wink: carole tu as bien fait d'en parler a la creche ca fait vraiment peu de couches pour 20 jours.... fgdd j'espère que ca va marcher tes entretiens il ont pas été cool de ne pas te dire qu'il y avait d'autres candidats babou , mally vous avez bien du courage avec vos grandes et mally tu fais un métier génial tu mériterais le salaire d'un ministre :D cubitus c'est vrai que pierre est superbe pour noël nous on a pris dejà une poussette canne car il a adoré celle de sa cousine et un déguisement de marsupilami (maman collectionne alors un petit marsu en vrai ouahouh :love: ) sinon comme gros cadeau on va lui prendre une belle cuisine :D et on verra pour demander aux tatas ou tontons un garage car il est fan de petites voitures un vrai petit mec qui fait vroum vroum . neji marche depuis le 25 septembre a la maison il ne veut plus que marcher mais chez la nounou il préfére jouer et le 4 pattes ca va plus vite pour rattraper les grands, il dit maman papa un truc qui ressemble a ala pour melhia ma chienne et obou pour nobu mon chat, encor et l'autre matin il a dit coca cola plusieurs fois... d'ailleurs on voulait pas lui donner de macdo avant au moins 6 ans ben aujourdhui il a discretement piqué une frite a son papa :? j'apprécie pas trop car la friture a son age bof bof voilà mon chéri s'est fait une entorse hier soir alors je vous dit pas la galère je suis malade mais faut que je m'occupe de lui du petit du chien du chat et tout.... je sature un peu la il se sent mal alors il faudrait que j'aille me coucher vers lui même si j'ai pas envie :? j'essayerais de passer plus souvent mais la semaine prochaine je fais 11h-18h tous les jours :cop: [/color:d44cff0c8a]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:45
Coucou les filles :hey: Eden : La vache :choc: Tu arrives à avoir l'esprit tranquille quand tu vas chez tes parents ? J'aurai trop peur de laisser Lucie avec quelqu'un comme ça, même si je suis à côté pour surveiller :? Tes parents le vivent comment? Ils vont laisser tomber ? Vas-y mollo quand même sur le ménage :wink: Babou : ça y est, Léane est partie ?? J'espère que ça va vite aller mieux pour Laly, que tu puisses profiter de ta semaine pour te poser :wink: :cop: guérisseurs Tu m'as bien fait rire avec les bébés moches :mdr: C'est vrai qu'il y en a qui ne sont vraiment pas beaux.. Ma nièce à la naissance était une boule de poil qui hurlait à longueur de temps :shock: Maintenant elle est superbe et elle a un sourire à croquer :lol: Aurisa : Pareille que toi, le Mac Do je préfère éviter le plus tard possible pour Lucie... Et si un jour on doit y aller, j'éviterai les hamburgers... Par contre Lucie me chipe régulièrement mes patates sautées, ou les frites maison :lol: Pour Noël, Lucie on ne lui a pris qu'un boulier en bois, vu qu'on ne sait pas encore si on va déménager on préfère éviter les jouets encombrants.. Surtout avec notre appart actuel grand comme un mouchoir de poche :mdr: :bravo: un peu tard pour les premiers pas de Neji :D Babou, Eden, vous m'avez fait penser à ma voisine de chambre quand vous avez parlé des bébés placés.. Quand j'ai accouché je me suis retrouvée dans la même chambre qu'une nana, on aurait dit qu'elle avait 40 ans tellement son visage était marqué, et quand elle m'a dit que c'était son quatrième ça m'a confirmé dans mon idée... Elle ne se levait jamais pour changer son bébé, dormait tout le temps (et ronflait pire qu'un homme :cryout:), laissait son bébé pleurer, ne supportait pas que j'ai des visites, regardait méchamment mon homme à chaque fois qu'il venait me voir, me piquait mes affaires... J'ai appris rapidement qu'elle n'avait pas 40 ans, mais 24 ans :shock: Elle vivait en foyer mais ne savait même pas où aller à sa sortie parce que son foyer ne pouvait plus l'accueillir avec un enfant, et le père elle ne le connaissait quasiment pas :shock: Quant à ses enfants, les aînés étaient au pays élevés par des tantes (ils avaient 10 et 8 ans), elle en avait un de deux ans placé en foyer qu'elle ne voyait jamais, et celui-là elle ne savait même pas si elle allait le garder avec elle à sa sortie :hum: Quand je regarde Lucie quelquefois je repense à ce petit père et je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il est devenu :cry: Sinon, hier j'ai remis les points sur les I à mon homme :oops: Grosse prise de tête mais ça fait du bien :oops: Je lui ai dit que j'en avais assez de devoir être la seule autorité avec Lucie, qu'il serait temps qu'il s'affirme !! Que j'en avais marre de toujours être la seule à dire quelque chose, et que moi aussi j'aimerai bien avoir droit aux câlins plutôt qu'aux colères :nan: Et bah IL A ENFIN COMPRIS :youpi: Hier soir il a tenu tête à Lucie, et je n'ai même pas eu besoin de m'en mêler :D Hier midi on a mangé toutes les deux avec Lucie, la même chose, Lucie était super fière de manger comme maman :lol: Pour une fois elle a mangé sans cris, sans colère, ça fait du bien :) On retente l'expérience ce midi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.