Posté le : 09-10-2010 à 20:54
Babou, tu as raison de faire des activités pour toi, pourquoi te priver si ton homme ne se prive pas ? :lol: Wahou, tout ce sport :shock: T'as pas peur d'avoir mal partout ?? :mdr: :bravo: à Laly pour la marche !! Il reste qui à part Lucie qui ne marche pas seul ??
Ici ça va, un peu fatiguée, ma soeur est descendue avec nous chez mes parents et elle est de très mauvais poil, et ses enfants sont turbulents ++++++++ Merci les dents !! :hum:
Hier nous sommes allés chez ma soeur car elle n'allait pas bien, du coup pour qu'elle souffle on a pris les enfants et on est tous parti au parc !! Lucie a beaucoup marché en ne me tenant que d'une main, elle frimait 8) Tout s'est très bien passé :)
J'ai organisé une fête d'anniversaire surprise pour l'anniversaire de mon homme, mais presque personne n'a pu se libérer (à croire que Melun c'est le bout du monde pour eux :roll:) du coup nous avons fêté son anniversaire en petit comité, c'était simple mais sympa, il y avait une très bonne amie de mon homme, ma soeur et ses enfants... Les petits ont été très sages, ne se sont pas chamaillés, mon neveu n'a pas fait sa terreur, mon homme était sur un petit nuage, c'était sympa comme tout :D Lucie a soufflé la bougie avec son papa, toute fière sur ses genoux :mrgreen:
Elle s'est couchée vers 22h30 mais ce matin à 8h elle a sonné le clairon :what: Faut croire que sa nuit raccourcie lui a suffi... Du coup ce matin dur dur, entre le champagne hier soir et la fatigue, le radar était de sortie :mdr: