Le club des 7 (Page 34)

Discussions

Auteur
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 23:32
Babou, pas cool pour la mycose de Laly :? Lucie son érythème commence à peine à aller mieux... On a arrêté le cotocouche parce que ses plaies avaient tendance à suinter (désolée pour les détails beurk) et du coup le cotocouche collait dessus :? Idem, on a arrêté la pommade la nuit car ça avait tendance à macérer avec le cotocouche :roll: Du coup on est resté pendant 4 jours au bleu de Milian deux fois par jour, et depuis deux jours on ne lui met du Cicalfalte qu'une couche sur deux... On est pas encore tout à fait débarrassé de son érythème, mais au moins ça ne suinte plus et ses plaies commencent à sécher... :top: si ton papa va mieux !!! :D Pour mon homme ça y est il commence à saisir mon message sur sa façon de faire avec Lucie :) Aujourd'hui il ne lui a rien cédé et... il a même haussé le ton !! Lucie s'est retrouvée toute penaude et ça l'a coupée net !!!! Par contre je me suis rendue compte qu'il ne lui fait pas faire beaucoup de marche :roll: moi qui essaie de la stimuler pour qu'elle prenne confiance en elle et se lâche, lui la laisse vadrouiller à quatre pattes ou la prend dans les bras :roll: Pourtant je lui demande pas grand chose, juste la faire marcher en lui tenant la main :roll: En plus elle adore ça !! Aujourd'hui on est allé faire les courses, elle était en tricycle, et ne supportait plus d'être assise, du coup on lui a pris chacun une main et elle a marché pendant facilement 10 minutes :D Elle était toute fière 8) Bon je vous laisse, je vais tenter de dormir.. Si j'y arrive :? Mon homme a voulu qu'on regarde un film avec Brad Pitt (L'étrange histoire de machin chose) et la fin m'a retournée :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 20:51
Coucou les filles [b:372d9e29b4]LNA[/b:372d9e29b4], contente de voir que l'érytheme de Lucie guérit enfin la pauvre... Et que ton homme commence à essayer d'avoir de l'autorité!!! Pour le film je l'ai vu, moi aussi ca m'avait un peu chamboulée... La fin surtout... [b:372d9e29b4]Babou[/b:372d9e29b4], c'est bien que ton papa aille mieux, j'espère qu'il pourra vite sortir de l'hopital. J'en reviens pas de ce que t'a dit Léane!!! Elle est très dure... [b:372d9e29b4]Baboula[/b:372d9e29b4], moi aussi je met coquelusedal aux filles ca marche bien. Ici... Camille me fait toujours une à deux grosses colères par jour, cela dit j'ai l'impression que ca dure un peu moins longtemps, je ne cède rien, et je la menace de la laisser se calmer toute seule dans sa chambre. Ca a l'air de marcher aujourd'hui, pour combien de temps ca... Je prend vraiment sur moi pour ne pas lui hurler dessus... Emilie est toujours encombrée et elle a un peu de fièvre le soir depuis hier. Sinon elle m'éclate, elle sait dire coucou maintenant alors elle n'arrête pas! Elle le dit au moins 30 fois par jour! Ce soir (je suis toute seule jul est au basket!) je me suis amusée à faire un petit cahier de tous les petits mots d'enfant de Cam dont je me souviens. Bisous les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:01
Coucou, Les filles j'ai une question! Comment dorment vos bébés maintenant, les siestes surtout? Camille n'a jamais été bien réglée pour ca et ne fait plus de siestes depuis longtemps. Emilie fait 19h-6h30 en moyenne... Et les siestes avant c'était 8h30-10h (1h30) Et 13h30-15h (1h30 aussi) Mais là elle ne dort plus que 30 minutes l'après midi et du coup elle est hyper grognon après... Je ne sais pas comment faire pour qu'elle dorme plus, surtout qu'elle est plus censée diminuer la sieste du matin pour ne garder que celle de l'après midi à la fin... Bon je pense que c'est aussi lié à son rhume... Peut être qu'elle redormira mieux quand elle sera guérie...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:40
Bonjour les filles, Merici pour les suppo. Je suis allée à la pharmacie et les pharmaciennes ont entendu Inès tousser. Elle m'ont dit de prendre Bronchorectine. Elle a une très mauvaise toux, j'espère que ça va passer. Mally: Inès ne fait plus de sieste le matin et si l'après-midi, j'arrive à la faire dormir une heure, je suis heureuse. La nuit, c'est 20h-6h. Allez hop, plein de choses à faire aujourd'hui et mes parents arrivent cet a-m. Bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 08:44
Mally, Lucie ne dort plus le matin, elle fait une grosse sieste de 13h à 15h30, et dort ensuite de 20h30 à 8h30 le matin :wink: Par contre je lui ai supprimé la sieste du matin en douceur, elle dormait 1h mais ne dormait plus l'après-midi :? Du coup j'ai avancé son heure de repas (11h30 12h) et lui ai avancé sa sieste du midi
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:22
couco les filles [b:fbac82bc68]mally [/b:fbac82bc68]: tu as posé la question que je voulais poser :lol: Pour les siestes Laly dormirait encore bien le matin 8h15 10h15 mais je commence à lui réduire voir lui supprimer pour que celle de l'am soit plus longue. En ce moment l'am c'est généralement 13h (13h15 le temps qu'elle s'endorme) jusque 15h30. Ce matin par ex je ne la couche pas. Elle s'est réveillée à 7h30 et elle est en forme donc on va aller au marché sans qu'elle n'ait fait de sieste :D Je me suis achetée le livre "général" de super Nanny. Et concernant ls caprices et colères de nos ainées, elle conseille de ne RIEN lacher. Donc je m'y attèle aussi. Et pas de discussion possible lorsqu'on dit non car ca aussi elle arrete pas de négocier ! :roll: Je fais la meme chose que toi, je retranscris sur un cahier leurs premieres fois et leurs premiers mots, ou phrase rigolote et innocente :wink: [b:fbac82bc68]Baboolaa [/b:fbac82bc68]: tu as bien fait d'y aller avec Inès à la pharmacie, elles ont pu te conseiller correctement ! [b:fbac82bc68]LNA [/b:fbac82bc68]: alors qu'à fait Lucie cette nuit ?? :lol: [b:fbac82bc68]Ici [/b:fbac82bc68]: papa est sorti hier. Il va etre de nouveau très suivi car ils ne comprennent pas ce malaise avec les symptomes de l'infarctus. Il a une épreuve d'efforts semaine prochaine alors que la dernière date du 15 septembre. Maman a des pb avec la caisse maladie de charentes, alors qu'ils habitent en haute vienne. Apparament une personne utiliserait son nom pour la carte vitale sauf que c'est maman qui recoit les courriers. :? Du coup hier il a fallut qu'elle aille porter plainte. Donc affaire à suivre. Je suis allée voir la boxe hier soir. C'est bien !! très physique. 1h d'échauffement tout en trottinant + mouvement. Et 1h de technique ! Je vais etre morte au début :lol: J'y vais avec une femme de pompier. On ne se connait pas encore (ils sont nouveaux sur ablis) mais du coup on se sent proche étant donné que nos hommes se connaissent. On est les plus vieilles à part 2 ou 3 mecs. La moyenne d'age doit etre de 18 ans :lol: Y'a bcp de jeunes de 15 ans très dissipés c'est assez embetant pour le cours. Le prof a pas mal ralé après eux. Et certains tapent vraiment alors que le principe de la boxe francaise c'est pas de taper mais la technique. Donc il nous a dit que ceux là n'ont pas l'air très motivé et qu'ils resteront pas forcément. Pour le moment j'y vais le vendredi soir pour etre avec Angeline et peut etre Charline (ma petite belle soeur) car ca l'interesse et ensuite quand je serais à l'aise j'irais peut etre le mardi suivant notre organisation de couple :lol: Car le lundi enerick a badminton, mardi surement une garde pompier, mercredi j'ai step, jeudi surement une garde pompier, vendredi j'ai boxe et il mettra surement une garde le dimanche ... autant vous dire qu'on va peu se voir :? Donc à suivre ... Mais bon cette fois ci j'en ai marre de faire ma vie en fonction de SES gardes. car je peux rien faire sinon :roll: Et le sport va me faire bcp de bien ! Quand je pense à avant ... au lycé j'étais en option sport donc j'avais 3h de sport en + qu'une classe normale. Et à l'extérieur je faisais équitation + escalade puis danse + escalade. :shock: une dingue :lol: Bon aller, on va se préparer. Je prend ma BM à 10h pour aller au marché ensemble :wink: Enerick fait du b...* ce matin :wink: pour payer notre facture d'electricité :lol: bisous à toutes :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:54
Babou, tu as raison de faire des activités pour toi, pourquoi te priver si ton homme ne se prive pas ? :lol: Wahou, tout ce sport :shock: T'as pas peur d'avoir mal partout ?? :mdr: :bravo: à Laly pour la marche !! Il reste qui à part Lucie qui ne marche pas seul ?? Ici ça va, un peu fatiguée, ma soeur est descendue avec nous chez mes parents et elle est de très mauvais poil, et ses enfants sont turbulents ++++++++ Merci les dents !! :hum: Hier nous sommes allés chez ma soeur car elle n'allait pas bien, du coup pour qu'elle souffle on a pris les enfants et on est tous parti au parc !! Lucie a beaucoup marché en ne me tenant que d'une main, elle frimait 8) Tout s'est très bien passé :) J'ai organisé une fête d'anniversaire surprise pour l'anniversaire de mon homme, mais presque personne n'a pu se libérer (à croire que Melun c'est le bout du monde pour eux :roll:) du coup nous avons fêté son anniversaire en petit comité, c'était simple mais sympa, il y avait une très bonne amie de mon homme, ma soeur et ses enfants... Les petits ont été très sages, ne se sont pas chamaillés, mon neveu n'a pas fait sa terreur, mon homme était sur un petit nuage, c'était sympa comme tout :D Lucie a soufflé la bougie avec son papa, toute fière sur ses genoux :mrgreen: Elle s'est couchée vers 22h30 mais ce matin à 8h elle a sonné le clairon :what: Faut croire que sa nuit raccourcie lui a suffi... Du coup ce matin dur dur, entre le champagne hier soir et la fatigue, le radar était de sortie :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 08:52
Coucou, [b:c177bf51e3]LNA[/b:c177bf51e3], en général les enfants se lèvent à leurr heure habituelle même si on les couche plus tard... Connaissent pas les grasses mat'! Sympa la petite fête pour ton homme! [b:c177bf51e3]Babou[/b:c177bf51e3], tu as raison pour le sport, ne te prive pas pour Enerick, lui ne se prive pas pour toi... Ici du coup moi c'est gym jeudi et jul basket jeudi et vendredi... On ne se voit pas énormément mais on moins on s'engueule pas... Pour Camille je sais qu'il ne faut rien lacher mais c'est usant!!! Elle faisait déjà des colères avant mais pas aussi souvent, là c'est minimum une par jour... Et elle aussi discute tout ce qu'on lui demande... Elle commence toujours par dire non, ou vouloir faire autre chose avant... J'espère que Laly et Emilie seront plus cools... [b:c177bf51e3]Baboulaa[/b:c177bf51e3], Ines a besoin de peu de sommeil, comme Camille... J'espère que sa toux va mieux.. Pour Emilie je crois que je vais faire comme vous, je vais essayer de réduire celle du matin pour qu'elle ralonge celle de l'après midi... Ce matin elles se sont levées à 8h30!!! LA grasse mat' c'est hyper rare!!! Moi j'étais réveillée à 6h30 comme d'hab... Du coup je vais essayer de ne pas la recoucher ce matin. Mais je bosse lundi et mercredi donc je vais pas trop pouvoir continuer cette semaine à changer ses habitudes... Hier on a passé une bonne journée avec Jul ca fait du bien c'est rare! On a un peu bossé dehors, rangé la terrasse etc... Et on a monté les meubes pour aménager sous les combles de notre chambre. Bon il est parti à 17h45 pour son basket et il est rentré à 1h30... Les filles sont toujours bien enrhumées... Bisous bon dimanche
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:08
[color=darkblue:a5ec759d1f]Coucou les filles, Et ben dis sa fait longtemps que je suis venu mais en général j'ai de vos nouvelles sur FC. Carole, va falloir que tu te lance pour ta grossesse !!! Pour l'annoncer a ta mère, je pense qu'après ta grossesse va encore mieux se passer. Babou, et ben dis donc dans quelque mois tu va être une vrai sportif. Angélique, trop chou Lucie sur son petit vélo sur les photos !!! Moi aussi Louanne marche seulement en se tenant, pourtant elle a un très bon équilibre debout sans se tenir, elle va engager le premier pas mais après il faut qu'elle se ratrappe !!! Mally, alors pour les siestes de Louanne chez la nounou elle dort 1h30 le matin et 2h l'après midi. Et s'est arrivé parfois qu'elle soit obligés de la réveillé. A la maison, le matin elle dort entre 45min et 1h15 et 1h30 l'après midi. Moi elle dort beaucoup mieux que quand elle était plus petite. Avant c'était entre 30min le matin et 45 min ou 1h l'après midi. Sinon tout va bien, elle a eu un petit rhume avec fesses rouges la semaine dernière et j'ai vu hier soir qu'elle avait une dent en bas qui était en train de percé. Mon boulot sa va aussi, ma chef m'a fait un petit bilan car sa fait 3 mois que j'y suis. Tout va bien, elle m'a juste dit d'essayer de développer mon coté commerce (carte PASS ... essaiyer de les envoyer aux services financier par exemple) Mais bon sa on l'a ou on l'a pas. Bon aller je vous laisse on a rdv au resto a 12h30 pour feter pour la 3° fois l'anniversaire de Louanne et je suis pas encore finit de préparer, et j'ai pas encore fait son sac. Gros bisous[/color:a5ec759d1f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:59
coucou les filles [b:c9685ebfb7]LNA [/b:c9685ebfb7]: ben si je vais avoir mal je pense malgrès les étirements :lol: attends j'ai oublié de dire que après la technique, y'a 2 séries de 20 pompes et 1 série de 20 abdos avant de faire les étirements :fou: Rassures toi, Laly n'en n'est qu'au début de la marche seule. Donc elle fait 1m pose ses mains se redresse repart. :lol: [b:c9685ebfb7]Amélie [/b:c9685ebfb7]: comment s'est passé ce resto ? C'est cool que ta chef soit contente de toi. Concernant les produits à proposer. Essaies de temps en temps pour te mettre en jambes. Et puis après ca viendra tout seul :wink: [b:c9685ebfb7]Ici [/b:c9685ebfb7]: hier matin marché ou j'ai pris un verre avec Elodie, la petite (qui va avoir 21 ans :lol: ) de l'aide sociale à l'enfance que ma mere gardait. Elle m'a demandé d'etre marraine de sa fille née début aout alors je dois assumer mon role :wink: Comme ma BM et moi avions le meme repas de prévu pour le midi et qu'enerick est allé chez ses parents en rentrant du black puisqu'il avait oublié ses clés, ben nous avons mangé chez ma BM au soleil. Du coup Laly n'a dormi que 15 min pour rentrer dans la voiture. Rien l'am. A 20h lorsqu'on l'a couché elle s'est écroulée :lol: Ce matin p'tit tour chez decathlon pour m'acheter des tennis à semelles lisses pour le step et la boxe :D Bon petit repas que j'avaias préparé avant de partir. Les filles ont fait une sieste hyper longue !!! :shock: 13h15 16h15 parce qu'on les a réveillé :lol: :shock: Là nous rentrons de foret, c'était sympa. Elles sont dans le bain. Bisous à toutes :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:25
coucou les filles vous avez pensé aux cadeaux de Noël ? novembre arrive bientot et donc les questions vont bientot fusées :lol: J'ai qq idées : pour Léane : des leggos. ca c'est elle qui nous l'a demandé la semaine dernière "maman le père noel va m'apporter des leggos parce que ma boite n'est pas pleine" :lol: des perles je pense ou dans le genre pour des loisirs créa faciles. pour Laly : vu qu'elle marchera bien, une petite poussette canne comme celle de Léane pour qu'il n'y ait pas de crise :lol: pour les 2 : un joli tapis pour leur chambre. Je comptais le prendre sur verbaudet mais ma belle soeur en a commandé 2 y'a 10 mois et ils s'éffilochaient (elle les a renvoyé) donc si ils sont tous pareils c'est pas top :? Mais je trouve rien d'autres ailleurs de joli :roll: Voilà pour le moment le peu d'idées que j'ai :roll: J'ai recu une partie de mon matériel de loirsirs créa. J'ai commandé sur 2 sites :wink: J'ai acheté des stylos pour faire du windows color. J'ai hate et je pense que ca plaira à léane. Ma fenetre de salon donnant sur le feu multicolore du passage pour l'école je pense que ca va plaire aux enfants :D
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:07
Coucou les filles :hey: Babou, je dois avouer que pour Noël nous on sèche :roll: Et avec les impôts qui nous sont tombés dessus je sais même pas si on va pouvoir offrir des gros cadeaux :oops: En un an notre taxe d'habitation a augmenté de 200 euros c'est de la folie :shock: Sachant qu'en plus je ne suis plus du tout rémunérée et que j'ai des missions de plus en plus rares on est dans la m*rde :? on a demandé un paiement en plusieurs fois, mais même en 3 fois on ne sait pas comment on va réussir à payer... Ma belle-soeur voudrait qu'on offre un Ken à ma nièce, seulement quand je vois les prix je crois qu'on n'arrivera même pas à payer un pied :roll: J'arrête de parler de sous, y a de quoi déprimer :wink: :top: la sortie forêt :D Amélie : ça a été le resto ?? :arrow: Ici bah comme vous l'avez lu plus haut ça va bof à cause des impôts... On a perçu moins d'argent mais on doit payer beaucoup plus... A n'y rien comprendre :? Sinon Lucie fait une crise de dents, elle ne veut rien manger aujourd'hui, ne veut plus dormir (2h hier soir pour qu'elle dorme :fou:) et a rempli 3 couches atomiques depuis ce matin :? J'espère qu'elle ne va pas nous refaire un érythème avec ces nouvelles selles acides :roll: Hier nous avons fait une surprise à ma soeur pour son anniversaire, on a tous débarqué, les 6 cousins cousines étaient réunis !! Lucie était heureuse d'être avec eux, et mon petit neveu n'a pas bougé !! Elle a eu une réaction rigolote en voyant Flavien, elle lui a touché le pied et s'est réfugiée dans mes bras pour me serrer très fort, genre "pas touche à ma maman" :mdr: Elle ne marche pas encore seule mais on essaie de la faire marcher en la tenant un maximum, histoire qu'elle comprenne que marcher c'est plus fun que le quatre pattes 8) Elle sait marcher en plus, parce qu'elle fait quelques pas sans appui, mais le quatre pattes est tellement plus rapide...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:47
[b:977196231a]LNA [/b:977196231a]: nous avons trouvé la solution pour Noël ... vu notre facture EDF + les travaux dont on a du mal à se remettre. Nous n'offrons pas de cadeaux aux neveux et nièces. Juste à nos filles. Autant te dire que je m'attends à une belle réflexion de ma BS mais comme je l'ai dit à Enerick cette fois ci je serais très méchante ... :twisted: Et j'ai commandé du matos créatif pour faire des cadeaux à nos parents car ils font bcp pour nous. Mais ce matos ne va pas me servir qu'une fois. Donc ca me va :wink: Cool votre surprise à ta soeur. Ca a du lui faire plaisir !! Concernant la marche pour Lucie, continues comme tu le fais et tu verras un jour elle partira toute seule. :wink: Jeudi dernier on se disait "elle va bientot partir car elle esquisse 2-3 pas seule très souvent" et tu vois samedi elle est partie alors qu'on pensait à une semaine nous :lol: Aujourd'hui elle marche du fond de la cuisine jusque dans le salon sans tomber. Mais c'est branlant sauf qu'elle a trouvé son équilibre. Ils progressent hyper vite !! :D C'est embetant qu'elle fasse des erytheme fessiers à chaque crise de dents :? Léane c'était une crise de dents = une rhino et 2 bronchite en 1 hiver :roll: [b:977196231a]Ici [/b:977196231a]: cet am j'ai réveillé les filles à 16h15 :shock: elles dormaient depuis 13h15 !!! Bon ce soir Léane joue dans son lit :roll: mais elle a interdiction de parler fort donc ca va se passer rapidement ! Ca me prend la tete de remonter des dizaines de fois pour Laly le soir. Elle me gonfle. :zen: Je sais pas si je vous ai dit mais ca y est depuis 3 semaines Laly mange comme nous et en morceaux. Je retrouve une certaine liberté !! :lol: Sauf qq exceptions, samedi midi c'etait choucroute donc on lui a pas donné de chou mais des pommes de terre. Je vous laisse car Laly hurle :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:33
effectivement [b:961d65af8e]Carole [/b:961d65af8e]!!! :shock: 20 jours pour un paquet de couches ca faitg light !! :roll: Tu as bien fait d'en parler en espérant que ca se répercute sur les fesses de ton bébé !!! En meme temps tu leurs fait confiance et tu leurs laisses tous les jours donc tu as tout a fait le droit de dire quand ca ne va pas :wink: ca va mieux toi ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:09
[quote:a27abd4e80="LNA77"]Mally, Lucie ne dort plus le matin, elle fait une grosse sieste de 13h à 15h30, et dort ensuite de 20h30 à 8h30 le matin :wink: Par contre je lui ai supprimé la sieste du matin en douceur, elle dormait 1h mais ne dormait plus l'après-midi :? Du coup j'ai avancé son heure de repas (11h30 12h) et lui ai avancé sa sieste du midi[/quote:a27abd4e80] coucou me revoilà ! :lol: alors je participe en vrac ... niveau sommeil, le rythme de Pierre, c'est 20h/8h (euh, là, il dort encore mais il a un tout petit peu de sommeil à rattraper ... ), puis repas à 11h15, dodo à 11h30/45 maxi, jusqu'à 13h30 ... et après, c'est le débordement d'énergie jusqu'à 18h, heure du bib', 19h, repas du soir et papa le met au lit à 20h !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.