Le club des 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:29
[b:63bf71a306]LNA [/b:63bf71a306]: comment ca se fait qu'ils n'ont pas encore la préparation de Lucie à la pharmacie ?? j'espère que tu vas vite pouvoir soigner son oreille pour que ca la soulage. je sais si je te l'ai deja dit. Mais le new docteur que je vois m'a donné du "codenfan" pour Laly lorsqu'elle a eu son otite en juillet. Ca agit sur la douleur + doliprane si fièvre. Quand Laly s'arrache les cheveux à cause des dents je lui en donne. Non, je n'ai pas encore été chez l'homéopathe. Il faut que je prenne rdv. En fait j'attendais que les filles aillent mieux ... :roll: Mais je crois que c'est mal barré donc je vais prendre rdv et on verra bien comment elles seront le jour J :lol: Mais hier le docteur m'a dit que j'en avais pour 1 an comme ca. Léane chope les microbes à l'école, se contamine ou contamine sa soeur en premier (et pis Laly va à l'école avec moi) et elles se le refilent ... :roll: Mais apparament après on sera tranquille meme pour Laly ! :wink: [b:63bf71a306]Ici [/b:63bf71a306]: ce soir Laly a un peu de fièvre. Mais elle ne tousse pas plus que ca. Son nez je le lave comme le doc m'a indiqué pour éviter que les microbes de Léane l'ateignent mais rien ne sort. Donc je lui mets de l'actisoufre 3 fois par jour dans le nez. Ca marchait pas mal avec Léane quand elle était bébé pour contrer un rhume. Elle passe son temps à marcher avec la poubelle de la cuisine (fermée et tjs propre :lol: ), les chaises de la table à leggo ... et se lever pour prendre son équilibre et éventuellement partir. Ce soir elle a fait 3 pas pour rejoindre son papa :wink: mais on voit qu'elle est pas sur d'elle encore. Elle mange comme nous, tout en morceaux !! elle mange avec les doigts et je lui donne à la cuillère ou à la fourchette suivant ce que c'est. Bien souvent elle prend la cuillère et se la met dans la bouche, donc je l'aide en dirigeant juste la cuillère. On la félicite alors elle est contente :D Elle me fait bcp de calins c'est un truc de dingue ! j'adore :love: Par contre contrairement aux votres, elle ne dit pas bcp de mots. papa maman, ta, dade (pour regarde). Et après ce sont des syllabes :lol: Léane, sous antibio donc ca va aller mieux. Elle a fait une sieste cet am, 2h. Je lui laisse plus le choix car l'école la fatigue bcp. Notre voisine a offert des petites livres à Laly pour son anniversaire (ils sont trop bien et pile dans l'age) et a offert à Léane un petit set de perles. donc après gouter, elle s'est fait un bracelet (tout en petites perles nacrées rose) ensuite elle en a fait un pour Laly mais on l'a cassé en le fermant donc elle recommencera. Et ensuite elle m'en a fait un que j'ai autour du poignet. Trop mignon (des perles nacrées roses, des perles brillantes fushia et bleues, des coquillages des papillons des fleurs). Je la regardais faire, elle s'applique vraiment et elle m'a presque fait un bracelet symétrique ! Le milieu étant les 3 papillons ! Ca fait enfantin comme bracelet mais c'est ma fille qui me l'a fait, il est trop joli ! :love: Quand à son comportement avec Laly je ne sais vraiment pas comment faire. Elle veut jouer avec elle mais soit elle lui fait mal sans se rendre compte (donc là on lui dit de faire gaffe) soit elle lui fait mal volontairement et là je supporte pas donc je crie direct :roll: Nos autres voisins qui ont notre age, nous ont invité ce soir. Ils font une soirée. Mais à partir de 22h car Rudy travaille à la creperie. Nous n'y allons pas car enerick est de garde. Et puis je n'avais personne sous la main au pied levé pour me "surveiller" les filles. bises à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 23:15
Coucou les filles ! je passe ultra rapido ! Je suis encore chez mes parents avec leur ordi qui deconne plein pot, internet qui foire mes messages sur le fofo qui s'effacent bref ! faut etre motivé pour persevérer dans ces conditions ! En premier : Merci a vous mes copinautes pour avoir pensé a l'anniversaire de ma puce :lol: ça m'a touché ! surtout que le week end du 12 septembre mon zhom n'etait pas la (samedi il faisait une compet de motocross avec son fils grrrr et dimanche il bossait....autant vous dire que mon moral n'etait pas au beau fixe :? ) Du coup on a fêté les 1an de Charlie lundi apres midi avec mes parents. C'etait sympa ! Charlie m'a mit la larme a l'oeil car son pere et moi lui avons acheté un cheval a bascule et lorsque charlie l'a vu elle a eu le visage qui s'est illuminé, elle est allé le voir, lui a fait des bisous, elle le lachait plus et lorsqu'elle est montée sur son dos alors la elle n'en pouvait plus ! Les sourirs jusqu'aux oreilles, les chansonnettes a ahute voix bref que du bonheur pour nous tous :love: Lna, bellfamily : pleins de bisous guerisseurs a vos ti bout et courage car piou c'est fatiguant ! Carole : courage pour l'annonce de ta grossesse a tes proches ! Je pense que tu seras liberer d'un poids ensuite :wink: Aurisa : M..de pour ton poste ! Mes parents m'ont demandé de tes nouvelles aujourd'hui :wink: Amélie : mais quelle est belle ta fille :love: elle ressemble a une poupée ! Cubitus : profite bien de cette jolie escapade :wink: et regale toi alors :lol: Baboula : ah oui pas super la nouvelle pour l'état de santé de ton grand pere :? ça mine la famille ça... Comment le prend ta maman ? Elle aura sans doute besoin de ton soutien... A vous toutes je vous envoie pleins de gros bisous Ici : Je me sens mieux ! Je n'ai plus mal au ventre et meme si je saigne encore, cela reste en petite quantité... Charlie grandie bien elle est toujours ausi speed, coquine, capricieuse ! Elle marche seule depuis fin aout. Pour les nuits, elle dort 5 nuits entiere (20h/7h30) puis va se reveiller 1 ou 2 nuits qui suivent :roll: bref on ne peut pas dire qu'elle fasse ses nuits ! Elle a toujours 2dents en bas et les dents du hauts ne devraient pas tardé car ses gensives sont gonflées et elle mord tout ce qu'elle trouve ! Au niveau du language elle chante "milon milon milon" (renée la taupe mignon mignon), lorsqu'elle voit un animal que ce soit un chat, une vache, un chaval, un chien c'est "wouha wouha", lorsqu'elle se fait mal dit "bobo" en pleurant, si elle veut manger quelque chose dit "mamam mamam" + maman et papa. Et voila c'est tout ! En fait elle fait parti des bébés qui montrent du doigt ce qu'ils veulent...et comme elle se fait comprendre comme ça et bien elle se fatigue pas a parler :roll: Allez je vous laisse je tombe de fatigue ! grosses bises !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 06:23
[color=darkblue:4a84e014cb]Coucou les filles, Bon ce matin , réveille à 5h00 pour finir de préparer la voiture a charger. Puis travail de 9h à 13h et direction Bourges pour fêter l'anniversaire de Louanne avec son papi maternel et des amis. Alors je vous ai toutes lu, je vais mettre vite fait un petit mot Tout d'abord mon bébé a un an aujourd'hui (j'ai l'impression que c'était hier) et merci pour les compliments que vous faites à Louanne. Babou, super si sa te fait mal le body leg c'est que sa travaille bien les muscles !!! Baboulaa, pas cool pour ton grand père, et le médecin de l'avoir caché c'est inadmissible les gens ont le droit de savoir quand même. Cubitus, bon séjour en Alsace. Carole, je pense que tu devrais dire a ton entourage pour ta grossesse sa te permettrait surement de la vivre encore mieux. Eden, Charlie grandit bien également elle fait pas mal de chose comme montrait du doigt. Donc jeudi on n'a fait la visite de ses un an elle mesure 77 cm et 9,910 kg. Elle a pris 3 cm et 200g seulement donc le soir on lui donne de la soupe. Mais la donc as dit rien d'inquiétant elle peut pas tout faire. Sinon elle se tient debout sans se tenir, elle engage le premier pas mais s'est pour tomber en 4 pattes. Elle me fait peur car elle se lance pratiquement et se rattrape avec les mains. Elle marche en meublant. Pour les mots, elle dit Papa, Maman, Mam mam (pour manger), quand elle voit notre chien elle l'appelle « hé » alors que c'est Dumbo donc elle doit lui dire de venir je pense. Elle fait bravo et dit au revoir avec les mains. Elle s'est faire des câlins a son bébé y a pas de soucis et nous sa commence de plus en plus quand on lui demande. Elle est fan des bébés même les vrais, chez la nounou, dès qu'elle voit le petit elle est gaga, et pareil l'autre jour dans le salle d'attente du médecin, un petit bébé dans le cosy elle était excitée. Et elle aime beaucoup les livres !!! Bon je vous laisse, gros bisous[/color:4a84e014cb]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:15
joyeux anniversaire [b:05b7c18498]Louanne [/b:05b7c18498]!!! [b:05b7c18498]Eden[/b:05b7c18498], [b:05b7c18498]Amélie [/b:05b7c18498]: oui Laly aussi dit "mamam" pour manger et elle dit "hé" aussi comme Louanne pour appeler Nala (la chatte) ou About (le chien). Et comme Charlie elle montre beaucoup du doigt en disant "ta" pour qu'on lui donne qq chose (son bib d'eau par exemple) Depuis hier soir quand elle dit non de la tete et de la main elle fait "han" Depuis ce matin elle fait le bruit du lion "raaaa" :lol: Je ne vous ai pas dit, mais elle a un kiste à la main gauche et poignet gauche depuis fin aout. Il ne doit ni grossir ni lui fait mal sinon on devra l'opérer pour lui retirer :? Y'a des jours ou on le voit et d'autres ou il disparait ... bizarre [b:05b7c18498]Eden [/b:05b7c18498]: c'est rassurant que tu n'ai plus de douleurs au ventre. Reposes toi bien ! C'est toujours émouvant de voir nos bébés s'emerveiller devant des choses :love: [b:05b7c18498]Amélie [/b:05b7c18498]: bon week end !! bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:47
[color=indigo:6221220c42]eden ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est super que ca aille bien pour toi et tes petits bouts, c'est trop bien la réaction de charlie avec son cadeau :D Joyeux anniversaire Louanne pleins de bisous de neji (j'ai juste eu le temps de te mettre un com sur fb avant d'être a nouveau bloquée ca commence a être gonflant cette histoire. ) babou neji avait la même chose que léane il y a 2 semaines maintenant ben toujours rhino mais la toux qui persiste le pédiatre lui a prescrit le baby haler ca va ca l'éclate :D carole courage pour ce week end :cop: moi aussi j'espère que ca va marcher pour ce poste car employée par le ministère de la défense ca a certain avantages non négligeable :D je repasserais plus tard :cop: [/color:6221220c42]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:32
Coucou, Joyeux anniversaire [b:0ebae83e74]Louane [/b:0ebae83e74]avec un peu de retard sur le fofo! Profitez bien! [b:0ebae83e74]Aurisa[/b:0ebae83e74], Me*de pour le poste alors! [b:0ebae83e74]Eden[/b:0ebae83e74], trop mimi Charlie avec son cadeau! Je trouve qu'elle dit pas mal de chose déjà... [b:0ebae83e74]babou[/b:0ebae83e74], bisous guérisseurs à tes puces...Bizarre ce kyste, j'espère que vous n'aurez pas à la faire opérer... Emilie a encore un point commun avec Laly, elle est très caline, j'adore!!! Moi aussi je me mets souvent en tailleur pour qu'Emi s'installe sur moi!!! [b:0ebae83e74]LNA[/b:0ebae83e74], lucie est une petite chipie aussi! Ils sont longs quand même pour la préparation la pharmacie!!! Désolée pour Toulouse j'espère que vous allez trouver quelque chose de bien, enfin tout espoir n'est pas encore perdu... [b:0ebae83e74]Carole[/b:0ebae83e74], bon courage pour l'annonce à ta maman, mais après tu seras soulagée et ils pourront te soutenir c'est important! Ici, Julien a perdu sa grand mère hier soir... Je ne sais pas encore quand sera le deuil. Lui ca va, il l'avait pas vue depuis longtemps, elle avait 92 ans et alzheimer. Mais pour ma belle mere c'est plus difiicile. Et jul me refait une petite crise de jalousie sur Perrine, parce qu'il va au basket tous les vendredis et samedis soirs, et du coup souvent le vendredi soir je me fais soirée dvd avec perrine... Bref entre nous la confiance est loin d'être revenue... Ca va ca vient... Camille a été une vraie peste aujourd'hui, genre un exemple ca a été que ca toute la journée, elle a arraché une plante chez Fred (le cousin de mon mari), et malgrè remontrance punition coin et même fessé elle n'a jamais voulu s'excuser auprès de Fred... Alors qu'elle l'adore. En fait elle est crevée, elle ne fait toujours pas de sieste, mais elle se réveille vers 7h30 tous les matins avec l'école et du coup même le week end, alors qu'avant elle dormait jusque 8h parfois 9h... Emilie est une petite chipie mais bon, elle commence à bien comprendre le non? Elle rale un peu mais obéit!!! J'hésite à reprendre mon boulot à plus de 50%, me dit que ca me ferait du bien, j'adore mon boulot en plus. Mais j'ai peur de la fatigue et de tout à gérer... Et puis je veux profiter de mes puces... Je sais pas trop quoi faire. Gros bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:41
coucou [b:64ca5d39f5]Mally [/b:64ca5d39f5]: désolée pour la grand mère de Julien :? je comprend pas quil soit jaloux. Tu vois perrine quand il n'est pas là je vois pas le problème :roll: Il a pas confiance en quoi ? Peut etre qu'il aimerait que tu sois un peu seule pour prendre soin de toi ce soir là ? Comment va t elle de son coté ? Bon courage avec Camille.... [b:64ca5d39f5]Ici [/b:64ca5d39f5]: Léane aussi ne s'excuse pas quand elle fait qq chose de mal. Et ca me fait penser qu'elle ne dit ni bonjour ni au revoir aux gens ! Alors certains (la famille et amis proches) comprennent car entre le bonjour et le au revoir elle est adorable avec eux mais d'autres nous lancent des regards avec limite la phrase qui va avec "elle est bien élevée". Alors on lui dit à chaque fois de dire bonjour etc mais ... elle veut pas. Notre nièce a été pareil au meme age donc ... Depuis 5 jours, on est plus "dur" avec Léane. Dans le sens ou si elle fait une colère, on lui dit que ca ne sert à rien de hurler parce qu'elle n'est pas d'accord (ou autre suivant la situation) mais que ca ne changera pas. Et on l'isole. On làche rien ! Et elle se calme bcp plus vite. Par contre elle nous parle comme à des chiens. Ex hier midi : "papa je veux de la creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme" tout ca en criant. Donc on la gronde, on lui dit qu'on ne parle pas ainsi qu'on dit stp. Maintenant quand elle dit une phrase sur un ton normal sans stp on fait comme ci on avait pas entendu. Parce que c'est bon quoi ! Laly a des boutons et rougeurs aux fesses depuis 1 semaine. J'ai galéré à enlever les boutons. Eosyne, oxyplastine, bepanthen, arret du liniment. Ca fini par partir mais elle a le sexe tjs tout rouge et ca la démange car dès qu'elle est cul nul elle se gratte à s'arracher. Alors je la lave bien à chaque change avec eau et savon, puis je remet de l'oxyplastine pour que l'urine ne lui brule pas à l'endroit abimé ... Sinon je parle un peu de moi. Hier j'étais bien agacée. Samedi enerick me dit "ma soeur (sandra) vient surement chercher mon kangoo demain" mais qu'elle le rappelle. (elle en a besoin). Et hier midi il me fait "bon je vais la rappeler car si ils viennent chercher la voiture ils goutent ici !" Donc moi je lui dis que c'est à elle de nous appeler savoir si elle vient .C'es quand meme elle qui a besoin de qq chose pas nous ! Il l'a rappelé. Et donc ils venaient pour gouter. Donc j'étais ravie d'etre prévenue à la derniere minute ! Sinon je suis un peu mal ... car personne ne me demande ou en est mon projet d'ass mat (sauf exception mes parents ma BM, la nounou de léane). C'est frustrant. Mais bon pas grave ... bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:42
[b:21f2fa5c52]Mally [/b:21f2fa5c52]: pour ton taf. Si tu ne te sens pas vis à vis de tes filles de reprendre plus, attends un peu.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:01
une petite photo de nous pour [b:dddb806230]Cubitus[/b:dddb806230], qui n'a pas FB !! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/016,5e1c83343db359fabdc8fed19e8e33ca.jpg.html][img:dddb806230]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/5e1c83343db359fabdc8fed19e8e33ca.jpg[/img:dddb806230][/url] et Laly seule, puisque c'est le post consacré aux bébés de septembre !! bon bah j'en mettrais plus tard car le site des photos bug ! Tiens d'ailleurs, [b:dddb806230]LNA [/b:dddb806230]: c'est quoi le site pour mettre les avatars. J'arrive pas à m'en rappeler imag.us ? ou dans le genre ?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:28
Babou : c'est www.imageshack.us :wink: Je repasse plus tard, on est encore en pyjama avec Lucie :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:16
aaaaaaaaaaah merci !!! je vais le mettre en favoris car marre de te demander à chaque fois :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:59
Sinon Babou, tu vas dans questions techniques, comment insérer une bannière ou un avatar. Bisous, j'essaie de repasser plus tard.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:14
Coucou les filles, me revoilà, et habillée ce coup ci :lol: Eden : contente de te lire :D Et de savoir que ça va :wink: Mally : Désolée pour la grand-mère de ton homme.. Je suis comme Babou, je ne comprends pas qu'il soit jaloux que tu passes du temps avec ta meilleure amie si lui n'est pas à la maison :roll: Moi aussi j'adore quand Lucie vient se blottir contre moi, j'en profite à fond tant qu'elle est câline !!! Pour ton boulot, si tu ne te sens pas totalement prête, peut être qu'il vaut mieux attendre ? Babou : Tu es sacrément patiente !! Ta belle-soeur je lui aurai foncé dans le lard depuis longtemps !! Aurisa : m*rde pour le poste !!!! :D :arrow: Ici on a la poisse !!! Déjà mon homme a failli se taper un avertissement.. Il était tellement épuisé que son dernier jour de travail il a oublié de rendre sa caisse à la compta, et gardé le badge manager dans son casier :shock: Du coup entretien hier soir, il est à la limite de l'avertissement :roll: Et moi j'ai reçu un courrier de l'ANPE m'avertissant que je suis au bord de la radiation pour ne pas m'être présentée à mon rdv téléphonique alors que j'ai prévenu mon conseiller par mail et qu'on a fait l'entretien via e-mail :cryout: Pfff je pige plus rien !!!!!! Quant à Lucie on ne peut pas dire qu'elle pète le feu :roll: Fesses ultra irritées, et rien ne la calme, j'en suis même à réfléchir à un changement de couches, passer aux lavables... Pour aborder des sujets un peu plus gais : j'ai ENFIN vu mon petit neveu :D Il est beau !!! En plus il est très calme, il a dormi toute la soirée :love: Lucie m'a fait rire quand elle l'a rencontré, elle s'est approchée de lui, m'a dit "gade", et lui a poupouillé les pieds :) Avec ma mère nous avons essayé de lui faire prendre confiance en elle, qu'elle se décide enfin à se lâcher pour marcher !! ça a marché, elle a fait deux pas vers ma maman, elle était tellement fière !!!! J'en ai eu les larmes aux yeux, mon bébé grandit trop vite !!
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 08:42
Bonjour, Babou, félicitations pour ton agrément ! Dommage que ta BS s'en fiche. Eden, contente de te relire. Bravo à Charlie qui marche. LNA, bravo à Lucie pour ses premiers pas. Amélie, bon courage et passe de bons WE ! Mally, désolée pour la grand-mère de ton mari. C'est dommage qu'il soit jaloux de ton amie. Carole, c'est normal de ne pas ressenti la même chose pour bébé2. Cela n'a plus rien de nouveau pour toi. >Cela m'avait fait la même chose alors que les circosntances étaient différentes. Je suis sûre que tu vas l'aimer ce bébé. Cubitus, comment se passe ta grossesse ? Baboula, le plus important, c'est ton couple, pas le Net. Poussine, merci pour tes conseils mais non, je ne fais pas de différence entre mes enfants. :roll: Je fais à Xavier tous les bisous qu'il demande et même plus et je le prends sur les genous ou même dans les bras (malgré ses 18 kg) dès qu'il en a besoin. Mais c'est un enfant un peu bébé pour son âge, qui veut tujours plus d'attentions et qui n'arrive pas à partager ses jouets. IL tape souvent son frère pouyr l'empêcher de toucher son jouet. Mais en même temps, comme il l'aime bien, il ne peut pas s'empêcher de jouer à côté de lui ou même avec lui. Donc çà fait 3 mois que je lui explique, réexplique et que je lui présente des alternatives à la tape (dire non, appeler maman, jouer plus loin, etc.). Il faut le temps. J'imagine que Laura est plus mûre que Xavier et a un comportement de grande soeur, pas de rivale. Bisous à toutes les autres. Les mauvaises nouvellles tant redoutées sont arrivées. Mon père est mort hier à 11h25, à 65 ans. La cérémonie à l'église et la crémation sont prévues jeudi. :cryout: çà fait très mal. Hier, ma mère ne se sentait pas bien, elle ne voulait pas en parler, donc c'est moi qui ai téléphoné à la famille pour faire les annonces. C'est horrible ! :cryout: Je ne sais même pas comment expliquer à Xavier que son papy est mort. En plus, c'était le seul papy. Il ne lui reste plus qu'une mamie, ma mère, qui est effondrée. Bastien, lui, ne comprendra pas, c'est toujours çà. A bientôt.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:44
Coucou [b:7bfea9193c]LNA [/b:7bfea9193c]: ben je suis pas encore rentrée dans ma BS parce que je ne veux pas qu'on dise qu'enerick ne voit plus sa soeur à cause de moi ... J'ai rdv ce matin pour Laly et comme fait exprès ce matin elle a quasi plus rien aux fesses :roll: Alors qu'hier au moment du bain c'est à vif ! Tanpis j'y vais quand meme, le peu qu'il y a je lui expliquerais et elle aura peut etre un remède miracle à me donner ! [b:7bfea9193c]Puce [/b:7bfea9193c]: j'attendais que tu postes depuis hier, car sachant cette terrible nouvelle qui t'éffondre je ne pouvais pas poster...enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Encore un fois je suis désolée, pour ton papa. Je suis de tout coeur avec toi. Effectivement ca a pas du etre chose facile de téléphoner à la famille. Fais attention à toi et à ta maman qui risque d'avoir d'ici qq semaines ou qq mois le contre coup... Hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dispo et pas loin ! Pour Xavier, oui ca va pas etre évident, expliques lui avec des mots simples. et n'oublies pas de lui dire que tu es triste, et tu verras je suis sur qu'il comprendra très bien et meme qu'il te consolera si il te voit triste. Courage :cop: Concernant Xavier avec Bastien, je suis comme toi avec Léane. J'explique qu'il ne faut pas taper, pousser, crier, qu'elle doit m'appeler ou jouer plus loin. Mais rien ne fonctionne :roll: Je t'embrasse fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.