Posté le : 28-09-2010 à 08:42
Bonjour,
Babou, félicitations pour ton agrément ! Dommage que ta BS s'en fiche.
Eden, contente de te relire. Bravo à Charlie qui marche.
LNA, bravo à Lucie pour ses premiers pas.
Amélie, bon courage et passe de bons WE !
Mally, désolée pour la grand-mère de ton mari.
C'est dommage qu'il soit jaloux de ton amie.
Carole, c'est normal de ne pas ressenti la même chose pour bébé2. Cela n'a plus rien de nouveau pour toi. >Cela m'avait fait la même chose alors que les circosntances étaient différentes. Je suis sûre que tu vas l'aimer ce bébé.
Cubitus, comment se passe ta grossesse ?
Baboula, le plus important, c'est ton couple, pas le Net.
Poussine, merci pour tes conseils mais non, je ne fais pas de différence entre mes enfants. :roll: Je fais à Xavier tous les bisous qu'il demande et même plus et je le prends sur les genous ou même dans les bras (malgré ses 18 kg) dès qu'il en a besoin. Mais c'est un enfant un peu bébé pour son âge, qui veut tujours plus d'attentions et qui n'arrive pas à partager ses jouets. IL tape souvent son frère pouyr l'empêcher de toucher son jouet. Mais en même temps, comme il l'aime bien, il ne peut pas s'empêcher de jouer à côté de lui ou même avec lui. Donc çà fait 3 mois que je lui explique, réexplique et que je lui présente des alternatives à la tape (dire non, appeler maman, jouer plus loin, etc.). Il faut le temps.
J'imagine que Laura est plus mûre que Xavier et a un comportement de grande soeur, pas de rivale.
Bisous à toutes les autres.
Les mauvaises nouvellles tant redoutées sont arrivées. Mon père est mort hier à 11h25, à 65 ans. La cérémonie à l'église et la crémation sont prévues jeudi. :cryout: çà fait très mal.
Hier, ma mère ne se sentait pas bien, elle ne voulait pas en parler, donc c'est moi qui ai téléphoné à la famille pour faire les annonces. C'est horrible ! :cryout:
Je ne sais même pas comment expliquer à Xavier que son papy est mort. En plus, c'était le seul papy. Il ne lui reste plus qu'une mamie, ma mère, qui est effondrée.
Bastien, lui, ne comprendra pas, c'est toujours çà.
A bientôt.