Posté le : 18-09-2010 à 11:56
coucou merci les filles!
nous avons fait l'anniversaire de Kélia hier soir ;o)
elle a mme manger son gateau! lol
sinon je vois que sa parle de resine ect...
que se soit gel ou résine,les deux sont bien,mais franchement préfére la pose au chablon (si la fille le fait) que les capsules,qui habime bien plus (a cause de la colle) et qui sont lourd ,pas tezes agréable,et si on casse l'ongle sa casse ou il faut pas!alors que la pose au chablon,c'est en faite une extension de votre ongle avec soit du gel soit de la resine(pas de colle,pas de capsules!) c'est plus mieu quoi!lol et si ca casse,seul le gel ou la resine casse,pas votre ongle ;o)
j'ai pratiquer cela plus de 3ans,donc je sais de quoi je parle,j'ai tout fait,capsule gel,capsule resine,chablon gel, chablon resine ;o)
bien vérifier que tout est désinfecter matériel et ongle,que votre ongle est déshydrater et un primer pour une bonne adhérence et pas de mycose ;o)(d'ailleur les caspules si elles sont mal poser,laisse des bulles d'air et bonjour la mycose!!)
j'avais une copine qui en avait eu a tous ses ongles,elle avait honte,apres traitement et pour tout cacher,je lui fesais chablon résine,et tout va mieu ;o) :wink: