Le club des 7 (Page 28)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:00
coucou les filles Ninie pour la récap : Laly a 1 an et 6 jours 72cm et 8kg110 Elle a 3 dents 1/2 mais ca travaille dur; les prochaines approchent ! Elle marche à l'aide des meubles ou de nos mains et celles de Léane. Se tient debout sans appui, a envie de partir marcher sans appui mais fini en 4 pattes :lol: A déjà fait 3 pas toute seule mais depuis plus rien ! [b:572bb51559]Ninie [/b:572bb51559]: mon stage, je n'ai pas encore la date [b:572bb51559]LNA [/b:572bb51559]: alors ton dos ? les ongles en résine, j'adooooooore !!!! je pense peut etre en refaire d'ici qq mois. Je verrais :wink: [b:572bb51559]Eden [/b:572bb51559]: joyeux anniversaire à Charlie avec du retard :oops: [b:572bb51559]Amélie [/b:572bb51559]: comment ca va toi ? [b:572bb51559]Aurisa [/b:572bb51559]: comment va ta maman ? [b:572bb51559]Cubitus [/b:572bb51559]: ca va ? c'est aujourd'hui ton écho ??? racontes ! [b:572bb51559]Baboola [/b:572bb51559]: il se passe quoi au taf ? comment vas tu ? [b:572bb51559]Ici [/b:572bb51559]: ca va. nous avons passé un très bon we en normandie. Beaucoup visité et passé de très bon moment avec nos amis. Ca fait du bien. Ca s'est très bien passé pour les filles chez ma BM. Laly n'a pas pleuré pour les couchers !! Elle grandit surement :wink: Les filles sont tjs malades. Léane a la voix cassée et tousse et Laly le nez qui coule et tousse aussi un peu ... je vais les emmener chez l'homéopathe quand elles seront remises pour un traitement de fond. On ne sait jamais, ca peut marcher. Laly fait sa 2eme otite à cause des dents donc j'imagine qu'elle en fera encore beaucoup ?! Léane n'en a jamais faite. La puéricultrice vient de passer pour valider la sécurité. Je n'avais pas rangé les "jouets dangereux" de Léane donc mon dossier est encore en attente. Ca m'ennuie vraiment ca car je vais pas empecher Léane de jouer :roll: :? Je mettrais tout dans une boite dans les escaliers je pense pour qu'elle les ait à dispo. Je commence le step ce soir ! Après 4 années sans sport régulier ca va etre dur ! :lol: Demain 2ème rdv d'acupuncture ! Bisous à toutes :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:49
Coucou les filles, [b:d93e4ad1e8]Babou[/b:d93e4ad1e8], mince c'est bête pour les jouets de Léane... Bon courage pour le step, ca va te faire du bien c'est cool! [b:d93e4ad1e8]Amélie[/b:d93e4ad1e8], si elle tient bien debout elle va se lancer surement. [b:d93e4ad1e8]Poussine[/b:d93e4ad1e8], tu as l'air de bien gérer c'est cool. Ici plusieurs petites choses que j'ai envie de vous raconter... Camille aujourd'hui m'a dit qu'elle n'était plus mon bébé que je ne suis plus sa maman et veut séverine (ma cousine, sa marraine et surtout la maman de son cousin lilian qu'elle adore) comme maman. Que son papa c'est toujours son papa elle veut vivre avec papa severine et lilian. Donc bah je savais pas trop comment réagir. Je lui ai dit que j'étais triste et déçue, que si j'étais plus sa maman je pourrais plus lui faire de calins ni rien. Elle l'a répété à nouveau devant son père un peu plus tard, donc je lui ai dit, ce n'est pas grave moi je suis quand même ta maman et je t'aime quoi que tu dises, elle m'a dit non donc je suis partie. Je ne sais pas ce que jul lui a dit ensuite mais elle est venue me dire "je t'aime maman je le dirais plus". Ca m'a quand même fait mal au coeur, même si je sais qu'elle se rend pas compte de la portée de ce qu'elle dit... Sinon je suis allée chez le dentiste ce matin, il a une cinquantaine d'année mais il est très beau. C'est mon dentiste depuis toujours, il est très second degrès je l'aime bien. Et là j'arrive il me dit "ah c'est agréable de voir une belle femme!". Alors j'ai souri et dit bonjour, , il me dit "c'est rare les belles filles en picardie alors j'apprécie". :oops: :D C'est bête mais ca m'a fait du bien, de me sentir belle à ses yeux comme ca, surtout que c'est un bel homme... Du coup après il me demande ce qui m'amène alors en rigolant je lui ai répondu rien je voulais juste vous voir! Voila je sais c'est pas grand chose mais c'est agréable. Sinon ma tite Emilie commence à essayer de répéter des mots, "doudou, tata tiens, nonne pour donne, non" Elle commence à papoter dans son langage c'est mignon, maintenant qu'elle maitrise la marche elle s'attaque à autre chose!!! Elle fait des colères quand elle n'a pas ce qu'elle veut ca c'est moins mignon. Gros bisous les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:15
c'est marrant les differences!! alors Noa 1 an le 28 aout, 72,5cm et 8,800kg 1er pas le 25 aout apres on aavit 2/3 pâs tous les jours ou presque et ce soir il est parti! il a fait 6 pas tout seul pour me rejpindre, il etait tellement fier qu'il a fait que ça apres!! donc marche officielle le 15 septembre. en parole, il est pas mal , tiens, donne, maman, papa, éa (léa), nan nan, au voir (au revoir), attend, et pour les dents, ben toujours que 2 depuis le 3 aout
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:20
[color=darkblue:52d5b2b607]Coucou les filles, Babou, ben moi sa va, j'ai recommencé la chrono mais je sens qu'avec le travail je ne vais pas tenir longtemps. Avec les horaires sa ne va pas du tout. Et cet am je vais m'inscrire à l'aquagym c'est le dimanche matin donc sa va me faire du bien. Le step, c'est trop bien j'en ai fait pendant 2 ans. C'est de la bonne fatigue et niveau cardio c'est super. Faut avoir une bonne mémoire pour la chorée et de la coordination pour les bras et les jambes et sa va tout seul. C'est clair c'est pas évident d'enlever les jouets de Léane. C'est très stricte dis donc !!! Mally, je ne sais pas si Louanne va se lâcher car elle tient debout sans appui seulement quelque seconde elle retombe direct en 4 pattes. C'est clair sa fait toujours plaisir qu'un homme disent des beaux compliments, il n'y a rien de mal !!! Pour Camille, elle ne doit pas se rendre compte de la porter de ses mots, même si ça fait mal. Tant mieux si ton mari a réussi à lui faire comprendre. Ici, c'est repos aujourd'hui. Il fait beau pour l'instant donc j'irai surement en poussette m'inscrire a l'aqua gym. Ce soir on va manger chez mes BP car demain il parte en Bulgarie pour une semaine. Mon homme est en repos pendant 15 jours, car il a fait trop d'heure donc il cumul. Louanne sa passe toujours aussi bien chez Nanou l'am. Elle fait des siestes de 2h et mardi a même dormi 3h. Elle joue super bien avec Pablo qui a 15 mois. Par contre il ne marche pas et ne se met pas debout tout seul, donc il grogne car il ne peut pas suivre Louanne partout. Mais comme dit Nanou sa le stimule. Hier sa c bien passé, mais Nanou m'as dit qu'elle essaiyer de faire comprendre a Louanne quelque chose qu'il ne faut pas faire car elle cri et elle fait peur à Timéo (il a 5 mois). Mais c'est vrai que je l'ai vu faire elle lui crit dessus comme si elle lui disait "Allez bouge toi vient jouer avec nous" donc il sursaute le pauvre. Les 3 week end a partir du 25 vont être fatiguant pour nous. Le 25 on descend a Bourges à une course de voiture, donc on fête l'anniversaire de Louanne avec mon père et des amis. Le 3 octobre, la famille de mon homme vient manger à la maison, on sera 13. Je ne sais pas encore quoi faire, surtout que j'ai eu mes horaires le samedi je finirai à 21h15. Et le dimanche 10 octobre on va au resto avec ma famille pour l'anniv de Louanne et ma grand mère. On sera 16. Mais au moins rien à faire !!!! Bon je vous dit à plus tard Bisous[/color:52d5b2b607]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:15
coucou les filles ... j'ai tout lu ! la semaine passée a été difficile pour certaines d'entre vous ... mille bisous ici, ça va ! fatiguée mais nausées finies .. youpi ! il me reste tout de même la sensation d'un poids à l'entrée de l'estomac . hier, j'ai fait l'écho de datation : dpa pour le 29/07, BB2 mesure 16 mm , est bien implanté et bien accroché, le cœur bat régulièrement ... Y A PLUS QU A COUVER !! biz à toutes je vais voir mon petit monstre qui m'appelle
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:19
Bonjour, [b:342e43f731]Pour la récap', Bastien[/b:342e43f731] a eu 1 an le 5. Il marche en se tenant aux meubles, se lâche parfois quelques secondes et maîtrise totalement le 4 pattes. A 1 an et 10 jours, il mesurait 73 cm et pesait 9,390 kg. Il a 8 dents et prépare une mollaire. Il dit maman, papa et non. Il fait au-revoir, une marionnette, montre du doigt et imite les gestes de mime des chansons avec son AM. Il fait aussi mime de nous embrasser en nous bavant dessus :lol: . [b:342e43f731]Ninie[/b:342e43f731], Bravo à Noa pour la marche ! Bravo aussi à Léa, qui se débrouille vraiment bien à l'école et semble autonome. [b:342e43f731]Babou[/b:342e43f731], super ce WE ! çà fait du bien. J'ai commencé mes idées de repas équilibrés pour la semaine. Tu en avais parlé une fois. Est-ce que çà t'intéresse toujours ? Si oui, je te les envoie quand ils sont prêts. [b:342e43f731]Mally[/b:342e43f731], je pense comme toutes que Camille n'a pas saisi la portée de ce qu'elle t'a dit. Si sa marraine était sa mère, elle la verrait au quotidien, dans le rôle plus ingrat de celle qui éduque et elle dirait l'inverse. Tu sais, avant-hier, Xavier m'a dit qu'il n'amait pas son papa, mais je sais bien que c'est faux, alors je n'ai pas cherché à discuter, je lui ai juste dit que son père l'aimait très fort, même quand il criait après lui et que s'il s'énervait, c'est parce qu'il était fatigué et que lui, Xavier avait fait des bêtises mais qu'il l'aimait quand même très fort. Hier, il lui a réclamé des bisous quand il est parti, ce qui prouve bien qu'il l'aime. Oui, çà fait du bien d'entendre des compliments ! En plus, c'est vrai que tu es jolie. [b:342e43f731]Amélie[/b:342e43f731], génial si çà se passe bvien pour Louanne, chez son AM ! Bon courage pour les WE à venir qui vont être fatigants ! [b:342e43f731]Aurisa[/b:342e43f731], comment va Neji ? [b:342e43f731]LNA[/b:342e43f731], au moins, tu as de beaux abdos ! [b:342e43f731]Poussine[/b:342e43f731], bravo si tu t'en sors bien avec 2 et même 3 enfants ! Je te tire mon chapeau car moi, avec seulement 2, j'ai du mal. Mon grand est jaloux et tape son petit frère, c'est difficile à gérer. [b:342e43f731]Bisous à toutes, y compris à celles que j'ai oublié de citer.[/b:342e43f731] :oops: Ici, tout va bien. Je pars en WE demain pour aller voir mes parents. J'ai hâte ! Mon papa recommence à souffrir et à avoir des nausées, mais sinon, çà allait mieux depuis 1 mois. Je vais aussi voir une de mes tantes qui passe les voir. En plus, c'est la fête au village avec fête forraine et galettes-saucisses, çà va être sympa pour Xavier. J'ai repris ma rééducation car j'avais fini celle du périnnée mais pas celle abdominale, pas eu le temps de février à juin puis un petit moral en juillet. çà m'a fait beau de bien. 25 minutes d'abdos et 15 de vélo, je me sentais bien après çà ! Sans compter 2 * 20 minutes de marche. Je pense me mettre au régime bientôt. Je déteste çà, çà fait + de 10 ans que je n'en ai pas fait mais l'idée cgemine dans ma tête depuis quelques semaines car j'ai pris un peu trop de ventre et de cuisses avec la 2e grossesse et juste après. Les enfants vont très bien. Pour Bastien, çà se passe impeccablement bien chez son AM. Pour Xavier, c'est toujours un peu dur le matin, mais nous sommes habitués. Selon la maîtresse, tout va bien, il ne pleure pas en classe et s'applique. Nous commençons le sport : babygym et babyjudo car il a besoin de développer sa motricité globale te de prendre confiance en lui. Il y va à reculons, mais une fois sur place, il s'amuse bien. Bisous. A bientôt.
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:22
[quote:c29382a02e="cubitus"]coucou les filles ... j'ai tout lu ! la semaine passée a été difficile pour certaines d'entre vous ... mille bisous ici, ça va ! fatiguée mais nausées finies .. youpi ! il me reste tout de même la sensation d'un poids à l'entrée de l'estomac . hier, j'ai fait l'écho de datation : dpa pour le 29/07, BB2 mesure 16 mm , est bien implanté et bien accroché, le cœur bat régulièrement ... Y A PLUS QU A COUVER !! biz à toutes je vais voir mon petit monstre qui m'appelle[/quote:c29382a02e] Coucou Cubitus, Tant mieux si les naussées sont finies. 29/07, c'est la date de conception, non ? DPA le 29/04 ? En tout cas, tu dois être rassurée car le bébé est bien accroché. Et Pierre, quelle est son évolution ? Bises.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:48
Coucou [b:8780dcb7c2]Cubitus [/b:8780dcb7c2]: ravie que bb2 soit bien accroché ! Meme réflexion que Puce, c'est pas plutot pour le 29/04 ta dpa ? car ma première grossesse, fécondation le 05/10 dpa le 05/07 ... A moins que tu sois un mamifère exceptionnel qui couve 12 mois :lol: bon je reviendrais plus tard répondre à toutes car Enerick veut le PC bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:15
genial cubitus!!
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:51
Bonjour, Joyeux anniversaire à Kélia ! Gros bisous à elle et à sa maman, Poussine. A bientôt.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:42
Joyeux anniversaire Kelia !!!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:14
joyeux anniversaire Kélia !!! :wink: [b:e6fd0994c1]Puce [/b:e6fd0994c1]: les chaussures babybott sont plus souples que les autres je trouve. Quand tu parles de semelles souples tu entends quoi par souple ? A l'automne, enfin pour l'hiver, mais j'aimerai bien qu'elle marche seule avant, je vais retourner chez Cousin à chartres pour acheter des Kickers à Laly. J'adore ca leur va tellement bien aux petits !!! :love: Passes un bon week end avec ton papa. Profites de lui au maximum. Effectivement Xavier va etre content si il y a la fete au village. Les petits adorent ca ! Bon courage pour ton régime. Tu vas faire quoi ? Oui ca m'interesse tes idées de repas équilibrés, merci :wink: Depuis mardi je fais gaffe à ce que je mange. Du coup j'ai de bonnes idées pour les repas. Mais ca fait que 4 jours :lol: [b:e6fd0994c1]LNA [/b:e6fd0994c1]: bah alors, c'est la fatigue qui te rend malade ? qu'as tu prévu pour ce long we ? cocooning ? [b:e6fd0994c1]Mally [/b:e6fd0994c1]: hum pas cool les mots de nos enfants, tu as du avoir mal. Mais comme les filles, je pense qu'elle ne se rend pas compte de la portée de ses mots. C'est tjs mieux chez les autres !! Et puis nous les mamans, on est souvent plus souvent avec les enfants donc forcément c'est nous qui "grondons" le plus. On a le mauvais rôle quoi :roll: [b:e6fd0994c1]Amélie [/b:e6fd0994c1]: ouai la chrono avec ton taf c'est pas évident. Mais avec de "l'entrainement" je pense que tu peux y arriver. Dans les régimes je trouve que la chrono est un des plus simples finalement. Bon ok je fais pas de régime :lol: Passes un bon we !! [b:e6fd0994c1]Ici [/b:e6fd0994c1]: ca va. 2ème séance d'acu hier soir. Certains points d'acu m'ont fait des décharges électriques, waouh ca réveille :lol: elle m'a aussi mis une "ventouse" sur le ventre. Un petit récipient rond dans lequel elle a mis le feu et hop sur mon ventre. J'ai gonglé :shock: Après elle balladait ca sur mon ventre pour faire circuler pour maigrir. Elle bosse chez elle, donc les séances durent longtemps. 1h30 hier. Je paie 55euros la séance mais je trouve que c'est rentabilisé. En espérant bien sur que cela aura un effet sur mon corps. Avant tout le bien etre !! Mes filles vont bien. Léane recommence a etre dure. Dès que je lui demande qq chose c'est "attends" .... grrrr ........... ca peut durer 20 à 30 minutes donc ma patience à des limites, je m'énerve. Il va falloir que l'on soit très ferme avec elle car elle se comporte un peu comme une princesse ces derniers temps ! Elle tape bcp Laly ou la pousse en ce moment et là ca me met hors de moi. Donc ce matin, je lui ai dit que dès qu'elle ferait du mal à Laly je la punirais de qq chose qu'elle aime sur le moment. Laly, 2 vaccins hier, qui lui donnent de la fièvre. Sinon elle va bien. Le nez qui coule clair mais c'est la fin de son otite rhino donc normal. Elle est tjs agréable. Je vais prendre rdv chez l'ostéo pour moi car les cervicales sont douloureuses et me donnent des maux de tete dès le matin ! Je marche au doliprane toute la journée car je dors mal la nuit :roll: Hier mon doc m'a dit que c'est parce que mon corps est habitué à se reveiller donc bah il se reveille. Sauf que ca devient limite de l'insomnie cette affaire ! :roll: Elle m'a donné du tranquital. ce sont des plantes. Mieux que l'euphytose apparament. Demain, l'association des jeunes d'ablis fete ses 10 ans donc toute la journée ils organisent des trucs. Il y aura des structures gonflables, on y emmènera les filles, Léane sera contente. Je vais ranger les "microscopiques" jouets de Léane ... :roll: :? Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:57
merci pour ma petite louloutte! joyeux anniversaire a ma chérie! donc pour ma part Kélia fait 74,5cm pour 8k600 6dents mais 2autres arrivent!la marche d'une main ou plutot d'un doigt tiens debout aussi seul,mais quand elle s'apperçoi que rien la tien,elle nous regarde et tombe sur les fesses lol sinon d'ailleur,le dr voulait voir hier comment elle placait ses pieds ect... pendant la marche et la pchite,pipi sur le beau parquet et apres elle c'est amuser a taper des pied dans le pipi!je vous jure ses gosses! puce tu ne fais pas trop de difference entre tes 2enfants? moi Laura,des quelle peu elle lui fait tjs des calins et des bisous!elle ne lui a jamais fait de mal(et je touche du boit) :D bon courage lol bisous a toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:23
Coucou les filles !!! Mally : Les compliments des beaux hommes c'est toujours bon à prendre :lol: Amélie : Fonce pour les ongles en résine !!! Je ne pensais pas être aussi contente d'en avoir, c'est pas du tout mon genre les faux ongles mais je dois avouer que je ne m'en passe plus !! Pas trop cher (environ 30 euros) et c'est du béton armé :mdr: Une semaine de boulot les mains dans l'eau, à taper sur une machine, à confectionner des denrées, manipuler des machines expresso et porter des gants en latex n'a pas eu raison d'eux.. Ils tiennent encore :lol: Louanne va peut être se lancer :wink: En tout cas si elle se tient sans appui ça ne devrait plus tarder :wink: Poussine : Lucie me fait la même que Kelia !! Elle se tient sans appui mais dès qu'elle voit qu'on la regarde elle s'assoit... Babou : L'acuponcture j'adore ! Mon médecin est un généraliste acuponcteur et j'aime beaucoup sa façon de m'ausculter : d'abord il regarde l'ensemble de mon corps et ensuite il regarde ce qui ne va pas... J'ai toujours été très bien soignée par ce médecin, et c'est le seul de qui je n'ai rien à redire... Je te souhaite que ça marche ! :wink: Je vous laisse je repasse plus tard :hey:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:49
[size=12:fe95775aa8]Me revoilà ! Babou : c'est une vraie cascadeuse Laly !! C'est dommage pour l'agrément :? Tu ne peux pas empêcher Léane de jouer non plus... A moins de lui faire un coin spécial pour ses jeux "dangereux" :think: Cubitus : :youpi: si bébé est bien accroché !! Maintenant y a plus qu'à couver :wink: Puce : profite bien de tes parents :wink: :cop: à celles que j'ai dû oublier :oops: :arrow: Ici ça va mieux... Tranquillement :) Ma crève me fait un peu la misère mais ça va mieux :) Je profite de mon week-end de quatre jours pour me poser chez mes parents, ça va me faire du bien. J'espère pouvoir enfin voir mon petit neveu parce que je ne l'ai pas encore vu depuis sa naissance et ça m'énerve :cryout: Côté boulot c'est toujours la même chose, en un peu plus fatigant ( :oui: c'est possible) parce qu'on a eu une nouvelle arrivée que j'ai dû former, mais qui finalement repart :roll: En tout cas ça me fait du bien de retrouver des responsabilités, je me sens moins maman, un peu plus femme. La preuve : je me suis enfin racheté de la lingerie :D Lucie me fait une crise d'abandon, elle hurle dès que je quitte la pièce :roll: La dernière fois en rentrant je lui ai fait un câlin puis j'ai filé aux toilettes elle était derrière la porte à hurler :? Elle me surprend de jours en jours, elle ne marche toujours pas, mais elle prend beaucoup sur l'éveil. Elle joue à ses Duplos à sa manière : elle range un par un les cubes en choisissant lequel elle veut ranger en premier, et me les tend pour que je les empile. C'est étonnant de voir la patience qu'elle a à choisir ses cubes :shock: Elle parle de mieux en mieux : Tiens, maman, papa, regarde, elle nous parle un charabia bien à elle, et dit depuis quelques jours Ayo ou Eyo pour Ellioth (mon chat) :lol: Nous l'avons inscrite à la médiathèque, malheureusement les activités ne commencent qu'à partir de 18 mois :roll: Mais elle était émerveillée en visitant la médiathèque, donc je pense que j'y retournerai avec elle.[/size:fe95775aa8] Bonne nuit les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.