Bonjour,
[b:342e43f731]Pour la récap', Bastien[/b:342e43f731] a eu 1 an le 5. Il marche en se tenant aux meubles, se lâche parfois quelques secondes et maîtrise totalement le 4 pattes. A 1 an et 10 jours, il mesurait 73 cm et pesait 9,390 kg. Il a 8 dents et prépare une mollaire. Il dit maman, papa et non. Il fait au-revoir, une marionnette, montre du doigt et imite les gestes de mime des chansons avec son AM. Il fait aussi mime de nous embrasser en nous bavant dessus :lol: .
[b:342e43f731]Ninie[/b:342e43f731], Bravo à Noa pour la marche !
Bravo aussi à Léa, qui se débrouille vraiment bien à l'école et semble autonome.
[b:342e43f731]Babou[/b:342e43f731], super ce WE ! çà fait du bien.
J'ai commencé mes idées de repas équilibrés pour la semaine. Tu en avais parlé une fois. Est-ce que çà t'intéresse toujours ? Si oui, je te les envoie quand ils sont prêts.
[b:342e43f731]Mally[/b:342e43f731], je pense comme toutes que Camille n'a pas saisi la portée de ce qu'elle t'a dit. Si sa marraine était sa mère, elle la verrait au quotidien, dans le rôle plus ingrat de celle qui éduque et elle dirait l'inverse.
Tu sais, avant-hier, Xavier m'a dit qu'il n'amait pas son papa, mais je sais bien que c'est faux, alors je n'ai pas cherché à discuter, je lui ai juste dit que son père l'aimait très fort, même quand il criait après lui et que s'il s'énervait, c'est parce qu'il était fatigué et que lui, Xavier avait fait des bêtises mais qu'il l'aimait quand même très fort. Hier, il lui a réclamé des bisous quand il est parti, ce qui prouve bien qu'il l'aime.
Oui, çà fait du bien d'entendre des compliments ! En plus, c'est vrai que tu es jolie.
[b:342e43f731]Amélie[/b:342e43f731], génial si çà se passe bvien pour Louanne, chez son AM !
Bon courage pour les WE à venir qui vont être fatigants !
[b:342e43f731]Aurisa[/b:342e43f731], comment va Neji ?
[b:342e43f731]LNA[/b:342e43f731], au moins, tu as de beaux abdos !
[b:342e43f731]Poussine[/b:342e43f731], bravo si tu t'en sors bien avec 2 et même 3 enfants ! Je te tire mon chapeau car moi, avec seulement 2, j'ai du mal. Mon grand est jaloux et tape son petit frère, c'est difficile à gérer.
[b:342e43f731]Bisous à toutes, y compris à celles que j'ai oublié de citer.[/b:342e43f731] :oops:
Ici, tout va bien. Je pars en WE demain pour aller voir mes parents. J'ai hâte ! Mon papa recommence à souffrir et à avoir des nausées, mais sinon, çà allait mieux depuis 1 mois. Je vais aussi voir une de mes tantes qui passe les voir. En plus, c'est la fête au village avec fête forraine et galettes-saucisses, çà va être sympa pour Xavier.
J'ai repris ma rééducation car j'avais fini celle du périnnée mais pas celle abdominale, pas eu le temps de février à juin puis un petit moral en juillet. çà m'a fait beau de bien. 25 minutes d'abdos et 15 de vélo, je me sentais bien après çà ! Sans compter 2 * 20 minutes de marche.
Je pense me mettre au régime bientôt. Je déteste çà, çà fait + de 10 ans que je n'en ai pas fait mais l'idée cgemine dans ma tête depuis quelques semaines car j'ai pris un peu trop de ventre et de cuisses avec la 2e grossesse et juste après.
Les enfants vont très bien. Pour Bastien, çà se passe impeccablement bien chez son AM.
Pour Xavier, c'est toujours un peu dur le matin, mais nous sommes habitués. Selon la maîtresse, tout va bien, il ne pleure pas en classe et s'applique. Nous commençons le sport : babygym et babyjudo car il a besoin de développer sa motricité globale te de prendre confiance en lui. Il y va à reculons, mais une fois sur place, il s'amuse bien.
Bisous. A bientôt.