Coucou les filles !! Me revoilà :lol:
J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops:
Une grosse pensée pour toutes celles qui passent une période difficile :cop:
Mally : Bon courage pour aujourd'hui ...
Puce : C'est normal que tu ne te sentes pas très bien, tu dois faire face à la maladie de ton père et ça n'est pas évident, ajouté à l'oubli de l'anniversaire de Bastien ça fait beaucoup :wink:
Pleins de bisous, surtout n'hésite pas à nous en parler :cop:
Aurisa : Bon courage pour ta maman... c'est tout à fait normal que tu veuilles emmener Neji la voir :wink:
Babou : l'AM qui tape les petits :choc: Même si ça n'est "que" une petite tape sur la main, les seuls à avoir le droit de le faire c'est les parents :evil: Je suis contre la fessée, tapes ou autre, mais je comprends que certains parents le fassent. Par contre une AM c'est inacceptable :evil: Léane n'a peut être pas eu le même traitement que les petits qu'elle garde, vu le caractère qu'elle a elle t'en aurait parlé :)
ça me choque vraiment, même quand mon neveu frappe Lucie violemment je ne lui mets pas de tape, bon d'accord je crie (mais c'est parce que ça me retourne de le voir frapper ma puce) mais jamais je ne prendrai l'initiative de lui mettre une fessée, ou une tape :roll: Je vais cafter à sa mère et c'est elle qui prend la décision.
Poussine : Waouh, trois bébés ?!?!
Après je sais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :roll:
J'ai du mal à taper sur le clavier, aujourd'hui pour mon anniversaire je me suis fait plaisir, je me suis fait poser des ongles en résine (spéciale dédicace à babou :wink:). Je n'ai pas le droit d'en avoir dans mon métier, mais là j'étais un peu obligée, mes ongles sont tellement fragilisés qu'ils se cassent pour un rien, et j'ai même un doigt dont l'ongle ne fait plus que 8 mm car il se dédouble et ne pousse pas plus... Au moins là ça les fera souffler :D
Mon homme a passé un entretien téléphonique pour le poste à Toulouse, tout s'est très bien passé, il a un autre rdv avec le directeur dans deux semaines, et dans 3 semaines on saura si on part à Toulouse 8)
Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de Lucie, tout s'est très bien passé !! Comme toi, Puce, j'ai fait un truc tout simple en petit comité, Lucie était ravie :) Elle a été pourrie gâtée, et en plus on eu du beau temps :D J'avais préparé des salades la veille, fait cuire 3 poulets, et préparé les gâteaux. Le jour J je n'ai eu qu'à fignoler certaines petites choses. Lucie n'a pas trop cogité mais elle était heureuse de voir la famille, a eu peur de la bougie, et n'a pas trop apprécié le déballage de cadeaux.. Mais elle s'est rattrapée mardi, jour J, puisque mon mari à réinviter une amie pour faire souffler la bougie à Lucie :D Elle a adoré les Duplos que je lui ai roffert, et notre amie lui a amené une petite maison en bois avec des trous pour apprendre les formes (je sais pas si je suis très claire là :mdr: ) venue direct d'Angleterre :D
Je profite de mon long week-end pour me reposer, j'avais atteint un tel point de fatigue qu'hier, même avec 8 cafés, je ne tenais plus debout... Jambes raides, dos bloqué, maux de tête... J'adore vraiment mon métier, mais je me rends de plus en plus compte que même si c'est ma passion, mon corps ne suivra pas longtemps et j'ai besoin d'être dans un état potable quand je rentre l'après-midi pour m'occuper de mon bébé. Mon corps est à bout, en deux semaines j'ai perdu 5 kilos, mes ongles sont morts, mes bras sont redevenus musclés, les abdos sont revenus (ça par contre c'est le point positif :mdr:) mais je recommence à avoir des maux de tête, de dos, de pieds, et surtout... mon ulcère refait des siennes :evil:
C'est très difficile pour moi de rentrer à la maison et de ne pas pouvoir prendre Lucie dans mes bras pour un câlin parce que mon dos est en vrac :cry:
Sinon je suis frustrée, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir ma grande-soeur pour rencontrer mon petit neveu, ça me gonfle !!!
Lucie a eu sa visite chez le pédiatre : Elle fait 74 cm pour 8.300 kg ! Elle dit plein de mots, maîtrise très bien le quatre pattes, sait marcher mais manque de confiance en elle pour se lancer.. Aujourd'hui nous sommes allés nous promener avec son tricycle, elle était trop rigolote, elle regardait tout le monde autour, papotait avec eux et leur tendait sa tétine :mdr:
Bon allez je vous laisse digérer mon roman :wink:
Et pour la route :
http://www.dailymotion.com/video/xeqxiz_lucie_people?start=1#from=embed