Posté le : 07-09-2010 à 08:13
Aurisa:
Encore une dure épreuve pour toi. C'est triste. Je crois que c'est moi qui te demandait pour ta mère. Elle est où ? Là, encore plus que la semaine dernière, je te dirais vas-y vite car même si elle peut très bien s'en remettre, c'est des choses qu'on peut regretter toute sa vie.
Bon courage. Bisous à ton petit homme
Ninie: contente de voir que tu essaies de suivre. Comment vont tes bébés? Encore des apnées ?
Puce: Merci :wink: Euh, pour cette fois-ci, j'avais tout noté, j'avais tellement de pages de retard :oops: Pour répondre à ta question, je suis assistante commerciale.
C'est super que tout se passe bien à l'école pour Xavier. Et Bastien, il a aimé son jouet de la discorde ?
Carole comment ça s'est passé dimanche ? Bisous à Maïwenn. J'espère qu'elle va vite guérir.
Mally: ça va mieux l'école pour Camille. Et Mimi la Cascadeuse, ça bouge toujours autant.
Babou décidemment, vos filles vont encore se ressembler. Laly cascadeuse bis. J'espère qu'elle ne s'est pas trop fait mal quand même.
Je crois que tu te prends trop la tête avec ton physique. Faut qu'on se voit et tu verras comme tu te sentiras mieux :D J'ai pensé à toi hier soir. Dans l'escalator, il y avait une (très) forte dame et je ne pouvais pas la doubler. Je me suis dit qu'elle faisait au moins 3 Babou de large.
FGDD: je me demandais si tu as eu les résultats de ton coucours d'infirmières ?
Eden: que de bonnes nouvelles alors. Tant pis pour le fils de ton mari, de toute façon, il a l'air bien Cxx. Tu les sens bouger tes bébés?
Cubitus. ça va ? T'as des symptômes ?
Bon, après, je ne me souviens plus.
On a acheté dimanche un petit pousseur à Inès. C'est en bois avec des billes devant et des cubes à l'intérieur. Elle marche en se tenant dessus, c'est super. Bon, quand elle est arrivée contre le mur, elle hurle, on lui fait faire le demi-tour et la voilà repartie. Hier soir, j'ai été tranquille pendant 10 minutes, elle a passé son temps à enlever les cubes en les jettant puis les chercher et les remettre dedans.
Depuis une semaine, j'ai des câlins et des bisous à la demande. J'adooore !!
On est aussi allées au pédiatre. Vaccin, elle a pleuré puis nickel toute la journée. Il l'a pesée et mesurée: 8 kg et 67 cm. Que dire de plus ? Elle doit être vraiment la plus petite maintenant. Ilyes doit être passé devant.
Gros bisous à toutes.
Faut que je me mette au boulot rapido car je veux partir vers 15h30 / 16h à cause de ses grèves de Mxx. Ils reviennent de vacances et recommencent à nous faire chxxx. :twisted: