Le club des 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:14
coucou les filles La vache [b:ff1b423e1c]Puce [/b:ff1b423e1c]!! t'as vu l'heure ??? je dormais à c't'heure :lol: [b:ff1b423e1c]Mally [/b:ff1b423e1c][b:ff1b423e1c]Puce [/b:ff1b423e1c]Merci :oops: ... Avant oui j'étais plus que filiforme c'est pour ca que je n'accepte pas mon corps maintenant. Mon mari a tjs aimé les femmes comme j'étais avant donc j'ai du mal à le croire. Et puis il ne se gène pas pour matter les belles femmes devant moi donc je me demande bien comment il est quand je ne suis pas avec lui... Et ca me stresse car il m'a déjà trompé 1 fois donc je lui ai pardonné certe mais pas oublié et j'ai peur qu'il recommence (j'aurai pu le quitter à l'époque, nous n'étions ni mariés ni parents mais l'amour faisant ..) C'est une fatalité apparament je ne perdrais jamais ce ventre :roll: mon gynéco m'a dit que je n'ai pas de chance, si je veux un ventre plat comme avant mes grossesses, je devrais passer sur une table d'opération. Je crois que c'est ca le pire, mon ventre ... [b:ff1b423e1c]Amélie[/b:ff1b423e1c], [b:ff1b423e1c]Puce[/b:ff1b423e1c], [b:ff1b423e1c]Mally[/b:ff1b423e1c], [b:ff1b423e1c]LNA [/b:ff1b423e1c]: concernant ce qu'il m'a dit. Vous avez peut etre raison mais il me l'a dit sur un ton tellement méchant que ca laisse de quoi douter :? [b:ff1b423e1c]Baboolaa [/b:ff1b423e1c]: dans ma société c'est la meme politique que dans la tienne. Je suis partie en congé mat, ils ont licencié 4 personnes sachant que je ne reviendrais pas avant décembre 2010 et depuis ma collègue doit gérer auneau, et chartres ... ils ont voulu rappeler une collègue qu'ils ont licencié ... ils se moquent vraiment du monde :roll: J'espère que cela ne te bouffe pas dans ta vie perso et que tu peux profiter d'Inès. Elle est trop belle sur ta photo de profil :wink: [b:ff1b423e1c]Amélie [/b:ff1b423e1c]: cool que les horaires normaux reprennent. tu pourras te détendre un peu plus le soir ! c'est important quand on est maman ! C'est vrai qu'elle dort peu ta puce chez l'AM mais peut etre avait elle bien dormi le matin chez toi ? [b:ff1b423e1c]LNA [/b:ff1b423e1c]: pas facile tes horaires... Enfin c'est surtout le trajet qui te bouffe beaucoup. Ca c'est vraiment frustrant car t'as rien d'autre à faire ! Lucie est contente de te voir surement pour ca qu'elle te fait la foire :lol: C'est cool que tu ais encore 2 semaines d'assurées !!! :D [b:ff1b423e1c]Mally [/b:ff1b423e1c]: elle a été forte ta p'tite mère hier am. Comment était elle quand tu es allée la chercher avec son papi ? Concernant la liberté retrouvée, je te comprend. sauf que moi Laly si je ne suis pas là hurle avec son père ... :roll: Et pis avec les gardes d'enerick je trouve très peu de temps pour moi sortir ... [b:ff1b423e1c]Puce [/b:ff1b423e1c]: félicitations pour ton grand ! Il prend surement de l'assurance en lui :D et muri aussi surement. Pfff je me demande comment tu arrives à tenir avec tes nuits coupées :roll: Tu as repris le taf toi aussi ? [b:ff1b423e1c]Ici [/b:ff1b423e1c]: ce matin je suis allée au forum des assoc m'inscrire pour le step. Le mercredi soir; ca commence mal je vais devoir louper les 2 premiers cours car enerick est de garde ... :roll: Hier j'ai appelé un médecin acupuncteur ... j'ai rdv mardi soir. Vu que mes 2 essais régime n'avaient pas fonctionné, je me demande si mon corps n'est pas fatigué. Et donc je me dis que ca peut "peut etre" faire du bien un peu d'acupuncture. Chose que je n'ai jamais faite, ca m'angoisse un peu mais je tente ! Jeudi Laly aura 1 an déjà. rdv le jour meme pour sa visite. et moi le soir rdv chez le gynécologue. Je vais discuter avec lui de ma pillule. C'est une pillule qui traite l'endométriose aussi mais le pb est que cette pillule "peut" faire grossir. C'est pas le cas pour moi mais je pense que cela m'empeche aussi de maigrir :? Concernant jeudi soir, j'avais dit à enerick que sa fille aura 1 an donc meme si on fete l'anniv le 5 avec la famille le 9 on fera un gateau pour le souffler tous les 4 ... bah devinez quoi ? hier je regarde son planning de garde ... il s'est mis de garde donc j'ai ralé. Je lui ai demandé si il le faisait exprès car il fait le coup à chaque fois ... Il a ralé aussi qu'il "faisait pas attention" ... sauf que c'est à chaque fois. j'en ai marre ! Il est parti à la caserne pour annuler sa garde .Je ne l'ai pas remercié ! On est dans un gros bas en ce moment... aller mes parents mon frère et mon bébé arrive ce midi donc je vais préparer à manger. Bisous à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:46
bonsoir les filles ! bon et bien hier a mon retour de chez l'endocrino je vous ai ecrit un pavé et bien lorsque j'ai cliqué pour envoyer le message tous c'est effacé :evil: :evil: mais qu'est ce que ça me met en boule lorsque ça fait ça !!!! Je me la fait rapido et je repasse demain mettre un mot a tout le monde :lol: Babou : c'est une bonne idée le step et l'acuponcture !!! ah si avec ça tu ne te sculte pas un corps de reve alors !!! Je comprends que ce soit enervant pour toi qu'il soit tout le temps a la caserne :shock: Ya des limites zut !!! Il n'est plus celibataire il a une vie de famille maintenant ! Ya un juste milieu, je connais pleins de pompiers volontaires et il y en a beaucoup qui arrivent a allier vie de famille et vie de famille ! Mais ils font le planning avec leur conjoint et pas seul dans leur coin :roll: Et il y en a qui prenne toujours le meme jour dans la semaine histoire d'instaurer un rythme a leur vie de famille...Quand a ceux qui sont toujours a la caserne et jamais chez eux ben....ils sont celibataire, sans enfants !! Moi meme depuis que je suis en couple par respect pour mon homme, je ne prenais plus 6 gardes de 24h par mois mais une ou deux... Puce : oui c'est vrai pour la discretion...disont que j'etais partagée :oops: Je voulais mettre les photos de mes echos mais sans ecrire de commentaires explicites... Olivier a annoncé la nouvelle a ses 2 grands ce matin : laure est aux anges et Aurélien a du mal a digerer la nouvelle...Enfin comme pour Charlie mais il s'y fera :roll: Moi : l'endocrino était dans un état d'esprit positif hier ! Je pense qu'il a une nouvelle copine :lol: :lol: Bref ! Il etait tout "guet's" et m'a dit que pour ma prise de poids ce n'etait pas bien grave (+4.5kg) car ils sont 2 ! et puis il est confiant pour ma maladie pour lui je suis quasi guerit :youpi: donc je diminie mes comprimés (qui passent la barriere placentaire et qui provoque des effets secondaires aux bébés) pour tout arreter à 6mois de grossesse :youpi: C'est cool !! je suis contente ! ma famille aussi ! je vous embrasse, j'envoie mon message avant que tout s'efface encore :evil:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:06
[color=indigo:d6495724ad][size=18:d6495724ad]Joyeux Anniversaire Bastien !!! :cop: [/size:d6495724ad][/color:d6495724ad]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:07
Bonne journée à [b:285807da1b]Lucie [/b:285807da1b]pour son anniversaire en avance comme pour ma Laly :wink: A partir de ce midi c'est la fête pour Laly !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:31
[color=darkblue:6b7b458de7]Coucou les filles, Pour commencer un joyeux anniversaire à Bastien !!! Carole, j'espere que sa se passe bien la petite avec Julien. Et qu'il réagira correctement quand il apprendra pour le deuxième bébé. J'espere que tu vas réussir a te mettre en forme. LNA, j'espere que tu va reprendre ton rythme petit à petit. C'est ce p*** de train qui est galère !!! Babou, j'espere que la journée a bien commencé pour la miss Laly !!!! Eden, que de bonne nouvelle c'est super. Puce, tout a l'air de bien se passer pour les garçons !!! Ici, ben on a été au medecin, moi j'ai une rhino mais la ça commence a se passer. Et Louanne par contre n'avait pas un simple rhume mais une otite à l'oreille gauche. Pourtant elle n'avait pas de fièvre et ne touche pas son oreille. Donc elle est sous antibio pendant 10 jours et je puis je la ramenerai. Et depuis hier soir elle a les fesses toutes rouges donc la molaire suivante ne devrait pas tarder. Gros bisous, bonne soirée a celle qui fete les anniversaire[/color:6b7b458de7]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:58
[color=indigo:d1f1d8de91] :shock: je viens de voir que je ne suis pas passée depuis mercredi..... :oops: :oops: désolé mais j'ai acceptée d'être admin d'un groupe sur fb et ca me prend un temps fou ce truc :roll: . j'ai pas tout bien retenue mais je vais essayer d'oublier personne. babou le step c'est hyper physique et ca détend bien j'adore ca ( bon je le fais plus en vrai juste sur wii fit) j'espère que ca va aller mieux et que les bas seront bientôt très loin.. Pour Léanne est ce qu'elle a bien voulu te réexpliquer cette histoire de musique et pk elle dit qu'elle est méchane avec les enfants? le maître tu lui as demandé si il leur avait fait écouter de la musique? c'est difficile de comprendre les enfants à cet age ils ont beaucoup de mal à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent . mally courageuse camille c'est super moi j'ai trop hate d'emmener neji a l'école. mais en même temps je veux pas le voir grandir. carole je comprend que tu sois épuisée une reprise de travail + une grossesse et une poupette à la maison c'est pas évident. Déjà 2 mois ca passe trop vite prend soin de toi surtout. Maïwenn comme je t'avais dit j'étais certaine qu'elle s'y ferait à la crèche. puce :shock: tu dors jamais c'est fou ce que tu postes tard. Bonne anniversaire à Bastien encore super pour Xavier il devient un grand . baboulaa que de progrès pour Inès il faut pas s'inquièter de toute facon à 18 ans ils seront tous pareils :lol: . Il faut surtout pas te mettre à la comparer à d'autres surtout que tu sais nous on dis il fait si et ca mais en fait c'est notre interpretation tu es peut être plus réaliste que nous et en fait ils font peut être encore moins qu'ines. Eden c'est trop bien si ton placenta est mieux. Comment s'est passé la rentrée de Laure? Elle était tellement fière de me dire qu'elle passait cet été. J'espère que lorsqu'on se reverra elle me dira qu'elle passe encore. Lilia comment ca va toi? tu passes plus trop ici? ca y est je seche.... bon sinon les glaces alors celle au nutella trop bonne les autres pas encore faites j'attaque demain. sinon ici on a notre nouveau canapé comme vous le savez et on commence a regretter d'avoir pris celui la neji s'éclate à monter dessus et a courir à 4 pattes d'un bout à l'autre, les frayeurs qu'ils nous fait.... [/color:d1f1d8de91]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 00:16
Bonsoir, Je passe vite fait. Je vous ai lue mais je ne prends pas le temps de répondre à toutes car je me lève dans 5h30 :roll: . Parenthèse pour vous répondre: oui, j'arrive à gérer le manque de sommeil. Si je ne passais pas tard, je n'aurais jamais le temps de vous lire et de vous écrire. Mais quand je suis raisonnalble, je me couche vers minuit. Si je me couche à 2 h, c'est clair que je suis fatiguée le lendemain mais bon... :roll: Je voulais juste vous remercier d'avoir pensé à l'anniversaire de Bastien. Je suis très touchée. Un grand merci à toutes ! Merci surtout à Babou et à Baboula, les prem's. Bon anniversaire à Louise, aujourd'hui 6/09. Gros bisous à sa maman Bérénice. Je repasse demain ou après-demain si j'ai le temps pour vous répondre plus en détail. Bisous à toutes.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 05:51
:youpi: :youpi: :youpi: Joyeux anniversaire Louise !!! :youpi: :youpi: :youpi:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:03
Joyeux 1er anniversaire à Louise !! Gros bisous à elle et à toi Bérénice
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 12:23
[quote:8d2b59d677="Baboulaa"]..... Cubitus : Comme je suis heureuse pour toi. C’est la plus belle des nouvelles quand on met tant de temps à avoir son premier enfant. Tu es la 4ème personne autour de moi à tomber enceinte par « surprise » après une FIV. Quand tu nous avais raconté tes difficultés pour tomber enceinte de Pierre, je me disais que ça ne devait pas être facile en étant assistante maternelle. Les mamans devaient te demander pourquoi tu n’avais pas d’enfant ? Ma nounou n’a qu’un garçon (qui va avoir 5 ans) et je me demande parfois pourquoi elle ne fait pas un 2ème. ....[/quote:8d2b59d677] merci ! quand j'avais des entretiens pour la garde de BB, les parents me demandaient "vous n'avez pas d'enfant ?" et je répondais "Dame nature en a décidé autrement !" ... sujet clos, réponse directe mais avec tact ! et après, si la garde se faisait, les mamans ne posaient jamais de questions, même si comme toi avec ta nounou, elles devaient s'en poser !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 12:44
avec du retard : Babou : je suis du même avis que les filles ! il t'a fait juste remarquer que normalement, tu aurais envoyé balader la fille ... c'est tout ! et surement que ton mal être par rapport à ton poids te rend hyper sensible pour tous les à cotés ! comme tu l'as dit, tes kg en trop, c'est peut être du à ta pilule ... donc, à voir avec ton gygy ! allez gros bisous .... :cop: :cop: pour moi, RV écho de datation mercredi 15 septembre à 17h ! il me tarde ... Carole : tu es vraiment courageuse ! je te tire mon chapeau : tu assumes comme un chef ! je vois comment je suis fatiguée (ça m'a fait pareil pour Pierre !) ... et toi, tu bosses, tu gères tout toute seule ! :ok: tu peux être fière de toi gros bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:22
j'essaie de rattraper mon retard!! je vois que Cubitus est enceinte!! felicitation ma belle. Babou t'es venue à la Rochelle et tu m'as rien dit!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:38
[color=indigo:1ce724d516]Joyeux anversaire Louise!! bon je reste pas plus j'ai pas le moral ce soir ma maman est à l'hopital pourun début d'avc :cry: .. je crois que c'est bérénice l'autre jour qui me demandait pk je n'y vais pas moi plutot ben en fait je trouvais Neji trop petit encore pour supporter 12h de train mais là je me dis que je devrait quand même y aller car elle ne l'a encore jamais vu.. il a déjà perdu son grand-père au mois de mai je voudrais pas qu'il ne connaisse jamais ma mère. Elle va bien on attend des nouvelles la enfin les résultats d'examens mon beau père a super bien réagit direct il l'a emmenée chez le médecin aux premiers signes je le remercierait jamais assez. bon je vous laisse j'essayerais de repasser au plus tot :cop:[/color:1ce724d516]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 22:51
Joyeux anniversaire Louise, Nejishin, un gros bisou à toi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:13
Aurisa: Encore une dure épreuve pour toi. C'est triste. Je crois que c'est moi qui te demandait pour ta mère. Elle est où ? Là, encore plus que la semaine dernière, je te dirais vas-y vite car même si elle peut très bien s'en remettre, c'est des choses qu'on peut regretter toute sa vie. Bon courage. Bisous à ton petit homme Ninie: contente de voir que tu essaies de suivre. Comment vont tes bébés? Encore des apnées ? Puce: Merci :wink: Euh, pour cette fois-ci, j'avais tout noté, j'avais tellement de pages de retard :oops: Pour répondre à ta question, je suis assistante commerciale. C'est super que tout se passe bien à l'école pour Xavier. Et Bastien, il a aimé son jouet de la discorde ? Carole comment ça s'est passé dimanche ? Bisous à Maïwenn. J'espère qu'elle va vite guérir. Mally: ça va mieux l'école pour Camille. Et Mimi la Cascadeuse, ça bouge toujours autant. Babou décidemment, vos filles vont encore se ressembler. Laly cascadeuse bis. J'espère qu'elle ne s'est pas trop fait mal quand même. Je crois que tu te prends trop la tête avec ton physique. Faut qu'on se voit et tu verras comme tu te sentiras mieux :D J'ai pensé à toi hier soir. Dans l'escalator, il y avait une (très) forte dame et je ne pouvais pas la doubler. Je me suis dit qu'elle faisait au moins 3 Babou de large. FGDD: je me demandais si tu as eu les résultats de ton coucours d'infirmières ? Eden: que de bonnes nouvelles alors. Tant pis pour le fils de ton mari, de toute façon, il a l'air bien Cxx. Tu les sens bouger tes bébés? Cubitus. ça va ? T'as des symptômes ? Bon, après, je ne me souviens plus. On a acheté dimanche un petit pousseur à Inès. C'est en bois avec des billes devant et des cubes à l'intérieur. Elle marche en se tenant dessus, c'est super. Bon, quand elle est arrivée contre le mur, elle hurle, on lui fait faire le demi-tour et la voilà repartie. Hier soir, j'ai été tranquille pendant 10 minutes, elle a passé son temps à enlever les cubes en les jettant puis les chercher et les remettre dedans. Depuis une semaine, j'ai des câlins et des bisous à la demande. J'adooore !! On est aussi allées au pédiatre. Vaccin, elle a pleuré puis nickel toute la journée. Il l'a pesée et mesurée: 8 kg et 67 cm. Que dire de plus ? Elle doit être vraiment la plus petite maintenant. Ilyes doit être passé devant. Gros bisous à toutes. Faut que je me mette au boulot rapido car je veux partir vers 15h30 / 16h à cause de ses grèves de Mxx. Ils reviennent de vacances et recommencent à nous faire chxxx. :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.