Le club des 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:22
bonjour les filles, Bon 2ème essai car ça buggue J'avais écrit sur une feuille tout ce que je voulais vous répondre à toutes et je n'arrive plus à mettre la main dessus et ensuite, ça efface tout mon message. Je fais vite car j'ai juste une question. Vous avez commencé le lait 3ème âge. Vous avez demandé conseil à votre pédiatre avant pour la marque ou on peut prendre ce qu'on veut ? J'arrive à la fin de mes deux boîtes et je veux changer. Merci d'avance A très très vite, dès que j'ai retrouvé ma feuille :twisted:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:50
coucou ! je passe ultra rapido ! je vous ai toutes lu j'arrive a suivre :lol: Je reviens de chez mes parents j'y suis restée 5jours car je me repose mieux qu'avec mon homme....et puis ma mere est tres contente de s'occuper de charlie :lol: Je vais beaucoup mieux j'arrive a me lever, marcher faire 2/3 bricoles que je n'arrivais plus a faire sans avoir mal au bidon :? En plus, je n'ai plus e saignements depuis 2jours donc je suis contente et j'ai ma 1ere echo "obligatoire" demain :yes: :yes: l'echo est a 16h30 mais avant nous irons visiter une maison !! Notre 1er coup de coeur !! Beaucoup de bonnes nouvelles !! Et....Charlie marche seule !!! ça y est elle y a enfin trouvé un interet !! Parce que jusqu'a aujourd'hui elle se lachait les mains faisait un pas et pouf elle se remettait a 4pattes pour se rendre ou elle voulait :roll: Cubitus : je vais essayé de retrouver ma pds...mais je ne sais pas ou elle est :oops: Par contre je me souviens que le taux etait "normal" :hum: :hum: Peut etre que la gygy la garder pour son dossier a mon dernier rendez vous ??? Je vais rechercher et te tenir au courant ! Lna : courage pour la reprise du travail ! une maman culpabilise toujours de laisser son bébé pour aller au boulot :? mais ensuite on y trouve des bonc cotes aussi 8) et felicitation pour ta soeur et ton "nouveau" neveu !! Bellfamily : oh oui c'est galere lorsque nos parents s'engueulent devant nous :? Et puis les papy ont moins de patience avec leurs patits enfants que les mamys ! comme dirait ma mere à mon pere :"on ne dirait pas que tu as eu des enfants toi !" Aurelie : ton homme qui a plus les boules que toi :mdr: Ah ces hommes :roll: tant mieux si neji se plait chez la nounou ! S'il ne s'y plaisait pas ça serait un autre souci ! Amelie : oh que j'aimerai bien moi que charlie sorte ses dents en toute discretion :roll: Ici elle pleurt 1nuit/2 pendant 3semaines avant qu'on apercoive un trait blanc sous la gensive :? et c'est reparti pour 15jours de pleurs nocturnes jusqu'a ce qu'elles percent :roll: Mally : ça a l'air d'aller c'est cool :lol: Pis pour ta "grande" et bien c'est de la jalousie mal placée qu'elle vous fait :? et puis en frappant sa soeur, vous la rouspetait, elle attire votre attention donc elle existe pour papa et maman donc ça la rassure :wink: Carole : ouf quel bol pour la creche !! on attend tes 1ere impression sur ta formation et sur l'adaptation de maiwenn a la garderie :P Pour l'anniversaire de Charlie, je voulais lui acheter un cheval a bascule ou un jouet dans le genre mais l'autre jour ma mere a amené charlie dans un magazin de jouets...Elle a mit charlie sur un jouet a bascule et elle glissait :shock: elle n'y tient pas :shock: et ça n'a pas l'air de lui plaire :? Du coup j'ai hate de pouvoir conduire un peu et d'aller fouiner les magasins de jouets car je n'ai plus trop d'idées :? bises a vous !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:24
[b:042e354955]baboolaa [/b:042e354955]: comment vas tu ??? [b:042e354955]eden [/b:042e354955]: c'est cool que tu puisses te reposer chez ta mère. concernant mon père, pourtant il adore léane. jusqu'il y a qq mois, il était hyper patient. En fait ca l'agace très vite qu'elle soit méchante avec Laly. Il ne supporte pas. Et comme elle écoute que lorsqu'elle a le temps ... :roll: Bon bah ici ca va. Nous sommes partis de chez mes parents vers 14h45. Ce matin je disais que laly avait une dent sous gencive en haut. Ce soir au coucher, ma mere lui change de couche. Et là feu de fesses. Fesses ultra rouge alors qu'une heure avant lorsqu'elle lui avait changé, elle avait la peau nickel ! Elle a pas mal pleuré cet am. Ce soir à 19h mon père m'a dit que si ce soir ca n'allait pas au coucher, il faisait l'aller retour pour nous la ramener. Impossible de la coucher cet am. elle hurlait. Ce soir elle a pleurer 2 min et s'est endormie donc ca nous rassure. J'espère que demain matin après une bonne nuit cela ira mieux. En rentrant ce soir nous sommes allés à l'école (bah vi c'est en face de chez nous :lol: ). Léane a une maitresse en congé maternité remplacée par un maitre. J'espère que cela se passera bien ! Léane ne veut pas aller à l'école. :? ca commence bien tiens :lol:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:23
[color=darkblue:640f3bb227]Coucou les filles, Bon j'ai tout lu mais je fait vite !!! Babou et Mally, bonne rentrée a vos grandes !!!! Angélique, bienvenue a Flavien !!! Ici, Louanne a fait sa rentrée mais chez la nourice. Sa c'est très bien passé. Hier quand mon homme est venu la chercher. Elle a pleuré quand il l'a prise donc voila quoi. Sinon la nounou a dit qu'elle était très agréable, toujours souriante. Elle ne dort pas beaucoup mais elle n'est pas grognon pour autant. Louanne a dormi 2h sur tout la journée alors que Pablo qui est plus agé a dormi 4h30. Bon aller je vous fait de gros bisous les septembrettes[/color:640f3bb227]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:01
coucou les filles : Eden, ne te casse pas la tête pour moi ! que de bonnes nouvelles : Charlie qui marche, une maison en vue, et toi qui va mieux !! SUPER !! BONNE RENTREE AUX MINETTES ET LES MAMANS, NE PLEUREZ PAS TROP, hein ... biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:41
Bonjour les filles, Voilà, j’ai retrouvé mes notes. Je n’allais quand même pas relire toutes les pages, pas le temps. :oops: Amélie : super que ça se passe bien chez la nounou. J’espère que tu n’en seras pas déçue. J’ai parfois des doutes sur la mienne mais au final je pense qu’elle est bien et que c’est Inès qui n’est pas toujours facile. Ça va ton boulot et tes horaires ? 11 dents Je n’en reviens pas. 1 et ½ en bas pour Inès et ça n’a pas l’air de la travailler en haut. Bérénice : comme te l’ont dit les filles, ne compare pas ta fille. Inès est petite aussi et quand je dis qu’elle a 11 mois, on me regarde surpris. Bah oui, pas de grand bébé pour moi. Je l’habille encore en 9 mois et son gilet, c’est du 6 mois. Elle a combien de dents Louise ? Cubitus : Comme je suis heureuse pour toi. C’est la plus belle des nouvelles quand on met tant de temps à avoir son premier enfant. Tu es la 4ème personne autour de moi à tomber enceinte par « surprise » après une FIV. Quand tu nous avais raconté tes difficultés pour tomber enceinte de Pierre, je me disais que ça ne devait pas être facile en étant assistante maternelle. Les mamans devaient te demander pourquoi tu n’avais pas d’enfant ? Ma nounou n’a qu’un garçon (qui va avoir 5 ans) et je me demande parfois pourquoi elle ne fait pas un 2ème. Eden : Une écho pour voir deux bébés. Quelle chance… Comme j’envie vos grossesses… C’est super que tu n’aies plus de pertes, c’est rassurant. Comment cette sage femme a pu te faire une réponse aussi froide. On voit qu’elle n’a jamais perdu d’enfant elle ! J’espère qu’un jour les enfants de ton mari seront plus corrects. Ils sont jaloux de Charlie ? Et la femme qui te dit que ta fille a 6 mois. Elle avait du passer une mauvaise nuit ! Ta fille est une des plus grandes des septembrettes en plus. Puce : bonne rentrée à Xavier et joyeux 1 an à Bastien avec un peu d’avance. Tu reprends quand le boulot ? Pour répondre à ta question, en ce moment, je suis sur 2 ou 3 postes, ça dépend des jours. J’ai envie de changer de boulot mais je ne peux même pas chercher tant qu’on n’a pas remplacé la remplaçante (mise en arrêt maladie pour grossesse alors qu’elle était en CDD remplacement de congé mat’ grrr !!). Et ensuite, il faudrait qu’elle reste, et ça, on ne peut jamais savoir. Et peut-être que d’ici là, on sera décidés pour BB2. C’est bien que ton père aille mieux. J’espère que ça durera très longtemps. Aurisa : ton chéri est un vrai papa poule. C’est super pour toi aussi que ça se passe bien pour Neji. Il est superbe. Tu t’entraînes encore pour tes gâteaux ? Pourquoi est-ce que tu ne vas pas voir ta mère plutôt que d’attendre qu’elle vienne ? Elle apprécierait sûrement, non ? Babou : super pour ton agrément d’ass mat. En plus, tu as un petit jardin, alors c’est toujours bien pour les parents. Tu vas à quel Ikéa ? Vélizy ? Ou Evry ? Pour les dodos de Laly chez ta belle-mère, peut-être qu’elle ressent que tu n’apprécies pas la laisser là-bas ? Angélique : super pour le boulot. Ça va te changer les idées et un peu d’argent, ça fait jamais de mal Carole : J’ai repensé à la façon dont Maïwenn monte les escaliers et c’est vraiment impressionnant à son âge je trouve. J’espère que tu ne cours pas trop le matin et que tu réussis à t’organiser. C’est super que Maïwenn se soit bien intégrée à la crèche. Bisous à bibou dans ton bidou déjà bien rond. Emilie : j’espère que 2ème bébé sera bientôt en route. Bah de mon côté, petite routine avec Inès qui nous a fait 4 nuits de suite. On espère que ça va continuer. Ça fait du bien de dormir non stop pdt des heures. Samedi, RDV chez le pédiatre. J’ai hâte de savoir si elle a enfin atteint les 70cm et les 8,5 kg. Mademoiselle a donc une dent (mi juillet) et demi (17 août). 4 pattes à fond et veut sans arrêt être debout. Elle s’accroche à mes jambes et j’ai toujours peur qu’elle bascule. Quand je rentre du boulot, c’est dur car elle veut toujours être dans mes bras (dur parce que j’ai toujours pleins de trucs à faire bien sûr). Les couchers depuis fin juin étaient devenus une horreur. Elle pleurait pendant 1h / 1h30 et depuis ce week-end, on la pose et on ne l’entend plus. Donc, ça + les nuits, on revit. Ça me permet de faire tranquille du ménage, ses petits pots, de profiter de mon mari et de me coucher pour 22h30. Sinon, elle discute toujours autant mais dans son langage donc on ne comprend rien. Elle adore la musique et danse sur tout et n’importe quoi. Quand je la prends dans mes bras, elle me montre le poste musique et appuie sur les boutons pour lancer le CD !! Elle se déplace le long du canapé, lève la tête, me sourit et tombe en arrière si elle ne fait pas attention. On lui a aussi fait couper les cheveux car elle les avait dans les yeux (à défaut de marcher, hein Mally ?). A part ça, bah, je ne sais pas trop, les petits trucs de tous les jours. J’essaierai de repasser plus vite mais en ce moment, c’est vraiment la Mxx au boulot. Bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:31
coucou, j'y pense d'un coup : nous, le soir, c'est papa qui couche Pierre ! car avant c'était un peu la sérénade (pas bien longtemps quand même !) et nous avons compris : je l'"arrachais" à son père pour le mettre au lit car quand papa rentre du travail, Pierre n'a d'yeux que pour lui ... donc si c'est papa qui le couche, ça se passe beaucoup mieux ! je pense à cela en lisant les nuits que certaines font enfin ! j'imagine le bonheur de faire des nuits sans être réveillée ! (Pierre a fait ses nuits à 3 mois et il me tardait car je suis une vraie marmotte!)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:16
Coucou, [b:418652c898]Baboola[/b:418652c898], et oui nous c'est la marche :lol: Je suis contente pour vous qu'Ines fasse enfin ses nuits (pour avoir vécu ca avec Camille, j'imagine ton soulagement, quel bonheur de dormir!!!) pour le lait moi je suis passée au lait de croissance (sans avis médical) si ta puce n'a aucun soucis de santé normalement c'est bon! [b:418652c898]Amélie[/b:418652c898], super que la "rentrée" de Louane se soit bien passé, un stress en moins! [b:418652c898]Babou [/b:418652c898]j'espère que Laly va mieux, bonne rentrée à Léane (et à toi!) demain! [b:418652c898]Eden [/b:418652c898]alors cette écho??? [b:418652c898]LNA[/b:418652c898], félicitations à ta soeur et bienvenue au petit Flavien! Ca a été Lucie aujourd'hui? [b:418652c898]Aurisa [/b:418652c898]:wink: , il vaut mieux que ca soit dur pour Papa que pour Neji Ici! Mon bébé va à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ce matin nickel! On était tous dans la cour, elle m'a vite laché pour aller faire du tobogan! Au moment de se mettre en rang je l'ai amenée elle a pris la main d'une petite fille et hop partie en classe sans un regard pour papa et maman! Moi j'en ai oublié de lui donner son cartable je l'ai donné à une maitresse après! Ce midi elle était contente, m'a bien raconté. Mais quand je l'ai ramené elle était fatiguée, ne voulait pas quitté mes bras pleurait. Finalement je l'ai posé pour aller mettre doudou dans son cartable dans la classe, et quand je suis revenue (grosse erreur) elle avait l'air perdue me cherchait du coup je suis allée lui faire un bisou mais c'était les grosses larmes pour pas ue je parte, j'en ai eu les larmes aux yeux. Finalement la maitresse l'a prise et lui a dit "tu sais que je vais voir ta mamie lundi à la gym?" elle a écouté s'est arrêtée de pleurer du coup me suis vite sauvée... En rentrant j'ai fondu en larmes! :roll: Ce soir à la sortie elle était contente et souriante et elle veut bien y retourner demain. La maitresse m'a dit qu'elle avait été sage n'a pas pleuré, et s'est allongée pour la sieste mais n'a pas dormi. Voila mon bébé est une grande fille!!! 8) On était très fiers d'elle ce matin. Emilie ca a été, elle n'a pas cherché sa soeur j'avais un peu peur qu'elle s'ennuie. Moi ce matin par contre j'étais un peu destabilisée, deboussolée de n'avoir qu'Emilie à m'occuper, en plus elle a fait sa sieste à 9h, j'ai plus l'habitude d'être seule! Mais elle n'a dormi qu'une demie heure! Et cet après midi j'aurais bien fait la sieste aussi mais elle l'a fait entre midi et deux! Sinon mardi soirée fille! C'était trop bien. Vous allez me trouver ignoble mais je me dis que ca fait trop du bien de retrouver un peu de liberté et je ne crois pas que j'aurais envie d'un troisième enfant. Là elles ont (un peu) moins besoin de moi et j'apprécie cette petite liberté retrouvée... Bisous les copines
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:13
Coucou [b:a10365e0ce]Carole[/b:a10365e0ce], bon courage tu as vraiment l'air fatiguée... Pour le co allaitement fais ce que tu sens toi et n'en parle plus à cette sage femme si elle ne te soutient pas. Ton lait sera adapté au bébé, mais rien n'empeche Maiwenn de téter encore si elle en a envie. Et puis tu sais d'ici 7 mois tu verras bien ce qu'elle veut elle! Bref fait comme ta fille le veut! Ca t'a fait quoi de voir le bébé? Ca t'aide un peu? Ici deuxième jour d'école pour Camille, elle a pleuré quand j'ai voulu partir, hier ca allait parce qu'on est resté 30 minutes elle a eu le temps de s'adapter. Mais là la laisser comme ca dur dur. La maitresse l'a prise dans ses bras et lui a expliqué ce qu'elle allait faire aujourd'hui elle s'est calmée un peu. Heureusement elle est douce et gentille, elle a de l'expérience (même âge que ma maman avec qui elle fait de la gym ca aussi c'est rassurant pour moi). Mimi fait sa sieste j'en profite pour glander sur le net! Ca m'evite de trop penser à ma bébé :roll: Bon allez vais aller ranger un peu quand même! Bisous
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 13:00
Bonjour les filles ! Mally : moi aussi a ta place j'aurai ma larme a l'oeil...mais bon c'est une étape la maternelle c'est la debut des etudes qui vont durer encore au moins 15/20ans pour Camille !! C'est bien d'avoir une maitresse douce...moi j'avais eu une maitresse seche et braque lorsque j'etais en toute petite section (je suis allée a l'ecole a 2ans et demi) et bien ça ne passait pas du tout avec moi et avec ma mere !! Carole : Oh c'est super que tu es vu ton petit bébé au creux de ton ventre :love: Et puis pour les conseils exterieurs tu ne peux pas toujours tomber sur des gens du meme avis que toi ! J'en ai eu la malheureuse experience pour la preparation a l'acouchement de Charlie !! La sage femme et la dame qui etait avec moi ne comprennaient pas l'interet d'acoucher sans peridurale :roll: Donc ma preparation n'etait pas du tout adapter a mon projet de naissance j'etais frustrée !! Elle est passée tres rapidement sur l'allaitement maternelle car bon au pire ya le biberon qui est bien pratique !! La pour ma seconde grossesse je change de sage femme ! je vais faire ma prepa avec une sage femme qui partage mes desirs : elle fait de la relaxation, elle a acouché sans peri donc elle te conseil super bien, elle est assez nature etc... Donc comme te dis mally c'est toi qui le sent... Ici : je me depeche car je vais a mon RDV endocrino a 14h30 et c'est mon pere qui m'y amene car je prefere ne plus conduire depuis mes saignements...Mais etant un ancien militaire il est srtict sur les horaires il commence a me booster pour que je lache l'ordi et que j'aille me preparer :roll: L'echo s'est tres bien passée hier. La sage femme est d'une gentillesse et d'une douceur ohlalala que c'est agreable :P Les deux bébés vont biens ils se sont bien developpés ! Mon placenta est remonté! maintenant il "affleurt" le col ! donc meme s'il est encore bas ya du mieux !!! Par contre nous ne savons pas encore leur sexe...le mystere reste entier jusqu'a ma prochaine echo que j'aurai dans un mois ! Voila les filles j'abrege car mon pere tourne en rond !! bisous !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:33
coucou les filles [b:ef6b8ad716]Carole [/b:ef6b8ad716]: c'est normal que tu sois crevée. Tu reprends un rythme de travail (meme si tu étudies) et tu as un bébé dans ton bidon en plus de celle qui inonde ta vie de bonheur depuis 12 mois bientot !! Penses à te reposer au max dès que tu le peux. C'est cool que Maïewenn se soit bien adaptée à la crèche ! c'est génial et rassurant. [b:ef6b8ad716]Eden [/b:ef6b8ad716]: tu nous diras comment c'est passé ton rdv endocrino. Je repnse à ma BS, tu me disais que tu ne pourrais pas cotoyer une personne qui t'énerve... J'ai pas le choix, c'est la gde soeur de mon mari ! Et j'ai eu déjà bien du mal à lui faire comprendre que c'était avec moi qu'il vivait et pas avec elle ! Concernant les horaires, mon père, ancien chef de gare à la sncf est aussi à cheval sur les horaires :lol: et je suis un peu comme lui du coup :D [b:ef6b8ad716]Mally [/b:ef6b8ad716]: dur dur une rentrée des classes. J'imagine meme pas dans 2 ans ... lorsque ca sera notre plus petit bébé qui rentrera ... [b:ef6b8ad716]Baboolaa [/b:ef6b8ad716]: Inès fait bcp de progrès !!! toi qui disais qu'elle était en retard. Elle a bien rattrapé les autres !! [b:ef6b8ad716]Ici [/b:ef6b8ad716]: Léane était très intimidée mais n'a pas pleuré dans la classe. On est resté 30 min. Par contre quand nous sommes venus la chercher à 12h ... elle était en sanglots ... ca m'a fait mal. Elle m'a dit qu'elle voulait pas écouter la musique et ensuite qu'elle était méchante avec les enfants :? donc je ne sais pas ce qu'elle a eu. Le maitre nous a dit que ca avait été à peu près sauf à la fin elle pleurait. Comme bcp d'enfants d'ailleurs. Ce sont des classes de 32 élèves, c'est très compréhensibles qu'ils se sentent perdus en meme temps ... Elle ne veut pas y aller lundi ... et je lui ai dit que mardi elle mangeait à la cantine et ferait la sieste à l'école ... elle avait les larmes aux yeux donc ... euh ca me stresse de la savoir comme ca. De mon coté je me sens très mal dans ma peau. J'ai pris 4kg en 2 mois... pourtant je ne me goinfre pas, je comprend pas ... ca me désespère. Et voir mon mari regarder les filles très bien foutues ca me fait très mal. Et quand il me dit qu'il me trouve belle bah je pense qu'il me ment ! Hier je me suis fait bousculé par une nana dans un magasin et enerick me fait "je comprend pas, toi qui as un bon caractère de Mxxx à envoyer chxx les gens la tu dis rien !" ... donc depuis hier je suis carrément pas bien dans ma peau. Pour lui ce qu'il m'a dit n'est pas méchant ... Moi je ne lui dis jamais de chose pareil car si je le pensais je me demanderais ce que je fou avec lui ! J'ai une seule envie, m'évader loin et seule ! je vous laisse bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:01
[color=darkblue:2b8a75529b]Coucou les filles, Baboulaa, moi aussi j'espère ne pas être déçu par l'AM, mais je comprend ce que tu veux dire quand tu doute et que tu penses que en faite c'est Ines le soucis. Par exemple, hier Louanne a été chez l'AM de 14h à 19h30 et elle n'a pas fait de sieste alors que les 2 autres garçons font une sieste de 2h voir 2h30. Donc forcement, Nanou m'as dit hier que c'était bien la première fois qu'elle avait un enfant de 11 mois qui ne faisait aucune sieste. Mais bon a force elle va peut être réussir à prendre le rythme des garçons. Pour te répondre, oui mon boulot se passe bien, les horaires sont mieux car tous le monde est revenu de vacances et les étudiantes qui sont en cdi travaillent que le soir donc du coup je fait une ou deux fermetures par semaine alors que les 15 derniers jours c'était plutôt 3. Et avec mes collègues sa se passent bien également, je commence a bien cerner les gens en bien ou mauvais, mais je n'y prête pas attention !!! Elle a fait de bon progrès en tout cas Inès, j'espère que les nuits vont continuer. Pour le lait je suis aussi passer au lait de croissance sans avis médical mais l'autre jour à la visite médical elle m'as dit que j'avais bien fait. Mally, Tant mieux si Émilie ne s'ennuie pas trop. Camille a était super grande, je pense que ses pleurs venait beaucoup de la fatigue et tous ce chamboulement. Carole, bon j'espère que ta santé va vite remontée. En tout cas c'est super que ta puce se plaise à la crèche c'est un soucis en moins. Et fait a ton instinct pour le co-allaitement puis d'ici la naissance du petit bout elle voudra peut être plus téter Eden, j'espère que les choses vont être positives chez l'endocrino !!! Babou, j'espère que Léane va changer d'avis. Concernant la phrase de ton homme il a peut être voulu dire « Ben alors, il est ou ton caractère !!! La tu te laisse marcher sur les pieds sans rien dire c'est pas toi !!! » Enfin moi je l'entend comme ça. J'espère que tu va vite remonter la pente !!! Ici, rdv chez le doc pour moi et Louanne. Louanne est enrhumé et tousse, elle a les yeux tout vitreux et moi j'ai mal au crane, aux oreilles et rhume. Donc on va y aller avant que sa progresse car sa fait déjà 2 jours. Puis bon je voudrais pas qu'elle refile aux autre enfants Sinon avec les autres bébés sa se passe bien chez l'Am. Avec Pablo ils font du 4 pattes tous les 2 apparemment ils se sont amuser comme des petits fous elle m'as dit. Et avec Timéo qui est du mois de mars elle est plus intrigué, elle a essayer de mettre ses doigts dans ses yeux, veut lui toucher les pieds … Mais bon sa va lui passer. Et hier elle a encore pleuré quand mon homme est aller la chercher. A plus tard, bisous[/color:2b8a75529b]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 14:14
[b:465f585262]Eden[/b:465f585262], j'espère que tu auras de bonnes nouvelles par l'endocrino! [b:465f585262]Amélie [/b:465f585262]soigne vous bien! [b:465f585262]Babou[/b:465f585262], Léane a été grande ce matin alors! Je crois que dès qu'un enfant se met à pleurer après ca s'enchaine... Alors c'est quoi ce coup de blues! Enerick était certainement juste étonné il sait que tu as du caractère ca ne veut pas dire qu"il n'aprécie pas que tu en ai si? Pour les 4 kg, bon on t'a vu avant bien sûr mais si ca peut te rassurer Jul a dit que tu étais une belle femme. C'est peut etre le stress, les soucis qui te font grossir? Allez Léane va s'adapter à l'école, tu vas retrouver du temps pour toi, moins de crise etc. Et tu vas commencer ton boulot d'ass mat ca va te changer les idées... je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage!!! Pour la rentrée des petites je veux même pas y penser lol mon petit bébé!!! Bon cet après midi pas de pleurs, elle m'avait promis en échange de quoi mon père vient la chercher avec moi ce soir! Et elle a tenu bon même si j'ai vu que c'était un peu dur pour elle... Ce matin Emilie m'a fait une sieste d'une heure et demi! Du coup j'ai pu prendre mes rdv, appeler les impôts (qui voulait nous prendre 900 euros en trop!!!) ranger etc. Ensuite les courses l'aspi! Bref je fais trop de choses avec une seule à gérer et même j'ai du temps pour venir sur le fofo plusieurs fois dans ùma journée!!! :lol: Bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:40
Coucou les filles !! J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: Baboulaa : Cool que Inès vous fasse quelques nuits !! Babou : je pense comme Amélie, à mon avis ton homme n'a peut être pas dit ça dans l'optique de te faire du mal mais peut être pour te dire que tu as perdu de l'assurance :think: :cop: Essaie quand même de prendre un peu de temps pour toi Carole : Pour le co-allaitement n'écoute pas ta sage-femme, fais à l'instinct :wink: Et puis peut être que d'ici là Maïwenn n'en voudra plus... Amélie : Soigne toi bien :wink: Une bonne suite de rentrée pour l'école de vos ainés !!!! :cop: a toutes celles que j'ai oublié Ici, je suis épuisée, j'ai un mal fou à reprendre le rythme :oops: Et je n'arrête pas de culpabiliser à cause de mes horaires... Je pars à 6h, rentre à 17h, la pauvre Lucie est toute chamboulée :roll: Lundi j'ai dû la lever à 5h45 pour aller chez ma soeur, et elle n'a quasiment pas redormi !!! :shock: Mardi ça a été elle a très bien dormi, mais à partir de mercredi elle se réveillait en même temps que moi (à 5h) pour me réclamer un câlin !! Aujourd'hui elle a fait la misère à mon beau-frère (c'est lui qui l'a gardée pour la journée) mais je pense que c'est normal... Il s'est planté et lui a fait un biberon d'Hepar résultat elle a été ronchon tout l'après-midi :roll: D'un autre côté c'est ma faute, je ne lui ai pas dit ce qu'elle prenait pour le goûter et j'ai loupé mon train :oops: Mon gérant m'a demandé de revenir la semaine prochaine, et la semaine d'après :D Je suis HS mais je ne peux vraiment pas me permettre de refuser... Journée type désormais : Réveil à 5h, départ pour la gare à 5h45-6h, arrivée au travail à 7h15, cuisson des pains, préparations du matin (sandwiches, salades...) service, pause à 11h jusque 11h30 pour manger, et après RUSH de 12h à 14h. De 14h à 15h nettoyage des machines, de la cafétéria... 16h train, et là je renchaîne sur ma vie de maman !! J'ai déjà perdu du poids et gagné des muscles en une semaine :shock:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 02:48
Coucou ! Cubitus, vas-tu me gronder encore pour l'heure tardive ? :lol: J'espère que tu vas bien et que tu psychotes moins maintenant. Oui, à la 2e grossesse, on prend vite du ventre ! Il paraît aussi qu'il gonfle quand on l'apprend. C'est un médecin qui le disait. Des femmes apprenant tardivement leur grossesse se mettent à prendre du ventre lors de l'annonce de l'heureux évènement. :shock: Sans doute le corps qui se relâche en sachant la vérité. Vas-tu être arrêtée ou continuer à garder des petits bouts ? Quand a lieu ton écho de datation ? Baboulaa, tu m'a bien fait sourire avec ta liste de réponses... mais c'est ce que j'aime chez toi, tu as toujours un mot pour chacune et tu te souviens de pas mal de choses. Euh, à moins que tu ne notes tout... :lol:. Je te fais marcher. Je t'apprécie beaucoup en fait. Pour le travail, je te plaisn de faire celui de deux personnes. Décidément, beaucoup d'employeurs font des économies sur le personnel avec les congés mat'. Dans l'entreprise de mon mari, pareil ! L'autre fois, il faisait son travail et celui de l'assistante qui est censée l'aider. Je connais pas mal de gens dans le même cas. Quel est ton métier si ce n'est pas trop indiscret ? Comme tu parles de clients et de ton chef, je me demande toujours si tu es comptable, assistante de direction, commerciale, assistante, secrétaire ou juriste (possible mais çà m'étonnerait). Ou rien de tout çà ? Je suis curieuse, désolée. :oops: Babou, eh bien, ce n'est pas la grande forme ! Au sujet de ta ligne, je ne t'ai vue qu'en photo, mais moi je te trouve très jolie et mince. Plus fine que moi, c'est clair (mon mari ne me trouve pas grosse pourtant). J'adorerais te ressembler car moi, j'ai toujours eu de grosses cuisses qui me complexaient beaucoup étant ado, jusqu'à ce que j'en prenne mon parti et que j'apprenne à aimer mes rondeurs. Mais bon, je peux comprendre que tu regrettes ton ancienne silhouette filiforme. Peut-être pourrais-tu demander l'aide d'un médecin ou d'un nutritionniste pour suivre un régime. Pour ce que t'a dit ton mari, je n'y vois rien de méchant, ni sur ton caractère (au contraire, il a l'air de l'aimer puisqu'il est surpris que tu te laisses bousculer), ni sur ton changement (c'est un constat, pas un reproche, me semble-t-il). C'est dommage que Léane ne soit pas plu à l'école. Je suis un peu étonnée car elle a l'air assez mûre et autonome. Mais c'est vrai que çà faut plus d'un an qu'elle ne va plus chez une AM. Et 32 enfants :shock: c'est énorme pour une petite section ! Je sas, tu me l'as déjà dit, mais je n'en reviens toujours pas. Mally, la séparation est un peu difficile pour Camille. Elle n'a jamais été gardée que par ta BM et toi, c'est çà ? Il lui faudra peut-être un peu plus de temps qu'un enfant qui a déjà connu la vraie séparation, mais je pense que çà va venir vite car elle est assez éveillée et autonome, d'après ce que tu racontes. Amélie, contente que tout se passe à peu près bien chez l'AM. çà viendra pour les siestes. Il faut le temps que Louanne soit en confiance. Xavier avait mis au moins 15 jours avant de s'endormir chez son AM. Mais maintenant, chez une AM ou à l'école, il dort facilement et longtemps. çà viendra pour Louanne, ne t'en fais pas. LNA, semaine épuisante pour toi et difficile pour ta fille. Mais çà fait d bien de reprendre une vie sociale et un certain rythme, non ? C'est vrai que tes horaires ne sont pas faciles. Bravo à ta petite pour ses progrès ! Carole, contente que tu aies pu commencer ta formation et placer Maïwen en crèche ! Eden, bonne nouvelle si le placenta remonte et si les deux bébés se portent bien ! Au fait, avec ta photo sur fb, la légende et certains commentaires, tes beaux-enfants ont-ils compris avant que vous leur annonciez la nouvelle ? J'étais étonnée en voyant la photo, après ta demande de discrétion. Aurisa, alors ces glaces ? FGDD, à fond dans les prépartifs du baptême ? Bisous à toutes celles que j'ai oubliées. Ici, çà va. Xavier est rentré en moyenne section. J'étais un peu inquiète car il n'aime pas beaucoup l'école, qu'il n'est pas très mûr pour son âge et qu'il vient de changer d'école (vu qu'on avait déménagé en février mais l'avait laissé finir l'année dans la 1ère école). Mais pas de soucis : pas de pleurs et la maîtresse m'a dit que tout se passait bien et qu'il était appliqué. Il devient grand ! :D A la maison, je ne sais pas si c'est moi qui fais moins attention du fait de la rentrée ou si j'ai un bon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il tape un peu moins Bastien. Heureusement parce que :evil: :evil: quand il fait mal à son frère. En tout cas, il est fier d'être le grand qui va à l'école. Peut-être que çà joue, en diminuant sa jalousie et sa régression. Quant à Bastien, tout se passe très bien chez son AM. IL n'a pas eu de difficulté à la reprise. Il est toujours aussi adorable le jour, mais les nuits sont difficiles. En ce moment, réveils à minuit et 5 h... mais aujourd'hui, poyr me faire mentir, pas de réveil à minuit. Peut-être qu'il va faire sa nuit, le jour où je veille... On a remis de la farine dans son lait, en plus des légumes, de la compote et du yaourt. Il ne mange pas si mal que çà le soir, donc je ne comprends pas pourquoi il mange la nuit. Je me suis demandée si c'était un besoin de câlin, la soif ou un besoin de succion (car il n'a jamais voulu de tétine) mais le câlin ne le rendort pas, il hurle si on lui donne un bib d'eau ou de lait dillué et ne veut toujours pas de tétine. Mais dès qu'on en sort une, c'est Xavier qui la réclame. :shock: :roll: Lui qui n'en voulait plus depuis l'âge de 4 mois la réclame dès qu'il en voit une depuis que son frère est né :lol: Ah la jalousie et la régression, quel bonheur ! Dimanche, c'est l'anniversaire de Bastien ! Je suis excitée ! Mais un peu triste de ne pas le fêter avec mes parents comme les autres anniversaires. Mais si tout va bien, on va les voir la semaine prochaine. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.