Coucou !
Cubitus, vas-tu me gronder encore pour l'heure tardive ? :lol:
J'espère que tu vas bien et que tu psychotes moins maintenant. Oui, à la 2e grossesse, on prend vite du ventre ! Il paraît aussi qu'il gonfle quand on l'apprend. C'est un médecin qui le disait. Des femmes apprenant tardivement leur grossesse se mettent à prendre du ventre lors de l'annonce de l'heureux évènement. :shock: Sans doute le corps qui se relâche en sachant la vérité.
Vas-tu être arrêtée ou continuer à garder des petits bouts ? Quand a lieu ton écho de datation ?
Baboulaa, tu m'a bien fait sourire avec ta liste de réponses... mais c'est ce que j'aime chez toi, tu as toujours un mot pour chacune et tu te souviens de pas mal de choses. Euh, à moins que tu ne notes tout... :lol:. Je te fais marcher. Je t'apprécie beaucoup en fait.
Pour le travail, je te plaisn de faire celui de deux personnes. Décidément, beaucoup d'employeurs font des économies sur le personnel avec les congés mat'. Dans l'entreprise de mon mari, pareil ! L'autre fois, il faisait son travail et celui de l'assistante qui est censée l'aider. Je connais pas mal de gens dans le même cas.
Quel est ton métier si ce n'est pas trop indiscret ? Comme tu parles de clients et de ton chef, je me demande toujours si tu es comptable, assistante de direction, commerciale, assistante, secrétaire ou juriste (possible mais çà m'étonnerait). Ou rien de tout çà ? Je suis curieuse, désolée. :oops:
Babou, eh bien, ce n'est pas la grande forme ! Au sujet de ta ligne, je ne t'ai vue qu'en photo, mais moi je te trouve très jolie et mince. Plus fine que moi, c'est clair (mon mari ne me trouve pas grosse pourtant). J'adorerais te ressembler car moi, j'ai toujours eu de grosses cuisses qui me complexaient beaucoup étant ado, jusqu'à ce que j'en prenne mon parti et que j'apprenne à aimer mes rondeurs. Mais bon, je peux comprendre que tu regrettes ton ancienne silhouette filiforme. Peut-être pourrais-tu demander l'aide d'un médecin ou d'un nutritionniste pour suivre un régime.
Pour ce que t'a dit ton mari, je n'y vois rien de méchant, ni sur ton caractère (au contraire, il a l'air de l'aimer puisqu'il est surpris que tu te laisses bousculer), ni sur ton changement (c'est un constat, pas un reproche, me semble-t-il).
C'est dommage que Léane ne soit pas plu à l'école. Je suis un peu étonnée car elle a l'air assez mûre et autonome. Mais c'est vrai que çà faut plus d'un an qu'elle ne va plus chez une AM. Et 32 enfants :shock: c'est énorme pour une petite section ! Je sas, tu me l'as déjà dit, mais je n'en reviens toujours pas.
Mally, la séparation est un peu difficile pour Camille. Elle n'a jamais été gardée que par ta BM et toi, c'est çà ? Il lui faudra peut-être un peu plus de temps qu'un enfant qui a déjà connu la vraie séparation, mais je pense que çà va venir vite car elle est assez éveillée et autonome, d'après ce que tu racontes.
Amélie, contente que tout se passe à peu près bien chez l'AM. çà viendra pour les siestes. Il faut le temps que Louanne soit en confiance.
Xavier avait mis au moins 15 jours avant de s'endormir chez son AM. Mais maintenant, chez une AM ou à l'école, il dort facilement et longtemps. çà viendra pour Louanne, ne t'en fais pas.
LNA, semaine épuisante pour toi et difficile pour ta fille. Mais çà fait d bien de reprendre une vie sociale et un certain rythme, non ? C'est vrai que tes horaires ne sont pas faciles.
Bravo à ta petite pour ses progrès !
Carole, contente que tu aies pu commencer ta formation et placer Maïwen en crèche !
Eden, bonne nouvelle si le placenta remonte et si les deux bébés se portent bien !
Au fait, avec ta photo sur fb, la légende et certains commentaires, tes beaux-enfants ont-ils compris avant que vous leur annonciez la nouvelle ? J'étais étonnée en voyant la photo, après ta demande de discrétion.
Aurisa, alors ces glaces ?
FGDD, à fond dans les prépartifs du baptême ?
Bisous à toutes celles que j'ai oubliées.
Ici, çà va.
Xavier est rentré en moyenne section. J'étais un peu inquiète car il n'aime pas beaucoup l'école, qu'il n'est pas très mûr pour son âge et qu'il vient de changer d'école (vu qu'on avait déménagé en février mais l'avait laissé finir l'année dans la 1ère école). Mais pas de soucis : pas de pleurs et la maîtresse m'a dit que tout se passait bien et qu'il était appliqué. Il devient grand ! :D
A la maison, je ne sais pas si c'est moi qui fais moins attention du fait de la rentrée ou si j'ai un bon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il tape un peu moins Bastien. Heureusement parce que :evil: :evil: quand il fait mal à son frère.
En tout cas, il est fier d'être le grand qui va à l'école. Peut-être que çà joue, en diminuant sa jalousie et sa régression.
Quant à Bastien, tout se passe très bien chez son AM. IL n'a pas eu de difficulté à la reprise. Il est toujours aussi adorable le jour, mais les nuits sont difficiles. En ce moment, réveils à minuit et 5 h... mais aujourd'hui, poyr me faire mentir, pas de réveil à minuit. Peut-être qu'il va faire sa nuit, le jour où je veille... On a remis de la farine dans son lait, en plus des légumes, de la compote et du yaourt. Il ne mange pas si mal que çà le soir, donc je ne comprends pas pourquoi il mange la nuit. Je me suis demandée si c'était un besoin de câlin, la soif ou un besoin de succion (car il n'a jamais voulu de tétine) mais le câlin ne le rendort pas, il hurle si on lui donne un bib d'eau ou de lait dillué et ne veut toujours pas de tétine.
Mais dès qu'on en sort une, c'est Xavier qui la réclame. :shock: :roll: Lui qui n'en voulait plus depuis l'âge de 4 mois la réclame dès qu'il en voit une depuis que son frère est né :lol: Ah la jalousie et la régression, quel bonheur !
Dimanche, c'est l'anniversaire de Bastien ! Je suis excitée ! Mais un peu triste de ne pas le fêter avec mes parents comme les autres anniversaires. Mais si tout va bien, on va les voir la semaine prochaine.
Bises.