Posté le : 26-08-2010 à 21:17
Coucou les filles !!
Aurisa : Tu me donnes envie avec tes glaces :fou: Pour mon risotto je reprends les mots de mon homme "à tomber".. Il faut dire que je m'y étais bien appliquée, et avec le poisson c'était une tuerie 8) Pour mon premier coup d'essai je suis fière de moi :)
Bon courage pour ton opération :wink:
Babou : ça a l'air de te faire du bien ce séjour chez tes parents ! Pour le siège auto je crois qu'on a le même !! Quand mon homme l'a choisi il était tout fier de me montrer qu'il sonnait si l'enfant arrivait à le défaire, mais maintenant je regrette, quand Lucie s'endort dans la voiture et que je veux la descendre ça la réveille automatiquement :?
Cubitus : :top: si tu as réussi à avoir une écho en plus !! Au moins tu seras rassurée :D
Eden : rahlala ces hommes !! Le mien il ne comprend pas que je ne veuille jamais laisser Lucie seule dans son parc quand elle crie... Je lui explique souvent que le parc n'est pas un moyen de punir, mais une aire de jeu sécurisée quand on ne peut pas la surveiller, mais y a rien à faire, il la met toujours dedans quand elle est de mauvais poil :evil: Sauf que bientôt il sera embêté, parce que le parc va virer dès qu'elle aura eu son coffre à jouets :lol:
Surtout repose toi :cop:
Mally: pas évident de gérer les gestes violents de Camille :roll: Je comprends que ça puisse te retourner, quand mon petit neveu frappe Lucie ça m'insupporte :evil:
Ici, ça va. Journée sur Paris, j'ai réactualisé mon dossier au niveau de l'agence intérim, j'ai halluciné, tout était faux, jusqu'au numéro de téléphone ! :shock: Quand j'ai regardé j'ai vite compris, il remontait à 2005 :mdr: Mon ancien gérant m'a appelée, je commence lundi à 7h30 !! J'ai rien contre le fait de reprendre le boulot mais là c'est abusé, il va falloir que je dépose Lucie à 6h chez ma soeur :choc: Ma pépette qui ne se lève qu'à 8h/8h30 ça va lui faire tout bizarre :(
Aujourd'hui je me suis pris la tête avec mon homme (décidément Eden, nos hommes n'étaient pas à la fête aujourd'hui :wink:) ça fait une éternité qu'il me gonfle à vouloir acheter un écran LCD, il va passer des heures sur internet à chercher des prix intéressants, et pour une fois que je lui trouve un écran super à un prix plus qu'intéressant, il me sort qu'il est pas sûr :fou: je l'ai envoyé bouler sévère, je lui ai dit que s'il était pas sûr on n'avait qu'à garder ma vieille télé mais que je ne voulais pas l'entendre se plaindre qu'elle était pourrie :cpavre: J'ai bien cru que j'allais le bouffer :fou:
Désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de prendre Lucie en photo avec sa nouvelle coupe, dès que j'ai rechargé les piles de mon appareil je m'y mets :wink:
Je suis déçue, il n'y aura presque personne à l'anniversaire de Lucie :cry: Il y aura juste mes parents, beaux-parents, ma grand-mère, ma tata et mon frère avec sa famille, mais mes soeurs ne pourront pas être là (ma soeur aînée n'a toujours pas accouché et n'en peux plus et ma soeur jumelle bosse), ni la famille proche :cry: ça serait pour son deuxième ou troisième anniversaire ça me passerait au-dessus, mais la pour le premier....