Posté le : 18-08-2010 à 22:16
Coucou les filles
Bon j'ecris avec mon portable donc je sais pas trop ce q sa va donner
Pour commencer je suis contente que le fofo est repris vie !!!
Joyeux dernier moiniversaire a Emilie et Pierre.
Vous avez beaucoup parler de ce que vos bb faisait niveau motricite. Surtout Berenice, qui s'inquietait.
Donc pour Louanne, elle maitrise le 4 pattes, elle se met debout avec appuie, elle s'est marcher avec appuie mais ne se lache pas beaucoup. Elle dit Papa, Maman, ata, non et aiyer. Elle joue a se cacher dans le parc,elle se baisse en dessous de la barre et remonte en rigolant même si on la voit quand même car ce sont des barreux. Et elle essai de mettre ses chaussettes toute seule,c'est trop marrant.
Niveau education, ben comme tous vos bb elle essai de tester. Donc on lui dit NON 1x,2x,3x et au 3 ben on se deplace on lui dit qu'elle n'a pas le droit d'y toucher pour telle ou telle raison, si c dangereux ou fragile par exemple.
Bon mon homme a du mal a faire comme sa il a pas beaucoup de patience si elle touche a quelque chose il lui dit non et a la deuxieme fois il la remet dans le parc sans expliquer.
Parcontre elle a déjà fait quelque colore,donc si on lui donne quelque chose mais que ce n'etait pas ce qu'elle voulait ben elle le lance et hurle.mais faut pas se plaindre.
Lilia, Carole et Eden, j'ai hate d'avoir des nouvelles de vos bebes.
Babou,j'espere que l'ecole fera du bien a Leanne. Sa va venir vite maintenant !!!
FGTDD, sa a donner quoi ton concours.J'espere ne pas faire de bourde !!!
Toutes les autres que j'ai oublier je suis desole je ne m'en souvient plus. Bon sinon je pense a vous mais j'ai pas trop le temps de passer.
Bon j'espere que sa a bien fonctionner vu tout ce que j'ai ecris.
Gros bisous a toutes